Envoyé par Bruno – Note MAV: Voici un article terrifiant, s’il est vrai...
Je me pose des questions, car cela me travaille depuis un bon bout de temps de voir que dans tous ces attentats, ce sont toujours des MULTIRÉCIDIVISTES qui sont impliqués, des gens bien connus de la justice, comme par hasard toujours en liberté au moment des faits alors qu’ils auraient dû se trouver en prison, d’autant plus qu’ils étaient connus pour être » radicalisés » (oh, comme le vocabulaire détourne notre attention des vraies causes !). Donc des gens manipulables parce que sous menace de prison, et que beaucoup considèrent comme la » lie » de la société (Pas Dieu, Lui, qui veut que tous les hommes soient sauvés !), donc de la chair à canon que l’on peut éliminer sans état d’âme.
Et puis, l’opportunité des temps – Oh, combien ces attentats tombent à pic pour un Gouvernement gravement disqualifié dans l’opinion publique ! – cela aussi me fait me poser de sérieuses questions. Il y a bien longtemps que, pour avoir été confrontée aux gens de pouvoir durant des décennies, je sais que beaucoup d’entre eux, surtout les plus nocifs et donc les premiers » éjectables « , sont prêts à tout pour ne pas perdre le pouvoir, ainsi que la gloire, les honneurs et l’argent qui vont avec !
LES MONSTRES NE SONT PAS FORCÉMENT CEUX QUI SONT PRÉSENTÉS COMME TELS, PAR UNE PRESSE INFÉODÉE AU POUVOIR ! La désinformation systématique et franchement hallucinante autour de la question israélo-palestinienne est là pour nous le rappeler.
J’avais lu bien des articles, vu des vidéo sur le 11 septembre, qui démontraient que le Président Bush était probablement impliqué dans l’attentat, vu certaines bien étranges manoeuvres et décisions prises les jours précédents, vu des articles ou des vidéos démontrant que la destruction des Twins ne pouvait s’expliquer scientifiquement, selon des ingénieurs expérimentés, que si des explosifs avaient été placés préalablement à la base des pilliers. Bush avait un urgent besoin d’asseoir son titre de Président après des élections extrêmement litigieuses: après la destruction des Twins, il passait quasiment pour le sauveur de la Nation.
F.Hollande sait que, avant ces attentats, sa côte de popularité était désastreuse. Les prochaines élections régionales, toutes proches, allaient être un raz de marée en faveur de la droite, FN compris. Or, tous ceux qui ont les yeux ouverts savent que tous ces Francs-maçons qui nous gouvernent sont sous la tutelle des Illuminatis qui les financent et qui les ont mis en place. Le premier objectif des Illuminatis, des satanistes pour qui la vie humaine n’a aucune valeur (cf Apoc 18:13), c’est de mettre la planète entière sous controle (Cf Apoc 13). Rien de tel que la terreur et une psychose savamment orchestrée*, pour faire accepter aux peuples une mise sous contrôle de plus en plus pesante, avec l’approbation reconnaissante du peuple ! Après le 11 Septembre, les Américains ont accepté ce qu’ils n’auraient jamais accepté auparavant et qui attentait à leurs libertés constitutionnelles : des contrôles partout. C’est ce qui nous arrive: L’état d’urgence vient d’être décrété jusqu’à fin février 2016: cela permet d’outrepasser tous les garde-fous législatifs et judiciaires.
– *Comment ne pas être interpellé par le gigantesque déploiement de forces trois jours après, avec 5000 balles de mitraillettes officiellement tirées… contre trois ou quatre personnes, accusées, après leur mort, d’avoir été en train de préparer d’autres mega-attentats, personnes qui n’ont pas été atteintes par les balles des assaillants mais qui se seraient fait justice elles-mêmes. Vérité ou leurre complémentaire ? Et là encore, on nous sort des noms de multirécidivistes, en France ou en Belgique, de personnes censées être en Syrie, mais qui se retrouvent dans un appartement de Saint-Denis et forcément que personne ne pourra jamais reconnaître, explosifs obligent, l’ADN après coup pouvant être manipulé par des policiers bien choisis et tenus au secrets. Des personnes, de toute façon, suivies de près depuis des mois !
Je ne demande à personne » d’ajouter foi » à ce qui est dit ici. Même Dieu dit: Apocalypse 2:24 : A vous, à tous les autres …, qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau;- Qui a cru avant 38 que la très civilisée Allemagne allait mettre sur pied le système le plus scientifiquement et froidement industrialisé, pour tenter d’éliminer tous les Juifs d’Europe ? Personne n’arrive à soupçonner que l’âme de l’homme puisse être d’une telle noirceur, personne… sauf ceux qui en deviennent les instruments actifs, des instruments de plus en plus cruels et effrayants… Ou ceux qui en sont les victimes, et que personne ne croira jamais. Oui, pour les âmes candides, c’est absolument INIMAGINABLE !..; malgré l’Histoire, malgré les avertissements bibliques. Mais pas pour les gens lucides, qui savent qu’un bon combat spirituel se fait sur la base de la vérité, pas sur de l’utopie candide. Ce sont ceux qui savent que : (2 Timothée 3:13 ) les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. Quand Paul écrit cela, il a été confronté à la cruauté sans borne des Romains, et lui-même, se croyant juste et croyant même plaire à Dieu (Jn 16:2), avait » respiré la menace et le meurtre » en massacrant les Chrétiens pour le seul » crime » d’être » chrétiens « . Pourtant Paul annonce que cela n’est rien face à la duplicité, à la crauté sans borne et à l’abomination de l’horreur de la méchanceté de beaucoup d’hommes des derniers temps – y compris beaucoup de ceux qui se prétendent Chrétiens ! Il n’est qu’à se souvenir de l’Inquisition avec ses dizaines de millions de gens assassinés dans d’effroyables conditions (à côté, le DAESCH, ce n’est qu’une pâle imitation) pour des motifs d’hérésie, et ne parlons pas de quelques millions d’autres victimes de l’Inquisition qui, durant cinq cents ans, ont été torturées, mutilées… dans la plus grande des impunités (terrestres !). Et la Bible qui nous annonce que ce sera de pire en pire, côté noirceur et duplicité du coeur de l’homme !
Si tout cela est vrai, cela veut dire que les attentats de Janvier contre Charlie Hebdo et l’Hyper casher, attentats là encore perpétrés par des multirécidivistes qui auraient du être en prison, n’ont pas été suffisants. Pire, cela veut dire – car le peuple français sait résister à la mise sous tutelle étatique – que les attentats vont se multiplier, avec l’aide de certaines instances françaises et internationales, pour faire plier le genou à ce pays.
Alors lisons ceci en demandant au Seigneur de nous confirmer si c’est ou non la vérité, en réclamant sa lumière » car il n’est rien de caché qui ne doive être révélé « , et, le cas échéant, intercédons vigoureusement. Car si c’est vrai, pauvre France: elle se prépare à être mise sous contrôle total, avec toutes ses libertés, à commencer par la liberté de d’expression, de parole, d’écriture et d’information, définitivement mise sous séquestre. Mais cela n’a-t-il pas déjà bien commencé ? Ei j’ignore combien de temps je vais encore pouvoir dire sur ce blog des vérités qui dérangent. Cet article peut en faire partie.
Mais voici ce que tous ces dirigeants ignorent: CE PAYS NE LEUR APPARTIENT PAS. IL APPARTIENT À JÉSUS-CHRIST, ROI DES ROIS, ROI DE FRANCE !
