Transmis par Hussein
Attention, ce film est un des plus difficiles que j’ai jamais eu à regarder, du moins dans ses premières images.
mes sensibles, s’abstenir !
Pourtant, il peut sauver la vie d’enfants ! Si vous connaissez autour de vous des jeunes femmes prêtes à avorter parce qu’elles ne voient pas d’autre solution, montrer leur cette vidéo.
Dans la foulée, vous pourrez lui en monter une autre.
Rescapée de L’avortement – Gian Jessen
Oui, cela peut sauver la vie d’enfants, et transformer la vie de leur mère aussi ! Car ces crimes ne sont pas sans conséquence ! La majorité des femmes qui ont avorté portent ce deuil a vie, ou bien en voient les conséquences (les pères aussi !) ! Mais notre Dieu pardonne celui qui se repent !
jusqu’à quand SEIGNEUR vas-tu patienter avec nos nations dites civilisées?tous nos gouvernements ont legalisés le meurtre d’innocents…et leur sang crie vers toi ,on a tous dans notre entourrage quelqu’un qui a avorté 1 ou parfois 3 fois.Que D.ieu nous donne la sagesse et l’amour pour ces personnes qui ont commis de tels actes pour qu’on leur amene le conseil de D.ieu.je n’ai jamais avorté mais je confesse que je suis complice car il y a 40ans maintenant j’ai conseillé à des personnes de le faire……..
A pleurer… Tout ce sang innocent qui réclame vengeance!Comment s’étonner que nos nations soi-disant "civilisées" se retrouvent sous l’influence de terribles malédictions devant tant de crimes et surtout de totale insouciance de la part de nos dirigeants, de ceux qui pratiquent sans conscience toutes ces horreurs et de ces femmes. On peut comprendre leur détresse mais quand même! De là à ôter des vies, il y a un fossé, que malheureusement beaucoup franchissent sans beaucoup de difficultés, grâce à ces lois criminelles qui autorisent tout et n’importe quoi.
Révoltant et honteux.
QUE LE SEIGNEUR PUISSE TOUCHER LE COEUR DE SE QUI PRATIQUE DE TEL ACTE QU ILS SE REPENTE ET OBTIENNE LE PARDON ,et que le SEIGNEUR puisse venir aux secours de differentes formes toutes femmes a travers le monde qui songe a se faire avorter.car le secoure vient de l eternelle car il a un amour infini a donné a tous
Ces femmes veulent (et disent) avoir LA LIBERTÉ de faire ce geste meurtrier? Que diraient-elles si moi, je voudrais avoir la liberté de leur arracher la tête moi-même? Ou peut-être leur trancher la gorge, peut-être plus facile? Je ne pense pas que ces femmes aimeraient se faire poser la question avec un couteau très tranchant sous la gorge juste pour leur voir la terreur dans la face. Vous pensez que je suis sans coeur?
Et bien OUI, C’EST UN GESTE SANS COEUR ET C’EST UN MEURTRE!
Attendez de voir le jugement d’Élohim, vous verrez que Lui aussi, sera sans pitié lorsque ce sera Le temps de Sa colère et les fidèles crieront : oui, Tu es Juste et Saint…
Puissent ces femmes qui ont déjà commis un tel acte avoir assez HONTE, que leur repentance monte et soit entendue jusqu’au Ciel et les amènent au Salut éternel sinon… le jugement les attend l’autre bord.
On ne parlera jamais assez » dur » pour les gestes qui sont » durs « .
Psaumes 139
« C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère.
14
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
15
Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât. »
quelle profonde tristesse que de constater une telle barbarie, abomination, quand aujourd’hui encore dans une totale indifférence et impunité, on pratique encore de telles horreurs !
Il y a quelques mois de cela, une jeune femme que je connaissais , musulmane, est venue m’annoncer sa grossesse, et je me réjouissais pour elle, mais j’ai vite constaté qu’elle n’était elle, loin d’être réjouie !
elle ne voulait pas de ce bébé, et bien qu’elle connaissait alors ma position sur le sujet, elle était venue se confier à moi.
