Bonjour, Bill nous annonce dans son nouveau livre qu’il y aura un virus très méchant à la rentrée de cet automne, à croire qu’il fabrique les virus pour les prévoir à ce point.
Mais bien sûr, il propose la solution au problème qu’il apporte, sinon il ne serait pas cohérent. Voici la publicité pour la promotion de son nouveau livre :
Et voici un résumé de la nouvelle par Florian Philippot, un résistant politique contre le totalitarisme mondialiste en marche sous nos yeux, à coups de Qr-codes (ça va revenir), d’injections expérimentales (4e dose pour tous déjà commandée) et de guerre géopolitique, de pénurie alimentaire et autres folies parce que l’on croit tout ce qu’ils nous racontent…
Une dictature se met en place à cause de la soumission du peuple, car il ne veille pas. Mais nous pouvons stopper leur folie mondialiste si nous refusons leur programme. Pour cela, il faut s’informer en dehors de la propagande de masse, ou autrement dit, en dehors des grands médias financés par ceux qui proposent les solutions aux problèmes qu’ils inventent, que ce soit Bill ou les firmes pharmaceutiques, etc., il suffit de ne plus les croire naïvement, et de vérifier l’information.
Puis du bon sens est nécessaire : personne ne peut dire à l’avance qu’il y aura un nouveau virus dangereux, sauf si il le prépare. La technologie actuelle permet de créer des virus, c’est tout à fait possible, avec une contagiosité plus ou moins performante (« gain de fonction »).
Faites attention aux médias que vous écoutez, c’est là que tout commence. Un média authentique ne touche pas de subventions, c’est un premier point à vérifier pour commencer à trier. Question d’indépendance. Un média fiable ne vit que de ses abonnés et des publicités répondant à une grille tarifaire normalisée. Tout est transparent.
Pas de prime, le média doit refuser les primes. Si les abonnés et la publicité normalisée ne sont pas suffisants pour faire vivre ce média, c’est que ce média n’a pas à exister, tout simplement. Faites le tri !
Le résumé de Florian :
Source: lumieredumondemag@gmail.com
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.