Des prophètes ont parlé. Dieu ne ment pas ! Aux USA, c’est le chaos. Mais qui peut s’en étonner après que l’on ait vu que tous les juges des États où la fraude électorale était avérée refusaient même de regarder les preuves et témoignages, et SE DÉFILAIENT, par peur des représailles démocrates (armées et financées par « The deep State » – le N.O.M)

 

Il ne s’agit pas d’une simple élection, dans un pays, une élection perturbée. Il s’agit de l’avenir du monde. Bien que tout soit mis en place pour mettre la population mondiale sous dictature, avec l’objectif de réduire cette population à 500 millions d’individus gouvernés par une élite (le vieux rêve d’Hitler), réduction effroyable par la famine, par les guerres et notamment les civiles, par l’empoisonnement (vaccin, entre autres), par les suicides, par la multiplication des avortements, par l’encouragement des mariages gays …

 

MAIS CE N’EST PAS LE TEMPS DE DIEU !

 

Je répète avec foi et conviction:

 

CE N’EST PAS LE TEMPS DE DIEU ! Il a encore une immense moisson à faire, même si, désormais, le temps est compté.

 

Allez, parlez : vous verrez combien les cœurs sont ouverts. Car tous les raisonnements humains sont ébranlés et parce qu’une majorité des gens ressentent qu’ils sont manipulés, maltraités, désinformés, par une petite clique d’hommes impies qui se sont emparés du pouvoir partout, dans la politique, dans les médias, dans la médecine, dans le web, et bien sûr dans les échanges commerciaux.

 

Oui, les cœurs sont ouverts : allez leur parler.

 

Quant aux USA, il pourrait y avoir un gigantesque flottement apparent durant quelques jours, voire le chaos. MAIS DIEU EST EN CONTRÔLE DE TOUT et D. Trump avait laissé entendre, car il a deux ou trois coups d’avance sur ses adversaires, qu’il devrait sans doute faire appel à l’armée. Mais voici des mois qu’il nettoie le marécage puant, notamment des pédophiles, et nous en ressentons les effets jusqu’en France. Pour comprendre ce qui se trame dans les coulisses depuis des décennies, et pour ceux qui ont le cœur bien accroché, allez faire des recherches sur l’adrénochrome.

 

Je crois qu’avant le 20 janvier 2021, pour ceux qui n’ont pas suivi de près tout ce qui se passait dans le monde, y compris en France, il va y avoir des surprises gigantesques.

 

Je n’ai pas peur de parler. Je n’ai même pas peur de me tromper, car je crois ce que mon Dieu me dit depuis 7 ans maintenant : il va y avoir un immense réveil en France. Mais il fallait passer par ce chaos, car les Français doivent se repentir des lois abominables qu’ils ont acceptées les unes après les autres ; se repentir d’avoir élu des hommes infâmes qui leur faisaient de belles promesses car ils ont remplacé le Dieu d’Israël par un État-providence censé pourvoir à tout, parce qu’ils ne se sont pas repentis d’un antisémitisme millénaire qui a trouvé son apogée sous le régime de Vichy, mais qui atteint la même violence aujourd’hui partout, à commencer dans les Tribunaux ; parce qu’ils ne s’émeuvent même pas des 230.000 avortements qui sont pratiqués par an, chiffre qui risque de s’alourdir brutalement s’il y a assentiment par le Sénat, le 20 janvier, du droit à tuer les enfants jusqu’à neuf mois de grossesse pour cause de « stress psycho-social », loi votée par l’Assemblée en catimini la nuit du 31 juillet au 1er août 2020…

 

Je pourrai continuer longtemps, pour énumérer les abominations que la France a tolérées. Oui Dieu se sert de cette méchanceté humaine, en vue de dictature, pour nous secouer dans nos certitudes religieuses et sociales. Car ce n’est plus l’armée qui est devenue la grande muette, mais l’Église, qui s’est calfeutrée dans ses murs depuis des décennies. Et le jugement de Dieu tombe, car il commence par la maison de Dieu: il n’y a plus de murs, plus de système ecclésial protégé et fermé… ET IL NE REVIENDRA PLUS JAMAIS ! Ce n’est pas faute, ici, sur ce blog, que nous ayons averti, averti, averti, en parlant dans le désert.

 

Jé 5:3 Eternel, tes yeux n’aperçoivent-ils pas la vérité ? Tu les frappes, et ils ne sentent rien; Tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction; Ils prennent un visage plus dur que le roc, Ils refusent de se convertir…

 

23 Ce peuple a un cœur indocile et rebelle; Ils se révoltent, et s’en vont. 24 Ils ne disent pas dans leur cœur : Craignons l’Éternel, notre Dieu, Qui donne la pluie en son temps, La pluie de la première et de l’arrière saison, Et qui nous réserve les semaines destinées à la moisson.
25 C’est à cause de vos iniquités que ces dispensations n’ont pas lieu, Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens. 26 Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. 27 Comme une cage est remplie d’oiseaux, Leurs maisons sont remplies de fraude; C’est ainsi qu’ils deviennent puissants et riches. 28 Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint; Ils dépassent toute mesure dans le mal, Ils ne défendent pas la cause, la cause de l’orphelin, et ils prospèrent; Ils ne font pas droit aux indigents.
29 Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l’Eternel, Ne me vengerais-je Pas d’une pareille nation ? 30 Des choses horribles, abominables, Se font dans le pays. 31 Les prophètes prophétisent avec fausseté, Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin ?
Que ferez-vous à la fin ?
La fin, c’est maintenant. Mais je peux, car j’en ai la conviction profonde, proclamer à l’instar de Jérémie :

Lam 3:

21 Voici ce que je veux repasser en mon cœur, Ce qui me donnera de l’espérance. 22 Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; 23 Elles se renouvellent chaque matin. Oh! que ta fidélité est grande !

Voici, je peux être tuée pour ce que j’écris, ou emprisonnée: la dictature, avec la censure, bat son plein dans notre pays comme dans le monde.

Mais je n’ai pas peur de le crier sur les toits :

NOUS ALLONS VOIR LA GLOIRE DE DIEU, AUX U.S.A. ET EN FRANCE !

AMEN !