J’étais abasourdie devant ces "arguments", et je n’ai pas mâché mes mots.
Je me suis armée de la parole de notre D.ieu et je lui ai exposé ce que disent les écritures à ce sujet, mais j’ai bien senti qu’elle était fermement déterminée à mettre son projet à exécution.
Les jours ont passé et je l’ai appelé à plusieurs reprises, mais elle n’en démordait pas !
Alors, j’ai commencé à prier et à crier à l’Eternel, lui demandant de veiller sur cet enfant, et j’ai persévéré dans la prière, avec une soeur en Christ.
J’ai pleuré devant le Seigneur, et j’ai jeûné et prié.
Quelques jours plus tard, cette jeune femme, m’a appelée et m’a demandé si elle pouvait venir chez moi, chose que j’ai acceptée.
Elle m’a alors confié qu’elle était poussée à venir me voir, elle m’a sorti l’ordonnance de son sac à main, terrorisée, et je lui ai dit de ne pas le faire, que c’était criminel, que son enfant ne demandait qu’à vivre.
Je lui ai dit, »tu vois si on veut te faire du mal, tu as une bouche pour réagir et fuir devant le danger, mais que cet enfant ne pouvait pas se défendre et s’exprimer !’
Alors je lui ai dit, je vais te dire ce que ton bébé dirait si tu voulais seulement l’entendre parler :
»je t’aime maman , laisse moi vivre ! »
Cela a été un choc pour elle, elle est partie et durant la semaine qui s’est écoulée, je n’ai pas eu de nouvelles.
Elle est venue sur mon lieu de travail, m’a annoncé qu’elle n’avorterait pas.
Et vous savez quoi???
Il y a une semaine de cela, la petite E. est venue au monde, gardée par la main du Tout-puissant.
Merci Jésus.
Michèle H : c’est pathétique cette histoire!
sois bénie pour ta foi et persévérance et puis pour ton intervention.
Ne perds pas contact avec la maman: elle pourrait encore avoir bien besoin de conseils, d’aide, de soutien et d’enseignement.
Chez toi, tu pourrais présenter, de manière symbolique, l’enfant au Seigneur!
En tout cas, pour ma part, je le ferais mais demande le conseil de Dieu.
Notre coeur est dans la joie !
Merci Michèle H. tu as raison, je vais dès ce soir présenter à notre D.ieu cette petite fille, et qu’Il l’a protège et lui montre plus tard la voie à suivre.
Je suis toujours en contact avec la maman, elle m’appelle souvent, et je dois lui rendre visite dans la semaine, j’ai prévu de faire une petite fête pour cette petite, et la couvrir de jolis cadeaux !
que l’Éternel te bénisse
Je suis écœurée devant tant de cruauté.. Et des médecins qui ont fait le serment d’Hippocrate qui font ça.. des meurtriers.. On se sent tellement impuissants ! La colère de Dieu doit gronder il est leur défenseur.
Michelle: Je suis bien d’accord avec toi: les médecins qui pratiquent cela VOIENT ces enfants découpés VIVANTS ! Oui, ce sont des criminels. Car il suffirait que tous les médecins, ensemble, proclament qu’on leur fait faire un travail de boucher contraire à leur conscience et à toute l’étique médicale, qu’ils refusent de continuer, et les pouvoirs publics seraient CONTRAINTS de changer la loi !
Il y a d’ailleurs une aberration sans nom à laquelle aboutissent de fait ces lois: tandis que certains dépensent de sommes exorbitantes pour pouvoir avoir des bébés par des moyens techniques de plus en plus sophistiqués, on jette les autres à la poubelle ou au feu, pour un coût modique remboursé par la sécu !
