Source:  » Comme toujours, le « en même temps », le « n’importe quoi », le « faisons ce qui nous arrange, bref … » ? À vous de juger: sacré virus, il a des endroits où il n’a vraiment pas accès. Quel malin celui-là… Un pass obligatoire partout, restaurant, hôpitaux, etc. « 

Mais pas touche aux meetings élctoraux !

Le pass sanitaire ne sera pas obligatoire pour assister aux meetings et réunions politiques pendant la campagne présidentielle en France, a appris l’agence France Presse (AFP) vendredi 22 octobre auprès de l’entourage du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

Dans un courrier envoyé le 28 septembre « aux présidents des principaux partis politiques et aux présidents des groupes au Parlement » et consulté par l’AFP, Gérald Darmanin a indiqué que le pass sanitaire n’était « pas exigé des participants » aux réunions politiques.

« La participation de tous les citoyens à la vie politique de la Nation est l’un des principes fondateurs de notre République », écrit le ministre français, avant d’ajouter : « Je souhaite néanmoins souligner la responsabilité des organisateurs dans la mise en place et le respect des autres mesures sanitaires permettant de limiter la diffusion du virus ».

Selon le courrier, le ministère de l’Intérieur suit l’avis du Conseil constitutionnel du 31 mai, qui avait indiqué que les réunions politiques n’entraient pas dans le champ des grands rassemblements de personnes où les participants doivent disposer du pass sanitaire.

Cette semaine, l’Assemblée nationale a donné un premier feu vert au projet de loi « vigilance sanitaire », avec la possibilité de recourir au pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022.

Source

MAV: Pass obligatoire pour aller au resto, au ciné, aux grands rassemblements, et surtout pour aller se faire soigner, même du cancer, d’une pneumonie ou ou du sida… sauf si vous êtes à l’article de la mort et s’il y a encore un SAMU pour vous conduire aux urgences  ! Car depuis le boycott infâme contre les soignants non vaccinés, c’est la panique dans tous les systèmes sanitaires. D’autant que beaucoup de soignants, écœurés, pressurisés, maltraités, donnent leur démission à tour de bras.

Mais dormez tranquilles, braves gens, vous allez pouvoir vous agglutine, SANS PASS, pour écouter les « mythos » de politiciens avides de pouvoir !

 

J’espère encore que les Chrétiens consulteront leur Dieu avant de se confier dans des hommes.

 

Jé 17:Ainsi parle l’Éternel : Maudit soit l’homme qui se confie dans un être humain, Qui prend la chair pour son appui, Et qui écarte son cœur de l’Éternel !