Ce matin, j’ai reçu une étonnante vision. Je me souvenais d’une autre que le Seigneur m’avait donnée il y a plusieurs années, et qui m’avait bouleversée. Je l’avais écrite le jour même sur le blog :
J’ai vu la France comme un cadavre
J’ai demandé au Seigneur ce matin: « Il en est où, ce cœur qui battait si faiblement, qui allait s’arrêter faute de soins, faute de massage cardiaque prolongé ? »
Alors, j’ai vu le cœur de la France, complètement ouvert, étalé presque par morceaux, mais toujours dans le corps. Un chirurgien y travaillait, il fallait tout refaire, tout restaurer, tout remettre en place puis recoudre, tant le cœur était esquinté. Le chirurgien, c’était Jésus !
Juste cette image, comme un flash.
Pour moi, le flash était une évidente, douce et paisible présence de l’Esprit à la lecture de : « UN CHIRURGIEN Y TRAVAILLAIT », Amen.
Et je ne vois que maintenant en relisant que tu as écris que le chirurgien était Yeshoua, j’avais lu rapidement sur mon téléphone et cela m’avait échappé, par contre dans ma confirmation en Esprit cela était une évidence ou alors dans la « fonction » Ange de l’Eternel, en tout cas du Tout en Haut.
Il y aurait plusieurs choses à dire, mais je ne souhaite pas altérer ce message ici, il faut juste le recevoir amis français et amis de la France. Amen, je me réjouis de voir la Royauté d’en Haut de la France, même si cela risque de secouer pour y entrer.
Ce qui m’a cognée, c’était l’état chaotique du coeur. Le « grand » Chirurgien avait du l’ouvrir et le mettre à plat pour pouvoir le restaurer au plus profond !
Tiens tiens, petit rappel sur le sort prochain des élites françaises !
Décembre 2020 : vision de Didier sur E.M.
https://michelledastier.com/vision-de-didier-sur-e-m/
Merci Rémy de retrouver ces visions prophétiques. Tu fais un travail de Titan au milieu de milliers de prophéties, pour retrouver celles qui sont en passe de se réaliser et dont nous espérons tant la réalisation… très vite. Mais le temps de Dieu n’est vraiment pas le nôtre ! Même aux pires il donne le temps de se repentir. Mais toute la France doit aussi se repentir !
Ma fille et mon petit-fils, 12 ans, ont rêvé la même nuit que des lumières descendaient du ciel sur la France, comme des navettes spatiales.
VIII. (Couplet supprimé par Servan, Ministre de la Guerre en 1792)
Dieu de clémence et de justice
Vois nos tyrans, juge nos cœurs
Que ta bonté nous soit propice
Défends-nous de ces oppresseurs (bis)
Tu règnes au ciel et sur terre
Et devant Toi, tout doit fléchir
De ton bras, viens nous soutenir
Toi, grand Dieu, maître du tonnerre.
C’est ce que les chrétiens devraient chanter aujourd’hui !