Article de David J. Feldmann
Présentation générale des faits les plus accablants
La vague d’attentats qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations. Nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris ne tient pas la route. Il est courant de qualifier de » complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes. Nous n’y sommes pour rien, nous ne faisons que relever des faits. Que le lecteur se fasse sa propre idée mais franchement, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la supercherie de ces attentats…
Déjà pour commencer, une chose simple qu’aucun média n’a osé relever, rappelons quand même que l’Etat français a remis les frontières le jour des attentats, déployant ainsi trente mille policiers, lesquels ont été mobilisés pour cette opération de contrôle aux frontières devant durer un mois dans le cadre de la conférence de Paris sur le climat (COP21). Comme c’est bizarre… Après les attentats le même jour, cette fermeture des frontières se trouve prolongée avec l’Etat d’urgence décrété…
Le jour même des attentats, vendredi 13 novembre 2015, toujours le même, non vous ne rêvez pas, est présenté le matin même le nouveau « Plan Armes » du gouvernement visant à renforcer le contrôle des armes et des identités aux frontières sur le territoire national et européen. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, tiendra un discours pour présenter ce nouveau » Plan armes » à Nanterre le matin du vendredi 13 novembre 2015, quelques heures avant les attentats. Ces nouvelles mesures étaient critiquées car jugées trop fascisantes, mais avec les attentats du même jour, hop, celles-ci seront bientôt votées comme une lettre à la poste. Comme c’est bizarre… (source :http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/13.11.2015-Presentation-du-Plan-Armes )
Un jour avant les attentats, Le 12 novembre, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales « ”rattaché au ministère de l’Intérieur »” ( tiens encore Cazeneuve…) publiait un rapport selon lequel le terrorisme était devenu la seconde préoccupation des Français après le chômage…( source : » La grande peur du terrorisme « , Timothée Boutry, Le Parisien-Aujourd’hui en France, 13 novembre 2015.)
Et pour finir, un exercice simulant des attentats a été conduit le matin même de l’attaque par les services d’urgence hospitaliers, sous le contrôle des ministères de l’Intérieur ( tiens encore Cazeneuve…) et de la Défense. Une coïncidence que l’on avait déjà relevée lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, de ceux du 11 mars 2004 à Madrid, ou encore de ceux du 7 juillet 2005 à Londres. (source : Cf. Intervention du Dr Patrice Pelloux, président de l’Association des médecins urgentistes de France, sur France Info à 10h26 et au journal du soir de France2, le 14 novembre 2015. » Comment le Samu s’est préparé aux attentats simultanés de Paris « , Kira Mitrofanoff, Challenges, 15 novembre 2015.)
Ainsi, quand on fait déjà un premier scan des événements, c’est-à -dire juste une petite analyse globale, on se rend compte à quel point la thèse officielle des attentats vole en éclats, cédant sous la pression simple et logique des faits. Les faits sont accablants, et tout cela démontre que les attentats de Paris ont bien été planifiés par les hauts services de l’Etat français.
Mais il y a encore plus fort, nous allons maintenant nous intéresser à la personne de Brahim Abdeslam.
Le cas Brahim Abdeslam
Brahim Abdeslam, 31 ans, commando kamikaze impliqué dans les attentats du vendredi 13 novembre 2015, était propriétaire du café Les Béguines situé dans une petite rue tranquille du quartier de Karreveld, à Molenbeek en Belgique. Ce bar faisait également office de coffee shop. Les autorités communales ont ordonné le 2 novembre la » fermeture au public de l’établissement « , pour une » durée de 5 mois prenant cours le 5 novembre 2015 pour se terminer le 4 avril 2016 « .
(Source : le Parisien http://www.leparisien.fr/faits-divers/belgique-le-bar-des-freres-abdeslam-a-molenbeek-un-repaire-de-petits-voyous-16-11-2015-5280961.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr )
Brahim Abdeslam s’est fait exploser, seul, à 21h41 à la terrasse du bistrot Comptoir Voltaire, au 253 boulevard Voltaire, à deux pas de la place de la Nation, vendredi soir, blessant grièvement une quinzaine de personnes. Selon le récit du responsable du café à L’Express, le terroriste s’est installé tranquillement dans le café. C’est lorsqu’il a passé la commande qu’il s’est fait sauter. La serveuse, Catherine, a été blessée à l’abdomen et au thorax. Hospitalisée, ses jours ne seraient plus en danger, selon ses collègues, sous le choc.
Il avait loué une voiture Seat noire, immatriculée en Belgique, et retrouvée à Montreuil, près de Paris, au lendemain des attaques. A son bord, trois fusils d’assaut kalachnikov, onze chargeurs vides et cinq pleins…
Comme par hasard, les autorités ordonnent la fermeture de son bar quelques jours avant les attentats de Paris, que lui a-t-on promis en échange ? De l’argent probablement, ce n’était donc pas son but de se faire exploser…
De plus, Brahim Abdeslam buvait de l’alcool et fumait du cannabis à outrance, c’était un délinquant de droit commun, il n’avait pas le profil d’un fanatique religieux prêt à mourir en martyr. Continuons, il s’installe tranquillement à la terrasse d’un café et se fait sauter, sans crier » Allah akbar « , isolé des autres personnes sauf de la serveuse… Et ne tuant personne… Même pas la serveuse qui est à moins d’un mètre de lui ! Incroyable cette ceinture d’explosifs !… Ce n’est pas très logique, un vrai kamikaze ne s’assoit pas à la terrasse d’un café pour passer une commande, secondement, il revendique son acte, troisièmement, il ne laisse pas une voiture rempli d’affaires personnelles, d’armes et de munitions prêtes à servir. Et quatrièmement, s’il avait porté une vraie ceinture d’explosifs il y aurait eu des morts car l’explosion aurait été bien plus puissante.
Hors l’explosion a été vraiment peu puissante. La preuve : la serveuse à côté de lui n’est même pas morte, mais seulement blessée et on veut nous faire croire qu’il est rentré pour se faire exploser avec une ceinture d’explosifs. Franchement, cela ne tient pas la route. S’il avait eu une vraie ceinture d’explosifs, il y aurait eu un tas de cadavres, et la serveuse à moins d’un mètre de lui aurait volé en éclats !
Il n’a jamais voulu se faire sauter, il devait attendre et aller chercher les autres en voiture après leur fusillade. Les services secrets ont déclenché à distance des micro-explosifs qu’ils ont dissimulés dans son blouson ou dans la ceinture de son pantalon, assez puissant pour le tuer lui et blesser des gens alentour sans grande gravité. Tout cela dans le but de faire croire à un attentat suicide. Non seulement il n’y a aucun mort sauf celui qui travaille pour les services secrets et dont il faut se débarrasser, comme dans l’affaire Merah, mais cela passe pour un attentat suicide et provoque quand même une peur terrible. D’une pierre on fait deux coups. On fait naitre une peur terroriste en faisant zéro mort, à qui profite le crime ? Personne n’a relevé l’incohérence de cet acte car les morts du Bataclan aveuglent tout le monde.
AVERTISSEMENT
Le mystère des 3 kamikazes du Stade de France
Pourquoi se sont-ils fait sauter à ces endroits-là ? Tout le monde s’interroge. Personne ne comprend. Enquêteurs et experts tentent de savoir pourquoi, alors qu’ils auraient pu provoquer un carnage et une panique mortelle, les trois kamikazes du Stade de France se sont fait sauter vendredi 13 novembre dans des lieux isolés, ne tuant qu’une personne, et encore probablement par accident, là où ils auraient pu faire beaucoup plus de victimes. Rappelons ici la chronologie des faits :
21h20 Au niveau de la porte D, le premier djihadiste actionne le détonateur de sa ceinture explosive remplie de TATP (explosif artisanal) et de boulons. Un passant, proche de lui, est tué.
21h30. Nouvelle détonation. Seule victime : le djihadiste, dont le corps coupé en deux gît sur le bitume. La vitrine du restaurant voisin est à peine fendue.
22h. Dans une rue voisine, une dernière explosion ne tue que le porteur de la ceinture piégée, dans l’entrée d’une impasse, comme s’il s’était isolé avant d’appuyer sur le bouton mortel.