On dépense des sommes encore bien plus grandes pour sauver des bébés de cinq ou six mois de gestation, prématurés, et c’est considéré comme un miracle quand la médecine parvient à les sauver, mais on va faire des avortements « thérapeutiques » des mêmes bébés à la demande des parents, si on découvre qu’isl pourraient avoir un problème de santé ou une malformation: un véritable eugénisme !
Une autre aberration: pour justifier les lois sur l’IVG, le législateur a dû imposer l’idée que le bébé n’était pas un être humain tant qu’il n’était pas né. Je me souviens d’une femme qui, suite à un accident causé par un chauffard, avait perdu le bébé de huit mois qu’elle portait. Dans le procès, déni total de sa douleur, et aucune indemnité pour cet enfant perdu: il n’était pas considéré comme la perte d’un être humain ! Voilà à quel déni révoltant on assiste pour justifier ces lois criminelles !
Tous les législateurs devraient être mis face à ces images que l’on voit dans cette vidéo: ils ne pourraient pas prétendre qu’ils « ne savaient pas » ! Mais les médecins, les infirmières, eux, savent… et se taisent , tout en pratiquant cela… pour du fric, ou par lâcheté !
Mais ils se donnent bonne conscience en disant qu’ils ont rendu service à la malheureuse mère. Ces ignorants ignorent que ces femmes vont ensuite avoir des malédictions sur leur vie… et eux bien davantage: « oeil pour oeil… vie pour vie », dit la Bible. Après, ils ne comprennent pas pourquoi eux-mêmes perdent parfois un enfant et iront crier à l’injustice de leur sort
Environ 7 millions de bébés avortés en France depuis la loi Veil: plus que les 6 millions de Juifs assassinés. Quel massacre ! N’a-t-on jamais fait la corrélation que si nous sommes envahis par une immigration massive et pour une bonne part inamicale et hostile et bien peu bénissante pour notre économie, c’est parce que nous avons créé un gigantesque vide avec tous ces assassinats d’enfants, qui eux-mêmes , si on les avaient laissé vivre, auraient eu des enfants ?
Personnellement, je crois qu’il y a une corrélation directe entre les avortements et le flot ingérable des immigrés clandestins dont nous nous rendons compte un peu plus chaque jour qu’il s’empare progressivement de notre pays en voulant y instaurer ses propres lois (voir le fil de discussion sur le multiculturalisme et l’invasion de l’islam:
http://www.michelledastier.com/i...
): la nature a horreur du vide, dit le proverbe . Il y a surtout qu’on ne se moque pas de Dieu. Sept millions de bébés tués en France en 40 ans ? C’est à peu près le nombre d’immigrés musulmans, en grande partie clandestins, qui est entré en France dans la même période ! Or le Deutéronome 18 déclare que si nous livrons nos enfants à Moloch, Dieu va nous chasser de nos pays. Je crois que les français sont en train de perdre la France…Ouvrons les yeux: l’Islam a déjà tant pesé que, officiellement, nous avons rayé dans les traités européens que la France avait des racines chrétiennes, pour ne pas « heurter » les musulmans. Oui, nous commençons à nier nos racines, et a accepter que d’autres imposent leurs lois chez nous, ET NOUS EN SOMMES ENTIÈREMENT RESPONSABLES ! Car Dieu s’est retiré de la France (« Celui qui me reniera devant les hommes, je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux » (Mt 10:33)
Et puis, nous voyons les jugements divins qui tombent sur bien des pays. Haïti , Japon, de plus en plus de morts, partout, et cela va aussi venir dans nos pays, nous ne savons sous quelle forme ! Le sang de tous ces bébés crie partout ! Nous récoltons ce que nous avons semé…
J’ai cependant entendu il y a quelques semaines à la radio une représentante d’un mouvement du planning familial s’indigner qu’il devienne de plus en plus difficile de trouver un lieu où se faire avorter et dénoncer, outrée, les médecins réticents à appliquer la loi.
