MAV : Je remets en ligne cette vision reçue par Didier il y a un an. Nous y entrons, et dans quelques mois nous y serons probablement pleinement. Il est temps pour certains d’entendre et de se préparer !

 

Dieu déclare qu’Il agit avec puissance, qu’Il montre sa puissance, et annonce qu’il va y avoir un grand jugement sur la France.

À la suite de cette annonce, le Seigneur me montre une multitude de gens – je pense qu’il s’agit des chrétiens de France – qui sont prosternés, vraiment prosternés, dans l’humilité.

D’autres étaient aussi prosternés, un peu pour faire comme tout le monde, un peu pour tenter de se camoufler, comme pour dire « On est comme vous ! ».

Seulement la différence entre les deux, c’est que ceux qui simulaient la prosternation devant le Seigneur Jésus, étaient aisément repérables parce que, même s’ils étaient prosternés, ils avaient le dos comme arrondi, ils n’étaient pas vraiment courbés dans l’humilité devant le Seigneur. C’était juste dans l’espoir d’éviter le jugement divin, mais leur cœur, de fait, était toujours dans la révolte et l’incrédulité.

Mal 3 :

16 Alors ceux qui craignent l’Eternel se parlèrent l’un à l’autre; L’Eternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Eternel Et qui honorent son nom. 17 Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. 18 Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.
19 Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l’Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. 20 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable, 21 Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l’Eternel des armées.

Le Seigneur m’a montré que ceux qui sont apparemment prosternés mais qui font le dos rond vont être desséchés.

Pour moi, l’interprétation que je peux faire de cela, c’est que le Seigneur prend soin de SES enfants. Il sait quels sont ceux qui se sont prosternés devant sa gloire, et ceux qui se prosternent pour faire comme tout le monde, mais qui dans leur cœur sont en révolte contre Dieu.

Dieu va les dessécher.

Je ne sais pas ce que cela veut dire, parce que je ne vois pas de squelettes, ce sera spirituellement ou physiquement, et en tout cas une fois que ceux-là seront desséchés, ce sera le temps de la liberté pour ceux qui se sont prosternés d’un coeur sincère

Je voyais un : le Seigneur rappelle qu’il est l’Alpha et l’oméga, le début et la fin. Il rappelle qu’il est Dieu, le Dieu tout puissant

Textes reçus :

2 corinthiens 11 verset 16 à 21
Ezechiel 13 1 à 16

Je reçois un rappel de la fournaise ardente (en Daniel 3), où Dieu est avec les trois amis de Daniel (ange ). Dieu est toujours présent dans chacune de nos situations. Il manifeste sa Puissance  : les soldats de Nebucadnetsar sont brûlés vifs tant le feu est fort mais les amis de Daniel, au milieu de la fournaise, ne subissent aucun préjudice car Jésus est au milieu d’eux.

Le 24 novembre 2020, lors d’un temps de prière avec une amie, elle avait reçu cette Parole :

« J’ai le cœur qui souffre, cherchez mes projets. Les cendres et le feu sont sur la France. Les cendres s’épaississent parce que vous n’avez rien fait. Vous avez cherché votre confort, votre bien être, votre plaisir durant des années sans vous soucier de ce qui se passait autour de vous, ni de ma souffrance. Alors, cherchez ma face, faites comme Habacuc. Sentinelles, montez sur la muraille. Vous êtes mes sentinelles, mais qu’avez vous fait ? Avez-vous pris le temps de me chercher ? Une sentinelle qui a mon feu et mon onction brûle les ténèbres. Je suis celui qui EST. J’existe depuis toujours. Rien ne peut subsister devant moi. Alors une sentinelle parle de moi, brûle toute opposition et ténèbres autour d’elle. Mais avez-vous pris le temps pour cela ?
Il est temps de rechercher ma face, de devenir ces sentinelles sur la muraille comme Habacuc.

Tu demandes comment déboucher des puits ? mais je vous ai donné toutes les stratégies à suivre dans ma Parole. Méditez la et enseignez-la. »