*(PM Benjamin Netanyahu )
Contre Daesh et la nucléarisation militaire de l’Iran, un seul recours, connaître la Puissance de l’Esprit de l’Eternel.
En effet, la Coalition militaire des nations occidentales et des nations arabes qui interviennent sur les terrains conquis par Daesh ne pourront suffire à couper les sept têtes de l’Hydre du terrorisme mondial.
Daesh, ce nouvel Etat Islamiste à vocation totalitaire, quasi mystique par son amour de la mort et sa soumission fataliste aux diktats coraniques, vient d’engendrer une armée de déshumanisés.
Celle-ci augmentera au fil des mois à venir et se renforcera en moyens d’actions toujours plus dévastatrices.
Etant donné la dimension irrationnelle de cette troisième guerre mondiale, les hommes de foi en l’Eternel Ha.chem, les disciples de Jésus le juif et les hommes de droiture, doivent réagir par la Puissance de l’Esprit. Le Mal et sa complice, la Mort, soufflent sur des territoires et des populations qu’ils dévastent. Il faut cesser l’illusion de trêves et contrats incantatoires face à la réalité d’une guerre qui relève d’un ordre métaphysique et non de l’antagonisme de deux civilisations culturelles ou politiques.
Or, cette Puissance de l’Esprit de l’Eternel est méconnue des Chefs d’Etats impliqués sur tous les fronts, de même que leurs stratèges militaires avec leur puissance de feu aérien, leurs » services de renseignements » et leurs grands communicants d’enfumages médiatiques. Non seulement ils l’ignorent, mais ils rangent ce paramètre insaisissable dans l’arsenal du religieux, alléguant qu’il s’agit-là de légendes invraissemblables. Bref, ils ne savent pas ni ce qu’ils disent ni ce qu’ils font.
Néanmoins, en total déni d’entendement, l’existence providentielle d’Israël depuis trois millénaires -alors que tant de puissants empires ont disparu- rayonne de nos jours en performances technologiques inouïes. Cela suscite les jalousies et les haines à son endroit. Ce non-sens devrait les alerter sur le dysfonctionnement de leurs neurones et sur leurs aptitudes à comprendre le chaos géopolitique des conflits actuels. Cette guerre implacable se déroule sur deux plans : l’immatériel, perpétré par des myriades d’entités sataniques dans l’invisibilité, dont on ne perçoit que leurs effets mortifères sur la terre. Ce sont ces entités qui inspirent et galvanisent des hordes de jihadistes enrôlés dans l’armée de Daesh.
En reconsidérant les faits d’un point de vue eschatologique (celui des fins dernières), une explication s’en dégage, d’autant que cet angle d’observation va démontrer l’échec suicidaire de Daesh et l’inanité de ses mises en scènes horrifiques qui révulsent les peuples assaillis et apeurent les opinions publiques occidentales.
La-dite Coalition des Combattants Alliés s’appuie sur ses forces de destructions tactiques, avec l’espoir de vaincre Daesh. Seuls les plus lucides des belligérants savent que ce conflit mondial s’étendra sur plusieurs années.
Concernant l’irrationalité de cette guerre, il serait utile d’étudier celles relatées par les prophètes d’Israël, notamment celles de Josué, le conquérant de la Terre Promise par l’Eternel et de Elie, le Tishbite.
Israël devient plus que jamais le témoin gênant de l’existence de Dieu.
Cette parcelle de territoire tant disputée, honnie, galvaudée, jalousée est grandement menacée. Conduite par Josué et ses soldats d’élites, son armée se battait sous le regard de l’Eternel. De même, dans l’armée de la Coalition Internationale contre Daesh, un nombre indéterminé d’hommes de foi en l’Eternel, le Dieu de tous les hommes, ceux de culture judéo-chrétienne ou d’hommes justes parmi les nations, en font partie.
Et ces hommes d’origines diverses combattent dans la mesure de leur foi.
