Cette nuit (20 décembre 2015), j’ai reçu un songe qui a dû se prolonger plusieurs heures. Cela concernait le quart sud-ouest du grand Paris, incluant aussi le quart de la capitale (Je ne pouvais voir ce qui se passait ailleurs, je crois que ce n’était pas mieux).
J’ai même vu à un moment un énorme rocher – une météorite de plusieurs tonnes – qui tombait du ciel et écrasait un groupe de personnes.
Tout était dans un état de destruction terrible. On ne savait ce qui s’était passé: une attaque chimique ? Une attaque atomique ? Des missiles ? Des bombes ? Une guerre civile ? Peut-être le tout. Bref, tout était détruit, rasé, et le sol même était devenu en grande partie comme un immense marais, avec un peu partout des îlots qui émergeaient.
J’étais sur un cargo qui naviguait, très difficilement, dans ce dédale marécageux parsemé d’îlots .
Soudain, le cargo a heurté un roc dur, et il s’est brisé en deux. J’étais dans la partie avant. La partie arrière s’est mise à errer.
Partout, c’était le désastre. Sur le plan technique : plus d’électricité, plus de téléphone, plus de réseaux, plus d’internet, et surtout, même pas de quoi manger pour survivre. Sur la partie arrière du cargo, comme parmi ceux qui nageaient dans le marais, certains, très rares, cherchaient de quoi répondre à leur faim, mais tout ce qu’ils pouvaient mastiquer, quand ils en trouvaient, c’était des bouts de plastique. Parmi les autres, bien peu semblaient s’en inquiéter.
Dans la partie avant du bateau, tout le monde cherchait de la nourriture, mais nous non plus ne trouvions rien : il n’y avait plus de vivres à bord. Nous aussi étions arrivés à tromper notre faim par des bouts de plastiques que nous mastiquions.
Alors nous avons demandé au capitaine d’aborder dans un îlot pour trouver au moins des feuilles d’arbres ou des racines. Nous voyions les arbres de loin, mais il nous a avertis que même si cela paraissait vert et plein de vie, tout était empoisonné, et surtout toutes les racines. À un moment, nous avons tout de même abordé un de ces îlots, et je suis allée examiner une de ces racines. Visiblement, elle était remplie de poison mortel. Donc nous sommes retournés auprès de notre Capitaine, sur le cargo, comprenant que là seulement, nous étions en sécurité. Il nous a simplement rappelé que nous étions libres d’aller et de venir, de sauter au passage sur un îlot, ou sur l’autre partie du cargo qui, bien qu’il soit coupé en deux, flottait toujours à l’horizontale, comme si de rien n’était.
Apparemment personne ne pouvait ni nous entendre, ni nous aider. Pourtant, quand je me suis réveillée, on voyait enfin arriver des équipes de secours, dans des combinaisons oranges, étanches, avec casques et bouteilles d’oxygène pour éviter toute contamination. Ils arrivaient avec de la nourriture fraîche et abondante pour nous sauver la vie.
INTERPRÉTATION: Ensuite, j’ai tenté de comprendre le sens de ce songe, qui n’était pas un cauchemar, simplement une vision triste et désespérante qui semblait si réelle à mon réveil que je me rappelais chaque détail.
J’ai alors compris que ce marécage avec quelques îlots, cela représentait la France actuelle, mais aussi plus directement Paris et l’île de France, qui allaient être touchés par des cataclysmes qui détruiraient tout. Les îlots, c’étaient apparemment des lieux qui avaient été épargnés, mais tout y était contaminé. Quelques-uns, après ces destructions, faisaient le constat d’une absence dramatique de la nourriture qui donne la vie. Mais les autres, au final, ne cherchaient que très vaguement cette nourriture, sans y attacher un réelle importance, préférant l’insouciance plutôt que d’ouvrir les yeux sur la tragédie qui les guettait et qui allait forcément les conduire à la mort : la famine.
C’était la Parole de Dieu, la Vérité, la vie, qui était dramatiquement absente, introuvable, qui provoquait cette famine, et bien peu de gens, ceux qui en ressentaient le besoin vital, la cherchaient vainement, sans parvenir à en trouver.
Puis j’ai compris que le cargo, c’était l’Eglise. C’était elle, la première, qui manquait terriblement de nourriture saine et consistante, et elle n’offrait que des objets de plastique à mâcher, qui RESSEMBLAIENT à de la nourriture, mais qui ne nourrissaient pas. C’était juste un leurre. Et puisqu’elle-même n’était pas nourrie, elle ne pouvait nourrir personne.
