Une prophétie du pasteur Patrice Boyer – Suisse.
Un soleil de justice, des rats…
Corserey, le samedi 17 février 2007
Bonjour les amis,
Voici la vision et la parole prophétique que j’ai reçues ce matin, en priant pour mon village.
J’ai vu 2 années: 2007 et 2008.
Une année était éclairée par le soleil de couleur orange (2007) et une année était assombrie par d’épais nuages d’un gris tournant au noir (2008).
De plus, dans cette année 2008, je voyais une grande quantité de rats parcourant les rues.
J’ai demandé au Seigneur l’explication, et une voix intérieure m’a dit: « 2007 est une année où je vais pousser mon peuple à me demander une année de grâce. Le soleil de justice va encore briller sur la terre, mais c’est aussi une année où mon peuple doit faire des provisions spirituelles et matérielles. »
2008 va être une année d’épreuves accompagnée de jugements sur les idoles dressées en Europe.Les rats représentent la maladie. L’Europe va être touchée par la maladie qui se développera en épidémies.
En Europe, en 2008, le Seigneur va manifester sa colère envers le matérialisme et les moqueurs.
Ce sera une année où on verra qui sert Dieu et qui ne le sert pas.
Voilà les amis, examinez et prenez ce qui vous semble bon.
On éprouvera cette Parole en 2008 pour savoir si ce que j’ai vu et entendu vient directement de l’Esprit de Dieu.
Shalom fraternel. Patrice Boyer Pasteur à Payerne.
merci, pour ce partage
il y a quelque temps pendant une réunion de prières avec des soeurs
le Seigneur m’avait montré que pour le prochain temps a venir
nous devons prier le Psaume 91
Que notre Seigneur nous protège pour ce temps difficile a venir
mais il dit : si ces choses arrivent levez la tête, car votre délivrance est proche
Eliane
Décidément, j’ai reçu vraiment quelque chose de similaire pour les années toutes proches que nous allons vivre.
a tel point que nous avons fermé notre assemblée il y a deux mois pour nous concentrer sur les nôtres, c’est à dire notre famille toute proche, afin qu’ils puissent se tenir prêts eux aussi face à ces grands bouleversements qui arrivent.
Le Seigneur revient mais … nous allons vers les premières grandes tribulations qui précédent son retour.
Comment le Seigneur me l’a montré?
C’est trés simple. Voici juste un exemple car cela fait un moment qu’Il m’en parle.
Il y a quinze jours il y a eu une épidémie de gastro intestinale foudroyante dans notre localité, presque chaque foyer avait une personne malade dans sa maison.
Le médecin nous a déclaré que c’était une épidémie.
Nous sommes six à la maison, mon mari, moi et nos quatre enfants.
Notre dernière fille a commencé à avoir de la fièvre, beaucoup de fièvre. Nous avons prié comme nous le faisons d’habitude puis la fièvre est partie pour revenir au galop deux jours aprés. Entre-temps notre troisième aussi n’était pas bien du tout, puis aprés ce fut l’aîné, jusqu’à ce que presque toute la maison soit contaminée.
Le Seigneur m’a montré pendant ce temps, que cela n’était que le début de ce qui allait ce passer dans les prochaines années qui vont arriver.
En même temps qu’Il montrait ces choses, Il me montrait la puissance de Son Sang et de Sa Parole.
Comment ? à chaque fois que la fièvre venait, donc quand l’organisme était attaqué, le virus s’en allait par la prière au Nom de Jésus.
Ce virus a tourné chez nous à peu prés 1 semaine en tout et un combat dans la prière était enclenché.
Nous avons été en fait très peu maladse, comparé aux autres personnes que nous connaissons qui étaient attaqués par le même virus : juste quelques maux de têtes et un peu de fatigue.
Alors je me dis que si une gastro intestinale a été la cause d’une semaine de perturbations, qu’en serait’il d’une grippe aviaire ou pire encore ? Parce que je crois que le pire est devant nous.
