Article de Gérard, transmis par OJY


Bonjour à tous,

LEBIGDATA.FR, un des mille et un « me..dia » vient d’enfoncer une porte ouverte avec l’article :

Explosion des cancers chez les jeunes : que se passe-t-il ?

https://www.lebigdata.fr/augmentation-cancers-chez-les-jeunes

Enfin : « porte ouverte » uniquement pour le grand public. NOUS avions annoncé l’hécatombe vaccinale dès décembre 2021 — sans aucun mérite —, ce qui fait tout de même quelques mois. La surprise de l’auteur me semble bien inadéquate, sinon malséante. Le phénomène ne peut manifestement plus être occulté au public comme il l’a été depuis déjà un bail, alors on trouve une version politiquement correcte pour calmer les foules.

Ceci dit, vous allez lire que ceci est en fait une entreprise de propagande. Et oui, cet article ne cite évidemment pas le mot tabou de : vaccin. Amusement un rien crispé avec la déclaration : « ce type de maladie est parfois difficile à traiter » à propos du cancer. Notre homme a un sacré sens de la litote ! Une maladie que l’on traite (nous dit-on) depuis plus de 100 ans et qui n’a toujours pas été jugulée ? Oui, On peut alors effectivement parler de difficulté et le mot est faible. Il ne vous échappera pas non plus — et j’en viens au fait — le négationnisme patent qui consiste à attribuer le phénomène à la seule alimentation et aux modes de vie, arguments complément éculés et passe-partout : l’alcool, le tabagisme, l’obésité, et la sédentarité. Pour faire court , tous ces facteurs semblent moins affecter les personnes plus âgées mais chez les jeunes — fatalement bien moins exposés puisqu’ayant moins de vécu — et tout s’expliquerait. Sans autre commentaire.

Et de nous proposer la sempiternelle prévention comme panacée. Où est l’information dans tout ceci ?

C’est cette même prévention qui est mise en avant pour le mythe vaccinal. Encore une fois et quitte à me répéter : où est l’information ?

informer : v. tr.

(Flammarion 1990)

Donner connaissance d’un fait.

Nous avons tous, toujours en tête, les déclarations du Dr Vernon Coleman (**) d’avril 2021 (ce n’est donc pas d’hier et étaient donc antérieures au démarrage de la vaccination de masse, qui mentionnaient, entre autres, « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne ».

Prophétie avérée !

Aujourd’hui, il est question de cancers chez les jeunes, drame évidemment plus sensible que ce qu’il pourrait advenir de votre serviteur avec ses quasi 72 printemps. Demain, j’ose croire (*) qu’il sera vite abordé la question, par les me…dias, des cardiopathies tout aussi galopantes chez les jeunes et qu’il sera (enfin) fait le lien entre vaccin et hécatombes contemporaines.

J’ai beau savoir que les Endormis s’éveillent de plus en plus, je commence à trouver le temps long.


Cordialement démasqué.

(*) ce que c’est que les rêves, tout de même !

(**) Les antécédents du Dr Vernon Coleman en matière de détection des dangers pour la santé sont sans égal. Depuis les années 1970, lorsque ses deux premiers livres révolutionnaires (The Medicine Men et Paper Doctors) ont été publiés, le Dr Coleman s’est fait des amis parmi les patients et des ennemis parmi les médecins et les sociétés pharmaceutiques.


En mars 2020, après avoir étudié les chiffres des décès dus au covid et comparé les statistiques de mortalité au Royaume-Uni à celles des années précédentes, le Dr Coleman a déclaré que la menace du covid-19 avait été largement exagérée et qu’il n’y avait pas de pandémie.
Dans cette première vidéo, il prévenait que la fraude (ou canular) pandémique entraînerait la mort délibérée et de sang-froid de nombreuses personnes âgées (ce qui s’est produit), l’introduction de vaccinations obligatoires et la disparition de l’argent liquide (qui constitue désormais une menace sérieuse). ). À la suite de sa vidéo, sa page Wikipédia a été délibérément et radicalement modifiée par des employés du gouvernement et utilisée pour le « monstrueux ». Toutes ses réalisations de toute une vie ont été supprimées. Sans aucune preuve ni justification, il a été, entre autres, qualifié de « théoricien du complot » et considéré comme « largement discrédité ».


Le comploteur alimente le complot.
Le complotiste DÉNONCE le complot !
Où est le problème en étant complotiste ?
https://dernier-des-mohicans.over-blog.com/
https://framalistes.org/sympa/info/temoignages_vaccins_covid
Top-posts ou violation de Netiquette = kill file