« Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !… »
« Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit…
Mon Nom est Saint, Mon Nom est Saint, Mon Nom est Saint. Entendez ce que Je dis : Je ramène l’Église comme au temps d’Ananias et Saphira ! Je vais répandre la crainte de Mon Nom au travers des jugements que Je vais exercer au milieu de vous.
Je suis en train de façonner au creuset Mes Saints. Je suis en train de vous épurer en profondeur, en profondeur.
Je vais faire descendre des langues de feu. Une pentecôte sans précédent arrive.
Tes oreilles avaient entendu parler de Moi, mais maintenant tes yeux vont Me voir.
Je suis en train de saler de feu, Je suis en train de saler, de feu, de feu, de feu.
C’est une année de délivrance, c’est une année de délivrance, c’est une année de délivrance ! Tes écailles doivent tomber, tes écailles doivent tomber !
C’est une année de restauration, c’est une année de restauration. Tes morts revivront et tes cadavres se relèveront !
Ne regarde plus à l’apparence, regarde à Mon cœur. Ne regarde plus à l’apparence regarde à Mon cœur.
Je veux que tu voies au travers de Mes yeux, que tu touches au travers de Mes mains, que tu parles au travers de Ma bouche.
Je veux oindre tes mains pour guérir, tes yeux pour avertir, ta bouche pour délivrer Mes décrets, tes pieds pour porter Ma Parole.
Je veux embraser ton cœur pour les perdus, Je veux déposer Mon fardeau sur ton cœur, Je veux que tu gémisses quand Je gémis, que tu cries quand Je crie, que tu pleures quand Je pleure.
La sélection est là, la sélection se fait, Je choisis et J’envoie ! »
« Si quelqu’un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu. » (1 Pierre 11 :4)
Toutes les prophéties actuelles vont dans ce sens.
Ah oui vraiment puissant ce message !
Amen. Un message de VERITE.
J’ai lu ce message mardi soir au moment de sa sortie, 3 choses ont attiré mon attention, mais, il y en a une qui est vraiment ressortie, la voici :
« Je suis en train de saler de feu, Je suis en train de saler, de feu, de feu, de feu. »
En lisant cela, j’ai tressailli en Esprit, cela s’est produit uniquement sur cette partie du texte. Je ne sais pas encore ce que cela veut dire, mais je sais que c’est important et qu’il faut garder cela dans nos êtres pour la suite, pour y donner suite.
Et pourtant, c’est l’archétype de vocabulaire que je n’aime pas, pas en soit, mais en raison d’une utilisation excessive et abusive pendant les années où nombreux ne cessaient de nous parler de baptême de feu et autres choses similaires avec le feu.
Mais ce n’est pas tout, j’ai immédiatement été interpellé par ces deux notions « sel » et « feu », comme je l’ai dit fréquemment, je crois à l’aspect présent et vivant des Parachot et comme par hasard la paracha de la semaine nous parle de ces deux notions. Mon attention avait été attirée il y a quelques jours, car je n’avais jamais pris garde à cela, c’est comme si je découvrais cet aspect. Les 5 chapitres de notre paracha Va-Yiqra (Il appela / L’Eternel appela Moshe) sont en relation avec les sacrifices et les offrandes.
Lévitique :
2.13 Tu mettras du SEL sur toutes tes offrandes ; tu ne laisseras point ton offrande manquer de SEL, signe de l’alliance de ton D.ieu; sur toutes tes offrandes tu mettras du SEL. (3 fois dans le même verset)
2.14 Si tu fais à l’Eternel une offrande des prémices, tu présenteras des épis nouveaux, rôtis au FEU et broyés, comme offrande de tes prémices. 15 Tu verseras de l’huile dessus, et tu y ajouteras de l’encens ; c’est une offrande. 16 Le sacrificateur brûlera comme souvenir une portion des épis broyés et de l’huile, avec tout l’encens. C’est une offrande CONSUMÉE PAR LE FEU devant l’Eternel.
Il existe des enseignements profonds sur tous les détails de chaque paracha, mais nous ne pouvons aller plus loin à l’instant, je désire simplement mettre en évidence cela.
Ensuite, les deux points qui suivent me parlent assurément et c’est peu dire.
La deuxième « Je ramène l’Église comme au temps d’Ananias et Saphira ! »
Oui assurément, je pense cela de plus en plus, les exigences du Seigneur vont aller par le haut, pas pour nous embêter, bien au contraire, mais il faut être cohérent, nous voulons « plus » du Seigneur n’est-il pas ? Alors, il s’approche de nous et s’il s’approche de nous, Sa Sainteté également. Donc oui, je suis absolument convaincu que le Seigneur va de moins en moins tolérer de choses, de moins en moins, nous sommes appelés à la perfection, ni plus, ni moins, il y du travail. D’ailleurs cela a déjà commencé depuis quelques années. La rigolade c’est terminé et le dieu copain n’a jamais existé.
La troisième :
« Je veux que tu gémisses quand Je gémis, que tu cries quand Je crie, que tu pleures quand Je pleure. »
Oui, AMEN, AMEN et VE AMEN, n’est-ce pas sur ce chemin que j’ai cherché à vous conduire avec la première Lettre de Dan et mes derniers commentaires ? Oui, c’est fabuleux tout concorde, Amen.
Nous devons entrer dans ces choses, ces paroles prophétiques ne sont pas là pour la décoration, il faut s’investir, chercher, entrer, cela doit faire l’objet de toute notre attention, de toute notre vie, tout le temps, 24/24.
Aujourd’hui j’ai entendu l’enseignement d’un Rav donnant une traduction vraie et profonde d’un des Psaume où il est basiquement dit en français que David prie, en hébreu biblique et véritable, David dit : JE SUIS PRIERE, je le répète, je ne peux écrire cette merveille qu’une seule fois, alors je le répète, JE SUIS PRIERE.
Dan
Le sel parle de purification. Le sel détruit la corruption, ou l’empêche !