Il y a URGENCE à reprendre la lecture de la Parole de Dieu et à croire ce qu’elle dit, sinon personne ne tiendra devant les fléaux qui arrivent.
Que Dieu nous garde et nous aide à grandir dans la révélation de Sa Parole, écrite, mais vivante et réellement efficace.
Que Dieu soit béni
Pasteur Nuria Boivin
Bonjour, cette vision devrait en appeller d’autres allant dans le même sens pour "confirmer" la volonté de notre Père de juger l’idolatrie, non? Nous saurons donc avant 2008 si cela arrivera.
Cher Patrice,
Encore une fois, NOTRE SEIGNEUR avertit son peuple,
QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE….
Nous n’avons pas d’excuses de remettre à plus tard
ce que nous devons faire aujourd’hui…
PREPARONS-NOUS
Amicalement
Michelle,
Ce pasteur est sacrément avant-gardiste car il a donné une prophétie qu’il a eu ou plutôt qu’il aura le 27 avril 2007. Nous sommes le 17 Février 2007 (à moins que ma pendule me joue des tours). Peut-être faut-il corriger la date.
Que DIEU vous bénisse.
MichelleMerci Matthieu. Distraction de ma part ! C’est corrigé
Une soeur m’avait déjà communiqué l’année dernière déjà avoir reçu l’avertissement qu’une épidémie de grippe aviaire transmissible à l’être humain allait se répandre sur l’occident en 2007.
Même si le pasteur Boyer nous parle de 2008 au lieu de 2007, il a y quand même des similitudes troublantes à ne pas négliger…
Bien fraternellement
Olive
Lors de ce dernier WE, une amie chrétienne qui est de la même église que moi et qui est médecin du travail, m’a raconté avoir, la semaine précédente, assisté à une formation/information "obligatoire" concernant la grippe aviaire. Elle m’a précisé que le "Conseil de l’Ordre des Médecins", sur demande du Gouvernement, fait actuellement passer la consigne à tous les praticiens, quel que soit leur domaine de compétence, de suivre cette formation. Les éléments qui ont été communiqués lors de la formation laissent à penser que les autorités s’attendent à une épidémie de grande ampleur. Les directives données aux praticiens concernent un véritable "état d’urgence" au cours duquel ils seront tous "réquisitionnés", sachant que les anti-viraux (fabriqués en grand renfort actuellement par des labos à des millions de doses) doivent ëtre administrés à la population dans les 6 premières heures du début de l’épidémie…
Mon amie, m’a relaté que cette formation a contribué pour elle même et ses collègues à une prise de conscience très sérieuse sur l’éventualité d’une épidémie majeure…
Prions et par la grâce de notre Dieu tenons-nous prêts à faire face à tout ce qui vient…!
"Je dis à l’Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!
Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages.
Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Car tu es mon refuge, ô Eternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite."
Psaume 91: 2 à 9.
hier je regardais un documentaire sur l’Europe sur Arte et j’ai pensé à cette prophétie lorsque le sujet traita de la fameuse épidémie de peste vers l’an 1000 disant que les rats importés sur des bateaux véhiculaient des puces dont la piqûre était mortelle. Cette peste décima les 3/4 de l’Europe d’une manière fulgurante ; les gens avaient peur et crurent réellement que c’était la fin du monde. Ce n’était pas des concepts de sectes mais une insupportable vision apocalyptique bien réelles.
Soyons sur nos gardes pour les années à venir.
Bonjour à tous mes frères et soeurs bien aimés en Jésus de Nazareth .
Voilà que pas plus tard qu’hier 22 septembre 2007 en regardant les informations à la télévision, j’eus la stupéfaction de voir que les rats sont devenus des animaux de compagnie très prisés pour les petits enfants !!!
J’ai d’abord frissonné de dégoût, mais surtout spirituellement, ressentant au plus profond de moi une terrible menace comme annoncée. Quelque chose ressemblant à un
immense fléau pour un très vaste champ planétaire !!! maladies ? chaos ? je ne sais.