En se cognant sur le Rocher, le bateau s’était coupé en deux, la moitié arrière flottant sans direction, sans capitaine à bord, à la dérive. Pourtant, ceux qui s’y trouvaient y étaient insouciants, se sentant en apparente sécurité puisque cette moitié de bateau flottait, mais tant dans le marais qu’à bord, on manquait tout aussi cruellement de nourriture vitale. C’était comme si ceux qui étaient sur la partie arrière du cargo n’en avaient même pas conscience… C’était l’Église de Laodicée, qui se croit riche, enrichie et n’avoir besoin de rien et qui ne voit pas qu’elle est pauvre, aveugle, malheureuse et nue. Cette Église apostate se fondait dans le monde qui l’entourait, préférant l’illusion à la vérité, malgré l’état de destruction et de perdition qui l’entourait : elle était dans le même état, mais elle ne le savait pas !
Dans la partie avant, il y avait ceux qui restaient avec le Capitaine, dans l’espérance de survivre. Les passagers, dont moi, avons demandé à être débarqués sur un îlot parce qu’on y voyait des arbres verts. Mais le Capitaine a averti : là encore, c’était un leurre, du mensonge, tout était empoisonné, y compris les racines, qui était la partie la plus gravement empoisonnée de l’arbre, ce qui expliquait pourquoi cet arbre, qui avait pourtant l’air si vivant, ne pouvait porter que des fruits empoisonnés. Même ses feuilles l’étaient, car la sève l’était.
Apocalypse 3:1
Ecris à l’ange de l’Eglise de Sardes : Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
Cela symbolisait l’Eglise prostituée, dont les racines grecques et romaines, coupées de l’Olivier franc par l’antisémitisme viscéral de ses créateurs et promoteurs, avaient pollué et empoisonné tout l’arbre. Elle avait l’air belle, vivante, mais aux yeux de Dieu elle était morte. Mais certains pourraient s’en échapper: ils avaient faim de vérité.
Apoc 3:3 Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. 4 Cependant tu as … quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes. 5 Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. 6 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !
Dans le cargo où nous étions revenus après notre escapade inutile sur l’îlot, les passagers cherchaient donc activement de quoi se nourrir, suppliant le Capitaine d’appeler les secours. Celui-ci se mit donc à le faire, sans se relâcher, grâce à la radio qu’il détenait dans sa cabine, et d’où il pouvait émettre des appels de détresse.
C’est ainsi que l’on a vu, enfin, arriver le secours providentiel….
Je ne sais si tout cela ne reflète qu’une réalité spirituelle, ou bien s’il va vraiment falloir passer, tant pour le monde que pour l’Église, par un état de véritable destruction, pour qu’enfin les gens aient soif de la nourriture qui vient d’en Haut et la cherchent avec persévérance, en criant à Dieu : » Au secours ! ». Compte tenu de toutes les prophéties que j’entends – un de mes amis chrétiens hier m’a confié avoir entendu il y a peu: » La France doit passer par la mort, ensuite Je pourrais la relever » ! – je crois hélas que de grands cataclysmes vont devoir toucher ce pays.
Mais y a-t-il donc, encore et toujours, un si faible reste, y compris dans l’Eglise, pour chercher la parole de vie et vouloir boire à la Source, et non dans une citerne crevassée et polluée ? Et sur quelles racines nos Églises sont-elles plantées ? Celles de l’Olivier franc, ou celles de l’olivier sauvage aux racines grecques et romaines, et dont la sève est empoisonnée depuis des siècles ?
Ô Dieu, réveille les consciences endormies … C’est si urgent ! Et aies encore compassion de ce pays spirituellement si pollué… alors que la plupart des habitants, y compris dans l’Église, ne le savent même pas !
» Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Éternel, où j’enverrai la famine dans le pays, non pas la disette du pain et la soif de l’eau, mais la faim et la soif d’entendre les paroles de l’Éternel. « (Amos 8 :11).
À LIRE :
bonjour soeur Michelle
en lisant ce songe cela me rappelle un songe que m’a donné Dieu où ce fut terrible c’était le 01 decembre 2015 je voyais la tour Eiffel qui etait penchée qui pliait c’était un énorme seisme et le 14 décembre à nouveau beaucoup beaucoup d’eau et de violentes secousses dans Paris
restez benie au nom de Jesus
Mandi
Beaucoup voient la Tour Eiffel dans des songes: c’est un tel symbole de Paris, et même de la France !
Bonsoir,
Quand vous racontez ce rêve , cela me rappelle un songe que j’ai eu il y a plusieurs années (3 ou 4 ans je crois).
Mes parents habitent justement la partie Sud-Ouest de L’Ile-de-France et dans mon songe, j’ai vu des personnes s’affoler, crier et courir partout depuis la fenêtre de la maison de mes parents.