A la fin de la rencontre. S’ils avaient attendu le coup de sifflet final, quand des milliers de personnes se pressent vers le métro, ils auraient là aussi fait de terribles dégâts, d’autant que Paris aurait déjà été sous le coup des attaques contre les restaurants et le Bataclan.
« C’est incompréhensible », confie dimanche à l’AFP, sous le sceau de l’anonymat, une source policière. « Il est miraculeux qu’il y ait eu si peu de victimes. Concrètement, ce qu’ils ont fait, à part se suicider, ça n’a aucun sens. » « Ce n’est pas la bonne heure : si vous voulez faire un carnage, vous faites ça au moment de l’entrée ou de la sortie des spectateurs, ajoute le même policier. Autant ce qui s’est passé dans Paris intra-muros a du sens, autant là ce sont juste des mecs qui se sont suicidés. »
Wikistrike va maintenant résoudre en direct l’énigme. La clé de compréhension résidait dans le cas Brahim Abdselam que personne n’a vu… à part nous. Et que nous venons d’élucider quelques lignes plus haut.
Le premier djihadiste se surprend lui-même à exploser, c’est pourquoi il y aura un mort… Car ce n’est pas lui qui déclenche le minuteur, secondement, les services secrets ne le préviennent pas, donc ces derniers ne pouvaient pas savoir qu’au moment même ou ils actionnaient le minuteur, le djihadiste frôlait une personne.
C’est pourquoi 10 minutes après, pour éviter un autre mort accidentel, ils arrivent à isoler l’autre djihadiste en le guidant, en lui parlant, lequel comme les deux autres devait porter une oreillette.
Et 30 minutes après ils ont dû trouver un vice, raconter n’importe quoi, une histoire à dormie debout au troisième afin que celui-ci s’isole dans une impasse, seul, pour qu’ils le fassent sauter à son tour sans faire de victimes. Les services secrets voulaient les faire sauter sans causer de victimes, voilà pourquoi personne ne comprend leurs actes. Si les terroristes avaient été de vrais kamikazes, ils auraient fait de nombreux morts. Car ils se seraient fait explosés au bon moment et avec bien plus d’explosifs.
Ce qui prouve de manière certaine qu’ils étaient manipulés par les services secrets, c’est déjà le fait qu’ils aient explosés isolés sans faire de mal à personne, et que secondement, leurs ceintures d’explosifs était de qualité très faible. De plus, quand un kamikaze veut faire un gros coup, il n’utilise jamais une ceinture mais un gilet d’explosifs, bien plus puissant.
La preuve irréfutable est le second djihadiste, dont le corps n’a même pas explosé, mais s’est seulement retrouvé coupé en deux. La vitre à proximité de lui se retrouve fendue, même pas brisée. Preuve que tout était calculé pour faire le moins de victimes possible. C’est un false flag absolu. C’est la preuve que l’Etat français est bien derrière : vouloir créer la terreur avec le moins de victimes possibles pour faire passer le changement de constitution tant désiré. C’est tellement gros qu’il est à peine croyable que personne n’ait deviné la supercherie. C’est pourtant d’une simplicité déconcertante.
3 apprentis kamikazes sans cervelle munis de ceintures d’explosifs moyens faites pour tuer un ou deux pigeons, 3 débiles avec des oreillettes d’où ils reçoivent leur ordre, 3 abrutis munis de GPS incrustés dans leur ceinture d’explosifs qu’on promène et qu’on file, voilà nos 3 marionnettes avec lesquelles les services secrets français ont joué aux jeux vidéo. Le Djihad international est devenu la PlayStation des services secrets français.
Le cas Salah Abdeslam
Soupçonné d’être l’un des huit auteurs des attentats de Paris vendredi, Salah Abdeslam, frère de Brahim Abdeslam, le soi-disant kamikaze du boulevard Voltaire, pour une raison indéterminée, recul ou raté, Salah Abdeslam n’a pas déclenché de ceinture explosive à l’inverse de son frère et des six kamikazes qui ont agi au Stade de France et au Bataclan. Les enquêteurs pensent que Salah et son frère Brahim ont pu former l’équipe qui a tiré à la kalachnikov sur des terrasses et des restaurants, y semant la mort et se déplaçant en Seat.
Salah Abdeslam a été exfiltré en Belgique par ses deux amis Hamza Attou et Mohamed Amri. Ils ont fait en voiture le trajet Molenbeek-Paris-Molenbeek – plus de 600 km et 6 heures de route – dans la nuit du vendredi au samedi matin.
Les enquêteurs ont trouvé du nitrate d’ammonium aux domiciles de ces deux complices ainsi que des munitions de calibre 5.56 et de 7.62, adapté aux kalachnikovs. Le nitrate d’ammonium est un composant utilisé pour la fabrication d’engrais, mais est hautement dangereux. C’est ce composant chimique qui avait entrainé l’explosion accidentelle de l’usine AZF de Toulouse en 2001, faisant 31 morts.
Le commanditaire des attentats est l’ami d’enfance de Salah Abdeslam, le célèbre Abdelhamid Abaaout, qui a pour kounia (nom de guerre) Abou Omar. Ce dernier travaille pour l’EMNI, il s’agit de la sécurité intérieure de l’Etat Islamique (Daesh). L’EMNI est également chargé d’envoyer des espions et des kamikazes en Europe. Chaque espion touche 50 000 € par l’EMNI pour faire une attaque en Europe. Et beaucoup plus s’il est prêt à se faire exploser (dans ce cas précis c’est la famille du martyr qui touche l’argent). C’est Abou Omar en personne qui gère les dossiers.
Ainsi, il faut comprendre que Salah Abdeslam est protégé par les plus hautes autorités de Daesh. Mais lui et son frère Brahim qui organisaient les attentats de Paris ne devaient pas mourir, mais accompagner et gérer les martyrs. Ils se sont fait doubler par les services secrets français de peur qu’ils ne parlent. Car il est au courant des accords secrets entre la France et Daesh (voir la conclusion). Pour Brahim cela a fonctionné, mais Salah, lui, sentant le coup fourré, a changé de vêtement, s’est débarrassé du dispositif GPS ainsi que de la ceinture explosive. Et ensuite s’est enfui vers la Belgique pour rejoindre plus tard la Syrie.
Conclusion
Tous ces faits démontrent sans équivoque que l’Etat français a tout coordonné avec les services secrets, manipulant des islamistes comme des marionnettes, et ce dans leur propre intérêt : changer la constitution, pour faire et imposer un Patriot Act à la française, comme les américains après les attentats du World trade Center. Ils se sont servis de Daesh et de ses agents, comme ils l’ont fait au début pour tenter de renverser Bachar al Assad en Syrie.
N’oublions pas que Daesh est une création artificielle. Ce n’est que l’instrument de la politique de plusieurs États et multinationales. En Syrie, la présence d’officiers français encadrant des groupes armés extrémistes lorsqu’ils perpétraient des crimes contre l’humanité est largement attestée.
En effet, la France n’a pas toujours bombardé Daesh, mais lui a largué des armes durant plus d’un an. Ce point est ignoré de la presse occidentale, mais a été largement discuté un an durant par la presse arabe et perse. La vérité a éclaté au grand jour lorsque cinquante analystes du CentCom ont dénoncé les mensonges des rapports sur la Coalition, qu’une enquête interne a été déclenchée et que, finalement, le général John Allen a été contraint à la démission. Voir notamment : » Stewart, Brennan et Cardillo dénoncent les manipulations du Renseignement au Pentagone » et » Le général Allen présente sa démission (Bloomberg) « , Réseau Voltaire, 12 et 23 septembre 2015.
