Ueli Surbeck
Bonsoir chers amis,
Hier, j’ai reçu de Rose-Marie une traduction de l’appel à la prière de Rick Ridings de Jérusalem. Cela fait déjà quelques jours, mais c’est exactement la clé que nous devons prier en ce moment, en tant que corps de Jésus uni derrière l’opération « Liberté pour Gaza », pour que la percée se produise ! Croyons que si le Seigneur a donné au roi David et à ses 400 hommes la possibilité de libérer leurs femmes et leurs enfants, le Seigneur peut faire de même aujourd’hui ! Le Dieu d’Israël n’est-il pas le même hier, aujourd’hui et pour l’éternité ? Bénissons ensemble les troupes d’Israël et proclamons la victoire, car en notre Roi Jésus le Messie se trouve la victoire !
Y-a-t-il un seul peuple, une seule nation sur cette terre qui répondrait de la sorte face à ses ennemis mortels ?
Non, il n’y a aucun peuple, aucun, aucun, aucun.
Non, il n’y a aucune nation, aucune, aucune, aucune.
Une seule nation peut répondre ainsi avec cette beauté, avec cette profondeur, avec ce talent, avec cet amour, avec cette élégance, avec cette sobriété, avec cette classe, avec cette intelligence, une seule, oui une seule nation : ISRAEL la nation choisie par l’Eternel.
Lorsque nous voyons cette élégance face aux abjects et démoniaques vociférations des ennemis d’Israël avec leurs visages et leurs yeux emplis de haine, emplis de cette meurtrière folie furieuse des ennemis de la Vie des ennemis de l’Eternel, que dire ? Que dire si ce n’est : ISRAEL est la nation choisie par l’Eternel.
Et lorsque nous voyons le monde qui dans sa folie, dans sa descente dans les ténèbres, dans sa rébellion contre D.ieu ose se dire libre, ose s’imaginer dans le camp du bien en soutenant ces démons-humains, nous ne pouvons que dire, en tout cas c’est ce que je veux dire : c’est vraiment dégueulasse, ce monde est juste dégueulasse.
Bien heureusement nous savons que l’Eternel a et aura le dernier mot et que tout est sous son contrôle, bien que notre action ne soit pas sans effets.
Alors en ce début d’année 2024 de cette civilisation, nous bénissons Israël comme jamais et nous te crions Seigneur, au-secours pour ton peuple, au-secours pour ta nation, nous crions dans les lieux célestes que cette ignoble injustice nous révolte et nous le crions au plus haut des Cieux.
Oui crions jusqu’aux Cieux : SHEMA ISRAËL ADONAÏ ÉLOHEINOU ADONAÏ EHAD.
Dan
AMEN !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=UlGy2nPg9uQ
Mi She’Berach l’Tzahal – Nerya Granot
Am Israël Haï !