Personnellement, je dois avouer que je ne peux pas voir ces images…
Le plus incroyable dans l’histoire c’est que lorsque vous montrez ces images à quelqu’un qui veut avorter , on vous taxe de monstre …
il y a quelques mois, je suis allée sur un forum de femmes enceintes dans la rubrique avortement et j’avais été horrifié des réponses de certaines à une jeune fille de 18 ans qui demandait que faire: car enceinte de plus de 12 semaines , elle comptait se rendre en Espagne car là -bas l’avortement y est autorisé aprés cette date !!Elle hésitait ..
alors je lui ai mis une vidéo sur la réalité de l’avortement , moins dure que celle ci mais quand même …on m’a taxé de monstre sans coeur car je pouvais choquer la jeune fille… que c’était honteux de lui infliger de telles images!
Comme ci cela était une simple fiction ou un film d’horreur mais pas la réalité …je crois justement que les gens n’ont parfois plus la notion de la réalité !!
je voudrais ajouter le témoignage d’une jeune fille qui reflète parfaitement les conséquences d’un tel acte …sans parler du spirituel, dont les pauvres filles n’en savent rien !
Trop jeune pour garder un bébé ?
» Mais c’est quoi, un bébé ? « . Cette question, je l’ai posée à 6 ans quand ma mère m’a dit que j’allais avoir une petite sœur. » Un bébé, m’a-t-elle répondu, c’est un cadeau que fait la vie aux gens qui s’aiment, une sorte de don du ciel, un miracle… « . C’était tellement beau, que je m’étais dit qu’un jour, moi aussi, je connaîtrai ce miracle, que moi aussi j’aurai un bébé !
Les années ont passé… A 13 ans, j’ai rencontré Fabien à la sortie du collège, et, à 17 ans, le » miracle » s’est produit : j’ai appris que j’étais enceinte quinze jours avant de passer les examens de mon bac français. J’étais jeune, j’ai poussé la porte de la maison, persuadée que mes parents seraient ravis…
A l’annonce de la nouvelle, mon père est devenu livide, ma mère s’est mise à fixer le vide… Béatrice, ma petite sœur de 11 ans, a été envoyée dans sa chambre… » Mais enfin, Steph, c’est trop tôt ! a lancé mon père. C’est n’importe quoi ! Tu n’es même pas capable de te lever le matin… tu t’imagines avec un bébé ? » Ma mère a enchaîné : » Et de quoi vous allez vivre ? Ni toi ni Fabien n’avez d’argent…Comment ferez-vous ? » Moi, j’attendais sans comprendre où ils voulaient en venir. J’étais paresseuse ? Je n’avais pas les moyens ? Et alors ! Que je sache, quand ma mère était enceinte, elle avait beau avoir trois ans de plus, elle et papa n’avaient pas non plus les moyens ! J’allais réagir, quand mon père a prononcé le mot » IVG « … J’ai ressenti un grand froid, comme si j’allais m’évanouir… Je crois que je me serais mise à hurler, si j’en avais eu la force…
Avorter ! Les jours qui ont suivi, je les ai passés à dire « non ! », à me battre pour qu’on ne prononce plus ce mot horrible… Mais mes parents, ma tante, tous ceux qui étaient dans la confidence- jusqu’à mon grand-père !- étaient d’accord : et mes études ? D’après eux, c’était mon avenir que j’étais sur le point de gâcher… Ma mère, elle, gardait la tête froide : » Il y a des médecins pour régler ce problème « , disait-elle, croyant me rassurer ! Un problème… voilà comment ils voyaient cette vie qui commençait en moi ! Mes parents m’aiment, et je crois qu’ils ne voulaient que mon bien. Mais au moment où j’avais besoin d’eux, ils ne m’ont pas entendue… Il suffisait qu’ils disent : » C’est formidable, Steph ! Un enfant, c’est le plus beau cadeau de la vie, pour le reste, on se débrouillera ! « . Mais ils ne l’ont pas dit.
