Danielle m’envoie cet article qui doit nous faire réfléchir: Source: http://jesusestnotretout.com/droit-de-mourir-ou-droit-de-tuer/
Mes amis, ce matin j’aimerais vous partager ce que j’ai sur le coeur depuis déjà quelques mois.
Si je ne l’ai pas partagé avant, c’est que j’attendais confirmation factuelle de cette conviction que j’avais à coeur.
Et… malheureusement, nous y sommes !
Je vais donc vous dire ce que j’ai reçu :
Je travaille dans une très grande entreprise française. Le climat social y est encore potable, les salariés étant protégés par des syndicats assez revendicatifs. Autant vous dire qu’il est peu probable de les voir d’accord avec les Directions !
Mais s’il y a bien une chose qui a le vent en poupe, actuellement, et qui met tout le monde d’accord…. c’est le handicap !
On en entend parler très régulièrement : des mesures permettant aux salariés en situation de handicap de se déclarer officiellement et d’obtenir maintes aides (aides pour adaptation du poste de travail, financières, pour l’évolution professionnelle etc etc) sont mises en place. Des primes sont même distribuées à chaque nouvel arrivant en situation de handicap.
De premier abord, j’ai trouvé cela génial !
Sachant combien trouver du travail peut s’avérer compliqué pour ces personnes, je me réjouissais. Souffrant moi-même d’une affection pouvant se déclarer comme du handicap… j’ai même songé à entamer des démarches en ce sens. Humainement et professionnellement, cela m’aurait été d’une grande aide !
Cependant, quelque chose en mon coeur me titillait. Et pour cause ! j’ai donc cherché à comprendre le pourquoi de cet élan de solidarité de la part des entreprises et de l’Etat, alors que le pays se trouve actuellement en crise et en restriction budgétaire à tous les étages !
Et j’ai compris ….
Sous ses faux airs d’élan de solidarité, un bien malveillant objectif sommeille…
Jésus étant LE BON CONSEILLER… j’ai questionné Celui qui sait toute chose ! Et voilà qu’en mon coeur, j’ai été convaincue de n’entamer aucune démarche de reconnaissance de handicap.
Bien que mes propos puissent vous choquer, je prends le risque, et je vais à présent vous expliquer pourquoi :
VIENDRA UN JOUR Oà™ LES AUTORITÉS EN PLACE SE SERVIRONT DE TOUS CES LISTINGS / RECENSEMENTS D’HANDICAPÉS POUR TUER TOUTES LES PERSONNES JUGÉES COMME IMPRODUCTIVES ET COÛTANT CHER À LA NATION !
Oui mes amis, un jour, la crise s’accroissant et ne trouvant pas de solution ; un homme (sûrement l’antichrist) proposera de se débarrasser « humainement » de ce qui coûte cher à la nation et qui ne rapporte pas…. afin de permettre au reste de vivre en paix.
Cela vous paraît trop gros ?
Et pourtant, la majorité de la population se révélera favorable à ce type de mesure !
Regardez bien… il y a quelques jours, un sondage a été réalisé sur la question suivante :
» êtes-vous pour une loi permettant aux personnes en fin de vie de mourir dignement (euthanasie) ? «
Accrochez vous bien : plus de 80% des personnes sondées ont répondu OUI !!!!!
Pensez-vous réellement que le but premier de ce type de loi inique serait vraiment d’aider !?
AIDER EN TUANT ? ET EN FAISANT CROIRE QU’IL S’AGIT D’UN GESTE ALTRUISTE ?
Laissez moi vous dire que vous rêvez !!!!!!
Cette loi n’est que pure rébellion à l’encontre du Créateur !
Je mesure pleinement mes mots et sais combien la situation des personnes en état de léthargie ou d’extrême douleur est délicate, voire insuportable. Je sais la souffrance de leurs familles.
Mais je sais aussi qui est DIEU !
Je sais que là où l’Homme dit ne plus avoir de réponse… Jésus s’avère être LA solution !
Et quand bien même le corps périrait… il y a un après ! Et cet après sera éternel ! Attention donc de ne pas emprunter un raccourci nous menant tout droit en enfer !
Dieu a été on ne peut plus clair :
» Tu ne tueras point ! » [Deutéronome 5.17]
Qui donc sommes-nous pour décider du sort final de l’Homme ?
Là où la médecine n’a plus de réponse… je sais que Jésus est Celui qui se lèvera le dernier !
Et quand bien même le corps périrait, le Seigneur est Celui qui peut racheter l’âme !
Et si Dieu, à la dernière seconde de vie, se révélait dans le coeur du malade afin de le sauver et lui donner accès au Royaume des Cieux pour l’éternité ?*
Serions-nous donc de ceux qui ont fermé l’accès à la vie éternelle pour ces personnes en souffrance !?
Je ne me risquerai pas à combattre contre l’Éternel des Armées… car tomber entre ses mains pour le jugement s’avérerait terrible !
» Car nous connaissons celui qui a dit: A moi appartient la vengeance; je rendrai la pareille, dit le Seigneur. Et ailleurs: Le Seigneur jugera son peuple. C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. «
[Hébreux 10.30-31]
Je le répète donc : ils finiront par exterminer ceux qui s’avèrent être un » poids » pour la société….
