Transmis par Michèle H – Source SOUCAT DAVID MINISTRY
Shalom à tous nos lecteurs,
Qui aurait dit que les catastrophes prédites arriveraient aussi vite? La France est dans le deuil, surprise et anéantie devant la violence devenue tout à coup manifeste de l’Islam radical. Et pourtant, les signes sont évidents depuis longtemps, les prophéties sont claires, et ce qu’endure Israël depuis plus de 60 ans aurait dû éveiller les consciences. La France a été la première touchée, mais malheureusement, sans vouloir faire les oiseaux de mauvais augure, cela ne fait que commencer pour l’Europe et les Etats-Unis.
Le mot Islam signifie soumission. Il n’y a pas d’autre alternative avec l’Islam: la conversion forcée ou la mort. La Fin des Temps est très proche. Il y a eu d’autres époques où l’Islam a conquis des peuples, mais jamais il n’avait été combattu par Israël doté d’une puissante armée. C’est l’Armée du D.ieu des armées avec les soldats du roi David qui combattent contre le Faux prophète.
Une partie des prophéties a été accomplie avec la création de l’état d’Israël, une seconde partie avec la montée de l’Islam; la troisième partie doit arriver avec une guerre mondiale qui opposera le Prince de Perse qui doit conquérir Rome et la revanche des pays occidentaux. On parle déjà de troisième guerre mondiale dans les médias. Cela fait des années déjà que nous avons la mission de l’annoncer à travers le ministère Soucat David. Et ces prophéties ne sont pas nouvelles, ni le fruit d’une inspiration soudaine, mais elles apparaissent dans les anciennes sources juives
. Nous basons nos enseignements sur des valeurs sûres, tout a déjà été écrit, il suffit de vouloir plonger dans la richesse des sources juives:
Le leader de Perse (l’Iran) contestera avec un autre leader arabe (on peut maintenant dire que c’est ISIS). Le leader de Perse (les faux accords avec l’Iran lui donne la possibilité de s’armer puissamment en toute impunité) détruira le monde qui tremblera de peur. Le peuple juif verra sa fin et demandera « où pouvons-nous aller? » Alors se manifestera le Messie qui leur dira: Mes enfants, ne craignez pas. La Rédemption est proche ». Elle se fera lorsque la Perse tombera cette fois dans les mains d’Edom (le monde occidental chrétien qui sera impliqué dans la guerre).
Nous y sommes pratiquement, il s’agit d’une prophétie annonçant une guerre mondiale. Depuis la dernière série des lunes rouges, les choses ont grandement évolué, en Israël et dans le monde. Les dirigeants occidentaux semblent tous avoir une même ligne directrice: courber le dos en laissant l’Islam piocher dans les lois de la démocratie et d’un humanisme anti-biblique pour prendre le pouvoir. Les Français en font les frais maintenant. Comment le gouvernement va-t-il procéder pour réussir à exterminer toutes les cellules terroristes armées jusqu’aux dents qui ne se cachent même plus en Europe? Le monde occidental a ouvert les portes à des hordes de »réfugiés » sans que personne réagisse et se rende compte que ces bandes sont composées de 80 % d’hommes, en bonne santé souvent. Il y a parmi eux des centaines de terroristes, comment les services de renseignements peuvent-ils ignorer cela?
Et pourtant, malgré les frappes mortelles, l’antisémitisme est encore plus fort que la peur du terrorisme: que ce soit la toute dernière déclaration de la Suède, le silence lourd des médias français ou américains suite aux derniers attentats en Israël, ou la provocation inhumaine de certains médias de gauche en Israël même, personne ne justifie ou renforce Israël dans son combat contre le terrorisme. Au contraire, ce ne sont que des condamnations continuelles, injustes et hors contextes. Faut-il s’étonner de ce qui se passe? Et si justement la montée de cette religion de fer, l’envahissement de ces hordes de « réfugiés », la transformation imminente de la Vieille Europe en Dar el-Islam (Maison de l’Islam) était une réponse divine à l’abandon de Sa Thora et d’Israël?
Transmis par Armande: comment évangéliser les Musulmans, … en se servant du Coran !
https://www.facebook.com/video.php?v=10206320561881119&pnref=story
SHABATH SHALOM,
Je plussoie chaque ligne de cette prophétie et de jour en jour, on voit la précision de ces lignes se réaliser.
Les explications du Rav Dynovitz ajoute une touche encore de vérité qui confirme que la Torah avait déjà tout révélé et comme le Seigneur l’a si bien dit dans le livre de Berechit (Genèse) au chapitre, verset 17:
Cacherai-je à Abraham ce que je m’en vais faire?…
Le livre de la révélation ne fait que confirmer ce qui a été révélé depuis plus de 2000 ans par les prophètes tout est dit: il suffit de lire les signes de la fin des temps.
Mrc 13, 28-33: ….Mais apprenez du figuier la parabole qu’il vous offre: Quand déjà son rameau est tendre et qu’il pousse des feuilles, vous connaissez que l’été est proche.
De même aussi vous, quand vous verrez arriver ces choses, sachez que cela est proche, à la porte.
En vérité, je vous dis que cette génération ne passera point que toutes ces choses ne soient arrivées.
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Mais quant à ce jour-là , ou à l’heure, personne n’en a connaissance, pas même les anges qui sont dans le ciel, ni même le Fils, mais le Père.
Prenez garde, veillez et priez, car vous ne savez pas quand ce temps sera.
Amen que D’ieu nous guide chaque jour et chaque heure et que sa sagesse nous accompagne dans tous ce que nous entreprendrons.
Le texte énoncé ci-dessus est un encart de la Lettre de Nouvelles de Soucat David.
Les amis l’envoient chaque mois en provenance d’Israël.
Le texte n’est qu’un bref aperçu de l’étude publiée en 2010.
Elle n’a pas été réalisée suite aux événements survenus la semaine dernière à Paris.
La présentation de l’enseignement a d’ailleurs déjà été faite sur ce blog au moment de sa parution.
Les amis étaient venus donner plusieurs conférences à Bruxelles.
Je me souviens avoir signalé l’information dans les commentaires à retrouver dans les archives.
L’étude proprement dite est exposée en plus de 60 pages en sondant les Écritures.
A la lecture, on y apprend les circonstances du rejet d’Ismaël, le lien entre Esav et Rome, l’alliance entre Esav et Ismaël, une approche du dénouement final avec la réconciliation prophétique d’Yits’haq et Yismaêl.
Je reprendrai leurs dernières lignes:
» Retournons à l’Éternel, à sa Parole éternelle , Il revient bientôt !
Amen, Maranatha, Viens Seigneur Yéchoua. »