Suite des Parties 1 234

J’ai écrit cette courte dernière partie bien longtemps après les précédentes. Je ne sais pour quelle raison j’ai estimé qu’il me fallait une sorte de fin, mais j’en étais persuadé, alors j’ai attendu.

Puis, un jour, nous avons eu la visite d’un groupe de Nazaréen remplis de grâce, de fraternité et d’Esprit saint avec qui nous avons eu un long partage sur beaucoup de choses différentes, et, notamment, sur le corps, sur la nourriture et sur l’épigénétique.

 

L’épigénétique, c’est quoi ?

En quelques lignes, c’est le terme utilisé pour qualifier tout ce qui, dans notre environnement, est capable d’activer ou désactiver des tronçons de notre ADN…

 

Ok, mais qu’est-ce que cela implique concrètement pour nous ? Et quel rapport avec cette étude sur le corps ?

 

Et bien le rapport est grand et multiple !

 

Premièrement, ces hormones capables d’activer certaines portions de notre code génétique sont produites pour beaucoup d’entre elles dans nos intestins. C’est le cas de la sérotonine qui est l’hormone du bien-être, rien que ça ! Mais cette hormone est produite SI, ET SEULEMENT « SI », nos intestins ont un biote en bonne santé, c’est-à-dire que notre hygiène alimentaire (entre autres) est sanctifiée par les commandements de Dieu (écrits et/ou oraux) et donc par une conscience pure…

C’est le même principe qu’énoncé dans les parties précédentes : « Si tu sanctifies ton environnement, tu auras les défenses immunitaires spirituelles et physiques suffisantes pour palier à ce que l’ennemi fait en cachette. »

 

Sauf qu’ici il s’agit carrément d’influencer notre génétique ! 

 

Aujourd’hui ceux qui ont des oreilles pour entendre ont compris que la science et le spirituel sont en fait une seule et même chose. De fait, ce qui change génétiquement chez nous est aussi l’équivalent d’un changement spirituel, et vice versa. Ce que nous sanctifions corporellement l’est aussi spirituellement.

Dans cette pensée, parvenir à activer certaines portions bénéfiques de notre code génétique pourrait être traduit par « activer des dons spirituels » pourquoi pas, ou encore « activer une nouvelle compréhension de Dieu« , « une nouvelle perception de Lui« . Bref, autant de choses que nous avons « sur-théorisées » en disant des phrases comme « entrer dans l’appel de Dieu« , « ressentir son amour« , « entrer dans le royaume« … etc…

 

Ces choses-là sont spirituelles bien entendues, mais il est temps d’arrêter de penser que le spirituel influence le corporel et que ça ne va QUE dans ce sens, c’est complètement faux ! Les deux sont une seule et même chose, ce serait comme imaginer que seul le mari a une influence sur la femme. Il y a un ordre entre les deux, certes, mais les deux sont un.

 

Deuxièmement, j’en ai déjà fait mention dans l’exhortation « Le Léviathan et le Sceau » le dernier combat est celui du corps, entre la marque de la bête et le sceau de Dieuil se retrouve au cœur du dernier conflit de tous les temps. 

Frères et soeurs, je vous en supplie par Christ, comprenez, le dernier combat se joue dans nos veines…

 

Paul dira que nos esprits ont reçu l’adoption et dans le même passage que la Création et nos corps (qui sont donc une même chose) attendent l’adoption. Il reste donc quelque chose à faire de ce côté-là !

 

Maintenant la « Porte du savoir concernant l’ADN » est ouverte dans le ciel, et Dieu a décidé que l’homme serait capable de « modifier l’ADN » et quand une « Porte de connaissance » s’ouvre dans le ciel, tout le monde la voit, l’homme, (croyant ou pas), les anges, (bon ou pas), etc…

Il est donc évident que l’avancée scientifique dans le domaine de la génétique va faire un bond inimaginable, que les abominations vont s’intensifier (c’est déjà le cas), mais, parallèlement, il y a quelque chose à saisir pour nous avant tout.*

  • * Note MAV:  Il est stupéfiant de constater qu’au moment où Jérôme recevait cette révélation, nous apprenions que le futur vaccin qu’on va nous CONTRAINDRE à accepter contient – de multiples scientifiques nous en avertissent – de quoi MODIFIER LE CODE GÉNÉTIQUE DES GENS via la 5G qui actionnera les nanoparticules transmises par le vaccin. Nous avons mis de nombreux articles et vidéos sur le sujet.

 

Car c’est premièrement pour NOUS que Dieu ouvre les portes de la connaissance dans le ciel,  pas pour les scientifiques ou les anges.

 

Dans peu de temps, les « super héros sataniques » se lèveront comme une armée d’antéchrists qui sortiront du milieu de nous, avec un ADN quasi parfait, aux capacités surhumaines, comme dans beaucoup de films qui nous sont proposés depuis quelque temps. Mais tout cela n’aura « aucune » importance si nous nous levons les premiers comme des héros de la foi, avec une génétique physique et spirituelle parfaite dans l’amour et dans la foi, 

 

la génétique de Christ que nous buvons chaque fois que nous buvons son sang.

 

Qu’est-ce que je suis en train de dire donc ?

 

Qu’il faut que nos louanges soient des louanges vibrantes qui impactent jusqu’à notre ADN ! Ce n’est pas un slogan chrétien, c’est réellement possible !

 

Que nos louanges soient une mnémothérapie nous rappelant notre origine en Christ, lui notre vrai Adam, 

c’est une vérité physique et spirituelle !

 

Que nos moments de prières dans notre chambre soit comme des temps de luminothérapie à la lumière de Dieu, 

ce n’est pas juste une formule exagérée, c’est vrai !

 

Qu’il faut que nos relations entre frères et sœurs soit le résultat d’une tenségrité 

dans le respect de chacune des révélations données dans l’amour et la vérité, 

ça existe scientifiquement !

 

Que notre unité ne soit pas l’amalgame de ce que nous sommes pour former un amas chaotique 

(bien qu’ordonné en apparence) mais l’attraction d’une densité céleste, 

c’est prouvé !

 

Il faut que les ondes de nos voix, comme un seul homme, 

entrent en résonnance avec la voix de notre Père par Yéshoua, 

il nous attend !