Je suis sorti de l’habitation avec mes parents et j’ai vu des énormes rocher dans le ciel qui allaient tomber sur terre et par conséquent sur la maison de mes parents.
D’un coup, le Saint-Esprit m’a saisi, je me suis mis à parler en langues en élevant mes mains en direction des rochers qui allaient détruire la maison et d’un coup, ceux-ci se sont arrêtés net.
Je ne me rappelle malheureusement plus du reste.
Soyez fortifié et béni dans le Puissant Nom de Jésus-Christ.
Je pense que tout cela doit être lie a un phénomène cosmique qui va ébranler les fondements de l axe de rotation de la Terre. Jesus en parle en luc chapitre 21. Ce qui précède cet ebranlement c est l image pour moi d un déséquilibre climatique confirmee par la Cop 21. Etant le dernier signe pour nous
Que Dieu face miséricorde pour atténuer
Bonjour,
Cette vision qui reflète la famine de la Parole de Dieu me parle beaucoup. Nous avons fêté en famille Hanouka, qui s’est terminé depuis peu, et j’avais sur le cœur durant cette période la parabole des 10 vierges. Chaque soir, nous avons lu et médité des textes bibliques, mais le Seigneur semblait me dire d’attendre pour en venir à cette parabole. Lors de l’allumage de la dernière bougie, une sœur nous a enseignés sur le fait que la Parole est la Lampe que Dieu nous donne pour marcher dans la Vérité, et nous a lu toute une série de versets se rapportant à la Parole de Dieu comme étant cette lampe qui nous éclaire. C’est ainsi que j’ai pu conclure notre dernier jour d’Hanouka en expliquant que les 5 vierges ayant de l’huile pour rallumer leur lampe à l’arrivée de l’époux, étaient celles qui avaient aimé la Parole de vérité, et y avaient obéi.
Nous avons été vraiment été bénis pendant ces 8 jours, et je vois combien l’Eternel prépare son Peuple. Aimons sa Parole et soumettons-nous à elle, c’est la Vie !
Bonjour,
Lorsque vous parlez de guerre civile possible ou autres catastrophes, je ne suis pas étonné si quelque chose se prépare derrière les coulisses. La raison est que même sur des sites Internet qui n’ont rien à voir directement avec la France, je suis tombé sur des publicité qui disent que l’armée française recrute et il en est de même pour la Légion Etrangère. Cette dernière a même créé une nouvelle unité dans je ne sais plus quel but.
En ce qui concerne la famine spirituelle, je ne suis pas étonné non plus. Il m’a suffi d’observer les sauts que font bien des paroissiens et responsables d’église lorsque j’ai essayé de parler de l’obéissance à Dieu qui est aussi quelque chose de très important. Beaucoup croient que je retombe dans le légalisme car ils ont tellement été nourri par l’image du Dieu bon-bon. Je crois que dans ce genre de temps, le réveil sera très dur pour beaucoup de chrétiens et non chrétiens. Je crois que beaucoup vont prier pour que les fléaux cessent, mais peu se rendront compte que tout ceci viendra de la colère de Dieu.
Cette vision me rappelle une autre, à propos de l’état de l’église:
Voici une prophétie que j’ai reçue le 31.05.2013 à une soirée « El Dabar » à Lausanne (Suisse):
– C’est un grand bateau, peint en blanc. Je vois de l’eau couler par des fissures à l’intérieur du bateau. Le Seigneur m’a dit:
« il va couler, c’est irrévocable ».
Je voyais aussi des hommes et des femmes reliées par des chaines à ce bateau. Il y avait aussi des officiers, avec des belles casquettes à galons. Ils ne s’occupaient que du bateau, pour l’empêcher de couler, ils cherchaient des pompes pour évacuer l’eau. Mais personnes ne semblait voir ces personnes attachées à des chaînes, personne pour s’en occuper. Et tout était irrévocable, et rien ne se passait. Puis j’ai vus des personnes nager à la surface, au milieu de nulle part, après le naufrage. Elles avaient tout perdu, mais avaient la vie sauve.
Et le Seigneur a parlé:
« ces chaines sont les compromis, les fausses doctrines, les idoles, tout ce que vous avez mis au même niveau ou au-dessus de Moi. Si vous acceptez de tout perdre, vous aurez la vie sauve, et je m’occuperai de vous de manière surnaturelle. Vous connaitrez la différence entre un feu étranger et le feu que j’allume sur mon autel. Je pourvoirai à tous vos besoins, alors que votre situation semblera sans espoir. »
Les personnes qui dirigeaient la réunion ont voulu comprendre que ce bateau est le monde. Mais je savais dans mon cœur que ce bateau est l’église, l’organisation humaine actuelle. Elle va couler, et vouloir la sauver ne sert à rien. Par contre détacher les chaines est la priorité d’aujourd’hui, car le bateau coule, et rien ne va l’arrêter.
