Publié le 30 Aout 2016. Je le remets en ligne ce jour (1/12/22)

th-1Ce matin j’ai reçu une vision. J’ai vu la terre de France se fendre, au milieu de rochers. Il a commencer à  en suinter de l’eau qui s’est vite transformée en ruisseau, puis en rivière.

L’eau n’était pas transparente, c’était un torrent de boue, d’une puanteur indescriptible. Je voyais des cadavres de bébés (des avortons), des cadavres d’adultes, des rats, des serpents, …. qui dévalaient au fil de l’eau.

Et j’ai compris, car Dieu m’avait déjà  donné une vision un peu similaire il y a trois ans. J’avais vu alors les régions de France, et même les départements, se cogner les uns contre les autres tandis qu’un tsunami, qui s’était glissé sous la France au lieu de s’écraser sur ses côtes, était en train de faire remonter à  la surface  les choses cachées, sales, les choses abominables qui avaient été enfouies, parfois depuis des décennies. J’ai ressenti alors que des scandales allaient éclater et qu’on verrait apparaître au grand jour les turpitudes, non pas seulement publiques et étatiques, mais dans les localités et jusque dans les moindres foyers. Car allait s’accomplir cette parole (répétée quatre fois par Jésus):

Luc 8:17
Car il n’est  rien  de  caché  qui ne doive être découvert,  rien  de  secret qui ne doive être connu et mis au jour.
Dieu laisse du temps pour se repentir, mais il n’y a plus de temps. Tout va être mis en lumière. Mais la bonne nouvelle, c’est que ce sera en même temps un nettoyage gigantesque: la rivière emportait tout.

Jésus va nettoyer son aire !

 


3 Septembre 2016 : Didier m’envoie ceci:

IMMONDICES

RogbaneJe voyais la France couverte d’immondices, mais pas uniformément. Il y avait des endroits ou il y avait des tas plus hauts que d’autres. Des engins de travaux publics ( niveleuses ) étaient présentes sur le pays et étaient en action pour niveler tout cela.
Puis il y a eu un apport de terre ( environ une trentaine de cm d’épaisseur ), mis en place et nivelé, ayant pour but de cacher ces déchets.
Ensuite, comme pour rendre ce sol acceptable à  la vue, des graines de fleurs étaient semées. La terre étant humide, du moins au départ, les graines germaient et donnaient des fleurs, mais c’était de courte durée, car, d’une part, il n’y avait pas de pluie, et d’autre part, les déchets d’origine végétale commençaient à  fermenter en-dessous l’apport de terre. Ils  chauffaient cette terre, et l’asséchaient. Les fleurs, privées d’humidité finissaient par mourir.
Dans le même temps j’entendais le Seigneur dire:
 »  Si tu es de mon épouse, alors ne crains pas, sois à  mon écoute, je te donnerai instruction pour te mettre à  l’abri. Si tu n’es pas de mon épouse, saches que je te laisse encore du temps pour te repentir et venir à  moi, mais il est maintenant  très  court.   »  
L’interprétation que je reçois, mais que je soumets :
Les immondices sont la représentation des péchés du Pays ou des personnes  ( plus ou moins cachés ), représentés par les tas plus ou moins hauts.
Les engins de travaux publics ( niveleuses ) représentent les autorités, ou les personnes, qui minimisent tout cela ( le fait de niveler ).  »  Ce n’est pas si grave, tout le monde fait des erreurs  « .
L’apport de terre représente la solution  »  réparation   » pour cacher ces  immondices, et les graines sont semées pour servir à  embellir, comme pour effacer toute trace.
L’absence de pluie , c’est l’absence de la bénédiction de Dieu.
La fermentation des déchets représente les péchés non confessés, comme le levain dans la pâte.
Les fleurs qui finissent pas mourir, sont la représentation des  »  excuses   » qui ne tiendront pas, et ce sera vu et su par tout le monde.
Note MAV: j’ai mis cette vision derrière la mienne car c’est très proche. Dieu parle de plusieurs manière, pour souligner l’imminence des jugements, et avertir qu’il va mettre en lumière tout ce qui est caché, en France et dans l’Eglise de France !