En trois semaines, tout ce que j’ai entendu tournait autour d’un travail improbable à trouver, d’un logement que je n’arriverai pas à payer, de l’adieu à ma jeunesse qui commençait… Le dernier argument était que, à 20 ans, encore apprenti électricien, Fabien n’allait pas gâcher sa vie pour un enfant, qu’il me quitterait… C’était ma seule vraie peur : que Fabien, à qui je n’avais pas encore osé parler, ne me quitte en apprenant que j’étais enceinte… Alors, quand ma mère a pris rendez-vous à la clinique pour une IVG, je l’ai suivie. Pour pouvoir respirer à nouveau, sortir de ce qui était devenu une angoisse… Pour retrouver Stéphanie, la petite lycéenne qui avait » la vie devant elle « … Et je les ai laissés me prendre mon bébé.
J’en veux encore à mes parents… Ils ont une telle certitude d’avoir agi comme il le fallait pour mon bien !… Maintenant, je ne les vois plus qu’une ou deux fois par an…
Aujourd’hui, je suis une femme de 23 ans. Je ne suis plus avec Fabien, et il ne se passe pas une journée sans que je pense à ce fils -je l’imagine toujours comme un petit garçon- qui fêterait ses 5 ans cette année… Que serait ma vie ? Je n’en sais rien. Je serai peut-être au RMI… Mais cet enfant de l’amour serait en vie !
Oui, je regrette d’avoir accepté. Mais je regrette encore plus que mes parents aient oublié que l’amour n’est pas une maladie, oublié qu’ils m’avaient dit : » un bébé est un cadeau de la vie, un sorte de don du ciel, un miracle…
J’ai de plus en plus la conviction que des jugements terribles vont s’abattre sur les nations qui ont légalisé ces avortements et qui ne s’en repentent pas. Par curiosité , je suis allée voir ce qui se passait au Japon, découvrant avec stupéfaction que, dans ce pays, les femmes ne voulaient pas de moyens de contraception comme la pillue, préférant l’avortement;
Comme ils croient en la réincarnation, ils pensent que ces enfants assassinés vont retrouver une nouvelle vie à un moment plus favorable (pour elles!).
La loi autorisant l’avortement a été donné en 1948. Elle permet l’avortement jusqu’à une gestation de … 9 mois (record absolu mondial, qu’elle partage avec la Chine: on peut tuer l’enfant jusqu’au moment de sa naissance naturelle !).
Les statistiques seraient de 350.000 avortements par an !
Voici la loi:
Il y a 6 mois et demi ma deuxieme fille a donnée naissance a son fils, elle vie chez nous car elle est mère célibataire , le papa ne veut pas le reconnaître , il dit même qu’elle ne lui a pas demandé la permission d’avoir cette
chose (mon petit fils est juste une chose pour lui).
Pendant sa grossesse cela n’a pas été facile, seulement toute la famille étais la pour la soutenir, et même a son accouchement on étais tous là , et on est toujours là pour l’aider.
En étant parents je pense qu’on ce doit d’aider nos enfants, dans ce genre de situation.
Cela me peine et m’enrage quand certain, parle légèrement de la vie ou de la mort, que se soit d’un foetus ou de la mort par assistance, ou cela va s’arrêter?
Se prennent-ils pour Dieu ? Ils ont souvent plus dégart pour leur toutou que pour toute vie humaine.
Certain trouve choquant les images mais c’est la réalité, de le dire cela ne choque pas, seulement il ne faut pas le montrer!!!!!!
Hier, une personne m’a envoyé ceci par mail:
Bonjour,
Je me suis rendue sur votre site hier pour lire les articles.
Ma foi est au plus bas ( en réalité je n’ai plus la foi, elle s’est refroidie), je ne sais pourquoi j’y vais encore, à chaque fois que je lis un message, il me confirme que Jésus revient bientôt et que je suis perdue.
Je suis enceinte de 4 mois, et convertie depuis si longtemps, mariée à un chrétien fervent et moi je me suis refroidie aux fils de années…
J’avais décidé de me faire avorter en cachette. J’ai pris des médicaments pour l’avortement, mais cela a échoué, il y en avait beaucoup et pourtant…
Depuis, je saigne presque chaque jour mais après 2 échographies, il s’avère que le bb se porte bien.
