Urgent, c’est une honte, plus personne ne prend conscience de ce qu’ils font, nous ne sommes plus que des cobayes vivant dans leur grand jeu de test morbide et ils n’ont plus qu’à piocher au hasard dans leur stock d’humains mondial, sur cette planète, leur choix aujourd’hui les enfants du continent américain et nord-américain, Europe, etc.. . Nous les regardons exterminer les populations en direct et personne ne bouge?? 

BigPharma se croit tout permis … La preuve …. En même temps, quand t’as l’appui des gouvernements complice … Et très peu de réactivité dans les rues, bien voilà le résultat …. Toute l’humanité sera touchée très vite à ce rythme effréné les vieux et maintenant nos enfants la dépopulation contrôlée en marche, jusqu’à quand allez vous supporter cela?? Ils nous le montrent et sans vante sur leurs journaux Msm. 

Ici le Figaro qui nous parle bien d’essai???

Mais lisez bien ci-dessous : « permettra d’étudier « la sûreté, la tolérance, la réactogénicité (production d’effets indésirables, ndlr), et l’efficacité » du vaccin, a déclaré l’entreprise dans un communiqué. » et si cela ne marche pas bien tant pis?? Nous ne sommes rien vos enfant seront mort ou estropié!!!

Covid-19 : Moderna annonce des essais de son vaccin sur des milliers d’enfants

6750 enfants de 6 mois à 11 ans participent à cet essai clinique aux États-Unis et au Canada.

Publié le 16.3.2021 par Le Figaro avec AFP

L’essai concerne plus de 6000 enfants aux États-Unis et au Canada. MIKE SEGAR / REUTERS

La société de biotechnologie américaine Moderna a commencé des essais de son vaccin contre le Covid-19 sur des milliers d’enfants âgés de 6 mois à 11 ans, a annoncé la firme dans un communiqué mardi 16 mars.

Cet essai clinique concerne un total prévu de 6750 enfants aux États-Unis et au Canada, a précisé Moderna, qui produit déjà pour les adultes un vaccin anti-Covid administré en deux injections séparées de quatre semaines. Le vaccin de Moderna est pour le moment autorisé pour les personnes de 18 ans et plus, en Amérique du Nord, dans l’Union européenne et dans quelques autres pays dont Israël et Singapour.

Cet essai, pour lequel les premières doses ont commencé à être injectées, permettra d’étudier « la sûreté, la tolérance, la réactogénicité (production d’effets indésirables, ndlr), et l’efficacité » du vaccin, a déclaré l’entreprise dans un communiqué.

Dans un premier temps, deux dosages différents seront étudiés pour les enfants âgés de 2 à 11 ans, et trois dosages (dont un encore moins élevé) chez les bébés de 6 mois à moins de 2 ans. Une fois le meilleur dosage déterminé, d’autres enfants recevront un placebo, ce qui permettra de comparer le groupe vacciné avec celui non vacciné. Les enfants seront suivis sur 12 mois après la seconde injection.

D’autres essais du vaccin de Moderna sont en cours depuis décembre sur les adolescents âgés de 12 à 18 ans. Cet essai-là compte environ 3000 participants. Le vaccin de Moderna est fondé sur une technologie récente, l’ARN messager.

 

Source