David J. Feldmann pour Wikistrike
NOTE MAV; Voir aussi les deux articles, parus sur ce blog presque simultanément à cet article, l’un par révélation prophétique:
Visions d’une explosion nucléaire dans Paris, par Linda Oueje
Lautre à travers une révélation de la Thorah, proprement stupéfiante, sur qui est vraiment Daash et ce qu’il y a en arrière plan !
Quelques citations a réfléchir de quelques hommes forts de cette planète.
« En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon. » Franklin D. Roosevelt (1882-1945), 32e Président des Etats Unis d’Amérique.
« »Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. » David Rockefeller
« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. » Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887). p. 405
« Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. »
James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.
« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991
Ce sont justement les marionettistes en chef qui parlent… Ils savent de quoi ils parlent !!!!
Veut-on voir en face le portrait des ces » hauts criminels terroristes » dont j’ai mis la photo ?
DES GOSSES ! Des délinquants sans poids social, sans argent, sans avenir (ils n’en ont pas eu)
Et ce seraient eux qui feraient trembler la planète ????????
Il y a sans doute une autre galerie de portraits à faire: les décideurs tueurs…
Et une autre, leur sbires : tous les paltoquets avides de pouvoir et d’honneur qui occupent des sièges de chefs d’États dans les pays gangrénés, et tous les députés qui les soutiennent, avec tous les hauts dignitaires des sphères institutionnelles, politiques, financières et industrielles, et tous les fonctionnaires haut placés qui savent à quoi s’en tenir… et préfèrent se taire !
Reste-t-il dans ce fatras un seul homme ou une seule femme intègre ? Il y en a eu dans d’anciens Gouvernements. Mais maintenant ? Donnez-moi un nom, sans rire, SVP !
Jamais je n’ai connu ce sentiment de puanteur auquel était arrivé notre pays… et le monde entier avec ! C’est vraiment puant !
Ne nous trompons pas d’ennemi, ne nous trompons pas de cible. Toute la Bible, pour ceux qui l’entendent, nous fait comprendre qu’on en est arrivé au dernier degré de décrépitude du monde, que ce sont les » riches marchands » qui tiennent la planète (Jc 5 et Apoc 18) et que les jugements divins ne peuvent que s’appesantir..
mais mon espérance non plus ne trompe point. Ce pays a été choisi par Dieu pour se relever après sa destruction massive, et apporter au monde l’espérance du salut. Je le sais dans mon coeur. Mon Dieu n’a pas oublié la France !
Deux siècles, la vie eternelle ?
Ils ont fait un raccourci c’est sûr! Ben qu’ils se régalent des mensonges de leurs maîtres dont ils sont les esclaves enchaînés !
Je me suis sentie mal en lisant leurs délires et je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, l’idée même de vivre autant sur terre me saisit d’angoisse, c’est vrai,
et je ne cesse de remercier JESUS d’avoir raccourci nos jours de 12O ans.
Qui a envie de rester dans ce corps deux cent ans, et après c’est ça l’éternité ? Ils ne savent même pas compter les pôv mais je ne vais pas les plaindre .
Mais pour le reste, là , le texte en haut, je l’ai lu hier soir et je suis allée en silence aux pieds de JESUS. Je suis restée un long moment comme ça.
Je ne voulais pas penser aux complots pour les attentats mais cette chose vennait me chercher mais je la rejetais, j’avoue , j’avais envie vraiment que ce soit l’islam le meurtrier. Il l’est largement, mais peut être pas dans cette affaire .
Penser que le gouvernement nous assassine et vient pleurer nos morts, là j’avoue, y a que JESUS pour me garder de ma colère et mon dégout total !
Mais, à la guerre comme à la guerre, tout les coups sont permis ! Et puisque leur objectif est d’instaurer un nouvel ordre mondial, ben voilà , nous y sommes presque.
De toute façon, moi qui cherche des bonnes nouvelles, ben y en a pas plus bonne que celle là , même la parole nous dit de nous réjouir lorsque nous verrons ces choses arriver, ben alors on se réjouit .
De toute façon on commençait à s’encroûter .
Et en plus on n’arrête pas de se trouver des poux , vrais ou pas , et il y en a parfois des tonnes , autant se raser la tête !
Et en plus Mr Valls nous annonce qu’il y aura encore des attentats. Je leur conseille vivement cette fois de ne pas laisser ni passeport ni carte d’identité , ça fait tâche , vous trouvez pas !
Et en plus, non ça fait trop là , j’en rajoute plus !
Il n’est rien pour nous étonner: NOUS SAVONS PAR LA BIBLE qu’il y a bien une organisation qui veut prendre le contrôle du monde. La terreur, y a pas mieux pour mettre les populations sous contrôle en prétendant les protéger, alors que le but AVOUÉ du N.O.M, c’est d’éradiquer les deux tiers de la planète.
ET ILS VONT Y ARRIVER, PUISQUE C’EST ÉCRIT. Ce sera le jugement de Dieu sur les nations, et Jésus a dit que s’il n’y avait des élus (qui prient) il ne resterait même plus un être vivant….
Mais bon, réjouissons nous, notre délivrance approche !
Un article paru dans le Figaro. Ce qui est très intéressant , c’est que Philippe de Villiers conclue en déclarant que cela faire redécouvrir à la France la civilisation. Je crois et j’espère que cela peut aller bien plus loin: un réveil des consciences entraînant un réveil chrétien !… Y compris au milieu des Musulmans découvrant la duperie qu’est leur religion » de paix » et à quel point depuis 15 siècles elle a toujours été une relligion de guerre et de massacres, et se ettant à rechercher Celui qui est la vérité: JÉSUS !
(Envoyé par Betty)
FIGAROVOX/TRIBUNE – Philippe de Villiers réagit aux attentats du vendredi 13 novembre. Selon lui, de cette tragédie pourrait naître un sursaut salutaire.
Philippe de Villiers est le créateur du Puy du Fou et le fondateur du Mouvement pour la France. Il s’est présenté aux élections présidentielles françaises de 1995 et de 2007. Il est également écrivain. Son dernier livre Le moment est venu de dire ce que j’ai vu est paru le 1er octobre 2015 aux éditions Albin Michel.
Dans mon dernier livre[1], je l’avais écrit en toutes lettres: « Nous allons devoir affronter la guerre que nous ne voulons pas nommer. Et la classe politique va connaître le chaos. »
Nous y sommes: la guerre est là . Et le chaos va suivre. Les fautes sont trop lourdes. L’imputation sera terrible. Comment les élites mondialisées pourraient-elles en effet s’exonérer de leur responsabilité devant l’histoire, d’avoir installé chez nous, depuis les années soixante-dix, une colonisation à rebours, préparant ainsi les prodromes d’une nouvelle guerre de religion inouïe depuis le XVIème siècle.
Les gens qui se sont succédé au pouvoir depuis l’ère giscardienne et maastrichtienne ont failli. La France officielle qui a importé au cœur de notre pays, une autre nation, a vécu sur deux principes: un « espace sans frontière », au nom de l’hubris européen ; et une « société multiculturelle », au nom de l’idéologie mondialiste.
On nous a expliqué, pendant vingt ans, que « les frontières étaient inutiles ». Aujourd’hui, il y a 5000 kalachnikovs qui, après un long voyage, dorment sagement dans les caves des « territoires perdus de la République ». Personne n’en a contrôlé l’entrée. On y trouvera bientôt des stocks de gaz sarin. Il y a aussi 3000 kamikazes – selon nos services de renseignement – qui vont et viennent sans souci pour aller chercher en Belgique ou en Syrie leurs ceintures explosives.
Et voilà que soudain, on nous dit « On va fermer les frontières ». Il faut se pincer pour être sûr d’avoir bien entendu. Le salto arrière est impressionnant. Aucun mea culpa. La médiacaste éberluée s’extasie: « va pour les frontières! Chapeau l’artiste! ». Il faudra des années pour reconstituer une infrastructure douanière. Que de temps perdu!