De voir des dizaines de rats sur des petits enfants qui leur faisaient des mamours … Quel spectacle quand on voit cela en spirituel!!!! Que Dieu protège tous les siens par Le Sang Du Christ. Et que Dieu
par tous les moyens réussisse à en sauver le plus grand nombre car ce qu’on nous a fait
voir là , peut malheureusement être ce que la Bible appelle "une ombre" : l’ombre des choses à venir …
Tenons nos lampes prêtes , Chrétiens préparons- nous ! je vous aime . mimi.
ce weekend j’ai fait le même rêve, je voyais au- dessus de la terre des hommes qui ne se souciaient de rien et en- dessous de la terre plusieurs trous de rats.
J’ai parcouru la terre pour aller visiter les maisons des chrétiens et quand ils étaient à la maison il ne se passait rien mais, quand ils quittaient la maison, les rats rentraient chez eux.
Je leur ai demandé qui leur a donné cette autorisation. Ils m’ont expliqué qu’il était une espèce que les chrétiens avait tuée mais il restait deux rats: un mâle et une femelle. Le mâle était stérile mais il est arrivé, tout étant stérile, à s’accoupler avec un être humain et cela lui a fait une nouvelle génération de rats.
Les chrétiens auront du mal à les discerner car ce sera un homme-rat. Le rat m’a dit : quand les chrétiens sont là dans leur maison, je ne peux rentrer, par contre quand ils sont pas là , oui !
Beaucoup de petites choses feront tomber les chrétiens ces deux années : la puissance de l’ennemi sera liée, les chrétiens vont se lever, il y aura beaucoup de repentance préparons-nous à recevoir les maladies.
Dieu fera connaitre à travers l’Europe que c’est Lui qui guérit, qui délivre mais bienheureux ceux qui sont dehors ! Dieu les appelle mais malheur à ceux qui trainent dans l’église qui se fera contaminer. La maladie et l’homme feront un . Les incrédules n’hériteront pas le royaume. Dieu fera la distinction après ces deux ans je vois ceux qui n’ont pas mis la parole en pratique, à savoir économiser matériellement. Spirituellement, ils vont souffrir énormément . J’ai demandé à Dieu « pourquoi? » Il m’a répondu: ils ont donné l’arme à l’ennemi pour les battre, isl ont fait des contrats, ils se sont prostitués. Je parle, personne n’écoute puisqu’ils cherchent tous chacun de leur côté la bénédiction : c’est ainsi qu’il souffriront.
Michelle : je n’ai rien compris ! Mais comme cela semble avoir un rapport direct avec la prophétie…
Bonjour,
Heureusement que le site fonctionne à nouveau. La FM a du encore se déchainer pour museler la vérité.
J’ai quelque chose d’important à vous partager à la suite de la prophétie du pasteur Boyer de Payerne
J’ai moi-même reçu quelque chose de semblable ces dernières semaines, le Seigneur m’indiquait que des événements épidémiologiques allaient déferler en Occident ce printemps et particulièrement au mois d’avril.
Que le moyen qu »Il nous donnait pour s’en prémunir était de pratiquer l’onction d’huile préventive par analogie à l’AT, aux linteaux de portes enduits de sang.
Le Seigneur m’a également dit qu’au coeur de cette épreuve, la tâche primordiale de l’Eglise n’était pas seulement de prier pour les malades ou d’apporter du réconfort mais SURTOUT de profiter des événements pour prêcher le salut en Jésus-Christ et la conversion à la multitude. De plus, il conviendrait de veiller à faire suffisamment de provisions de produits alimentaires et de première nécessité pour ce prochain mois d’avril parce que l’activité économique se trouverait paralysée et donc les circuits de production et d’approvisionnement.
