Ezechiel 2.7: « Ainsi parle le Seigneur qu’ils écoutent où qu’ils n’écoutent pas »….
Ezechiel 33.3 « si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple »
Mercredi 18 novembre 2015 deux visions me sont apparues suite à des temps passés avec le Seigneur (1Rois.17.18.19)
La première était celle de la prise de la bastille que tout le monde connait avec Marianne dénudée. Sur cette image il y avait beaucoup de drapeaux français et énormément, énormément de sang partout (sur les gens et les drapeaux).
Au milieu de cette image il y avait une croix, mais elle n’était pas comme celle que nous sommes habitués à voir, ce que je veux dire, c’est qu’elle n’était pas entière… En voyant cette image, je n’arrêtais pas de dire « mais Seigneur il manque le bout, il manque le bout ! » et cela me faisait peur (je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça) « Seigneur pourquoi la croix n’est pas entière ? »
Effectivement, le haut était recouvert d’un épais brouillard, ce qui cachait l’extrémité, cela me faisait très paniquer et je ne savais pas pourquoi…
À titre d’image, la croix ressemblait à un T majuscule.
Tout de suite après je vis une autre image : la seconde était celle de Jésus.
Je ne voyais pas du tout son visage, c’était flou, mais distinctement on voyait sa couronne d’épines, car sa tête était penchée complètement en avant, et ceci était dû au fait qu’Il portait un joug énorme sur sa nuque et c’étaient ses membres, en fait, qui faisaient la forme de la croix (je précise qu’Il n’était pas crucifié)..
Son corps formait également un T.
Suite à cela, je me suis mise debout, et une crainte terrible, une peur indescriptible m’a envahie davantage. J’étais en sanglots, et disais « oh Mon Dieu!! Seigneur, oh Seigneur!! je sais/je sens qu’il va se passer quelque chose de grave, et je répétais cela sans cesse. Je sentais une panique terrible, un chaos énorme, arriver en France, essentiellement sur le corps de l’Eglise, car je disais :
« Il faut les prévenir, il faut les prévenir »
il est difficile d’expliquer mon ressenti à ce moment… et j’ai dis, mais Seigneur je ne comprends pas tout… à‡à veut dire quoi, ces images, tout ce sang!
Cette angoisse/crainte a duré quelques minutes ensuite plus rien, j’étais complètement en paix. Même si cela, bien entendu, m’a marquée, je n’ai rien dit à personne et j’ai gardé dans mon coeur attendant le bon moment pour en parler. Ce chaos touchera la population en général.
Le lendemain le jeudi 19, je ne m’attendais pas à revivre encore quelque chose de semblable.. Toujours dans la même posture de prière, j’ai reçu une autre vision. Une fois de plus j’ai cru que c’était mon imagination, d’autant que je voyais le même fond d’image… Je revoyais la prise de la bastille… mais au lieu d’une croix au milieu, je voyais un monument tout droit. J’ai cru au premier abord,je ne connais pas particulièrement les édifices de Paris, que c’était la tour Eiffel, parce que je voyais comme une grande colonne. Il s’avère que c’était la colonne de Juillet, qui se trouve place de la bastille justement (chose que je ne savais absolument pas avant de chercher ensuite).
Ce qui m’effrayait c’est que je sentais au plus profond de mon coeur que Dieu allait prévenir son peuple (Le Corps de l’Eglise) une dernière fois.
« Restaurez l’autel, repentez-vous, avant son retour imminent. »
Et je sentais que la France allait être particulièrement touchée.
Il y a plusieurs jours, une autre pensée me venait constamment… Je sentais que ça venait de Dieu, mais j’étais tellement dépassée qu’une fois de plus j’avais des craintes..
Je me posais la question, pourquoi deux « T »?
J’ai fait le pas d’aller jusqu’au bout de cette pensée, me disant que de toute façon, si cela ne venait pas de Dieu, et bien il n’y aurait rien derrière et par ce fait, je ferais fausse route.
Dieu me montrait des lettres… L’hébreu n’est pas une langue ordinaire comme le français, l’anglais ou encore l’espagnol… Toute personne ayant eu accès à cette langue, pasteur, étudiant ou autre pourront le certifier. La langue (le membre) de Dieu parle en profondeur et dans nulle autre langue ne peut en être ainsi.
Dans l’alphabet hébreu il y a par exemple 22 lettres . Chaque lettre signifie un mot, qui lui-même correspond à un chiffre. Par exemple 1=aleph (Un), 2=beth(maison), 3=guimel(chameau)etc….
