Ce matin, 9h, j’ai vu Paris en esprit. C’était comme si le magma de la lave d’un gigantesque volcan, s’était déversé sur la ville, l’avait figée, recouvrant tout. Tout Paris était écrasé sous ce magma sans forme, on ne voyait plus aucun monument, plus aucun immeuble, plus aucune rue. Un paysage presque lunaire, un gigantesque cimetière sans croix, sans nom …
Il me venait sur le cœur : « Sodome ». Il semblait qu’un cataclysme effroyable soit passé, anéantissant instantanément toute vie.
Pourtant, du lieu où je me trouvais (à l’ouest de la ville, je crois, sur une hauteur), je voyais dans le centre est de la ville comme un rougeoiement, avec des fumées, des flammes qui jaillissaient. Cela ressemblait au cœur d’un volcan encore bouillonnant, sauf que ce « cratère », n’avait pas de parois et affleurait le sol. J’ai vu des personnes tenter d’en sortir, mais leurs habits étaient en feu, leur peau aussi, ils ne faisaient que quelques mètres et s’effondraient, morts.
Ce cratère, me semblait-il, englobaient la Mairie de Paris, le Palais Bourbon, l’Elysée, le Panthéon, le Palais de Justice, le quai des Orfèvres, la Sorbonne, Matignon, la Concorde, les Tuileries, le Louvre, peut-être aussi la Bastille
C’était une désolation absolue.
Alors je me suis aventurée sur la partie pierreuse, c’était comme une suite de vallons gris comme la cendre. Entre chacun, le sol semblait être composé d’un mélange de pierres volcaniques figées, et de la vase. Et j’ai vu quelque chose d’étrange. De petits trous se formaient, comme ceux que font les coquillages enfouis, après la marée, pour pouvoir respirer.
IL Y AVAIT DES ÊTRES VIVANTS SOUS CE MAGMA, QUI CHERCHAIENT À RETROUVER DE L’AIR, POUR POUVOIR RESPIRER.
Cela se multipliait, partout, je voyais de petits trous s’ouvrir et j’entendais comme un léger souffle…
Et puis j’ai vu autre chose de stupéfiant. Tout le sol se soulevait, puis se rabaissait, pour se soulever encore. C’ÉTAIT LE CŒUR DE PARIS QUI RECOMMENÇAIT À BATTRE…
Et ma vision s’est arrêtée là …
15 h. Je crois avoir compris le sens de cette vision. Le cataclysme est déjà là, en cours d’aggravation : restrictions après restrictions, Paris est asphyxié, paralysé, jusqu’à devenir une ville morte. Tout s’immobilise. Mais, dans tous les lieux de Pouvoir, l’incendie fait rage. Je pense qu’il s’agit de lutte de pouvoir, de désaccords, de conflits violents, de rebellions armées. Ils s’entredétruisent et ceux qui veulent en réchapper n’y parviennent pas. C’est d’une violence extrême. Je sais que beaucoup d’intercesseurs ont reçu de prier pour que Dieu divise leur langage et les dresse les uns contre les autres. Serait-ce la réponse divine ? Faut-il en passer par là pour que le coeur de Paris puisse enfin battre et les Parisiens (et tous les Français avec eux !) recommencer à respirer !
(Voir complément dans mon commentaire du 26/10 12 h(
Il est vrai que Paris, la France ressemblent à un cimetière depuis quelques semaines avec toutes ces restrictions et ces couvre-feux. Un cimetière peuplé de » zombies » avec tous ces gens masqués, si je peux m’exprimer ainsi. C’est triste et effrayant à la fois!
J’ai depuis peu une pensée particulière pour les pays latins comme l’Italie, l’Espagne et la France où les gens sont plus tactiles, plus attachés aux contacts, à vivre à l’extérieur que les pays nordiques ou germaniques, plus habitués à une certaine distance, à vivre à l’intérieur. Je pense que grande doit être la solitude, la détresse affective en France comme en Espagne ou en Italie. Ces pays doivent très mal supporter toutes ces mesures liberticides, ils doivent les vivre comme un arrachement. Prions pour nos aînés dont beaucoup avant le covid 19 souffraient de solitude, prions pour que les gens se tournent vers Dieu dans ces moments de détresse et que le Seigneur suscite dans leur coeur, la soif d’entendre la Parole et prions aussi pour que tous ces mensonges de ce gouvernement soient mises à la lumière afin que les gens ouvrent les yeux, se repentent.
Il se pourrait bien que « le Varennes de Macron » arrive incessamment comme vous l’avez eu en songe..
Oui, cela fait un bout de temps. C’était pendant la révolte des Gilets Jaunes… Mais le temps de dieu n’est pas le nôtre.
ILS N’ÉCHAPPERONT PAS ! AUCUN ! Ils méritent tous les cour martiale ….
J’ai eu ce matin un complément à ma vision. J’ai vu des gros poissons, des beaux poissons. Eux aussi semblaient sortir de ces tas de cendres volcaniques. Mais ils étaient intacts et bien vivants.
J’ai compris ce que cela voulait dire: à travers cette guerre à mort que le Gouvernement fait au peuple de France, (sous prétexte biaisé du Covid 19 et à partir de chiffres eux-mêmes biaisés, rappelons-le), Dieu allait pécher DE GROS POISSONS !
« Tout concourt au bien de ceux… qui sont appelés selon son dessein ». Oui, de hauts responsables, sans doute dans tous les domaines, politique, médiatique, médical, parlementaire, industriel… vont voir leur conscience se réveiller et ils seront murs pour accepter Christ comme Sauveur, Seigneur, et seul roi de France !
Seigneur jusqu’à quand ces gens se moqueront-t-ils de nous ?
Enlèves les de leurs trônes, précipités-les dans la Mer Rouge !
Maranatha !
Une étude intéressante de Dynovisz sur le livre de Daniel.
https://ravdynovisz.tv/aiovg_videos/daniel-tout-va-sefondrer-31-oct-2020/
Elle peut éclairer bien des points même si elle touche bien plus largement que le seul pays de France.
La situation est universelle.