Transmises et traduites pour les lecteurs de ce blog par Nathalie

Commentaire de Nathalie:  Je n’arrête pas d’y penser… car l’événement qui déclenchera la suspension des élections aura sans doute une répercussion sur l’Europe.

aigleabattu1 –  http://www.prophecyclub.com/latest-prophecies/the-eagle-is-shot-dead-sr-pastor-terry-d-hale

2 –  http://www.prophecyclub.com/latest-prophecies/archives/04-2016

1 – L’AIGLE EST ABBATU,

(Songe de Terry Hale)

suivi de :

2 Vivre sous la loi martiale

(Songe de David Phillips)

TRADUCTION:  

Songe donné le 28/12/2011 au Pasteur Sn. Terry D. Hale du Calvary Christian Center, Gallipolis , OH , 740 682-9023 , jackcoe@hotmail.com

 » Dans mon songe, je flottais sur toute l’Amérique, mais je ne craignais pas. Les bombes avaient atterri partout, la terre était totalement détruite. Je voyais des gens debout à  l’extérieur de leur maison en pleurant, se cramponnant l’un à  l’autre. J’ai vu des cadavres qui traînaient et entendu quelqu’un dire :  » Cela n’aurait jamais dû arriver, cela n’aurait jamais du se produire. « 

Une destruction nationale avait frappé l’Amérique. Il n’y avait pas de nourriture ou d’eau. Tout le monde pleurait. Je voyais les hommes adultes pleurer et tenant les membres de leur famille, en suppliant Dieu d’accorder miséricorde. Les arbres étaient tous été couchés. Les arbres avaient perdu de grosses branches et leurs feuilles, à  part quelques grosses branches principales partant du tronc. Alors que je continuais à  me déplacer sur toute l’Amérique, j’ai vu des gens courir, chercher leurs proches disparus, beaucoup semblaient être devenus complètement fous !

Je flottais sur une grande ville qui ressemblait à  Columbus, dans l’Ohio. Il y avait des émeutes partout. Les vitrines étaient cassées, tout le monde était en train de piller les magasins. Ils ne prenaient pas les écrans de télévision et les I-pads, ils prenaient la nourriture, l’eau, et des choses pour les aider à  survivre. J’ai même vu un homme abattu par quelqu’un dans la foule.

Me déplaçant à  la vitesse de la lumière, je me tenais ensuite à  l’arrière de la Maison Blanche. J’ai entendu une voix dire:  » Regarde vers le balcon Truman.  » Je me suis tourné et j’ai vu Barak Obama debout sur un balcon, il tenait un fusil de chasse. J’ai entendu un grand cri … vraiment fort. Je tournai la tête pour voir d’où le cri venait. Un aigle volait haut dans les airs, il apparaissait si majestueux au-dessus de Washington D.C. (Terry ne savait pas qu’il y avait un balcon appelé le  » Balcon Truman. « )

J’ai vu Barak Obama braquer le fusil et tirer sur l’aigle en l’air. Il tomba mort au sol. Obama sourit et dit : « Je l’ai fait, et je ne vais pas avoir à  m’en occuper durant mon administration. «  J’ai entendu une voix dire:  » Dites aux gens que c’est Ma volonté. C’est Ma main, à  la fois sur la génération des justes et des injustes. Le juste trouvera son chemin et saura quoi faire. L’injuste se promènera sans boussole. La coupe est pleine ! « 

A partir de ce moment-là , je savais que nous arrivions à  une épreuve de force. Cela devait être entre le bien et le mal. J’ai vu quelques personnes rassemblées dans des maisons qui n’étaient pas détruites. Je voyais des gens dans des réunions de prière au cours desquelles ils ne priaient que dans l’Esprit. J’en ai vu d’autres qui faisaient une étude biblique à  la maison. J’ai vu des DVD, des CD et des livres de prophéties bibliques de serviteurs sur une table, ils les utilisaient comme nourriture spirituelle qu’ils avaient stockée pour enseigner pendant ce temps.

J’ai entendu dire une voix,  » Décrochez le manteau de la prière. Couvrez-vous en et trouvez un endroit secret pour couvrir mes serviteurs dans la prière. De nombreux yeux ont été oints avec une onction spéciale pour voir. D’autres sont aveuglés à  Ma Parole. Toutes choses seront révélées en leur temps voulu.