Pour en revenir à la lettre T.
Voyez ci-dessous, cette lettre fait fortement penser à un T majuscule. Elle se nomme zayin. Elle est la septième lettre de l’alphabet hébreu (forme du T de la croix et du corps de Jésus dans ma vision)
La lettre précédente se nomme Vav. Elle est la sixième lettre de l’alphabet hébreu et ressemble au I majuscule. (forme de la colonne)
Pour récapituler : le zayin (les T) correspond au chiffre 7 et le Vav (la colonne) au chiffre 6 .
Autrement dit deux zayin (puisqu’il y avait la croix en forme de T et le corps de Jésus en forme de T) et un vav (I majuscule- la colonne que j’ai vue après les deux T). Soit : zayin 7 zayin 7 et Vav 6, soit 776
J’ai donc cherché la correspondance de ce chiffre
776 correspond :
Alors qu’en anglais nous écrivons l’année juive entrant en 5776, en hébreu nous écrivons comme תשע »×•: ת = 400 + ש = 300 + ×¢ = 70 + ו = 6, un montant total de 776. ( le chiffre 5 pour indiquer 5000 ans n’est généralement pas noté, tous les juifs sachant que nous sommes dans le 5ème millénaire de leur calendrier. Les numéros se distinguent des mots en hébreu avec l’utilisation d’une hachure: תשע« ו)
תִש×עוּ Tish’u – « se tourner vers »– (se repentir). Tish’u est conjugué en tant qu’ordre, au pluriel. Nous sommes tous pris en compte. Sur le plan individuel, l’année à venir nous dit:
« Attention à votre vie. »
On trouve d’autres exemples de 776 dans certains passages de la Bible. Exemple:
L’heure est Venue = 776
Le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob = 776
Le royaume de David sera éternel = 776
Revenez à moi, et je reviendrais à vous = 776
Le dernier royaume = 776
שְ×לֵמוּת shlemut égale 776, le même que תשע »×•. Shlemut signifie « plénitude« . Il dérive de la même racine que שָ××œ×•Ö¹× shalom (Paix)
(1 Thessaloniciens 5 : …Pour ce qui est des temps et des moments…3.Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra….)
En outre, il y a aussi : B i’at Ha M oshiach, בי×ת המשיח, qui se traduit par » Machia’h va venir « , est égal à 776
Un érudit de la Torah Glazerson explique pourquoi la valeur numérique de l’ensemble de ces phrases est 776 et non 5776, qui est le nombre total de l’année juive à venir. « Parce que vous voyez, selon notre tradition [juive], le Messie viendra dans ce millénaire – dans le sixième. C’est pourquoi les chiffres ne sont pas 5 ici car il est auto-entendu que lorsque vous parlez de Messie, vous vous reliez à 5000, le sixième millénaire « .
D’après la tradition juive : Il ya beaucoup d’indices que l’année hébraïque 5776 (qui correspond à Septembre 2015-Octobre 2016) est favorable à l’apparition du Messie.
Beaucoup dirons : « nul ne connait ni le jour, ni l’heure »… et c’est vrai!
Je vous partage cette explication très claire justement trouvée sur internet (vérifiable par ailleurs dans des écrits juifs)
Toutefois, il est nécessaire d’étudier d’un peu plus près ces paroles du Seigneur, pour comprendre un aspect important de la pensée et des traditions Juives. Il faut savoir en effet que l’expression : « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, » est une expression idiomatique courante de l’Hébreu, pour désigner le jour de la Fête des Trompettes, appelée aujourd’hui « Rosh Hashanah, » ou premier jour de l’année civile Juive, le premier jour du septième mois de l’année religieuse.
Les Juifs suivaient le calendrier lunaire. Chaque nouveau mois commençait immédiatement après la nouvelle lune, dès le moment où l’on commençait à apercevoir le début d’un mince croissant de lune. Chaque nouvelle lune, qui marquait le début de chaque mois, était donc un moment très important, qui était d’ailleurs fêté.
La nouvelle lune est l’opposée de la pleine lune. Douze fois par an, la lune devient « noire » et disparaît de la vue. Puis elle réapparaît, sous la forme d’un fin croissant, qui va grandissant jusqu’à la pleine lune. Puis la lune entre dans une phase décroissante, jusqu’à la nouvelle lune suivante. Au moment de la nouvelle lune, la lune est complètement invisible pour l’œil humain.