De la même manière, depuis vingt ans, au nom du multiculturalisme, on a voulu en finir avec la fameuse « assimilation » des étrangers. C’était un « concept désuet ». Il fallait « insérer », « intégrer ». Et on a désintégré et assimilé à l’envers les petits Français de souche au mode de vie hallal.
Ainsi a-t-on changé le visage de la France! Dans certains quartiers, dans certaines villes, il suffit de descendre dans la rue: il y a des voiles partout. On a inscrit dans nos paysages, avec la « mixité sociale », la « politique de la ville », un damier communautaire.
Les hommes politiques savent que, selon la loi de l’islam, l’humanité entière est destinée à se reconnaître musulmane, à se soumettre au Dieu du Coran. La bipartition du monde impose le Djihad: il y a le monde islamisé – le Dar El Islam – « la maison de la paix ». Et il y a le monde à islamiser – le Dar El Harb – « la maison de la guerre ». Pour les « jeunes Croyants », imprégnés de sourates, et ceinturés d’explosifs, qui ont frappé à Paris, depuis Molenbeek et la Syrie, la France doit être islamisée puisqu’elle fait partie du Dar El Harb.
Il y a un autre mensonge qui vient d’expirer sous nos yeux dans le Paris ensanglanté: nos élites ont voulu nous faire croire que la « laïcité droit de l’hommiste » était une réponse suffisante – et même la seule réponse convenable – à la gangrène djihadiste. Or on voit bien ce qui se passe aujourd’hui: les laïcards font le vide et les islamistes le remplissent. Ils nous frappent parce qu’ils nous méprisent. Le nihilisme occidental, prenant congé d’une chrétienté flageolante, s’exprime comme une neutralisation religieuse de l’espace public.
Il faut rendre le pays à ses fiertés. Et sortir aussi la France du protectorat américain où elle s’abîme. Nos élites sont veules. Elles obéissent à Washington où elles vont chercher consignes et argent de poche. A cause de l’Amérique, nous avons lâchement abandonné les Chrétiens d’Orient. Il faut un renversement d’alliance: sortir de l’OTAN et ouvrir un partenariat avec les Russes, faire la grande Europe de l’Atlantique à l’Oural, l’Europe des chrétientés charnelles.
Quelle tristesse! Le bain de sang, le grand deuil… Tant de larmes… Et puis la torpeur… l’incompréhension, parfois la prostration. Tant de gens qui ont cru à la fable du « vivre ensemble » et au slogan « L’islam, religion de paix », ainsi qu’à l’impératif catégorique à l’intention des islamo-sceptiques: « Pas de stigmatisation! Pas d’amalgame! ».
La France pleure. Nos cœurs saignent. Nous pleurons sur les Français et sur la France. Sur ce pauvre pays si cher, qui enterre les victimes d’une religion de conquête et que nos politiciens n’ont pas su protéger, par lâcheté, par inconséquence et par une détestation hystérique de la France chrétienne. Au surlendemain des attentats[2], le président des maires de France, M. Baroin, a demandé qu’on expulse de l’espace public les crèches de Noël. Et pourtant, dans les noirceurs de cette tragédie, s’est allumée une petite lumière. Bientôt émergera le carré de la dissidence. Un jour viendra – peut-être un jour prochain – où des milliers de mains vont se tendre les unes vers les autres. Des mains qui ne se connaissent pas. Fragiles, hésitantes. Celles des jeunes branchés du vendredi soir, agressés les premiers et dont la colère les portera vers la vérité. Leurs parents soixante-huitards leur avaient dit: « il n’y aura plus jamais de guerre ». Maintenant, ils savent. Un peu plus loin, il y a d’autres jeunes, qui vivent tapis dans les banlieues et qu’on appelle les « petits blancs ». Ceux-là n’en peuvent plus de baisser la tête et de longer les murs. Ils regardent aujourd’hui les terrasses ensanglantées, ils se sentent frères de détresse sinon de mode de vie avec les morts du Bataclan. Eux aussi vont se redresser en criant: « On est chez nous! ».
Et puis il y a tous ces jeunes veilleurs de la Manif Pour Tous qui ont passé quelques nuits au poste et ont compris que la gent politicienne les avait manipulés. Ils savent que notre civilisation est mortelle. Ils sont entrés en dissidence, dans la grande catacombe. Enfin, il a les jeunes ruraux, qui se sentent abandonnés par la fameuse « politique de la Ville » et qui voient arriver dans les campagnes le flot des migrants où se glissent quelques terroristes syriens.
Toutes ces jeunesses vont se lever et opérer leur jonction. Ils porteront des lucioles, comme celles qu’ils ont déposées dans les rues de Paris. Ils les brandiront au nom de l’ me Française. Toutes ces petites Marseillaises qui viennent de partout signalent déjà ces fiertés bourgeonnantes. Les événements en auront fait – eux, les fils de consommateurs compulsifs – des combattants instinctifs de notre identité patrimoniale.
Alors, peut-être qu’avec le recul, dans quelques années, on pensera: ce premier acte de guerre des islamistes à Paris, qui a semé la terreur et la panique, ce fut en fait la première faute stratégique du Califat. Car il a réveillé les Français- les jeunesses françaises -. et les a arrachés à leurs somnolences et crédulités.
Avec les prochains attentats, hélas prévisibles, nous allons connaître le point de retournement. La France est en dormition mais elle n’est pas morte. La barbarie va nous faire redécouvrir notre civilisation. Les yeux vont s’ouvrir. Et peut-être aussi les âmes.
Michelle, vous écrivez:
…alors que le but AVOUÉ du N.O.M, c’est d’éradiquer les deux tiers de la planète.
ET ILS VONT Y ARRIVER, PUISQUE C’EST ÉCRIT. Ce sera le jugement de Dieu sur les nations, et Jésus a dit que s’il n’y avait des élus (qui prient) il ne resterait même plus un être vivant….
De quel passage il s’agit dans La Parole?
Merci,
Yves
Bon, tu aurais pu faire le boulot à ma place, non ?!
Marc 13:20
Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.
Matthieu 24:22
Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Parlons des » deux tiers » Il n’est exprimé ainsi qu’en Zacharie. Mais nous savons que Dieu est juste: si les deux tiers d’Israël doivent disparaître, Dieu en fera de même pour les nations.
Zac 14 8 Dans tout le pays, dit l’Eternel, Les deux tiers seront exterminés, périront, Et l’autre tiers restera. 9 Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l’argent, Je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Il invoquera mon nom, et je l’exaucerai; Je dirai : C’est mon peuple ! Et il dira : L’Eternel est mon Dieu !
En apocalypse, c’est par vagues successives, car Dieu veut pousser les hommes à se repentir:
Apocalypse 6:8
Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
Apocalypse 9:15
Et les quatre anges qui étaient prêts pour l’heure, le jour, le mois et l’année, furent déliés afin qu’ils tuassent le tiers des hommes.
Apocalypse 9:18
Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.
Apocalypse 8:11
Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.
Apoc 13: 7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Pour l’Eglise: la moisson
Apoc 14
19 Et l’ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. 20 Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu’aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
Puis lis Apoc 16 en entier…
Là , par exemple, cela concerne tout le monde (sauf l’épouse pure et sans tache qui a été enlevée, et tous les Chrétiens non enlevés qui ont été assassinés parce qu’ils ont refusé la marque – apoc 13)
16:8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu; 9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l’autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire…. 14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
19: 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.
Joel 3 2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat; Là , j’entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d’Israël, mon héritage, Qu’elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé.
Jo 3 : 13 Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté, 14 C’est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement; Car le jour de l’Eternel est proche, Dans la vallée du jugement.
…19 L’Egypte sera dévastée, Edom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays.