Bardés d’équipements technologiques sophistiqués, ils sont cependant semblables aux combattants de l’armée de Josué en affrontant une armée d’envahisseurs islamistes qui, par idéologie coranique, torturent, supplicient et tuent des dizaines de milliers d’innocents.
Au fur et à mesure de sa progression en terre de Canaan, l’armée de Josué affronta elle-aussi une coalition de peuples idolâtres et cruels. Comme le rapporte le Livre biblique de Josué, chapitre 24 : 12, lui et ses troupes écoutaient la voix de l’Eternel. Ils mirent en pratique une stratégie basée sur une parfaite connaissance du fanatisme de leurs adversaires. Celle-ci fut résumée plus tard par l’apôtre Paul en s’adressant aux Ephésiens : Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux céleste (Chapitre 6 : 12)
Homme de foi et chef de guerre de l’Eternel, les écrits de Josué témoignent des batailles qu’il livra afin qu’elles servent à instruire toutes celles du peuple juif :
Nous eûmes contre nous les possesseurs de Jéricho, les Amoréens,
les Phérézéens, les Cananéens, les Héthéens, les Ghirgachéens, les Hévéens et les Jébuséens. L’Eternel des Armées les livra en notre pouvoir, en nous ayant fait précéder par une armada de » frelons « (de nos jours, avions, hélicoptères et drones chargés de missiles) qui ont chassé (défaits) de devant nous des Rois Amoréens.
Les homologues de ces derniers pourraient-ils s’appeler Président Hussein, de la Maison Blanche ; Calife de Daesh ou Ayatollah Ali Khamenei ?
L’Eternel précisa à Josué: ce que tu ne dois ni à ton épée ni à ton arc, (armes conventionnelles d’alors), mais de t’être armé de toutes les armes de l’esprit et de combattre sans merci (les actuels Daeshiens, Al Qaediens, Boko Haramiens, Hezbollahriens, etc.)
Autre exemple d’une fameuse bataille spirituelle, celle de Elie le Tishbite, natif de Tishbé en Galaad, terre de la Promesse. Afin d’en saisir le sens, il suffit de transposer les acteurs et les faits politiques, pour découvrir une sorte de filiation métaphysique avec le scoop audacieux de Bibi Netanyahu devant le Congrès des Etats-Unis.
En effet, Bibi, alias le Tishbite, osa dévoiler aux yeux du monde les paroles cachées du Président Hussein Oba-ma-lek, son improbable allié américain.
Il en fut de même avec Elie le Tishbite, en son temps. Seul contre tous, le Prophète se dressa devant la puissance du Roi Achab et invoqua l’Eternel.
C’est ainsi qu’il parvint à confondre le Roi et ses 850 magiciens. N’en fut-il pas de même avec le Président Hussein Oba-ma-lek et ses nombreux Conseillers Spéciaux ?
En dépit de la fureur du Président américain, semblable au Prophète antique, Bibi Natanyahu révéla aux membres du Congrès les obscures manigances contractuelles de son » allié » avec les Mollahs iraniens. Quelle était la raison de cette fourberie ?
Inimitié à l’égard de Bibi, l’israélien ? Masquer ses échecs avec l’Iran, la Syrie, le Yémen, l’Afghanistan et autres pays qui en subissent de les dommages ? Imposer à Israël des concessions territoriales suicidaires ?
A peine voilée, sa conduite tenta d’influencer non seulement toute la gauche américaine mais tous les gauchistes du monde et tous les chiites et sunnites acceptant le criminel effacement de l’Etat juif et de son ulcérante exemplarité.
Lorsque Natanyahu, alias Bibi, le Tishbite d’Israël, se présenta devant le Grand Oral du Congrès américain, sa magistrale plaidoirie permit de reconsidérer les idées de tous les hommes encore dotés de lucidité.
Dans l’espace public des nations, une sorte de sidération du plus grand nombre s’est répandue. La peur de perdre les privilèges pour les nantis et les libertés identitaires de quiconque, d’une part ; et de l’autre, des minorités et individualités qui disent NON aux islamistes et à leur charia, anthropophage des âmes insoumises à l’islam.