Une vague surnaturelle de Mon Esprit viendra bientôt sur cette génération. Les DERNIÈRES voix sont dans le pays pour s’élever une dernière fois. Ne pensez pas qu’il étrange que ces événements se produisent autour de vous. Ils doivent et vont arriver, mais j’ai placé dans vos mains : la nourriture pour vous soutenir dans les mois à  venir. J’ai parlé et montré de quoi il s’agit. Dites à  mes serviteurs, dit le Seigneur, il y a des jours difficiles à  venir! « 

Comme je me tenais là  à  entendre la voix de Dieu, je vis une très vieille table à  Washington D.C., il semblait qu’elle était utilisée depuis de nombreuses années pour signer un grand nombre de documents importants dans le passé. J’ai vu un bulletin de vote posé sur cette table et deux noms figuraient : « Barak Obama  » et  » Mitt Romney.  » Je vis une coche en regard du nom d’Obama. Ces paroles ont été écrites au bas du bulletin de vote, «  Car c’est la volonté du Seigneur. « 

Puis je me suis réveillé.

INTERPRÉTATION :

« … beaucoup semblaient être devenus complètement fous ! « 

Les difficultés seront si grandes que la pensée de l’homme ne sera pas en mesure de les comprendre. Ce sera si dur que les hommes vont se donner la mort. Je vais juger par le tourment, la douleur et la souffrance, et me vengerai avec une grande rigueur pour tous les péchés. Le Père m’a permis de venger mon sang versé. « –Dumitru Duduman, Le Sauveur revient en tant que juge 24 Janvier 1994,

www.handofhelp.com

 » J’ai vu Barak Obama braquer le fusil et tirer sur l’aigle en l’air.  » Le tir de l’aigle est le premier des deux jugements sur l’Amérique dont a parlé Dumitru Duduman. À la chute de l’Amérique, l’esclavage sera de retour en Amérique une fois de plus.

DAN 7: 4 Le premier était semblable à  un lion, et avait des ailes d’aigles ; Je regardais jusqu’au moment où ses ailes furent arrachées ; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et le cœur d’homme lui fut donné.

 » Prenez le manteau de la prière. « 

L’homme a alors dit:  » Dis mon peuple, les jours sont comptés et la sentence a été prononcée. S’il cherche ma face et marche dans la droiture devant Moi, je vais ouvrir ses yeux afin qu’ils voient que le danger est imminent. S’il ne regarde qu’au danger qui approche, ils seront eux aussi saisis et foulés aux pieds. C’est seulement dans la justice qu’ils vont trouver la sécurité. « – » L’ours se réveille  » Dumitru Duduman, avril 1997

Cherchez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur. Ceux qui seront purs, ceux qui seront saints, je ne vais pas les oublier. Je les sauverai « , dit le Seigneur. » Les armées du diable viennent avec une grande fureur contre ceux qui M’adorent, et me cherchent vraiment. Priez pour que je puisse vous donner la force, afin que, avant l’arrivée de la tempête, je puisse vous sauver et vous donner la joie. « – » Un appel à  la guerre « , septembre 1993

 » Trouvez un endroit secret … «  Le  » lieu secret  » est un coin de prière.

PSA 91 : 1 Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut repose à  l’ombre du Tout-Puissant .

DAN 6:10 Lorsque Daniel sut que le décret était écrit, il se retira dans sa maison, où les fenêtres de la chambre supérieure étaient ouvertes dans  la direction de Jérusalem ; et trois fois le jour il se mettait à  genoux, il priait, et il louait son Dieu, comme il le faisait auparavant.

 » De nombreux yeux ont été oints avec une onction spéciale pour voir. D’autres sont aveuglés à  Ma Parole « 

MAT 13:15 Car le cœur de ce peuple est devenu insensible ; ils ont endurci leurs oreilles et ils ont fermé leurs yeux; de peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles. Qu’ils ne comprennent de leur cœur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse .

16 Mais heureux sont vos yeux, parce qu’ils voient, et vos oreilles , parce qu’elles entendent.

 » Toutes les choses seront révélées en temps voulu. « 

DAN 11:35 Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu’ils soient épurés, purifiés et blanchis jusqu’au temps de la fin, car elle n’arrivera qu’au temps marqué.

