Après des mois de combat, les résistants canadiens ont arraché la suppression de l’obligation vaccinale pour entrer dans leur pays : belle nouvelle ! La ténacité paie.

Voyez aussi comme le gouvernement et les lobbys covidistes ne parviennent pas à imposer le retour des restrictions sanitaires alors qu’ils tentent de faire monter la sauce autour de la « 8è vague ».
Ce n’est plus possible pour eux car le travail a été fait. Bien sûr, on doit encore obtenir la réintégration des personnels suspendus. Bien sûr, il faut rester très vigilant, notamment face aux pressions des laboratoires sur les enfants. Mais le climat a changé !

Il nous faut mener le même combat de prise de conscience, de résistance et de libération sur le narratif de la guerre ! Comme nous l’annoncions depuis le départ, les mondialistes mettent en permanence de l’huile sur le feu et empêchent la Paix. Le probable sabotage des gazoducs « Nord Stream » par les États-Unis, dans le but d’affaiblir encore un peu plus le continent européen et d’attiser la guerre, en est une récente et terrible démonstration.

Sans surprise, Ursula Von der Leyen s’est immédiatement jetée sur cet événement pour aggraver les tensions et demander de nouvelles sanctions, qui ne feront au final que nous pénaliser nous-mêmes !

Il y a un autre avenir que la guerre, les pénuries et rationnements, et la faillite de secteurs industriels entiers. Cet autre avenir n’est possible que si nous brisons nos chaînes. Si nous instaurons la France libre, sortie de l’OTAN et de l’Union européenne, nous pourrons avoir un service public national de l’énergie, nous pourrons mettre la diplomatie au service de la Paix et retrouver une analyse géopolitique sérieuse, ancrée dans la réalité et non la propagande, nous pourrons déployer toutes les énergies de la nation pour bâtir un avenir humain, digne et prospère !

Il n’y a pas d’avenir dans le mondialisme !
La résistance le sait, le clame et se bat pour obtenir gain de cause. Ce sera le cas en rendez-vous national de la résistance samedi 8 octobre à Paris : notez d’ores et déjà cette date essentielle !
Députés et sénateurs seront à peine revenus de leurs vacances, alors nous en profiterons pour leur dire deux mots : motion de censure et destitution. L’heure est aux grands remèdes face à un grand mal !

C’est unis qu’on gagnera ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été et à la rentrée 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre soutien !

Notre pays doit trouver les voies de l’apaisement. Mardi, nous étions nombreux aux côtés de Maître Di Vizio pour le soutenir, alors qu’il était convoqué par le Conseil de l’ordre des avocats. Cela m’a fait penser aux convocations précédentes devant le Conseil de l’ordre des médecins des professeurs Raoult, Perronne et de tous ces médecins qui ont soigné les malades.
Cette façon de faire ne peut qu’attiser les tensions et un légitime sentiment d’injustice. Ceux qui doivent être poursuivis sont ceux qui se sont rendus coupables de corruption, conflit d’intérêt, mépris pour les gens qui souffrent, les malades, les personnes en détresse !

Les Patriotes prendront toujours leurs responsabilités et seront toujours aux côtés de ceux qui font le Bien commun !
Les Patriotes fêtent aujourd’hui même leurs 5 ans. Nous sommes avec vous au service de la vérité, du beau, du juste, de la souveraineté du peuple, de nos libertés, et des futures générations !

C’est sûrement le moment de venir nous rejoindre ! Soyons unis dans tous ces combats, soyons acharnés, et nous gagnerons !

‪Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.