Ne pouvant garder cela pour moi, j’ai donc approché un pasteur de mon église pour lui faire part de ce que j’avais reçu. En bon Suisse bien diplomate, il m’a fait comprendre que d’une part, il n’y a pas de références bibliques pour justifier la pratique des onctions d’huile préventives, que le pasteur Boyer n’a pas un ministère prophétique reconnu d’autre part et que de toutes manières, il n’était pas utile d’alarmer l’église avec de telles déclarations.
Certes, je ne suis qu’un paroissien lambda sans ministère reconnu, cependant, je me dois de vous faire part de ce que j’ai reçu.
Si l’avenir me donne raison, j’aurai alors lieu d’être satisfait d’avoir fait partager à d’autres frères et soeurs le moyen de se protéger d’une épidémie et si l’avenir me donne tort, je vous demande d’ores et déjà pardon pour m’être trompé.
Bien fraternellement
Olivier
Michelle: Non, ce n’était pas la FM. Je pense qu’il s’agissait au départ de hackers musulmans… ensuite, c’est plus compliqué…
cette prophetie ne s’est pas accomplie en europe… elle est donc invalidée.. doit elle restée exposée ici?? je ne comprend pas.
merci de m’expliquer si quelque chose m’a echappé.
Michelle; hé bien, on examine, comme la Parole nous dit de le faire …
bonjour a tous
sachez tout d’abord que je crois an seigneur jesus christ mort sur la croix et ressucité par amour pour son peuple!
attention a la prophetie que vous recevez, assurez vous que c’est le ST ESPRIT qui vous l’a donnée!!
Je vous dis ça car en 2007 le ST ESPRIT m’a dit qu il y aurait 7 ans de vaches maigres!! Bien sur, venant d’une petite femme simple avec un petit salaire cela ne pouvait etre que le fruit de mon immagination!! Et bien quand je vois tout ce qu il se passe je comprend la grandeur de la petite phrase que le seigneur m’a donnée ce jour là ! Et meme j’ ai honte car avec mon petit esprit j’ai pensé que celà ne concernait que la FRANCE! Mais ça m’a servi de leçon car j’ai compris que, quand nous lisons la parole surtout ne devons rien transformer,
si le pasteur a changer ou rajouter un seul mot de ce qu’il y a ecrit surtout parlez au ST esprit pour ne pas etre dans le doute c’est tres important.
Car par exemple pour cette prophetie le ST ESPRIT ne m’a pas parler de la france . C est moi qui ai pensé celà ! Mais les enfants de Dieu sont partout sur la terre! Et maintenant quand je regarde ce qu’il se passe dans le monde, je comprends!
Ce que Dieu dit,ce n’est pas ce que nous pensons, ET nous pouvons ainsi nous eloigner tres facilement de la parole si nous reflechissons sans l’esprit de DIEU!
Soyez tous BENIS!!
@pasteur Nuria boivin,
bonjour cher confrère dans le Seigneur,
je me souviens quand je dépendais du ministère de la défense l’armée a voulu nous forcer à prendre le vaccin HNN1,j’ai refusé catégoriquement,prèt a ètre licencié car je savais par source canadienne que ce vaccin était potentiellement dangereux.
Une soeur en christ a eu un de ces petit neveu âgé de 3mois qui est décédé après avoir reçu ce vaccin.
Il y a eu des gens qui furent malade avec ce vaccin alors qu’ils ne l’étaient pas avant de le prendre.
Satan va agir par le biais de certains vaccins dans l’avenir
ne soyons pas étonnés,car la maladie viens justement de lui.
C’est un manipulateur de virus de tout genre ,d’infections de toutes sortes;
Un exemple, un jour un confrère pasteur pria pour une femme qui était atteinte d’un cancer, elle vomit un scorpion qui se mis a bouger au sol .
Pourquoi Jésus menaça la fiève sur la belle mère de pierre? car une personne se cachait derrière cette fièvre,le diable.
l’âpotre paul nous dit: nous n’ignorons pas les oeuvres de l’adversaire.