» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mt 10:26)
» Maintenant ce que je vous ai écrit, c’est de ne pas avoir de relations avec quelqu’un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme.
Qu’ai-je en effet, à juger ceux du dehors ? N’est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger ?
Pour ceux du dehors, Dieu les juge. à”tez le méchant du milieu de vous. » (1 Co 5:11-13)
Les chrétiens d’aujourd’hui ne sont plus ceux des temps glorieux et néanmoins difficiles de l’époque des grands réveils qui ont secoué l’Europe et particulièrement la France des premiers protestants.
C’est un fait bien établi. Seuls ceux qui en ont pleinement conscience peuvent en parler et témoigner de l’impuissance totale de l’Église » chrétienne » de ces 20ème et 21èmes siècles.
L’Église d’aujourd’hui a perdu son rôle de trompette des derniers temps et ne s’alarme plus guère de ce qui se passe dans notre monde secoué par la menace islamiste et par les débordements du péché sous toutes ses formes, non seulement dans le monde mais pire, dans l’Église !
L’Église d’aujourd’hui ne proteste plus comme elle devrait continuer de le faire contre l’hérésie et l’apostasie galopantes de ces 50 dernières années.
On prêche sur l’amour, la paix, la prospérité, le bien-être physique et psychologique, on se complaît dans les états de l’âme et non plus dans la santé spirituelle des croyants.
On met davantage l’accent sur les miracles, les guérisons, la puissance du St Esprit (ou du moins à ce qu’on croit être la puissance du St Esprit) plutôt que sur la recherche d’une meilleure communion avec Dieu et un approfondissement des Écritures qui mènent au salut.
Les chrétiens d’aujourd’hui se complaisent dans les messages de leurs pasteurs du dimanche sans aucunement vérifier si ce qu’on leur raconte est digne de la Vérité ou non…
L’Église n’est plus la lumière du monde mais c’est le monde qui devient la lumière de l’Église.
La plupart des serviteurs de Dieu se servent eux-mêmes au lieu de servir le Seigneur et les brebis qui leur sont confiées.
On ne dénonce plus le péché mais on l’excuse si facilement qu’il n’est plus considéré comme péché, c’est-à -dire comme transgression de la Loi divine, mais comme une simple faute, une erreur, voire une maladresse… selon les nouvelles versions expurgées de la Bible.
Ainsi l’Écriture Sainte devient l’objet d’interprétations personnalisées, ce qui prouve bien que chacun est libre d’agir comme bon lui semble, puisque » nous sommes sous la grâce et non plus sous la Loi… « .
L’Église est tâchée, ridée, et elle n’est pas du tout prête pour son Époux divin. Sa robe est maculée des saletés du péché, de l’humanisme, de la tolérance et de l’erreur.
C’est consternant et alarmant.
Sommes-nous tous complices ?
OUI !
Car si nous prétendons nous démarquer, ayant pleinement conscience de tout cela, pourquoi beaucoup d’entre nous continuons-nous à nous taire ?
Le seul fait de ne rien dire nous rend aussi coupables et responsables que ceux qui vivent dans le péché et s’y complaisent.
Enfin,point crucial,
L’Église du 21ème siècle est devenu de plus en plus hostile au peuple élu d’Israël.
Quand je parle d’Israël je parle du peuple et non de la race…car » tous ne sont pas Israël «
« Ce n’est pas que la parole de Dieu soit sans effet. Non, car ceux qui sont issus d’Israël ne sont pas tous Israël, et bien qu’étant de la descendance d’Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants. Au contraire, il est dit: C’est par Isaac qu’une descendance te sera assurée « .(Rm 9:6)
L’Église a de la haine cachée pour la postérité d’Isaac, elle plébiscite la descendance d’Ismaël par cette pieuvre monstrueuse de l’œcuménisme ce qui met le comble à son péché contre Dieu, et cela dure depuis fort longtemps !
Le catholicisme a toujours méprisé Israël, jusqu’au fait de minimiser la Shoah hitlérienne. Les papes font le jeu des gouvernements qui méprisent (ou qui font semblant d’aimer) Israël car la doctrine catholique a toujours eu soin d’accuser les Juifs d’avoir tué Christ…
Le protestantisme, par des prises de position contradictoires n’est pas en reste de cette haine d’Israël.
La fausse lutte des associations (LICRA…) contre l’antisémitisme (on devrait plutôt parler d’antijudaïsme, car les arabes aussi sont sémites…) ne sert qu’à défendre les » faux juifs « -c’est-à -dire » ceux qui se disent Juifs mais ne le sont pas, mais qui mentent « (Ap 3:9), ceux qui tiennent les rênes du pouvoir dans les nations jusqu’aux États-Unis, mais ne s’occupent nullement des autres… ceux qui sont réellement Juifs, et en particulier les Juifs messianiques.
Ceci fait le jeu des islamistes et nous mènera tôt ou tard à notre perte, morale, spirituelle et physique.
D’ici une dizaine d’années, l’Europe aura complètement perdu son identité aussi bien culturelle que sociale, mais qui s’en émeut réellement ?
Bienvenue à l’immigration sauvage et déjà incontrôlable…
Ce n’est pas que nous devions être dépourvus de toute compassion, car beaucoup de ces immigrés sont réellement plus à plaindre qu’à mépriser, non, mais le lobby qui tient l’immigration dans ses mains perverses, car il s’agit bien d’un lobby mondialiste eh oui, a comme objectif de déstabiliser l’Europe, de saper ses fondements chrétiens, de détruire son économie et de déchirer son tissu et ses acquis sociaux en attisant la haine et l’intolérance.
Voici les conséquences de notre inconscience :
» 5L’Eternel te fera battre par tes ennemis; tu sortiras contre eux par un seul chemin, et tu t’enfuiras devant eux par sept chemins; et tu seras un objet d’effroi pour tous les royaumes de la terre….
30Tu auras une fiancée, et un autre homme couchera avec elle; tu bâtiras une maison, et tu ne l’habiteras pas; tu planteras une vigne, et tu n’en jouiras pas.31Ton bœuf sera égorgé sous tes yeux, et tu n’en mangeras pas; ton âne sera enlevé devant toi, et on ne te le rendra pas; tes brebis seront données à tes ennemis, et il n’y aura personne pour venir à ton secours. 32Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force….
33Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé….
34Le spectacle que tu auras sous les yeux te jettera dans le délire (Deut 28:5,30-34)
Église de France où vas-tu ?
Pourquoi te compromets-tu ?
As-tu oublié que Dieu t’a fait grâce en te greffant à l’olivier franc, mais que tu n’es pas l’olivier ?
Pourquoi cherches-tu, en plus, à voler des bénédictions qui ne te sont pas destinées ?
Tu méprises le Peuple à qui cela a été accordé et tu veux lui voler ce qui lui appartient par droit divin !
On ne gagne rien à lutter contre le Peuple d’Israël, au contraire on a tout à y perdre !
Ceux qui cherchent vainement des accords de paix sont aussi stupides qu’inconscients, car ils cherchent à réconcilier le voleur contre celui qu’il a dépossédé, c’est-à -dire Dieu Lui-même, car la Terre Eretz Israël appartient d’abord à Dieu !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.