Mon Docteur et moi💊 Episode 01 « Un secret pour vous » Par Michelle d'Astier de la Vigerie|2020-10-04T09:38:23+01:004 octobre 2020|ACTUALITÉ politique, pandémie, génocide, écroulement économique, famine, guerres et bruit de guerre| Articles similaires 2 Commentaires Michelle d'Astier de la Vigerie 4 octobre 2020 à 10:27Connectez-vous pour répondre Hier, on m’a raconté ce qui était arrivé à une famille en Belgique. Un des enfants ayant une angine, les parents ont appelé leur médecin habituel. Il est arrivé masqué, avec en sus une visière, des gants, une blouse blanche… Il n’a fait que regarder de loin l’enfant, sans l’examiner, et a décrété: C’est le Covid19. Et de déclarer l’enfant en Covid 19, ainsi que chaque membre de la famille, avec ordre de faire des tests, et d’être confiné 14 jours …. Aucune prescription contre l’angine. michele 4 octobre 2020 à 12:29Connectez-vous pour répondre Un de mes petits-enfants toussait. Réaction immédiate de l’école: consulter le médecin ou retrait de la classe. Le médecin traitant l’a reçu: rien bien sûr. Sauter dans les flaques, c’est tellement gai et tant pis pour les pieds trempés ! Heureusement, ce médecin voit clair ! Pas le moindre décès dans sa large patientèle : le gouvernement prend des mesures folles qui l’agacent. Epidémie terminée depuis longtemps. Nous ne sommes pas tous égaux face à la situation de confinement et plus largement, nous pouvons avoir la grâce de rencontrer des gens réfléchis… et pas tous contaminés par la peur ambiante. Laisser un commentaire Annuler la réponseVous devez être identifié pour poster un commentaire.
Hier, on m’a raconté ce qui était arrivé à une famille en Belgique. Un des enfants ayant une angine, les parents ont appelé leur médecin habituel. Il est arrivé masqué, avec en sus une visière, des gants, une blouse blanche… Il n’a fait que regarder de loin l’enfant, sans l’examiner, et a décrété: C’est le Covid19. Et de déclarer l’enfant en Covid 19, ainsi que chaque membre de la famille, avec ordre de faire des tests, et d’être confiné 14 jours …. Aucune prescription contre l’angine.
Un de mes petits-enfants toussait. Réaction immédiate de l’école: consulter le médecin ou retrait de la classe.
Le médecin traitant l’a reçu: rien bien sûr. Sauter dans les flaques, c’est tellement gai et tant pis pour les pieds trempés !
Heureusement, ce médecin voit clair ! Pas le moindre décès dans sa large patientèle : le gouvernement prend des mesures folles qui l’agacent. Epidémie terminée depuis longtemps.
Nous ne sommes pas tous égaux face à la situation de confinement et plus largement, nous pouvons avoir la grâce de rencontrer des gens réfléchis… et pas tous contaminés par la peur ambiante.