 » Une vague surnaturelle de Mon Esprit viendra bientôt sur cette génération. « 

JOE 2:28 Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens auront des visions:

29 Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là , je répandrai mon esprit.

30 Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée.

31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible.

32 Alors quiconque invoquera le nom de l’Éternel sera sauvé ;

 » Les DERNIÈRES voix sont dans le pays pour s’élever une dernière fois. « 

AMO 3: 7 Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à  ses serviteurs les prophètes.

 » Ne pensez pas qu’il étrange que ces événements se produisent autour de vous. Ils doivent et vont arriver, mais j’ai placé dans vos mains : la nourriture pour vous soutenir dans les mois à  venir. « 

1PE 4:12 Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver.

13 Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie dans l’allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.

14-15 Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l’Esprit de gloire, l’Esprit de Dieu repose sur vous. Que nul de vous, en effet, ne souffre comme meurtrier, ou voleur, ou malfaiteur, ou comme s’ingérant dans les affaires d’autrui.

 » Je vous ai parlé et montré de quoi il s’agit. « 

DAN 09:23 Lorsque tu as commencé à  prier, la parole est sortie, et je viens pour te l’annoncer, car tu es un bien-aimé. Sois attentif à  la parole, et comprends la vision !

 » Dites à  mes serviteurs, dit le Seigneur, il y a des jours difficiles à  venir ! « 

 » Ceux qui vivent dans la souillure, qui méditent de mauvaises choses, n’échapperont pas. Ils n’auront pas Ma protection. Je vais détruire Babylone,  » dit le Seigneur, » A cause de la méchanceté et du blasphème de ce pays. Non seulement ici, mais partout où il y a le péché, je vais le punir sévèrement. Je sauverai seulement les justes ; certains même du milieu du feu. « –Dumitru Duduman, » Un appel à  la guerre « –septembre., 1993

 » J’ai vu un bulletin de vote posé sur cette table et deux noms figuraient : « Barak Obama  » et  » Mitt Romney.  » Je vis une coche en regard du nom d’Obama. Ces paroles ont été écrites au bas du bulletin de vote,  » Car c’est la volonté du Seigneur. « 

Conclusion : Barak Obama sera réélu. Au cours de l’administration d’Obama, l’Amérique perdra sa liberté.


LOI MARTIALEUSA2 Vivre sous la loi martiale (fin de la Constitution américaine)

http://www.prophecyclub.com/latest-prophecies/archives/04-2016
Un songe de David Phillips le 19 avril 2016

J’ai rêvé que les États-Unis étaient soumis à  la loi martiale. Nous ne savions pas pourquoi la loi martiale avait été instaurée, tout ce que nous savions, c’est que c’était une situation d’urgence nationale. La communauté avait d’abord supposé que cela ne durerait que quelque temps. Nous avions l’eau courante et l’électricité, mais aucune information ni aucune liberté de mouvement. Il n’y avait pas plus de temps pour se préparer. Ceux qui s’étaient préparés étaient mieux lotis, mais personne n’était content.

Nous étions seulement autorisés à  parcourir de courtes distances en voiture. Je suis monté dans ma voiture, mais après avoir conduit pendant quelques minutes seulement, une personne a parlé spécifiquement et directement à  moi à  la radio dans ma voiture pour me dire que j’ai intérêt à  faire demi-tour. Je craignais d’être tué par un missile Patriot (Ndt : type de missile du système de défense américain) ou par autre chose si je désobéissais. J’ai alors fait demi-tour immédiatement , en croyant que leurs menaces étaient réelles. Je voyais des voitures calcinées sur le bas-côté.

Seuls les services d’urgence et quelques autres avaient l’autorisation d’aller travailler, la plupart restaient à  la maison. Au début, tout le monde commençait à  jouer et s’amuser. Nous jouions au basket-et allions au magasin à  proximité chaque fois que nous avions besoin de quelque chose. Les gens de la communauté se réunissaient en groupes de 10 à  25 personnes pour manger et discuter. Au bout d’une semaine environ, beaucoup ont commencé à  dire qu’à  leur avis, les choses reviendraient à  la normale et que la  » situation d’urgence  » serait terminée dans une semaine ou deux .

À mesure que le temps passait, les gens ont commencé à  avoir peur. Nous avions peur d’aller au magasin. Nous avions peur que les gens sachent que nous avions de l’argent et de la nourriture et qu’ils viennent nous dérober .

