Des prophètes ont parlé. Dieu ne ment pas ! Aux USA, c’est le chaos. Mais qui peut s’en étonner après que l’on ait vu que tous les juges des États où la fraude électorale était avérée refusaient même de regarder les preuves et témoignages, et SE DÉFILAIENT, par peur des représailles démocrates (armées et financées par « The deep State » – le N.O.M)
Il ne s’agit pas d’une simple élection, dans un pays, une élection perturbée. Il s’agit de l’avenir du monde. Bien que tout soit mis en place pour mettre la population mondiale sous dictature, avec l’objectif de réduire cette population à 500 millions d’individus gouvernés par une élite (le vieux rêve d’Hitler), réduction effroyable par la famine, par les guerres et notamment les civiles, par l’empoisonnement (vaccin, entre autres), par les suicides, par la multiplication des avortements, par l’encouragement des mariages gays …
MAIS CE N’EST PAS LE TEMPS DE DIEU !
Je répète avec foi et conviction:
CE N’EST PAS LE TEMPS DE DIEU ! Il a encore une immense moisson à faire, même si, désormais, le temps est compté.
Allez, parlez : vous verrez combien les cœurs sont ouverts. Car tous les raisonnements humains sont ébranlés et parce qu’une majorité des gens ressentent qu’ils sont manipulés, maltraités, désinformés, par une petite clique d’hommes impies qui se sont emparés du pouvoir partout, dans la politique, dans les médias, dans la médecine, dans le web, et bien sûr dans les échanges commerciaux.
Oui, les cœurs sont ouverts : allez leur parler.
Quant aux USA, il pourrait y avoir un gigantesque flottement apparent durant quelques jours, voire le chaos. MAIS DIEU EST EN CONTRÔLE DE TOUT et D. Trump avait laissé entendre, car il a deux ou trois coups d’avance sur ses adversaires, qu’il devrait sans doute faire appel à l’armée. Mais voici des mois qu’il nettoie le marécage puant, notamment des pédophiles, et nous en ressentons les effets jusqu’en France. Pour comprendre ce qui se trame dans les coulisses depuis des décennies, et pour ceux qui ont le cœur bien accroché, allez faire des recherches sur l’adrénochrome.
Je crois qu’avant le 20 janvier 2021, pour ceux qui n’ont pas suivi de près tout ce qui se passait dans le monde, y compris en France, il va y avoir des surprises gigantesques.
Je n’ai pas peur de parler. Je n’ai même pas peur de me tromper, car je crois ce que mon Dieu me dit depuis 7 ans maintenant : il va y avoir un immense réveil en France. Mais il fallait passer par ce chaos, car les Français doivent se repentir des lois abominables qu’ils ont acceptées les unes après les autres ; se repentir d’avoir élu des hommes infâmes qui leur faisaient de belles promesses car ils ont remplacé le Dieu d’Israël par un État-providence censé pourvoir à tout, parce qu’ils ne se sont pas repentis d’un antisémitisme millénaire qui a trouvé son apogée sous le régime de Vichy, mais qui atteint la même violence aujourd’hui partout, à commencer dans les Tribunaux ; parce qu’ils ne s’émeuvent même pas des 230.000 avortements qui sont pratiqués par an, chiffre qui risque de s’alourdir brutalement s’il y a assentiment par le Sénat, le 20 janvier, du droit à tuer les enfants jusqu’à neuf mois de grossesse pour cause de « stress psycho-social », loi votée par l’Assemblée en catimini la nuit du 31 juillet au 1er août 2020…
Je pourrai continuer longtemps, pour énumérer les abominations que la France a tolérées. Oui Dieu se sert de cette méchanceté humaine, en vue de dictature, pour nous secouer dans nos certitudes religieuses et sociales. Car ce n’est plus l’armée qui est devenue la grande muette, mais l’Église, qui s’est calfeutrée dans ses murs depuis des décennies. Et le jugement de Dieu tombe, car il commence par la maison de Dieu: il n’y a plus de murs, plus de système ecclésial protégé et fermé… ET IL NE REVIENDRA PLUS JAMAIS ! Ce n’est pas faute, ici, sur ce blog, que nous ayons averti, averti, averti, en parlant dans le désert.
Jé 5:3 Eternel, tes yeux n’aperçoivent-ils pas la vérité ? Tu les frappes, et ils ne sentent rien; Tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction; Ils prennent un visage plus dur que le roc, Ils refusent de se convertir…
Lam 3:
Voici, je peux être tuée pour ce que j’écris, ou emprisonnée: la dictature, avec la censure, bat son plein dans notre pays comme dans le monde.
Mais je n’ai pas peur de le crier sur les toits :
NOUS ALLONS VOIR LA GLOIRE DE DIEU, AUX U.S.A. ET EN FRANCE !