Aujourd’hui, nous avons des calendriers précis qui nous indiquent toutes les phases des changements de lune. Il n’en était pas ainsi dans l’Antiquité. Les Juifs devaient observer attentivement les phases de la lune. Car il fallait pouvoir calculer précisément les dates des Fêtes de l’Eternel.
L’une des grandes responsabilités du Sanhédrin était donc de fixer avec précision la date de chaque nouvelle lune, pour marquer le point de départ de chaque nouveau mois. Il devait informer le peuple du moment précis du début de chaque mois. Dès que la nouvelle lune était annoncée, le premier jour du nouveau mois commençait. En Hébreu, ces observances étaient toujours considérées comme des moments sacrés, des « meodim. » Ces moments appartenaient à Dieu, et personne n’avait l’autorité de les modifier. Ceux qui l’auraient fait auraient commis un grand péché. Ces moments précis étaient observés en raison de leur implication messianique.
Le septième mois, Tishri, était particulièrement important, parce que c’était le seul qui comportait une sainte convocation dès le premier jour du mois. Cela posait un problème unique en son genre. En effet, personne ne pouvait commencer à observer la Fête des Trompettes avant d’avoir entendu, de la bouche du Chef du Sanhédrin, la parole sacrée traditionnelle : « Sanctifié ! » Personne ne pouvait commencer à préparer et à observer cette fête, tant que l’on ne connaissait ni le jour ni l’heure où celle-ci pouvait être déclarée.
En effet, selon les phases de la lune, chaque mois comportait vingt-neuf ou trente jours. Le mois, nous l’avons vu, commençait à partir de la nouvelle lune. Mais celle-ci n’était pas toujours observable avec précision. Cela dépendait aussi des conditions atmosphériques. Le Sanhédrin devait donc se réunir dans la « salle des pierres polies, » et attendre la déclaration de témoins dignes de foi, qui avaient pu observer avec certitude le début de la nouvelle lune. Deux témoins de confiance étaient préposés à cet effet, et entretenus sur les fonds publics.
Si la nouvelle lune était observée au commencement du 30e jour (ce qui correspond au soir du 29e jour), le Sanhédrin déclarait alors que le mois précédent ne comporterait que 29 jours. C’était un mois dit « imparfait. » Le début du nouveau mois de Tishri était immédiatement signalé dans tout le pays, et même dans toute la diaspora, par un système de tours de guet qui allumaient des feux visibles à de longues distances dans la nuit.
Si les témoins crédibles ne s’étaient pas présentés au soir du 29e jour, c’était le jour suivant, c’est-à -dire le soir du 30e jour, qui était considéré comme le commencement du nouveau mois. Dans ce cas, le mois précédent comportait 30 jours, et était déclaré « complet. »
Les Juifs ne savaient donc jamais d’avance si la Fête des Trompettes allait commencer le 30 du mois d’Elul, ou le 1r du mois suivant, le mois de Tishri. Elle pouvait commencer l’un ou l’autre de ces deux jours. Ils ne savaient pas non plus à partir de quelle heure la Fête des Trompettes allait être annoncée. Pour cela, il fallait connaître l’heure exacte de l’apparition du premier croissant de la nouvelle lune. C’est pourquoi, même aujourd’hui, la Fête des Trompettes est une fête qui dure deux jours (en dehors d’Israël).
Dès que le jour et l’heure du début de la Fête étaient proclamés, on faisait retentir le « shofar, » pour une « sainte convocation » de tout le peuple. Cela marquait un temps de repos. La moisson devait s’arrêter (encore un signe prophétique), et le peuple se rendait au Temple pour célébrer la fête. (H. Viaud-Murat)
Dans ce que je partage, je n’annonce nullement un jour, mais un laps de temps qui semble très court (un temps de la fin…)
Parole qu’une soeur que je connais personellement a reçu le 24 Fevrier :
Shalom,
pendant que je priais ce matin je fus transportée en Esprit et voici ce que j’ecoutais: dis leur ceci:
Oh, mon peuple, que j’ai racheté à un grand prix, regarde, ecoute et discerne
Apprends à lire et à comprendre les temps, et tu vivras
Apprends à discerner les saisons, et tu survivras des temps à venir!
Ne peux tu pas lire au travers du temps et discerner l’avènement proche de l’Eternel? Ne peux tu pas lire à travers la saison et discerner l’avènement proche de Dieu?
