2 octobre 2013
De Jérusalem,

Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ,
– Coordinateur pour la France du
 » Jour de Prière pour la Paix de Jérusalem  » – DPPJ [1 ]

Je prie pour que les églises de France et du monde francophone se sentent concernées par l’URGENCE de Prière pour la Paix de Jérusalem. Car, la survie de l’Eglise dépend d’Israël. Je ne fais que citer la Bible et l’apôtre Paul :

« Ne te glorifie pas, Eglise, aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte » – Romains 11:18.
 
Combien de fois Dieu l’a-t-il spécifié ? Celui qui bénit (ou prie pour) Israël sera béni, et celui qui ne bénit pas (ou ne prie pas) ne sera pas béni. Ce n’est pas une menace, c’est un principe biblique, un principe de vie.

Aujourd’hui en France, dans certaines assemblées chrétiennes et évangéliques, des orateurs parlant d’Israël sont interdits. Les portes se ferment. On ne veut pas entendre parler de l’urgence des temps de la fin, car dit-on, « nous avons tellement de projets en cours, et des crédits à  rembourser »…

 Le Seigneur rit de ces considérations, mais les nations vont trembler.  IRAN-VOTE-REGISTRATION-ROWHANI

(Le « modéré » Rouhani)

Je n’ai pas l’habitude de parler ainsi, mais je crois que le Seigneur veut nous secouer, secouer Son Eglise qu’Il aime. « Christ a aimé l’Eglise, Il s’est livré pour elle » (Eph 5:25) – Il veut la rendre belle.

Israël est menacé comme jamais, par le dernier HAMAN, personnifié par un Iran nucléarisé, présidé actuellement par Hassan Rouhani. Il serait bon à  chacun de lire le discours de Binyamin Netanyahou, le chef de l’Etat hébreu, discours fait devant l’Assemblée Générale de l’ONU, à  New-York, ce 1er octobre 2013.  

                « Au temps que j’aurai fixé, Je jugerai avec droiture. La terre tremble avec tous ceux qui l’habitent : Moi, j’affermis ses colonnes » – Ps 75.

Je crois que le monde actuellement tremble, secoué sur ses bases. Le Moyen-Orient est une poudrière, et Israël est menacé dans son existence. or, Dieu veut affermir Ses colonnes !

Israël et l’Eglise sont « les deux colonnes » du Temple. Si l’une flanche, l’autre tombera.  

900

Discours de Binyamin Netanyahou, devant l’Assemblée Générale de l’ONU, le 1er octobre 2013

Note Michelle: Lisez ce discours, il est impressionnant de vérité et de force !