De part le monde, d’innombrables personnes s’arment d’un esprit de résistance. Beaucoup d’entre-elles se revêtent des armes de l’esprit et combattent déjà dans l’ombre. Les disciples de Jésus le juif, ceux qui s’y associent et les hommes justes des nations, savent que la seule alternative consiste à s’enrôler dans l’armée spirituelle des Josués de notre temps.
Par de-là ses défauts, seul Natanyiahu s’identifie à Elie le Tisbite pour la défense d’Israël. A présent, l’Amérique sait qu’elle doit se remettre en question et relire Tocqueville :
» Mahomet a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques et des lois criminelles « .
L’Europe sait qu’elle doit cesser son cynisme consumériste et l’égarement de ses choix. Malraux le lui rappelle:
» Politiquement, l’unité de l’Europe est une utopie.
Il faudrait un ennemi commun pour l’unité politique de l’Europe, et le seul ennemi commun qui existe est l’Islam « .
Quand à la France, ses élites dirigeantes doivent revoir leur cours d’Histoire, jusqu’à celle d’un certain Charles Martel.
Le puissant message de Netanyahu, alias Bibi le Tishbite, gardien d’Israël et sentinelle du monde libre, doit être prit au sérieux, avant qu’il n’est pas trop tard.
© François Celier. 07. 04. 2015
- La Bible du Grand-Rabbin Zadoc Kahn. 1 Rois 18,16-19 et 38-40
Que notre esprit soit dans la prière et que les chars que voyaient Élisé soient autour d’Israël.
Tenons nous prêt.
https://youtu.be/37lCrhxWCxk
QUE NOTRE ISRAEL SOIT ENTOUREE DE L AMOUR DE DIEU EN YESHUA ET DE SA PROTECTION. SA SECURITE ET SA SURVIE TIENNENT A UN FIL. ISRAEL SANS DIEU POURRAIT MOURIR. ON NE VEUT PAS QUE NOTRE NATION DISPARAISSE, ON TIENT TROP A ELLE. ELLE EST TELLEMENT BELLE ET DOUCE – DEJA MALGRE SES SOUFFRANCES ELLE EST TEMOIN DU MONDE. ELLE SOUTIENT NOS CHRETIENS PERSECUTES. C EST UNE NATION QUI SAIT DONNER DE L AMOUR MAIS ELLE EN DONNERA PAS A SES ENNEMIS. ELLE SE PREPARE AUSSI POUR LE RETOUR DE SON MESSIE. HELAS CE N EST QU UNE NATION SUR CETTE MAUDITE TERRE DONT LES AUTRES N EMPECHERONT PAS DE LUI FAIRE DU MAL ET DE LA FRAPPER. L EGLISE SIONISTE LA SOUTIENT ELLE EST COMME UNE MERE POUR ISRAEL. ELLE S EN OCCUPE TRES BIEN. NON ISRAEL EST UNE NATION QUI EST FRAGILE.
Il semble qu’un risque existe : de « savants économistes ? » ont pu connecter la survie du système de pension des retraites au développement des OGM pour garantir le soutien des services de l’Etat à l’industrie alimentaire génétique qui « bascule » ainsi dans les « intérêts stratégiques » de la Nation.
La presse rapporte de nombreux cas de suicides dans le monde paysan. Il faudrait un tableau pour citer les causes par suicide pour que nous puissions réagir en qualité de citoyen. Il faudrait aussi un tableau récapitulant le nombre de paysans qui, sans aller jusqu’au suicide, ont des maladies causées par les mêmes raisons qui ont amené les suicides.
A partir de ces données, d’autres que vous pourront analyser qui crée les conditions potentiellement nocives et dans quel but ?
En effet, le risque est que des intérêts divers veulent réduire drastiquement le nombre de paysans pour diminuer leur pouvoir d’opposition et pour réduire la production d’économie réelle naissant de la terre.
Les lobbys des OGM peuvent planifier ces buts pour prévoir de vendre leurs produits aux masses.
