OJY
Voici ce qui passe à la télévision russe depuis que Biden, dont le parti démocrate vient d’être battu à plate couture, a donné l’autorisation à l’Ukraine de bombarder la Russie avec des fusées de construction américaine. Un pouvoir désavoué met à profit les deux mois qui lui restent pour provoquer une guerre entre l’ouest et la Russie. Comment une telle décision, engageant la paix du monde, prise avec une telle désinvolture, par un homme qui n’a manifestement plus beaucoup de capacités cognitives, pourrait-elle être légale ?
Comme si cela ne suffisait pas, l’écumant qui sert de président à la France répète à tout va qu’il soutient cette décision et s’y associe. Comprenez bien, ce pervers démoniaque ouvre ainsi la porte à la destruction nucléaire de la France, petit confetti en comparaison de la Russie, plus grand pays du monde.
Et Starmer, le pire premier ministre du Royaume-Uni qui avait pourtant déjà été bien servi à cet égard, qui foule au pied sans vergogne les droits de ses concitoyens comme jamais depuis des lustres, s’associe au sénile gateux et au psychopathe déluré. Un trio d’enfer !
Dormons bien. Tout va pour le mieux !
Une traduction est-elle vraiment nécessaire ?
https://x.com/RadarHits/status/1858969756956848199
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.