Oh, mon peuple que j’ai racheté à un grand prix, écoutes et tu survivras!
rapproche toi de moi, regarde dans ta masion, regarde attentivement et ouvres les yeux. Fais l’orde dans ta maison, car je reviens. Oh oui je reviens
Je reviens, et c’est parce que je t’aime, Oh mon peuple que j’ai racheté à un grand prix,c’est parce que je t’aime que je te previens!
Shalom
Les Temps de Dieu sont très courts, il suffit de regarder à la somme des
conjonctions, signes, prodiges, visions, rêves, prophéties, actualités…
On atteint vraiment UN sommet de corrélations extraordinaires :
L’Année du Jubilé de Jérusalem débutera le 7 Juin 2016.
Le 7 Juin 1967, les parachutistes Israéliens IDF ont avancés à travers la Vieille Ville de Jérusalem vers le Mont du Temple et le Mur Occidentale, ramenant le Lieu Saint de Jérusalem sous contrôle Juif pour la première fois en 2000 ans.
Dans la Bible, l’Année du Jubilé commence après 49 Ans passé, soit 7 fois 7 Ans… » Bans la Bible, Lévitique 25, 8-22 : L’Année du jubilé. »
Le 7 Juin 2016 est le début de la 50iem Année,
le début de l’Année du Jubilé Biblique de Jérusalem !!!
C’est le Temps de revenir à Dieu, dans la Repentance, le jeûne et la prière, comme jamais avant… SVP, soyez prêt, pas seulement pour vous…
Dieu t’aime, Dieu a besoin de Toi…
L’Esprit et la Fiancée disent, » Viens ! »
___________________________________________________________
Le faux prophètes est certainement le Pape François, qui substitut le vrai Christianisme par de l’humanisme et un oecuménisme des religions globales !!!
Et L’Anti-Christ qui vient bientôt, le sauveur; le faux messie de l’humanité, est normalement Juif, afin que les Juifs et Israël puissent lui faire confiance.
Je penses qu’il sera le prochain grand leader de l’Europe, le prochain Président de la Commission Européenne… »Ni Dieu, Ni Maîtres » de 1968 !
En 2000, ma mère a reçu une vision personnelle de Dieu en 3 dimensions sur les Temps de la Fin, et c’était pour notre génération !
Les Chrétiens ne sont pas prêts…mais Jésus Christ revient très bientôt !!!
C’est le Temps de revenir à Dieu, dans la Repentance, le jeûne et la prière, comme jamais avant… SVP, soyez prêt, pas seulement pour vous…
Dieu t’aime, Dieu a besoin de Toi…
___________________________________________________
L’année du jubilé (Lévitique 25.8-22)
8- Tu compteras 7 années sabbatiques, 7 fois 7 ans, c’est-à -dire 49 ans. 9- Le dixième jour du septième mois, tu feras retentir les sons éclatants de la trompette: le jour des expiations, vous sonnerez de la trompette dans tout votre pays.
Calcule des distances entre 2 dates, 2 jours :
http://www.ephemeride.com/calendrier/deux_dates/81/?day2=7&month2=5&year2=1967&day=8&month=5&year=2016#
Ce qui donne bien, le 7 JUIN 2016 !!!
Il semble bien que 2016 et 2017 soient des années stratégiques dans les temps, et plans de Dieu…
Le jour que j’ai lu les visions:
En cliquant, sur votre site, mon esprit était en alerte. C’était la première fois que cela m’arrivait.
Et quand j’ai commencé à lire les visions, je me sentais bizarre, j’avais la crainte de Dieu. J’avais mal au ventre (entrailles)
A la fin de la lecture je demande à mon Seigneur : qu’est-ce que tu veux me dire?
D’un coup: j’entends dans mon esprit:
» Encore une année. »
Par la suite le Seigneur continue ( c’est en gros):
Dieu va diviser, trier entre les faux et les vrais chrétiens. C’est là que nous verrons les enfants de Dieu. On les verra. Et c’est là que nous pourrons
faire la différence. Il a parlé: ce sera la révélation des fils de Dieu, le glaive qui va séparer. J’ai eu une vision rapide d’une ville qui était soufflée.
Les enfants de Dieu vont sortir, vont se manifester à un signal de Dieu.
Voila.
Roberte
Malachie 3 verset 18
Et vous verrez de nouveau la différence
Entre le juste et le méchant
Entre celui qui sert Dieu
Et celui qui ne le sert pas.
