An-Yo : Un message d’encouragement reçu ce matin (29/6/26), alors que j’étais en prière avec Isabelle. Tandis que l’on priait pour la France, le Seigneur nous a rappelé qu’Il ne ressuscite pas ce qui est vivant.
La France est en train de mourir et s’apprête à entrer dans une période d’agonie et de mort. C’est quand la France sera bel et bien morte (trois jours pour Lazare !) que Yeshoua va la ressusciter. AMEN !
YESHOUA va s’allonger* sur la France, et ce sera paume sur paume, bras sur bras, jambe sur jambe, APPORTANT SON SOUFFLE DE VIE.
* MAV : Comme l’a fait Elie pour ressusciter l’enfant de la veuve de Sarepta (1 Roi 17: 17=24). Sachons que dans la Bible, Sarepta symbolise la France (Id dans Abdias 1-20, qui démontre que la France sera de nouveau alliée d’Israël – Lire https://michelledastier.com/prophetie-dabdias-sur-la-france-et-israel-michelle-dastier-de-la-vigerie/). Alors, elle ne sera plus veuve de son Roi, Yeshoua
Les temps de détresse feront que les bâtiments d’église seront ouverts, et pas seulement le dimanche. Partout sur le territoire, les pasteurs ouvriront leur bâtiment pour accueillir nuit et jour les âmes en détresse. Les catholiques ouvriront leurs églises nuit et jour, de la même manière.
Ce seront des lieux de secours, de soutien, d’approvisionnement, de louange et d’adoration, où ceux du dehors viendront et recevront l’Amour et Le Seigneur ajoutera et pourvoira. Nous vivrons un puissant réveil et les pays alentours seront touchés. La louange et l’adoration sera l’arme ultime entre les mains du Seigneur❤️🔥
C’est pour ce temps que nous sommes nés, tous, dans cette génération, afin que nous soyons prêts à entrer dans cette gloire, et nous le serons grâce à Yeshoua !
🔥🏃🏾🏃🏼🏃🏾♀️🏃🏼♂️🏃🏼🏃🏾♀️🏃🏼♂️🏃🏻♂️🏃🏽♀️🏃🏿♀️🏃🏾♀️
MAV, Je viens de réaliser que j’avais reçu mon message sur Abdias et la restauration de l’alliance entre Israël et la France, quelques heures à peine avant de recevoir la vision: https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/, que j’ai postée le 15 avril 2019 au matin, quelques heures avant le début de l’incendie de ND, dont les premières images se sont donc réalisées quasi instantanément, mais dont la suite et la fin, non seulement se réalisent devant nos yeux, mais rejoignent ce qu’An-Yo et Isa ont reçu ce matin ! Amen ! C’est pour cette résurrection que je vis encore. Je veux la voir, je veux y participer.
Rappelons que An-Yo est évangéliste. Elle sera des nôtres durant le séminaire d’août au Moulin des Chérottes, avec Isabelle Lavoix qui nous apportera aussi de précieux enseignements… Ne parlons pas de ceux de Jérôme Pinna dont les messages messianiques risquent de nous secouer très fortement !!!!
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.