Je me disais : "Je sais que si je meurs j’irai en enfer alors avec un avortement en plus sur la conscience qu’est-ce que cela changera ???"
J’avais décidé hier de racheter des médicaments puis je suis venue sur votre site.
J’ai décidé d’avoir ce bb, c’est mon 4 ème. Comment peut-on dire que c’est un cadeau de Dieu. Mon mari est au chômage et moi intérimaire, la situation est si difficile. J’étais en pleine recherche d’un CDI quand j’ai su que j’étais enceinte. Si j’avais la foi je verrai les choses autrement.
Ce bébé je vais l’avoir, votre article, le Saint-Esprit m’ont convaincu. Je ne pensais qu’un jour je pourrai avoir même l’idée de faire cela et pourtant j’ai essayé…
Quand je revois les images de ce reportage je suis horrifiée par ce que j’ai tenté de faire, c’est tellement horrible, je ne sais pas comment j’ai pu envisager une telle chose.
J’ai pleuré et demandé pardon à Dieu et à ce petit qui n’a rien demandé. J’ai tellement honte de mon comportement.
Merci pour votre article, je n’ai pas tué un enfant….M…
GLOIRE À DIEU !
, oh comme il est formidable de voir que notre travail sauve des vies. Non seulement l’âme de M, mais un bébé !
Quelle horreur! Je ne suis pas sensible. J’ai bien eu l’occasion de voir des choses, mais là , je n’ai pas tout regardé.
Chacun connaît le commandement: Tu ne commettras pas de meurtre (Ex 20: 13). Si dans notre monde dit civilisé, il y a tant de meurtres d’innocents par jour, il n’est pas étonnant qu’il s’attire toutes les malédictions possibles et imaginables décrites dans Dutérenome 28. Enfin bref… Je suis d’accord avec ceux qui souhaitent que le Seigneur touche ceux qui font des choses pareilles et s’ils se convertissent, qu’ils arrêtent ça et demandent pardon au Seigneur pour leurs actes.
De l’autre côté, il faudrait aussi trouver une solution pour ces enfants qui naissent et que les parents ne veulent ou ne peuvent pas élever. Bien sûr, la meilleure solution serait d’abord de tout faire ce qui est possible pour éviter de telles situations afin d’éviter de devoir avorter ou de donner les enfants plus loin.
Michelle: Le vrai problème est que les législateurs n’appellent plus cela « avortement », qui veut dire « meurtre », mais IVG, qui ne veut rien dire ! Et l’on fait croire aux gens que ce n’est qu’un acte médical banal remboursé par la sécu ! Oui, c’est cela, l’horreur !
Et au Japon et en Chine, ils peuvent avorter jusqu’à 9 mois: donc tous les médecins qui pratiquent l’avortement VOIENT ce que tu vois dans ce film: des enfants qu’ils découpent vivants pour faciliter ce « travail » ! Pas grave: comme ils croient en la réincarnation, ils font une cérémonie pour que l’esprit de cet enfant revienne vite dans de meilleures circonstances. Je crois personnellement qu’il y a un lien entre ce qui vient de se passer et ces législations meurtrières.
Non, ce n’est pas de faciliter la vie des mère qui changerait quoi que ce soit, ou bien peu. Ce serait, à nous chrétiens, de proclamer la vérité. Car ces femmes qui avortent (et les pères complices) entassent des malédictions très lourdes pour eux mêmes et leurs autres enfants !!!! Et tous nos pays sont en train de passer en jugement pour ces crimes: si nosu ne nous repentons pas, nous chrétiens, pour notre silence coupable et lâche, nos pays vont connaître de terribles jugements
Madame,
Je voudrai ici saluer votre courage et rendre Grâce à l’Eternel Dieu pour ce qu’il n’a cesse de faire pour son peuple.