Quand j’ai lu cette prophétie , j’ai dit en moi même , mais moi je suis comme ça en état d’alerte maximum depuis le début avec JESUS ,
je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait , c’était aussi merveilleux que tragique là ou JESUS n’emmenait
J’arrêtais pas d’alerter tout le monde autour de moi , j’avais la rage d’être une arabe à leurs yeux , je disais même à JESUS , tu m’aurais faîte comme eux
j’aurai eu une chance d’être écoutée , je les obligeais même à m’écouter sous n’importe quel prétexte , tellement j’avais peur pour eux de ce que JESUS me faisait voir
J’avais l’impression d’être seule au monde , même et surtout mes frères et soeurs ensuite quand j’en ai eu , ou que je croyais avoir une famille en CHRIST
vous auriez vu ma joie dans mon coeur quand j’ai su que j’avais une famille en CHRIST partout dans le monde
Ce que je ne savais pas alors , est que je n’avais rien , ils n’avaient pas besoin de moi c’est tout , j’étais comme on dit ma mère le pois chiche dans le couscous
Je m’usais dans l’intercession et le jeûne pour la terre entière , je ne voulais pas que satan gagne la partie
J’étais allongée avec la parole de DIEU dans mes bras , comme pour les enfants , c’était mon doudou ,il me la fallait absolument car je l’ai rejetée vraiment longtemps sans savoir que c’était mon trésor personnel , la lettre écrite pour moi de tout temps de mon bien aimé
Et JESUS est venu vers moi en un instant avec deux anges qui tenaient chacun une épée flamboyante , là j’étais sans force mais JESUS m’a relevée et assise à ses côtés tout contre lui , j’étais si faible que les anges ont dû mettre leurs mains dans les miennes et me mettre les épées dans chacune de mes mains et les serrer fort
Il n’y avait aucun mot d’échangés ,et satan fut convoqué car il répugnait à se présenter et je l’ai regardé un instant , un instant seulement qui semblait durer une éternité , il était très beau , habillé en costume blanc et une chemise noire , il avait la peau très blanche comme la craie et les cheveux noir comme l’encre , et j’ai vu son regard sur moi un instant et c’est comme si je tombais à l’infini dans un puits noir sans fond
J’avais si peur mais JESUS me serrait fort contre lui. Et là tout est parti et je suis restée seule sans comprendre ce qui venait de se passer
En lisant cette prophétie donnée ici il y a 4 jours , je ne ressentais rien comme si on reçoit un coup fort et qu’on a mal longtemps après
Alors je vous partage ce rêve que j’ai eu le soir même de cette prophétie
J’étais en Suisse , et c’était la cata , les islamistes avaient pris le pays, en tout les cas la ville ou j’étais , je ne saurais vous dire laquelle je ne suis jamais allée en Suisse
Tout était soft pour moi et sans bruit de guerre , c’est ce que j’ai demandé à JESUS, de m’épargner les bruits de guerre car ils me font paniquer fort,
mais les gens courraient se mettre à l’abri , et moi j’étais dehors à chercher ma fille cadette Meriem mais je ne la voyais pas.
Alors se passe un truc incroyable dans la réalité : une sorte de grue avait fait rentrer un engin sous un immeuble ou des gens étaient à l’intérieur et l’a fait sortir comme on sort une part de gâteau
Ils étaient perdus
Et là je vois un jeune homme tirer une jeune fille par le cou avec une corde rouge. J’ai plongé mon regard dans celui de la jeune fille qui me suppliait en silence de la délivrer , j’étais furieuse de voir ça mais je ne pouvais agir , alors j’ai regardé le jeune homme avec une grande sévérité
et il a eu peur mais arrogant encore il riait et a enlevé la corde d’un coup sec et m’a montré en la secouant que c’était une simple foulard
mais la jeune fille restait à terre sans bouger
J’étais calme, trop , et je voulais trouver une stratégie pour les délivrer tous et là je me trouve dans la gare , une immense gare toute propre et brillante et des centaines de jeunes hommes assis par terre en rang la tête courbée . Au loin une dizaine d’affreux de l’Etat diabolique (Isis) avec des femmes en niquab , ils avaient des Kalach, et là pareil , un d’entre les jeunes hommes à terre m’adresse un de ces regards à faire fondre la pierre , je voulais tous les sauver mais je savais que je ne pouvais rien. La moindre tentative allait être un échec , mais j’ai regardé profondément dans les yeux du jeune homme et une chose s’est produite , il a reçu le salut , son visage rayonnait , il savait qu’il allait mourir comme les autres mais il en était heureux
Je suis sortie à la recherche de Merien ma fille , ça urge là , il nous faut sortir de cette ville
Je vois un bus , alors ce bus tout propre avec des gens propres sur eux sans panique de ce qui se passe dehors , et un grand gaillard dehors qui disait d’une voix forte mais rassurante « montez vite on va partir il ne reste pas de temps , j’ai plongé mon regard en lui et il me paraissait comme un ange de DIEU ,mais sérieux comme quelqu’un qui doit faire vite son travail
Je trouve enfin Meriem mais elle était en grosse panique et elle n’était pas si propre que ça sur elle , elle faisait sa mesquina et je l’ai grondée en chuchotant vers elle de se tenir tranquille , j’avais peur qu’elle se fasse remarquer.
