MAV : Et si toute cette pandémie avait été provoquée volontairement, en alimentant la psychose mondiale par un confinement généralisé, dans l’unique but préparer un puçage et un contrôle de toute la population de la planète ? Complotisme ? En ce cas, Apocalypse 13 serait le fruit d’une imagination complotiste ! Mais si vous croyez la Bible, tenez-vous prêt.

Robert F Kennedy Jr. expose le programme de Bill Gates pour les vaccins dans un rapport cinglant

Ces dernières semaines, alors que la crise de la pandémie s’aggrave, Bill Gates a accordé des interviews, disant simplement au monde que la seule solution à la situation actuelle est une nouvelle vaccination… pour tout le monde. Il a récemment déclaré à CBS que les rassemblements de masse seront considérés comme «facultatifs» jusqu’à ce qu’un vaccin soit mis en place.

Robert F. Kennedy                                                    Bill Gates

 

«  L’implication est la suivante : lorsqu’un nouveau vaccin est inventé puis produit en masse, il ne sera pas nécessairement obligatoire, mais tout le reste de votre vie, comme le travail, l’école, la communauté et la vie sociale, deviendra des privilèges accordés par l’État à condition que vous preniez le nouveau vaccin. »

 

Lire l’ensemble de l’article et écouter la vidéo, ICI

 

Lisez aussi ceci:

Les vaccins maudits par l’Amérique de Trump