Le nombre de personnes qui jouaient au basket-ball a commencé à  diminuer. Les gens ont commencé à  rester à  la maison pour protéger leur famille et éviter que les gens sachent qu’ils avaient de l’argent et de la nourriture . Les gens continuaient à  dire que la situation d’urgence devrait être terminée maintenant, mais j’ai dit à  la stupéfaction de beaucoup de gens :  » Nous serons toujours soumis la loi martiale en Septembre . » Il y avait une grande différence maintenant dans l’attitude des gens envers le gouvernement. Ce n’était plus un  » gouvernement par et pour le peuple « , mais plutôt » eux contre nous  » car nous étions maintenant en bas.

La peur a commencé à  croître . Les gens ont commencé à  manquer la liberté de la Constitution. Ils ont commencé à  se rendre compte combien notre Constitution avait été vraiment précieuse pour nous ! À mesure que le temps passait, nous avons tous commencé à  nous rendre compte que nous étions incapables de la récupérer. Les gens en parlaient, disaient combien elle était importante. Les gens ont commencé à  dire que nous devions revenir à  nos modes de vie sous la Constitution auxquels il s’étaient tous habitués. Certaines personnes l’aimaient tellement qu’ils ont commencé à  faire des quiz avec des questions sur les détails de la Constitution, entre eux et à  leurs enfants, mais en quelque sorte nous savions tous que tout était perdu ! D’une certaine manière, nous savions que la Constitution ne reviendrait jamais.

Il y avait quelques grands rassemblements dans la région dans laquelle Romney (Ndt : un candidat à  la Présidentielle) allait parler aux gens pour leur dire de le soutenir. Il est venu me parler. J’ai dit que je ne voulais pas entendre son discours politique habituel. Je lui ai dit qu’il devrait s’attacher à  faire revenir la Constitution. C’était la seule question importante. Il fallait qu’elle revienne.

Nous étions fatigués des mensonges. Nous étions fatigués des politiciens. Je pouvais voir à  travers lui et ne faisais aucun cas de luI, même si beaucoup le considéraient comme l’espoir d’un retour à  la normale, ou au moins en mieux. Je n’ai pas vu Trump ou Cruz.

Nous avons commencé à  nous concentrer de plus en plus sur nos vivres et ce qu’il nous fallait pour nous en sortir, en particulier LA NOURRITURE.

Je suis monté tout en haut d’un immeuble. Il y avait une personne qui regardait à  travers une fenêtre d’un immeuble du gouvernement. Il disait qu’il a vu des chefs de gouvernement acquiescer tous d’un signe de tête pour montrer leur accord. La personne qui regardait pensait que cela voulait dire que la situation était tout près d’être terminée. Je dis:  » Sûrement pas.  » Je savais qu’ils avaient maintenant pris le contrôle total du gouvernement des États- Unis et qu’ils ne le restitueraient jamais comme il était auparavant.

Je suis retourné à  notre immeuble. Le chien avait pissé près de nos escaliers de devant, mais je ne pouvais pas vraiment lui reprocher, car tout le monde avait peur de sortir, même pour des promenades habituelles, comme nous le faisions avant. Ce n’était plus sûr pour les personnes ou les animaux domestiques d’aller à  l’extérieur et de se promener librement.

Une dame séduisante du nouveau gouvernement est venue me parler. Elle voulait se renseigner sur ce que je pensais au sujet du nouveau gouvernement. Elle essayait de gagner ma confiance, mais ses intentions cachées étaient de se rapprocher des gens qui savaient que le nouveau gouvernement était le véritable problème. Je me suis ensuite réveillé.

David : Dieu disait :

« Vous avez très peu de temps pour faire vos derniers préparatifs d’urgence. « 

Je ne savais pas à  quel point nous aurions peur d’aller au magasin de proximité. L’argent ne solutionnait pas tout. Votre meilleure préparation était de se préparer préalablement. Une fois que la loi martiale a commencé, ça y est. Vos préparatifs sont terminés. La vie est absolument locale. Aucune aide d’autres membres de votre famille qui habitent dans d’autres endroits. Vous êtes tout seul avec vos voisins. Une dépression spirituelle saisit tout le monde. La crainte et la dépression saisirent tout le monde !

Quand cela est arrivé, tout a changé. Un énorme fardeau, une oppression, une dépression pesaient sur tout le monde.