Yves Crojy : Voilà. Ce n’est pas une hystérique mais une scientifique qui a travaillé pour l’industrie vaccinale et qui démontre, documents à l’appui, sur la base des brevets, que ces « macchins » ont été concus par une clique de milliardaires pour nous TUER comme des rats. Et aux Chrétiens qui continuent à dodeliner de la tête, je rappelle: HEK 293 cela veut dire « reins d’embryons humains ».
UNE ANCIENNE EMPLOYÉE DE PFIZER LANCE UNE BOMBE.(KAREN KINGSTON).
Que Yeshoua bénisse et protège cette femme ô combien courageuse qui, comme toutes celles et ceux qui cherchent résolument la vérité, risquent très gros, jusqu’à leur vie pour les plus exposés médiatiquement.
Avec le recul du temps, je fléchis les genoux aux pieds du Très-Haut pour avoir été au bénéfice de toutes ces infos depuis plus de 2 ans maintenant, grâce essentiellement au blog de Michelle (que je bénis abondamment). C’est un immense privilège ! Cela m’a permis jusqu’à maintenant d’échapper aux dégâts dévastateurs de la déprime et du conditionnement mental voulu par les criminels de l’état profond.
L’un des remèdes contre toute cette énorme pression d’intimidation qui ne cesse depuis début 2020, ça a été de laisser la télé éteinte, surtout aux heures des JT. C’est ce que je fais depuis 2 ans. Et je ne m’en porte pas plus mal, bien au contraire.
Mais je ne cesse de prier pour mes proches à qui j’ai pourtant transmis infos et vidéos publiés sur ce blog pour alerter, alerter et encore alerter… sans plus d’effets jusqu’à maintenant que l’eau sur une toile cirée !
La récente vidéo de ce jeune étudiant déclarant le dossier du professeur rouge alors qu’il est vert, dès lors que tous ses camarades de classe l’ont déclaré d’un « commun accord » rouge sur la parole de ce même prof est une stupéfiante démonstration de ce que chacun vit aujourd’hui avec son entourage. Un gigantesque lavage de cerveau dont il n’existe peut-être aucun équivalent depuis un certain Goebbels, de sinistre mémoire. Mais ça marche hélas toujours à merveille.
Sans jamais tomber dans le piège du moulin à prières, je n’ai jamais cessé un seul jour de proclamer avec force le Psaume 91, avec à chaque fois une foi et une conviction renouvelées. Je suis absolument convaincu que tous mes proches « vaxxinés » sont et seront protégés des méfaits de ces poisons.
Un exemple ? Ma maman de bientôt 100 ans, bien que « piquée » à 3 reprises, ne s’est jamais aussi bien portée que maintenant, avec une joie de vivre vraiment communicative. Je considère que ce n’est rien d’autre qu’un miracle du Seigneur, car rien ne saurait lui retrancher le nombre de jours que de toute éternité Il a voulu pour elle. Psaume 139:16 :
« Quand je n’étais qu’une masse informe, Tes yeux me voyaient; et sur Ton livre étaient tous inscrits les jours qui étaient fixés avant qu’aucun d’eux existe. »
Qu’il en soit bien ainsi pour nous tous. Avec foi. Amen.