«  … Ceux qui détiennent le pouvoir en France semblent plus aveugles aujourd’hui qu’avant la pandémie. Une débâcle en France semble de plus en plus proche… »

«  La première mauvaise décision a concerné les frontières et a montré que, contrairement aux fantasmes de l’Union européenne, celles-ci importent. La France n’a jamais fermé les siennes ; et elle a permis à un grand nombre de porteurs de virus potentiels d’entrer dans le pays.

En janvier 2020, plusieurs centaines de milliers de masques étaient disponibles, mais le 19 février, le président Macron a décidé pour les envoyer à Wuhan, en un « geste de solidarité avec le peuple chinois » … Le gouvernement français a annoncé que des masques seraient disponibles bientôt, mais fin mars, la plupart des médecins et soignants n’en avaient toujours pas. Plusieurs médecins sont tombés malades. En date du 10 avril, huit d’entre eux étaient morts du COVID-19 et plusieurs autres étaient dans un état critique. Le 20 mars, la porte-parole du gouvernement, Sibeth N’Diaye, déclarait: ​​ »les masques sont essentiellement inutiles ».

Le 25 février, un épidémiologiste français de renom, le professeur Didier Raoult … a publié une vidéo … Dans celle-ci, il disait avoir trouvé un médicament permettant de mettre fin à la pandémie: l’hydroxychloroquine … (utilisée avec l’azithromycine) … Le 10 avril, le professeur Raoult a publié des données montrant qu’il avait traité et guéri 2 401 patients.

Immédiatement, Olivier Veran, le nouveau ministre français de la santé, a déclaré que les déclarations du professeur Raoult étaient « inacceptables »… Afin de dissiper la controverse, le gouvernement français a publié un décret autorisant le traitement du professeur Raoult dans les « hôpitaux militaires », pour les « patients atteignant la phase aiguë de la maladie » mais a continué à interdire aux médecins de famille de prescrire le traitement. Le professeur Raoult a dit que le traitement n’était efficace que s’il était administré « avant que la maladie n’atteigne sa phase aiguë ». [Italiques ajoutés] »

 

Lire suite: Gatestone Institute