En rentrant dans le bus et en nous asseyant devant , la poussière de ses vêtements était partie mais elle tremblait et je n’aimais pas ça , je lui disais : relève la tête
Et le bus s’est fermé pour partir. Tout autour de nous une ville en ruine et les rires de victoires des affreux remplissaient la ville
Je me suis dit il va falloir que je parle à tous ces gens qui ont l’air insouciants dans le bus et les réveiller enfin de leur sommeil et c’est moi qui me suis réveillée en sueur.
Mais j’ai rendu grâce à DIEU de ce que je n’ai pas entendu les bruits de la guerre car ils me terrifient , je ne veux jamais vivre cela et je sais que JESUS me gardera de tout mal
à‡a fait un moment que j’essaye d’y voir clair dans ce rêve rempli de grande émotion et d’une urgence absolue, et il nous reste si peu de temps pour les sauver
PS: puisqu’il nous reste si peu de temps , soyez sympa pour les fautes d’orthographe on ne va pas en faire un fromage suisse , je pense qu’il n’y plus de neutralité nulle part , on est tous en guerre et vive la victoire en CHRIST amen , il faut que j’entende jusqu’ici les cris de victoires et un chant d’amour et en plus on est dimanche , le ciel est rempli de sa gloire amen !
Il y a beaucoup de choses dans ton commentaire; D’abord, ton impression d’être » un pois chiche dans le couscous « , d’être isolée de tes frères et soeurs en Christ, de ne pouvoir être entendue de personne ….
Eh! Fella, c’est de Dieu que tu es entendue, tes prières montent devant son trône et de ton coin isolé, tu fais se déplacer des montagnes. Ce sont des trésors que tu accumules dans le ciel, mais tu les verras quand tu seras en haut ! Tu es une perle précieuse pour le Seigneur.
L’apôtre Paul a comparé l’Eglise de Dieu à un corps. Dans un corps, toutes les parties sont utiles et vivent les unes par les autres. Mais tout ce qui est VITAL, c’est ce qui est le mieux caché: le coeur, les reins, le foie…. C’est pareil dans le corps de Christ. Ce ne sont pas ceux qui sont sur les podiums qui ont des fonctions vitales, mais les intercesseurs qui sont dans le coeur de Dieu ! Non, tu n’es vraiment pas toute seule et en sus, quand tu interviens ici, tu booste la foi de ceux qui te lisent, moi y compris !
Pour ton rêve, voici je crois comment on peut l’interpréter.
Nous sommes arrivés dans un temps où même ceux qui se pensent dans un lieu protégé et en sécurité (lieu symbolisé par la Suisse) ne sont plus, nulle part, en sécurité. Le jugement de Dieu arrive sur nos pays arrogants dont les lois abominables ont même contaminé l’Eglise, à travers cette horde d’islamistes désireux d’exterminer tous ceux qui vivent et ne pensent pas comme eux. Ils ont des équipements puissants (la grue de chantier, les Kalachnikov…) pour faire des dégâts dramatiques. Rien ne peut plus arrêter ce jugement de Dieu (d’où ton sentiment d’impuissance) mais tu vois que tu peux encore sauver quelques âmes (ce jeune homme qui reçoit Christ)
Cette jeune fille qui supplie pour sa délivrance, je pense qu’il s’agit de cette église composée de prisonniers de Satan, qui voudrait s’en sortir mais c’est trop tard. Trop tard aussi pour cette jeune fille: la corde rouge fait penser au sang de l’Agneau, mais je pense que ce sang ne pouvait même plus la sauver: c’était trop tard. Sans doute fausse conversion, faux évangile ….