AMEN !
Merci Michelle ! C’est du paracétamol à haute dose que tu nous offres par ce message !
No comment !
https://twitter.com/TrumpFrance/status/1347141257261412352/photo/1
2 Pierre 3:9 : Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Matthieu 13:30 : Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.
Seigneur, puisse le temps que Tu nous donnes se transformer en patience qui éprouve et fortifie notre foi. Seigneur, que de plus en plus d’yeux s’ouvrent par l’Esprit afin de prendre conscience du Mal aussi répugnant qu’insupportable qui règne sur Terre : il faut prendre conscience du mensonge et des abominations pour les combattre au nom de Jésus. Dieu veut que l’on se réveille de notre confort charnel et insouciant : Il fera le tri parmi les âmes.
Bonjour,
Merci pour ce message Michelle. Il est vraiment encourageant. Depuis le 03 novembre, j’ai suivi de très près les élections aux usa. Le lendemain et les jours qui suivaient j’ai appris et lu avec tristesse les fraudes électorales, je me suis mis à prier et jeûner, au 3ème jours j’avais reçu la conviction que Trump était élu. Qu qu’il sera élu…. et qu’il fera son second mandat … Les jours se sont suivis et c’est tout le contraire qui se produit. Je crois en Dieu je crois en cette conviction qu’il a mise dans mon cœur … et ce même si je vois que c’est le contraire qui se produit. J’avoue je ne sais pas comment Dieu fera pour permettre à Trump d’effectuer son second mandat en même temps je sais ce que j’ai reçu de la part du Seigneur…. Mais merci en tout cas je m’aperçois que je ne suis pas le seul à avoir revu quelque chose et cela m’encourage à espérer au delà de toute espérance. Soyez bénies.
Voyons ce qui va advenir. Le coup d’hier a encore démasqué les traîtres… Il y en avait beaucoup !
Salutation à tous,
J’ai été très attristé du comportement de Mike PENCE, qui au passage, sauf erreur de ma part est chrétien pratiquant.
TRUMP lui avait demandé d’accomplir un acte de bravoure, une seul chose : s’opposer à la certification de la victoire de Biden durant le Congrès de Certification au capitole du 6 Janvier 2020 avec l’autorité légale qui lui était attribuée selon la constitution américaine, en tant que vice-président….
Pourtant TRUMP l’a encouragé en réunissant un peuple autour du capitole pour l’aider…Je crois que Mike PENCE a raté son moment dans l’histoire…Il a fait je pense un très mauvais choix en pensant peut-être à sa carrière politique….
Je pense que si Mike PENCE avait fait comme TRUMP lui avait dit, je pense qu’il y aurait non seulement pas eu d’insurrection au Capitole mais encore les dossiers et discussions sur les fraudes auraient été présentés de manière démocratique sous forme de débats et de manière médiatique : je crois que tout était en place pour cela…
Je pense que Mike PENCE doit ressentir un profond regret…Il s’est laissé embobiner par la crainte de sa carrière et/ou de la pression des démocrates….Maintenant les démocrates lui demande d’activer en tant que vice-président la procédure de destitution de TRUMP…
Je ne sais pas si la désobéissance de Mike PENCE pourra être rattrapé pour maintenir TRUMP pour un nouveau mandat!
Nous verrons bien.
Certaines sources disent que c’est en acord avec DT que Pence a agi ainsi ! Pour que soient démasqués d’autres traîtres. À suivre ! Sinon, il risque une lourde condamnation !
Chrétien pratiquant…cela ne veut plus rien dire aujourd’hui! Judas était bien un des proches de Jésus non?
Rappelons qu’au final Dieu, qui est à la manœuvre, contrôle toutes choses. Suivons bien le jours qui viennent et attendons-nous à l’Eternel qui a déjà averti ses prophètes sur le dénouement.
Encouragement afin que les vaillants héros de l’armée de l’Éternel ne baissent pas les bras dans cette bataille pour les EU.
Parole du prophète Américain Hank Kunneman du 7 Janvier 2021:
https://www.youtube.com/watch?v=TCUOqAuCVPo
En ce qui concerne Pence, on peut le voir sur la photo du lien en-dessous avec une cravate bleue serrer la main d’un démocrate qui lui glisse des pièces dans la main.
Est-ce le symbole de la trahison de Juda ?
ou bien des prémices de fortune promises par les ennemis de D.T ?
Dans la vidéo de l’article qui vient d’être retirée de twitter on voyait en même temps que cette poignée de main était suivi de congratulation du coude de Nancy Pelosi envers Pence !
https://welovetrump.com/2021/01/07/pence-receives-strange-coin-after-certifying-the-fraudulent-election/
Dommage qu’on n’aie pas la traduction en français…