Retenez néanmoins que la famille est la cellule sociale dans sa plus petite expression.
Pas de société sans famille, pas de société stable sans famille stable …
Aux yeux du Créateur, elle est sur la terre, l’entreprise de reproduction de l’image de Dieu, l’édification du Royaume des Cieux.
Comprenez pourquoi le diable choisi en premier de la détruire et faire mal au cœur de Dieu.
Une image,
Le premier acte que pose un lion à la vue d’un troupeau de biches qui paisiblement broute l’herbe, c’est créer la diversion, et isoler quelque bêtes du cœur du troupeau.
Celles isolés sont fragilisés et proie facile pour le lion et sa force.
Ne vous isolez pas de votre époux qui demeure le responsable de la famille devant l’Eternel Dieu, vous envoyez ainsi un message qui satisfait les attentes de l’ennemie.
Par ailleurs, ces enfants ne vous appartiennent pas, vous n’êtes que l’hôtelier du moment restez dans l’attente du retour du Bon samaritain.
Il » déclare » avoir pourvu le strict nécessaire pour soutenir les besoins de l’Homme en attendant son retour.
Puisse l’arrivée de cet enfant retourner votre condition, mais surtout vous rétablir dans les voies du Seigneur Jésus Christ, celui pour qui, par qui et en qui nous sommes.
Priez sincèrement dans une condition d’humilité avec le {#Psaumes 6}
Michelle: Placide, je suis désolée, mais ton langage est bien trop cru etviolent pour que je puisse te mettre en ligne …
Il est facile d’écrire que mon précédent post est cru et violent alors que vous ne l’avez pas mis en ligne. Ainsi, personne parmi les ADULTES qui fréquentent votre blog ne peut se faire une réelle idée de son contenu.
Mon texte est cru, dites-vous. Je le qualifierais plutôt de "direct".
Vous prétendez qu’il est violent alors qu’il ne contient aucun appel à la haine, à la barbarie ou à l’exclusion.
Vos écrits sont fréquemment violents à l’égard de ceux qui n’adhèrent pas à vos idées et même à l’égard de ceux qui vous suivent aveuglément :
"Ne reviens pas !"
"Ce blog n’est point pour les raisonneurs…"
"Si tu n’as pas envie d’être sauvé, ne reviens pas !"
"Partez. Je ne vous mettrai plus en ligne !"
Etc.
Aimer ne doit pas faire mal. Alors que ressentez-vous quand vous humiliez un correspondant ? De la lassitude, de la peine, un sentiment de toute-puissance, de la joie ?
Michelle: sentiment de toute puissance ? désir d’humiliation ? Mais mon pauvre Placide, tu es bien loin de nos vraies motivations! Juste la nécessité d’épargner les lecteurs, qui me le font souvent remarquer, des mails non édifiants, et qui démontrent seulement l’envie de certains d’en découdre… Désolée, mais ce blog n’est pas un ring pour cogner tous azimuts, ni ton faire-valoir, ni ton déversoir de bile … ton commentaire était fait de venin .. Tu te sens humilié par ce que je dis ? Pourtant, tu te caches derrière un pseudo ! Alors, tu as un méga problème à régler: celui de l’orgueil. car seuls les orgueilleux camouflés derrière un maque peuvent se sentir humiliés qu’on « ne les mette pas en ligne « … Tu veux faire passer tes idées méchantes ? Crée ton blog ! Mais ne te sers pas du mien !
Je me demande pourquoi You tube prétend que montrer des enfants avortés est dégradant et ne considère pas dégradant les filles qui se montrent les fesses sur you tube!
Michelle: c’est le choc de la vérité qui leur rend insupportable ces vidéos… Tandis que sexe, lemonde a été progressivement habitué à en voir l’étalage sans retenue, et n’en voit même plus l’horreur ! POUR L’AVORTEMENT, ON A SCIEMMENT TU LA VÉRITÉ !!!!