le 13 janvier 2016, je relatais un songe reçu quelques heures auparavant. Avec le recul, je me rends compte des multiples avertissements que Dieu a annoncés à son Église, depuis des années et des années, et même depuis des millénaires, via la Bible et les prophètes.

Aujourd’hui, nous voyons des jugements, qui frappent non seulement le monde mais l’Église institutionnelle, toutes dénominations confondues. Ce n’est certes pas un hasard si j’ai achevé mon livre : Pilule, IVG… L’électrochoc  le 16 mars 2020, la veille exacte du premier confinement. J’ai toujours ressenti que le pire péché de l’humanité, et de la France en particulier, c’était ce massacre épouvantable d’enfants créés par Dieu, associé à un mépris grandissant de la vie, donc de Christ qui est la vie, et accompagné du rejet total du premier ordre donné par Dieu à l’homme: « .

Ge 1: 28Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez;

Nous en sommes dans nos pays pervers à : « Ne faites pas ou peu d’enfants, pour votre confort et par égocentrisme, grâce à la pilule ; ne vous multipliez pas ; ne remplissez pas la France – ce qui débouchera sur votre remplacement par des populations qui fuient leur propre pays -, jetez vos propres enfants au feu, et perdez ainsi votre nation que vous serez vous-mêmes, quand Ma colère va tomber sur vous, contraints de fuir (si Je vous en donne les moyens !). Car vous avez fait du pays que je vous ai donné, un pays que j’avais béni et qui était devenu puissant et magnifique, une nation sale, méchante, assassinant des millions d’enfants, et ainsi se condamnant à la désolation et à la destruction, selon le Deutéronome 18 : 9-14 »


13/1/2016 :

Cette nuit j’ai encore fait un songe très dur. J’étais face à ce qui aurait du être une assemblée de milliers de personnes. De fait bien peu étaient debout et vivantes. Autour d’elles, il y avait un tel amas de cendres, sur une telle épaisseur, qu’on ne pouvait pratiquement pas bouger, ce qui expliquait aussi pourquoi il y avait si peu de monde dans un espace aussi vaste: on avait le plus grand mal à  y accéder et à y avancer. Même les rares gens présents étaient couverts de cendres, et avaient une silhouette fantomatique.

J’ai demandé:

  • Qu’est cela, Seigneur ?
  • Ce sont les cendres des enfants assassinés par l’avortement.

Je me suis souvenue avoir lu récemment un chiffre effarant: 50 millions d’avortements dans le monde, par an. Des milliards d’enfants jetés au feu en quelques décennies !

Le Seigneur a continué:

– De grands jugements attendent ces nations qui ont favorisé ou même contraint à l’avortement, parce qu’elles ne se sont pas repenties de leurs crimes et qu’elles continuent. Même dans l’Église, la voix de ceux qui voudraient protester vigoureusement et tout faire pour faire abolir ces lois mortifères et abominables est étouffée. Mais quand ces jugements seront  passés, J’aiderai certaines nations à  se relever, celles qui se repentiront. Et ce sera dans celles-ci que Je lèverai une nouvelle Église, la Mienne, celle des derniers temps, celle qui recevra Ma puissance et Mon feu, parce qu’elle marchera dans ma sainteté, mais aussi sans crainte pour annoncer ma Parole aux Nations. Je lui en donnerai les moyens, et une audace qui la stupéfiera elle-même.

Dans mon cœur, je savais que la France ferait partie de ces nations, qu’elle en serait peut-être même le leader. Mais quand le songe s’est achevé, tout ce que je voyais n’était que désolation : des silhouettes fantomatiques couvertes de cendres, pas les cendres d’un volcan, pas les cendres des fours crématoires, mais les cendres de milliards d’enfants assassinés en silence, et jetés au feu.