Tout comme certains ont déjà tenté de le faire avec le peuple juif…
Sauf que cette fois-ci, ils le feront de manière plus subtile : pas par des camps d’extermination massive…. non ! Juste une » aide » par injection létale, autorisée par la loi et par des familles fatiguées de veiller au chevet de quelqu’un condamné par la médecine !
Discernons les temps ! Soyons sages et n’allons pas défier Celui qui qui a déposé le souffle de vie dans nos narines !!!!!
A ce débat sur la fin de vie, qui n’en est pas un étant donné qu’ils abrogeront cette loi et la feront évoluer de manière forcément, mais graduellement, plus inique (aimant défier YHWH !), je décide donc de prendre part de la manière suivante : JE SUIS CONTRE !!!!
Je refuse d’être associée à ce type de meurtres en série.
A cela, je préfère m’agenouiller devant le Dieu TOUT-PUISSANT et implorer Sa grâce pour les malades et les personnes souffrantes.
Et je sais qu’Il n’est ni sourd, ni aveugle.
» Confessez vos fautes les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris; car la prière fervente du juste a une grande efficace. »
[Jacques 5:16]
Pour finir, j’ajouterais la chose suivante : derrière chaque loi que ce gouvernement met en place… il y a un but, une vision, une soi-disant idéologie égalitariste ou pro-solidarité !
Mais derrière ces buts, camouflés sous des paravents humanistes (francs-maçons), il y a toujours le but final de Satan: la mort spirituelle !
Ne soyons pas dupes : l’eugénisme* fut la grande idéologie de Hitler.
Cette idéologie a t-elle réellement été enterrée avec son visionnaire ?
C’est l’eugénisme massif de ceux qui seront jugés inutiles, exactement comme Hitler l’a fait, qui est en train de s’installer sous nos yeux !
A méditer…..
* Eugénisme = L’eugénisme peut être défini comme l’ensemble des méthodes et pratiques visant à intervenir sur le patrimoine génétique de l’espèce humaine, dans le but de le faire tendre vers un idéal déterminé. Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Il peut aussi être le résultat collectif d’une somme de décisions individuelles convergentes prises par les futurs parents, dans une société où primerait la recherche de l' » enfant parfait « , ou du moins indemne de nombreuses affections graves (Source : Wikipedia)
Note MAV: je rappelle l’article que j’avais déjà écrit sur le sujet il y a trois ans:
Il y a aussi l’extrême de l’autre côté,la loi du sacrifice via la souffrance des personnes âgées maintenu en vie par des médicaments antidouleur et traitement spéciaux dont je ne connait pas la texture qui permet de vider les poches de la famille restante alors que la personne en fin de vie aurait du partir normalement… Seulement cela fait vivre des familles de ce qui travaillent à la maison de retraite…une personne âgées pour indication en maison de retraite, c’est 2500 € par mois !!à titre indicatif.
Soyez béni,Shalom.
Hum, généralement c’est la secu qui paie… C’est là que les pouvoirs publics peuvent un jour dire: « Stop ! »
Mais ils ne vont pas le dire officiellement, ils vont mettre la pression pour que l’on euthanasie ces gens sous peine de sanctions, type: « entrave à la liberté de mourir dignement »… Il est si facile de soutirer une signature d’accord à une personne qui souffre et se sent, justement, inutile !… En Belgique, ils ont autorisé l’euthanasie des enfants qui demandaient leur mort « en toute connaissance de cause ». Si facile, là encore, de pousser des enfants à signer un papier qui va soulager, soit disant, leurs parents !!!!
non Michelle la secu ne paye pas ce sont les famille et je suis passee par là
Ce que beaucoup ignorent, c’est que l’arrêt du traitement sous prétexte de non acharnement thérapeutique aboutit généralement à faire mourir les gens, non de mort naturelle, mais d’inanition: on arrête de les alimenter et de les hydrater.. Et comme ils ne peuvent pas agir pour faire qui que ce soit ils meurent ainsi ….
Ce matin, à la radio, un entretien avec Marie de Hennezel, sur la fin de vie.
» Un moment exceptionnel à côté duquel il ne faut pas passer… […] J’ai vu des gens mourir d’une manière très apaisée, je n’ai pas rencontré de personnes terrifiées. Sauf – si, quand même – des personnes qui avaient complètement dénié leur mort, et au dernier moment, il y a comme des fantasmes de persécution, le sentiment qu’il y a la gestapo dans la chambre, qu’il y a des bêtes féroces sous les lits… des images comme ça, il y a une certaine peur qui s’exprime… un retour d’images terrifiantes « …
Or je lisais hier soir Les clefs de la délivrance, le passage sur la malédiction de l’esprit d’Iscariot – trahison et délation pour l’argent – que tu conclues ainsi : « Après sa délivrance, ses nuits ont cessé d’être un cauchemar ».
Sans repentance, c’est alors que le cauchemar commence.
Il me semble qu’on devrait revendiquer le droit de tuer que nous donne la loi de l’Ancienne Allaince. à‡a serait grandement utile de nos jours pour se débarsser de la vermine charismatique qui pretend chaser des demons et ne peut meme pas chaser un mal de tête ni un mal de dent.