Edom n’est pas que la Jordanie, c’est tout l’Occident qui s’est réfugié depuis des générations sous les tentes d’Esaü au lieu des tentes de Sem. Cela inclut aussi tous les Musulmans, avec lesquels l’Occident s’est allié, pour le pétrole !
Nb 23:20 Balaam vit Amalek. Il prononça son oracle, et dit : Amalek est la première des nations, Mais un jour il sera détruit. Amalek est descendant d’Esaü (EDOM). Le Jordanie ne sera jaais la » première des nations « . Il s’agit d’une nation spirituelle: de fait elle rassemble l’Islam (hormis Ismaël, c’est à dire les pays arabes, destinés à faire allégeance à Israël au retour de jésus, en tout cas, ce qu’il en restera) et… la laïcité franc-maçonnique + le christianisme dévoyé …ça fait du monde !
En fait, c’est sans doute plus que les deux tiers, puisque Jésus a dit que grâce aux élus, il en resterait…. Mais combien ?
Ceci n’est qu’un survol. J’en ai écrit un ivre entier et cela m’a pris des mois. Alors, cherche toi-même d’autres passages: il y en a des tas, concernant le jour de la colère, jour de l’Eternel, jour du Seigneur ….
Et pour ce qui est du N.O.M., les satanistes ne se cachent même plus de vouloir détruire les deux tiers des habitants de la planète, pour la rendre… écologique.. Mais là , farfouille sur internet
Voici par exemple sur Wikipedia
. Le principal problème est, pour Lovelock « ” et a contrario de la pensée commune « ” la démographie, cause de la pollution et de la surexploitation des ressources naturelles49 : » Les choses que nous faisons à la planète ne sont pas agressives et ne représentent pas non plus une menace géophysiologique, tant que nous ne les faisons pas à grande échelle. S’il n’y avait sur Terre que 500 millions d’humains, pratiquement rien de ce que nous faisons actuellement à l’environnement ne perturberait Gaïa50. « . » Un slogan comme » la seule pollution, c’est la population » désigne une implacable réalité. » » Même avec un milliard d’humains, il serait encore possible de limiter ces pollutions. Mais vu notre nombre « ” près de sept milliards « ” et notre mode de vie actuel, elles sont intolérables. Si rien n’est tenté pour les limiter, elles tueront un grand nombre d’humains et d’autres espèces, et modifieront la planète de manière irréversible « 51.
En juillet 2001, lors de la conférence d’Amsterdam, intitulée » Challenges of a Changing Earth: Global Change Open Science Conference « , à laquelle participent les quatre principales organisations de recherche sur le Changement Global, la théorie de Lovelock se voit consacrée dans le milieu scientifique52 : plus d’un millier de délégués signent alors une déclaration commune dont l’article principal énonce : » le système Terre se comporte comme un système unique autorégulé, composé d’éléments physiques, chimiques, biologiques et humains « 53.
Un de leur représentant serait même pour en décimer 6 milliards et demi ! Et il est suivi par tous les illuminatis…
Transmis par michèle H
Attentats : le coup de gueule d’un musulman
La vidéo d’un habitant de Vénissieux (69) fait le buzz sur le Net. Elle aurait été vue près de cinq millions de fois depuis deux jours.
http://www.lepoint.fr/dossiers/societe/attentats-paris/attentats-le-coup-de-gueule-d-un-musulman-20-11-2015-1983443_2640.php
Il y a celle-ci également …
(La video a été supprimée de YTube )
C’est mon fils , priez pour qu’il se convertisse !!!
en fait ils sont tous comme ça les fils de ma cité , comme ils sont français de souche comme ils disent (blond aux yeux bleus , trop beaux dans leur djalabas blanches et leurs babouches du vendredi pour aller à la mosquées
Quand je vois ça, je suis obligée de penser qu’hier encore ils étaient petits. Hier encore ils jouaient avec mes fils et ils écoutaient avec plaisir les histoires de la bible et ils apprenaient ce qu’est le véritable amour
Et ils ont été broyés par ce système et comme ils sont de la cité , ils sont autant méprisés que les miens
C’est pour ça qu’ils ont fait un amalgame avec tout ça et que, fragilisés, ils ont écouté les discours de paix et d’amour de mahomet et qu’ils y ont trouvé du réconfort car nous dans nos églises , ce genre de gosses on les supporte pas , mais dans leurs mosquées , on leur fait une place de roi et de reine et ils se sont assis , saisis par des discours de paix et de couscous qui coule à flots
Pourtant moi aussi je leur faisais des couscous , mais ils étaient plus nombreux que moi alors ils ont gagné , la première et même la deuxième manche , mais la troisième et la dernière elle est pour moi ,
C’est une promesse dans mon coeur de mon bien aimé JESUS , sinon je reste pas tranquille comme ça
Je suis une sorte de racaille inédite moi aussi , y a qu’une bonne promesse et je sais que JESUS tient ses promesses , c’est pour ça
Voilà , ça m’a servi quand même de me taire, je jubile mes amis , c’est trop fort , ça me remue la petite cuillère dans le cerveau , le soleil brille enfin et ça fait du bien
Ah oui les gosses d’ici, ben ils sont même allés déjà plusieurs fois dénoncer à la police , alors que la police c’est vraiment pas leur truc, ils ont dénoncé une jeune fille ici qui voulait aller en Syrie , comme ils sont en contact avec face de book , en fait ils l’ont sauvée tout simplement d’elle même ! et nous aussi en même temps !
Mais il m’a régalé le gamin, bon les gros mots c’est language courant qu’eux seuls saisisent bien , et là , j’ai vu sur ytb les commentaires étaient top , et je crois bien qu’il va lever un feu parmi les jeunes
Et quel humour JESUS , vraiment tu es au contrôle et je me sens pousser des ailes de la foi, se servir de nos gosses qui se sont révoltés contre nous et contre toi pour défendre la France et ils ne rigolent pas du tout , ça c’est bon !
Je suis si heureuse , et je t’aime tant JESUS , tu sais vraiment comment faire avec moi. Même moi j’ai désespéré de moi, et j’aime pas baisser les bras , à cause de toi JESUS , sinon moi je vais moi-même à mains nues affronter les affreux d’allah mais je sais que c’est encore plus fort avec toi dans la prière et tu me donnes de le voir souvent ,
Je sais , ce n’est pas parceque je suis quelqu’un , c’est parce que je suis la plus tordue de tes enfants , toujours à reginber , toujours à venir faire le bras de fer comme si une fourmi peut faire quelque chose , mais comme tu as dit qu’avec toi on fera des exploits
Ben, c’est à cause de ta parole JESUS , sinon, tu sais bien que toi et moi sur une montagne seuls , mais je suis la plus extraordinairement la plus heureuse du monde et de l’univers
Mais tu m’as dit de descendre dans la vallée des larmes, c’est ta faute si je pleure , il y a tant de malheurs mais là , je suis dans la joie à cause de ce gosse là , je suis même étonnée qu’il en soit ainsi , avec sa façon de parler cité , mais toi aussi tu es de la cité JESUS
Si vous aviez vu, les enfants , combien j’ai râlé d’avoir été parachutée ici .
