ILS ONT OSÉ !
Tout en continuant à proclamer que leur « vaccin » n’est pas obligatoire, ils le rendent de fait incontournable pour une majorité de gens qui, sans leur pass, ne pourront plus travailler, ni accompagner leurs enfants dans de multiples lieux, ou ne plus avoir une vie à peu près « normale », se rendre à l’hôpital pour un examen vital, ou peut-être même – on peut s’attendre à tout avec ce Gouvernement – ne même plus pouvoir accéder aux produits de première nécessité.
Ils ont déjà osé, encore et encore, ils recommenceront, puisque les Français se sont pliés à des interdits aberrants, inconstitutionnels, parce que mis sous un joug de peur. Peur de la maladie, peur de la mort, peur de ne plus pouvoir être auprès des siens même dans des moments critiques, ou tout simplement peur du gendarme.
Et maintenant, leur cible ce sont les 12-17 ans
Dès la rentrée scolaire, « nous mettrons le paquet dans les collèges et les lycées pour vacciner tous ceux qui ne l’auront pas été », a affirmé Jean Castex.
Et voilà !
Mais non, la vaccination, ils l’ont dit, ne sera jamais obligatoire, Code Nuremberg exige, comme quantité d’autres lois internationales – qui priment sur les décrets d’un Gouvernement ivre, décrets complaisamment légalisés par des parlementaires démissionnaires corrompus ou mis sous terreur -.
Mais ils ont trouvé des moyens tordus, vicieux, sinistres, de pousser les enfants à courir se faire trouer la peau pour qu’on y inclue une thérapie génie expérimentale, donc en faire des millions de cobayes qui, selon les dires de multiples spécialistes autorisés, vont conduire tous ces jeunes à une hécatombe… ou à être les vecteurs d’une hécatombe !
Annonce officielle :
« Au 30 septembre, le pass sanitaire devrait devenir obligatoire pour les adolescents de 12 à 17 ans pour les sorties scolaires. Cependant le sport à l’école ne sera pas concerné, ni les activités dans des lieux n’accueillant pas de public extérieur sur les créneaux réservés, comme la piscine. »
Au fait, comment réagit un jeune de 12-17 ans qui voit tous ses copains d’école avoir le droit de… ? Qui voit le QR comme un PASSE-PARTOUT. Comment résistera-t-il, s’il refuse les piquouses, aux regards méprisants, voire haineux, de ses anciens copains d’hier qui l’accuseront d’être un potentiels tueur ambulant pour sa famille, et qui le fuiront comme un pestiféré, voire le persécuteront par des harcèlements via les réseaux sociaux.
Comment résisteront les ados si leurs propres parents, même chrétiens, ne résistent pas à cette ostracisation.
Jeunes, intoxiqués par les affirmations d' »autorités » scolaires et civiles, voire parentales, au final acculés à se faire piquer pour pouvoir simplement avoir le DROIT d’être traités comme les autres ! Et acculés en parallèle, par la propagande, à ostraciser (rejeter ? Injurier ? Maudire ?) les vilains camarades qui ne se laissent pas imposer l’injection de la mort, parce que ceux-là, grâce à des parents vigilants, instruits et lucides, sont éclairés sur cette thérapie tueuse et résistent tant bien que mal à cette dictature feutrée, présentée comme SANITAIRE, solidaire, fraternelle…
Eux, les 12-17 ans – et pour cause – n’ont pas peur de la maladie : elle ne les atteint pas ou de manière très bégnine et sans risque vital. Ils ne réagissent pas au prétexte SANITAIRE, seulement aux DROITS « accordés » (quelle mansuétude ! Ce sont des droits constitutionnels basiques !). Le corollaire, s’ils résistent, c’est de n’avoir droit qu’aux interdits les excluant de ce qu’ils aiment et à une stigmatisation agressive, voire haineuse.
Passe-droits ou passe-sanitaire, ce QRcode ? Passeport pour le DROIT DE VIVRE LIBREMENT ET DE RESPIRER LIBREMENT, mais passeport, à terme, pour recevoir et/ou donner la mort ? Les tests devenant payants, la multitude – dont les enfants – sera CONTRAINTE DE SE FAIRE VACCINER ! Ça, c’est pour dans quelques semaines… Quelques jours ?
Les gens lucides et informés n’auront pas d’autre choix que de retirer l’enfant du lycée et de faire l’école à la maison (oui, c’est encore possible, mais pour peu de temps) ou de trouver des structures scolaires privées où la pression sera moins forte (à quel coût ?), ou de former leurs enfants à subir le rejet et la persécution, non seulement des leurs ex-copains, mais aussi de leurs enseignants (à 90 % gauchistes), eux-mêmes sous terreur administrative.
Qu’est-ce qui pourrait empêcher ce cauchemar ?
_ Les procès ? Face à une Justice en grande partie corrompue ou réduite à l’impuissance, des tribunaux devenus lâches, peureux ou complices, ou bien ayant muselé leur conscience, face à un Conseil Constitutionnel et un Conseil d’État serviles, les procès risquent de traîner, voire les victimes déboutées.
