je voulais te partager mon songe de cette nuit, ou cauchemar, comme tu veux.

Dans un premier temps les gens vaquent à  leurs occupations habituelles.

Survient une vague pleine de déchets de morceaux de bois, de parpaings.

 


Il y a des gens qui périssent, mais cela ne suscite pas d’interêt chez les autres,

Survient une deuxième vague plus puissante, qui détruit les villes . Les gens cherchent leur maison et leur rue (les survivants).

Puis une troisième vague qui couvre tout le territoire, on ne reconnait plus ni les maisons ni les rues ni les villes parce que les panneaux des villes se sont mélangés entre eux. Il y a beaucoup de morts.

 

Je n’ai pas l’interprétation.

 

MAV/ Je ressens hélas ce que cela signifie, car ce songe converge avec quantité de prophéties et mon propre ressenti.

 

La première vague, comme les deux autres à  venir, Dieu avertit que la destruction du pays est programmée. Mais il laisse encore aux gens (comme à  Ninive), un délai pour qu’ils se repentent.  Mais c’est l’indifférence, les gens ne se sentent pas concernés, ils mettent cela dans les pertes et profits, les  »  pas de chance  « , et puis surtout, cela ne les touche pas personnellement alors ils n’en font pas vraiment cas.

Lors de la deuxième vague, beaucoup plus puissante, tout le monde est touché. C’est la panique. Mais là  encore le seul souci de chaque survivant, ce ne sont pas les autres, c’est leur propre sauvegarde et surtout celle de leurs propres biens, la sauvegarde de leur passé tranquille:  »  Ils  cherchent leur maison et leur rue  »  . Nul ne veut entendre qu’il s’agit d’un deuxième avertissement de Dieu. Comme prophétisé en Apocalypse, ils ne veulent pas se repentir de leurs oeuvres mauvaises. Ils veulent juste se sauver eux-mêmes et retrouver leurs biens. Les morts ? Ce n’est pas leur problème ! Dieu ? encore moins.

La troisième vague détruit le pays entier. On peut imaginer que toutes ses assises ont disparu et la vague remplie de détritus mortels n’épargne personne. Notons que ce pourrait être la vague d’immigrés que plus personne ne sait enrayer et qui va ravager le pays, car elle apporte en son sein ses propres assises islamiques, les mêmes qui dans leur propre pays ont entraîné des ravages, des ruines et des guerres. D’où les détritus: cette vague ne peut amener que la mort, pas la vie.

 

Plus personne ne peut échapper, plus personne n’a le moindre repère. Beaucoup de morts.

Tout ce qu’on peut espérer est que beaucoup lèveront enfin les yeux vers Dieu !

Pauvre France ! Pas ses offenses, elle a déclenché la colère de Dieu. L’Église de France, qui aurait dû être la colonne et l’appui de la vérité, s’est fabriquée un Dieu complaisant. Pour moi, la vision de Didier inclut l’église de France qui, dans son égoïsme et son aveuglement égocentrique, ne pense qu’à  ses propres biens. Beaucoup de ses dirigeants ne pensent qu’à  s’enricher, ou à  s’installer confortablement, sans se soucier des âmes qui se perdent. J’ajoute cela car depuis 15 ans, le Seigneur ne cesse de m’interpeller sur l’état affligeant de l’Eglise et les conséquences qui vont en résulter.

Seigneur, est-ce trop tard ?

 

Apoc 2 :  29  Que celui qui a des oreilles, écoute ce que l’Esprit dit aux Eglises.