L’Etat américain recherche des placements financiers sûrs pour sécuriser les fonds de pension US et garantir le paiement des retraites pour garantir la stabilité des Etats-Unis.
La vente des OGM revêt donc un « caractère stratégique prospectif » qui mobilise les services américains de l’Etat mais au départ c’est un montage financier.
La dépendance des retraités à ces systèmes induit que les retraités refusent de voter lors des élections pour le changement du système car le politique les avertira qu’ils perdront leur pension. C’est ce qui s’est passé en Ecosse : les retraités ont refusé de voter « oui » au référendum sur l’indépendance car ils avaient peur de perdre leur retraite. Les « vieux » ont donc empêché les jeunes de vivre dans une Ecosse indépendante.
C’est un système qui provoque une globalisation croissante et les mêmes politiques qui ont pris en otage les retraités voteront des lois facilitant l’euthanasie pour réduire le nombre de retraités et réduire le coût économique des retraites à verser. Donc, le système est vicié car l’immigration massive augmente la vitesse de substitution des populations natives ainsi éliminées massivement par l’euthanasie et par l’avortement.
Pour réajuster le système, il faut garantir le paiement des retraites :
1/ le montant des retraites revient en grande partie dans l’économie
2/ cette économie générée par les retraites revient donc en partie dans les caisses de l’Etat
3/ l’Etat « reverse » donc le mois suivant des retraites qui ont été auto-financées par les retraites dépensées le mois précédent
4/ ce roulement ne finance pas tout mais il y a une pondération du coût des retraites à évaluer par ce mécanisme d’auto-financement
5/ si l’Etat décide de verser 1 point de TVA des ventes des paysans au fonctionnement du patrimoine clandestin géré par la DGSE pour assurer le fonctionnement de l’Etat en cas de crise grave, cela créera un lien systémique, fonctionnel, entre l’économie réelle et ce patrimoine clandestin. Ce patrimoine clandestin sera ainsi moins soumis à l’économie financière, ce qui est bon pour la stabilité de l’Etat. Et les paysans seront ainsi « protégés » par les services chargés de défendre le patrimoine clandestin de l’Etat.
6/ le coût des retraités en milieu rural est moindre pour la collectivité car les gens peuvent rester plus longtemps en famille, donc réaliser une protection des paysans, c’est aussi contribuer à réduire le coût des retraites.
7/ il faudrait des études pour analyser si une France sans exode rurale aurait plus de retraités en familles dans les campagnes et quelle serait le différentiel de coût entre les retraites versées à cette France que l’on imagine sans exode rurale et aujourd’hui ? Selon le montant de ce différentiel, le système peut-être réajusté.
Quelques infos sur le patrimoine clandestin devant assurer la continuité de l’Etat en cas de crise grave :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrimoine_clandestin_de_la_DGSE
Ce n’est pas propre à la France : en 1920, les fermiers américains ont été chassés de leurs terres car leur endettement avait été planifié : prêts facilités pour développer leurs exploitations, chutes des cours en bourse sur des valeurs prévues dans leurs contrats mais incompréhensibles pour les non initiés à la finance, augmentation importante des intérêts d’emprunts, paiements impossible, saisies, création d’exploitations agricoles avec des champs de 50 km de long ! L’industrialisation de l’agriculture selon les financiers américains.
Il faudrait aujourd’hui étudier les contrats de prêts attribués aux fermiers américains avant 1920 et rechercher des similitudes avec la crise récente des subprime et son mécanisme de « titrisation ». Si la banque Leiman and brother s’était enrichi avec l’opération d’expulsion des fermiers américains, sa ruine récente doit amener les Etats-Unis à saisir le patrimoine de cette banque fautive (qui finança aussi les campagnes politiques des bolchéviques qui ont amené la tragédie de la révolution russe de 1917) pour rendre leurs fermes aux ayants droits. Cela marquera un redressement de l’itinéraire des Etats-Unis pour le XXIème siècle.