Lussy, le 19. 06. 2010

Chers frères et soeurs,

Chers amis,

Depuis quelques semaines, un évènement, qui à  première vue ne semble concerner que les riverains du Golfe du Mexique, nous est signalé.

En effet, le 21 avril, une plateforme de forage et d’exploitation pétrolifère de la compagnie BP a pris feu et a explosé. Un jour après, elle a sombré, provoquant 11 morts et 17 blessés. À partir de ce moment, le puits concerné laisse échapper une grande quantité de pétrole brut qui à  ce jour menace surtout les rives des états de la Louisiane, de l’Alabama et de la Floride.

Après les nombreux communiqués de BP et des autorités américaines, on a encore toujours l’impression que cela restera un problème régional mais peu à  peu, il s’avère que nous pourrions nous trouver devant un évènement qui deviendrait une catastrophe intercontinentale et qui toucherait à  long terme tout le continent européen, modifiant même son climat.

Une enquête sur les causes de l’explosion a été ouverte et le vice-président de la compagnie suisse Transocean Ltd, propriétaire de la plate- forme, a affirmé qu’il y avait  » incontestablement de la pression provenant du fond océanique qui s’est accumulée dans la colonne montante de la plate-forme. Les hydrocarbures sous pression, gaz ou pétrole, sont entrés dans la colonne, en sont ressortis et ont explosé« , a-t-il ajouté.

En effet, le forage du puits « Deepwater Horizon » semble avoir touché un canal de migration de « pétrole abiotique » à  une grande profondeur et sous une pression impressionnante dont la technologie pétrolifère actuelle est incapable d’en dominer les effets.

Comme tout cela se déroule dans la région où le « Gulf Stream » prend ses origines, le drame est de plus en plus probable à  moins d’une intervention exceptionnelle.

Pour en savoir plus, prenez le temps d’écouter les deux vidéos très inquiétantes (sous-titrage en français).

Dernière heure: Fuite pétrole Golfe du Mexique: un désastre total.

Partie 1 et partie 2.

L’Aumônier Lindsay Williams qui connaît tout le personnel BP donne des explications hallucinantes et qui expliquent parfaitement la folie qui s’est emparée de BP et des Gardes Côtes pour empêcher les journalistes d’approcher des zones contaminées. Aujourd’hui, il est même formellement interdit de survoler tout le Golfe du Mexique ! Selon cet homme d’église, la pression du puits est telle qu’une seule technologie humaine peut l’arrêter, comme les Russes l’avaient fait sur terre dans les années 50, la bombe nucléaire.

Problème,il n’y a pas que du pétrole qui sort, les gaz les plus toxiques et les plus explosifs qui puissent exister: sulfure d’hydrogène à  très haut niveau, et les vents les transportent sur les côtes. Autorisé 5 à  10 parties par milliard (ppb). Aujourd’hui, c’est à  1.200 ppb. Benzine: 0 à  4 ppb autorisés, aujourd’hui à  3000 ppb. Toutes ces plages sont désormais atteintes et les gens commencent à  être malades. Williams dit les mesures faites ces derniers jours sont à  des millions au-dessus des quotas autorisés. Le chlorure de méthylène autorisée à  61 ppb, aujourd’hui entre 3000-3400 ppb. J’ai écouté cette interview par téléphone, et si tout ceci est exact, alors c’est la plus grande cata- strophe de l’humanité depuis 9000 ans. Ajoutons que Williams a écrit un livre très bien documenté voici 10 ans, et il connaît son affaire.

==> «  Le puits du Méga – Désastre No 1 «  (vidéo .mpg — 104 Még)http://www.dietra.ch/dietra-edu/video/events/golf_mex_1.mpg

==>  » Le puits du Méga – Désastre No 2  » (vidéo .mpg — 134 Még)http://www.dietra.ch/dietra-edu/video/events/golf_mex_2.mpg

Pour vous rendre compte de la réalité sur le terrain, des informations scientifiques sur le « pétrole abiotique et des dimensions bibliques possibles, je met à  votre disposition un dossier indispensable ==>

==>  » La mer en sang «  http://www.dietra.ch/dietra-edu/dossiers/main_html/golfe_mex/dossier_golfe_mex4.html

Les choses se précisent et les éléments pour l’accomplissement de 2 Pierre 3 : 7 – 10 se préparent.

Tenons-nous prêts dans la joie du Seigneur !

Jean-Pierre Trachsel