– Les foules dans les rues ? ILS S’EN MOQUENT (hormis Macron le peureux, toujours prêt à prendre la tangente si ça se gâte), ils méprisent ces foules qui revendiquent la justice, la liberté, la dignité… On peut même subodorer qu’ils espèrent une guerre civile : ils font tout pour monter les gens les uns contre les autres. Ça peut faire des dizaines, des centaines de milliers de morts, une guerre civile, ça peut casser un pays à tout jamais, car c’est bien le planning espéré du N.O.M.
– L’Église ? Elle se fait couleur couleuvre, dans son ensemble, et fait répéter aux chrétiens larmoyants : « il faut obéir aux autorités ». Ce ne sont plus ceux qui ont l’étoile jaune et les résistants de la première heure que ces « bons chrétiens », soumis aux autorités, dénoncent avec une bonne conscience. Ceux qu’ils montrent d’un doigt accusateur, ce sont ces chrétiens « qui manquent d’amour fraternel » et qui osent dire « Non » aux diktats mortifères d’un Pouvoir démoniaque !
Même parmi ceux qui se disent chrétiens, il y a seulement un faible reste de RÉSISTANTS, qui voient clair, qui savent que la « marque de la bête » arrive – elle ne se masque même plus -, derrière un QRcode qui sera bientôt gravé dans la peau.
Apoc 13:16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front.17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.
On connaît le nombre (666), mais qui connaît déjà le nom ?
Alors ? Désespérance ?
Non, plan divin ! Jésus-Christ ne lâchera pas la France tant qu’elle n’aura pas plié le genou devant sa Seigneurie, et renoncé à son État-providence, avec sa devise liberté-égalité-fraternité pour se donner l’illusion d’être en démocratie et d’avoir un quelconque pouvoir de décision – un État-providence qui lui tenait lieu de Dieu tout puissant !
Combien l’homme continue à aimer se confier en l’homme au lieu de se confier en Dieu.
Jé 17:5 « Voici ce que déclare l’Eternel : Maudit soit l’homme qui compte sur des hommes et qui fait des moyens humains la source de sa force mais qui détourne son coeur de l’Eternel. 6 Il est comme un buisson dans le désert, et il ne verra pas arriver le bonheur. Il aura pour demeure un aride désert, une terre salée où n’habite personne.
Ce fut déjà ainsi parmi le peuple de Dieu, à peine sorti de l’esclavage oppressant de l’Egypte, du temps de Samuel.
1S 6:7 L’Eternel dit à Samuel : Ecoute la voix du peuple dans tout ce qu’il te dira; car ce n’est pas toi qu’ils rejettent, c’est moi qu’ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux. 8 Ils agissent à ton égard comme ils ont toujours agi depuis que je les ai fait monter d’Egypte jusqu’à ce jour ; ils m’ont abandonné, pour servir d’autres dieux. 9 Écoute donc leur voix ; mais donne-leur des avertissements, et fais-leur connaître le droit du roi qui régnera sur eux.
4000 ans que cela dure. Qu’est-ce qui pourrait faire changer une nation pour qu’elle plie le genou devant son seul légitime Roi et Seigneur, et qu’ainsi elle sorte de la malédiction ? Jusqu’où Dieu doit-Il aller pour qu’enfin elle le fasse ? La Bible est remplie des jugements de Dieu terrifiants, pour que les nations enfin s’inclinent. Et l’Apocalypse nous avertit qu’il y aura un « TROP TARD »
Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !
Dieu, à toute époque, s’est gardé « un faible reste ». C’est pour ce faible reste fidèle, qui passera l’éternité avec Lui, qu’il a tout créé.
Mais il a fait encore plus !
Il déclare au peuple qui se dit « de Dieu » :
Ezé 22: 30 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas;
Le constat est désolant :
mais je n’en trouve point. 31 Je répandrai sur eux ma fureur, je les consumerai par le feu de ma colère, je ferai retomber leurs oeuvres sur leur tête, dit le Seigneur, l’Eternel.
Même constat en Esaïe
59 :12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l’Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.
16 Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui. 17 Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau. 18 Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires,
Et il déclare que parce que personne ne s’est levé, ses jugements sont tombés, mais de la souffrance a fleuri enfin ce qu’Il attend :
19 On craindra le nom de l’Eternel depuis l’occident, Et sa gloire depuis le soleil levant ; Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’esprit de l’Eternel le mettra en fuite. 20 Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Eternel. 21 Voici mon alliance avec eux, dit l’Eternel : Mon esprit, qui repose sur toi, Et mes paroles, que j’ai mises dans ta bouche, Ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, Ni de la bouche des enfants de tes enfants, Dit l’Eternel, dès maintenant et à jamais.
Et cela, c’est pour quand ? Pour le millénium quand la terre aura passé par sept horribles fléaux ?
Ou bien cela peut-il venir plus vite ?
Dieu n’est pas homme pour mentir :
2 Ch 7: 13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 15 Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu. 16Maintenant, je choisis et je sanctifie cette maison pour que mon nom y réside à jamais, et j’aurai toujours là mes yeux et mon coeur.
Y a-t-il des intercesseurs dans ce pays de France. Car s’il y a de vrais intercesseurs, qui s’humilient, prient et cherchent la face de Dieu, c’est écrit, Dieu va guérir ce pays !
Ceux-là vont avoir DROIT à un PASSEPORT pour l’Éternité !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.