Envoyé par Jean-Clément – Attention certaines images sont très dures

 

Cette vidéo n’a pas pour but de’encourager l’islamophobie, bien au contraire ! Cette étude d’un professeur spécialiste de l’Islam, étude fondée dans le Coran lui-même et sur les Haddiths, et que chacun peut vérifier, doit ouvrir les yeux en premier à  ces malheureux Musulmans emmenés dans une religion remplie de contradictions, et d’ordres de violence et de meurtre tout en prétendant être une religion de miséricorde divine… alors que le Coran et le Haddiths enseignent et ordonnent tout le contraire.

Coran et Haddiths ne peuvent donc venir du vrai Dieu qui, étant vérité, amour et lumière, ne pourrait se contredire et prôner la violence tout en se prétendant miséricordieux. Car la lumière hait le mensonge. En fait, la grande majorité des Musulmans est trompée par ses dirigeants religieux, qui s’ingénient à  leur camoufler nombre de textes, du moins quand ils sont installés dans les pays démocratiques. Dans les pays islamiques, ces mensonges explosent: on en voit les résultats : des millions de braves gens contraints de fuir leurs propres pays pour survivre ! Car dans les pays islamiques, ce sont les loups les plus sanguinaires qui arrivent au pouvoir, et surtout au pouvoir religieux.

Cela peut aussi aider les Chrétiens à  mieux comprendre pourquoi l’Islam amène partout violences et malédictions. Ceux qui pétendent défendre un  »  Islam modéré   » sont, soit des menteurs, soit des gens eux-mêmes trompés et absués, qui ont le plus grand besoin d’entendre l’évangile et de recevoir le salut en Christ.

Aujourd’hui, tous les observateurs s’accordent pour dire que le plus grand nombre de conversions à  Christ a lieu parmi les Musulmans, dont beaucoup, face au déchaînement de meurtres aveugles, de bestialité sauvage envers les femmes et les enfants, et d’atrocités de toutes sortes de leurs  »  correligionnaires », se rendent bien compte que jamais un Dieu Créateur qui donne à  tous la respiration et la vie ne pourrait être l’ordonnateur d’actes qui ramènent l’homme à  un niveau plus bas que l’animal, et même plus bas que le porc !

Oui, ce terrorisme qui nous frappe et surtout qui détruit actuellement tant de pays islamiques ou islamisés est la plus grande opportunité pour conduire ces peuples vers Celui qui est la vérité et qui les attire à  Lui pour les sauver, le Vivant aux siècles des siècles: Christ Jésus !