mais JESUS ne m’a pas écouté , il y avait du boulot , et comme par hasard, il y avait une rebeu à paris, MOI, et il m’a prise de là et m’a jetée en bretagne sans ménagement , pff et le reste est venu après et moi qui pensais que tout le monde allait me croire sur parole mais le plus grand gâchis , c’est l’église , elle a intérêt à se racheter une conduite maintenant car les enfants ont grandi
Ah il va y avoir une moisson fabuleuse , au moins avec eux on peut discuter sans se faire sauter la cervelle , jeunes musulmans de france , on va vous aimer et on va vous évangeliser , coran en main, on en sait autant que vous maintenant et sur les deux tableaux , il ne restait que l’ingredient essentiel, l’amour, et le voilà qu’il pointe son nez, et ce n’est même pas le printemps , il est en avance c’est tout
Maintenant, vous pouvez tout m’annoncer , la bataille est engagée depuis un bail mais j’y vais la marguerite à la bouche , i’m so happy
comme il a raison de dire qu’ils sont des bouffons , ça au moins c’est de l’autocritique , mais on les aimes nos bouffons et on va les dégonfler avec l’évangile d’amour et ils en connaissent un rayon , mais là il doivent absolument voir JESUS élevé et glorifié dans ce pays de france et toute l’europe
ah j’ai plein de directions de prières qui pointent leur nez , enfin , le ciel s’est ouvert sur ma tête
et dire qu’il a fallu d’un gosse
J’avoue même les louanges qu’Armande nous envoie et tout les encouragements, ben ça fonctionnait pas, je pleurais encore plus , même dans mon coeur , et en plus dans la paix, alors que c’est l’enfer dehors
Ah elle va bouger la France, on est peut être des bouffons, mais marre d’être des moutons qu’on emmène à l’abattoir
moi, ma peur ici, et elle est là , bien avant les attentats , des années de haine froide , latente, qui éclate de temps en temps et c’est au couteau
Des gosses des cités contre les gosses des autres cités et s’il y a un ou deux arabes et mixés en plus d’une mère ou d’un père français , c’est la grande diversité et moi au milieu , aujourd’hui je suis à la retraite , ils ont grandit et moi aussi
Tous à JERUSALEM dans la prière , enfin
Hum ! On doit mettre quelques filtres aux oreilles …. pour le coup de g…
Mais au moins, il est clair.
MAV : 23 Novembre. Je reçois cette nuit, en provenance d’un correspondant qui vit à Dakar, Alain, cette lettre ouverte qu’il a envoyé à toutes ses connaissances en France, tant Chrétiennes que non chrétiennes. C’est d’une grande profondeur et cela va dans le même sens.
Lettre à mes amis français
Il a vu le commando stationné deux heures à proximité du Bataclan : » J’ai appelé la police, elle est passée deux fois et elle n’a rien fait, elle ne les a pas contrôlé » :
http://droite.tv/il-a-vu-le-commando-stationne-deux-heures-a-proximite-du-bataclan-jai-appele-la-police-elle-est-passee-deux-fois-et-elle-na-rien-fait-elle-ne-les-a-pas-controle/
Extrait d’une lettre rédigée le 15 Aout 1971 par Albert Pike ( 33 ° Franc-Macon Americain, Grand Commandeur du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté. ), adressée a Giuseppe Mazini ( 33 ° Franc- Macon Italien ). Selon Albert Pike, trois guerres mondiales seraient nécessaires a l ´établissement du gouvernement mondial.
Traduction Google.
« La Première Guerre mondiale doit être réalisée afin de permettre les Illuminati de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée . Les divergences causées par les » Agentur » ( agents ) de l’Illuminati entre les empires britanniques et germaniques seront utilisées pour fomenter cette guerre . À la fin de la guerre , le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions. »
« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques . Cette guerre doit être réalisée de sorte que le nazisme est détruite et que le sionisme politique soit suffisamment fort pour instituer un état souverain d’Israël en Palestine . Pendant la Seconde Guerre mondiale , le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté , qui serait alors bloqué et tenu en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final. »
« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par le » Agentur « des » Illuminati « entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le musulman Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps, les autres nations, une fois de plus divisés sur cette question seront contraintes a se battre jusqu’au point de l ¨epuisement physique, moral, spirituel et économique soit complète … Nous allons libérer les nihilistes et les athées, et nous allons provoquer une formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la crise la plus sanglante. Puis partout, les citoyens, obligés de défendre eux-mêmes contre la minorité mondiale des révolutionnaires, aura exterminer ces destructeurs de civilisation, et la multitude, déçus par le christianisme, dont les esprits déistes seront à partir de ce moment-là être sans boussole ou la direction, inquiète pour un idéal, mais sans savoir où rendre sa adoration, recevra la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, a enfin sorti dans la vue du public. Cette manifestation se traduira par le mouvement général réactionnaire qui suivra la destruction du christianisme et de l’athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps ».
c’est bien sûr la date de 1871 qu’il faut lire
Bruno Michon exprime ceci:
Suite aux attentats du vendredi 13/11/2015, certains attisent par des diatribes qui appellent la mort sur les islamistes. Souvenons-nous que Robespierre avait commencé aussi dans des intentions qu’il croyait bonnes et la soif sanguinaire l’a dépassé. Ceux qui s’essaient à tuer finissent par ne plus pouvoir reculer et font des progrès dans cette direction en trouvant bien de le faire. Pas nous.
Il n’y a pas d’opposition chrétienne face à l’islamisme car si nous étions boudhiste, zoroastriste, hébreux, païen, …, nous subirions les mêmes haines.
Nous payons des impôts, la Justice est payée par nos impôts, La Constitution dit que la tranquillité sociale est un principe constitutionnel donc la Justice doit prendre à sa charge l’éradication de l’islamisme qui est une affaire publique et pas une multiplicité d’actions individuelles vengeresses. Si nous en sommes arrivés là , c’est d’abord la responsabilité de nos hommes politiques qui laissent faire mais ils ne sont pas les seuls responsables.
Nous ne savons pas éradiquer, couper, les causes de l’islamisme et même, ces causes sont reconnues par nos leaders religieux occidentaux : le pape, les Protestants, les Anglicans, disent que l’islam est l’égal des autres cultures et des autres religions, de sorte que le musulman émancipé qui vit au Moyen Orient et qui veut supprimer les versets qui incitent au meurtre (exemple : La sourate IX.5 » Tuez les infidèles, partout où vous les trouverez… ») ne le peut même pas puisque Rome valide indirectement, implicitement et tacitement, l’usage de ces versets tueurs qui sont enseignés à des centaines de millions de personnes. A force de répétitions, ces gens sont devenus endoctrinés et trouvent normal de tuer, le droit au meurtre est présenté comme un chemin divin par ces versets, à force de rabâchage il n’y a plus les barrières mentales qui empêchent le passage à l’acte meurtrier. Quand ces personnes viennent en Europe, leurs pensées sont façonnées depuis des générations avec ces versets qui justifient et encouragent le meurtre.
Chaque maire de chacune des 38 000 communes de France doit avoir sur son bureau la liste exhaustive des versets, des textes religieux, qui fondent l’islamisme, les écrits « divins » qui postulent le meurtre, le droit au vol, le droit au mensonge, …, et le Conseil Municipal votera si oui ou non ces textes sont autorisés sur le territoire de la commune. La fonction de Maire est inscrite dans la Constitution, ce premier magistrat a une puissance capable de valider en droit juridique positif les versets interdits. Ces versets expliquent le mécanisme psychologique du passage à l’acte criminel. La psychologie criminelle a peut-être des études pour comprendre les mécanismes du passage à l’acte, dont les actes islamistes qui ont leur source dans le rabâchage des versets qui divinisent le meurtre.
Il va y avoir un nouveau changement de Constitution pour préparer la lutte contre l’islamisme, c’est le moment de créer le texte constitutionnel qui donnera aux maires le pouvoir de refuser par arrêté municipal la diffusion des textes identifiés par l’assemblée nationale qui fonde l’islamisme. Aucun pays n’a mis la hache sur ces racines islamistes, le droit français le peut et c’est maintenant.
Ce n’est pas du droit Républicain dont il est question pour lutter contre l’islamisme car c’est Napoléon, empereur, qui publia le Code civil au début du 19ème siècle, c’est à dire que le droit Républicain puise sa source et sa légitimité dans ce droit impérial, lui-même héritier lointain du droit romain.
Le risque est que l’islamisme soit le « nagazaki et l’hiroshima » de l’Occident en ce sens que les japonais durent se rendre à cause de la terreur, de l’effroi, de ces deux bombes.