Cette gare toute propre fait songer à l’église d’apparence propre (vierges folles), qui attend le départ,mais qui ne va pas partir. Juste un jeune homme qui peut encore être sauvé. Cela fait penser à Laodicée qui se croit… et Jésus est dehors et appelle ceux, rares, qui veulent entendre.
Ton bus symbolise l’enlèvement, ceux qui vont pouvoir se sauver: les moyens sont là et Dieu a tout prévu. Ta fille Myriem, je pense, symbolise aussi cette Église qui n’est pas suffisamment sanctifiée, mais dont une partie peut encore le faire. » que celui qui se sanctifie se sanctifie encore « . Il y a aussi ces êtres qui te sont proches (ta fille) et Dieu te montre qu’il va les sauver à cause de tes prières et de tes efforts pour les conduire à Christ. Dans le bus, il y a aussi ces » insouciants » qui pensent qu’ils vont partir, alors qu’ils ne partiront pas car leur robe est souillée. C’est aussi Laodicée, tous ceux qui se pensent en sécurité dans leur évangile de l’hyper grâce. Mais toi tu sais qu’aucun ne peut être sauvé, car tu ne peux les réveiller de leur torpeur basée sur l’illusion d’être dans le » bon » bus !
Mais ils se trompent, alors qu’un bus, par rapport à un immeuble ou une gare d’où partent des trains pouvant emporter des centaines de personne, c’est plutôt tout petit. Un faible reste, mais même encore là -dedans, bien peu partiront.
C’est pour cela que tu te réveilles en sueur: tu as du déployer des efforts immenses dans ton rêve pour en sauver quelques-uns, et tu sais que c’est maintenant une URGENCE ABSOLUE
Car partout, la guerre fait rage, partout, c’est avant tout une guerre spirituelle même si elle devient aussi une guerre humaine destructrice et terrifiante qui va bientôt ravager nos pays. C’est l’autodestruction syrienne qui arrive partout chez nous qui est annoncée !
Et Dieu, par ton rêve qui se rejoute à des milliers d’autres rêves ou visions similaires, avertit son peuple de se préparer !
Merci Michelle pour l’analyse de mon rêve, tu ne peux savoir à quel point c’est juste .
Je n’osais pas dire que le bâtiment soulevé par une espèce de grue était une église , (une sorte de déni de la réalité , c’est vrai je n’arrive pas à l’accepter ) je le sais mais je ne l’accepte pas
Quand au poids chiche sur le couscous , il était tout seul et y a rien de plus minable qu’un couscous avec un seul pois chiche il lui faut tout ses copains pour que le couscous soit royal non !
Ce que je désirais vraiment c’est ce que je voyais d’écrit dans la bible et pour moi , un chrétien ne peut pas aller contre la parole de DIEU , mais hélas si et en plus JESUS a insisté sur l’amour , alors ou est le problème ???
Ils veulent pas , ben ils veulent pas de JESUS non plus
Quand je pleurnichouillais toute seule dans mon coin (il y a longtemps , du temps de ma jeunesse ) JESUS est venu me consoler en me disant ce qu’ils t’ont fait , il me l’ont fait aussi .
Depuis j’ai arrêté cette misère , afin que l’on ne fasse pas pareil à mon bien aimé
J’étais très étonnée qu’il soit à ce point concerné par ma peine
Que dire encore , je suis heureuse que même dans notre sommeil , JESUS nous utilise à sa gloire , comme ça je n’ai pas l’impression d’être inutile et je te remercie de me l’avoir confirmée , ça m’encourage à persévérer
Bonjour chère Fella,
Quel bonheur de te lire, j’aimerai bien correspondre avec toi si tu le permets chère soeur. A travers ton message le seigneur me secoue afin que je ne m’endorme pas.
Martine
T’as vu un peu , même dans notre sommeil , notre esprit travaille à la gloire de DIEU , c’est juste merveilleux
on ne peut s’endormir , on veille et notre esprit prie sans cesse
Je t’ai envoyé un message , j’espère que tu l’as reçu
Bonjour Fella, Oui le seigneur veille sur nous à chaque moment. Je n’ai pas reçu ton message! As-tu mon email?
Je lui ai envoyé … Mais elle n’est pas tous les jours sur ordi, je pense.