Nous, à cause des peurs que l’islamisme crée, nous observons que nos élus nationaux sont forcés d’être condescendants car ils veulent éviter la terreur, ils ont pris faits et causes d’être soumis à l’intimidation produite et entretenue par l’islamisme. Le processus de soumission est plus long que le japon qui a connu Nagazaki et Hiroshima mais en tout cas, ce processus est lancé depuis longtemps et si la France ne freine pas brutalement des 4 fers, il y aura de nombreux « Bataclan » décimés avec nous dedans.
Et ceci:
http://laportelatine.org/mediatheque/videotheque/laportelatine/lybiens_profanation_cimetieres_chretiens1202.php
A peine quelques mois après le « printemps » libyen, les nouvelles autorités ont déclaré baser la nouvelle constitution du pays sur la charia, réinstaurer la polygamie et le port du voile.
Le masque est vite tombé et les islamistes ont compris qu’ils pouvaient commencer à mettre en oeuvre une des sourates (1) du coran concernant la mise à mort des « infidèles ».
Mais même par delà la mort ces fanatiques ont entrepris de profaner les tombes des chrétiens (2) – traités de sales chiens dans la vidéo – et des israëlites.
On ne sait qui il faut remercier pour cette nouvelle « avancée démocratique » et pour cette nouvelle version des « droits de l’homme » : Bernard HENRI-LEVY ou l’ONU ?
La Porte Latine, le 5 mars 2012
(1) La sourate IX.5 » Tuez les infidèles, partout où vous les trouverez… »
(2) Révélée par le Mail on Sunday, l’affaire fait grand bruit au Royaume-Uni : des tombes de militaires britanniques, tués en Libye durant la seconde guerre mondiale, ont été profanées par des militants islamistes dans la région de Benghazi. Deux cimetières ont été attaqués, les 24 et 26 fevrier dernier. Devant les réactions britanniques, le gouvernement libyen a présenté ses « profondes excuses », se disant « extrêmement choqué ». On ignore si des mesures ont été prises contre les auteurs de cet acte, qui agissaient à visage découvert. Le journal britannique les présente comme « d’anciens rebelles libyens » – c’est-à -dire ceux là même que les militaires britanniques et français ont sauvés l’année dernière face aux troupes de Kadhafi. Ils auraient agi pour protester contre la destruction de Coran par les soldats américains en Afghanistan. [Source : Marianne2/Jean-Dominique Merchet, journaliste à Marianne]
Extrait de la revue de presse de Pierre Jovanovic de cette semaine
SUITE DE L’ARTICLE SUR LES SIMILITUDES DES ATTENTATS: « STATISTIQUES ET PROBABILITES »
du 30 novembre au 3 décembre 2015 : (http://www.jovanovic.com/blog.htm)
Suite à mon article de la semaine passée à propos des similitudes sur les ventes soudaines des bâtiments à quelques jours des trois attentats majeurs, voici un nouveau développement qui fait pencher la balance en faveur d’une énorme manipulation par un service « étranger » de ces crétins d’islamistes. Notre lecteur Damien nous apporte une démonstration étonnante et impossible à contourner. Lundi dernier, je citais l’expérience de Gérard de Villiers, eh bien voilà une preuve de plus qui nous confirme que le hasard des ventes N’EXISTE PAS dans ces attentats comme vous allez le voir.
En lisant votre revue de presse du 23/11, je remarque avec stupéfaction que nous sommes arrivés au même constat sur différents attentats : je me suis amusé à calculer les probabilités de ces similitudes sous forme d’exercice de maths:
« DES SIMILITUDES AUXQUELLES LES FONCTIONNAIRES DE LA DCRI ET DE LA DGSE PENSENT SANS CESSE «
BAC 2016 série S – Exercice de probabilité (5 points de base) : Histoire de changement de propriétaire (basé sur faits réels)
– Q1: Le Bataclan a été racheté par Lagardère (qui détient une bonne part des médias en France) le 11 septembre 2015. Les ex-propriétaires (depuis 1976) ont quitté la France pour s’installer en Israël. En supposant que le Bataclan change de propriétaire tous les 10 ans (chiffre très large), quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 40 jours avant les attentats?
Correction: 1 chance sur 100 (40 jours/(365×10)). PS: Le Qatar étant l’actionnaire principal de Lagardère. Le Qatar ne finance-t-il pas les groupes terroristes?
– Q2: Le magasin HyperCacher où a eu lieu la prise d’otage le 9 janvier 2015 a changé de propriétaire la veille (étonnant non?). En supposant que ce magasin change de propriétaire tous les 5 ans, quelle est la probabilité que ce changement se fasse moins de 1 jour avant les attentats?
Correction: 1 chance sur 1.800 soit (1 jour/(365×5)).
– Q3: Le World Trade Center est acheté moins de 2 mois (50 jours) avant le 11 septembre 2001 par Mr Silverstein (en prenant la précaution d’assurer les tours contre des attentats terroristes bien sûr). Etant donné que l’approbation de privatisation du WTC est approuvée en 1998, quelle est la probabilité que Silverstein devienne l’heureux locataire moins de 2 mois avant les attentats?
Correction: 1 chance sur 22 soit (50 jours/(365×3)) (je n’ai pas pris en compte dans le calcul le fait de prendre une assurance car ce n’est pas quantifiable)
– Q4: En supposant que les trois événements ci-dessus sont indépendants, quelle est la probabilité QU’ILS AIENT TOUS LIEU?
Correction: 1 chance sur 3.647.000 soit (50×40 /(365x365x365x10x5x3)). Pour comparaison, la probabilité de gagner au Loto est de 1 chance sur 14.000.000
Il faut donc jouer 4 grilles de Loto pour que la probabilité de gagner soit équivalente à la probabilité que les 3 événements (cessions) aient tous lieu. Les chiffres parlent d’eux-mêmes et ne peuvent être assimilés à la théorie du complot car c’est la loi des probabilités qui prime.
J’avais souligné la semaine passée à quel point ces cessions soudaines à quelques jours ou semaines des attentats m’étaient suspectes, et que toute la communauté du renseignement se pose des questions. Eh bien la vente du Bataclan à Lagardère le 11 septembre 2015 (!) (soi-disant une « coïncidence » également) n’a pas été calculée dans les probabilités. Mais c’est comme une jolie signature, un clin d’oeil à qui sait lire et qui a des oreilles pour entendre…
PS: notez à quel point cet attentat est bien tombé pour Hollande et Valls, car cela leur a permis, aussi, de masquer le dernier chiffre du chômage qui est purement effrayant. La manipulation des masses par les télévisions, il n’y a que cela de vrai. Merci BFM-WC et all.
PS2: je persiste à penser que cet attentat a été piloté pour sauver le gouvernement Hollande qui était sur le point d’exploser.
PS3: on a appris vendredi que 57 personnes ont été soudain interdites de travailler à l’aéroport de Roissy! Et combien à Orly ? (la police n’a pas communiqué là dessus). Le PS a pris 10 mois pour bouger sur un sujet aussi sensible, juste avant les élections, évidemment, lire ici Le Figaro.
PS4: l’Armée américaine a donné 45 miniutes aux soldats de l’ISIS/DAESH pour quitter leurs camions remplis de pétrole et se mettre à l’abri avant leur bombardement aérien!!! ( LoL ) ET LES POLITIQUES APPELLENT CELA « LA GUERRE CONTRE LES TERRORISTES »…
Revoir les succès de l’année 2015 : Jean-Loup Izambert – L’Etat français protège les terroristes (18-11-2015)
https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y&utm_source=Abonnés+TV+LIbertés&utm_campaign=b5757d69af-Newsletter_211_24_2015&utm_medium=email&utm_term=0_fffc0bb348-b5757d69af-27379037