Cela fait des mois (des années de fait) que le Seigneur me travaille sur le fait que ce qu’on appelle Eglise est bâti tout de travers, sur des dogmes, doctrines et systèmes qu’on ne trouve pas dans la Bible. Je crois que beaucoup ont averti, mais c’est hallucinant de voir à quel point les gens tiennent à leur système, à leurs convictions doctrinales et à leurs habitudes, même quand on leur met sous les yeux la Parole pour démontrer que tout cela est faux et mensonger !
Les gens ont du mal à comprendre que ce n’est pas parce que Dieu a longtemps laissé faire, et même souvent répandu sa bénédiction dans ces constructions humaines, que cela va durer toujours; Quand Dieu avertit des miliers de Chrétiens à l’écoute, pour que ceux-ci ouvrent leur bouche et parlent, c’est que le temps de patience de Dieu est à son terme !
Le tribunal de Christ de Léonard Ravenhill : http://www.dailymotion.com/video/x11v0zl_le-tribunal-de-christ-leonard-ravenhill_webcam
Oh comme d’entende des gens qui n’ont pas peur de dire la vérité est infiiment puissant et glorieux ! Merci Je mets cette vidéo en ligne. Peut-être sauvera-t-elle des âmes ! Il y a tant d’âmes, DANS L’ÉGLISE, à sauver et arracher du feu !
Puissent beaucoup entendre, car le feu de Dieu est sur ce message ….
Ce matin, un passage s’est fait rhema dans mon coeur. On cite toujours le début du verset de Osée 4:6, pourtant la suite l’éclaire bien différemment du sens qu’on lui donne.
Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.
7 Plus ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi: Je changerai leur gloire en ignominie. 8 Ils se repaissent des péchés de mon peuple, Ils sont avides de ses iniquités. 9 Il en sera du sacrificateur comme du peuple; Je le châtierai selon ses voies, Je lui rendrai selon ses oeuvres. 10 Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu’ils ont abandonné l’Eternel et ses commandements.
L’important, c’est cela:
Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce;… Puisque tu as oublié les lois de ton Dieu
C’est nous qui rejetons VOLONTAIREMENT la connaissance, qui oublions VOLONTAIREMENT les lois de Dieu, parce que nous ne voulons pas de la vérité, nous voulons faire nos propres lois et nous ne voulons pas des COMMANDEMENTS de Dieu. La suite démontre le jugement de Dieu….
Il y a deux jours, un ami m’a dit avoir été frappé par une parole, qui m’a beaucoup fait réfléchir.
Jn 3:1 Mais il y eut un homme d’entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs, 2 qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit : Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n’est avec lui.
C’est LE CHEF DES JUIFS, donc le CHEF DES PHARISIENS, et il dit:
NOUS SAVONS QUE TU ES UN DOCTEUR VENU DE DIEU
Oui, tous, ils savaient, ils l’ont pourtant crucifié. IL SAVAIENT QUE JÉSUS VENAIT DE DIEU, et ils ont cru pouvoir le faire taire, effacer des mémoires la Parole de Dieu, pour mettre la leur à sa place !
Nous savons ce qu’est le bien et le mal: Dieu l’a dit ! (gen 3:22 L’Eternel Dieu dit : Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal.)
OUI, NOUS SAVONS ! On comprend mieux la sévérité de Jean-Baptiste:
Luc 3:7
Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui : Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?
Notons que Jésus a utilisé à deux reprises la même appellation » races de vipères « , dont tout le monde chrétien dirait aujourd’hui, s’il l’entendait dansla bouche d’un vrai » homme de Dieu » :
– » C’est une offense grave, comment puis-je être traité ainsi ? »
Pourtant, c’était la vérité, cette vérité que plus personne ne veut entendre aujourd’hui, et surtout pas dans ce qui se dit l’Église. Voilà son état:
Es 59: 10 Nous tâtonnons comme des aveugles le long d’un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n’ont point d’yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l’abondance nous ressemblons à des morts. 11 Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, Et elle n’est pas là , Le salut, et il est loin de nous.
12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l’Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.
Oui, le prophète le rappelle :
Et nous connaissons nos crimes
Tous, dans le monde, savent que Jésus est l’Agneau de Dieu, mort pour nos péchés, ressuscité, et qu’il est le Tout puisant qui exerce tous les jugements, et qu’il y a un jour pour la colère de de l’Agneau. Ils savent même quand ils prétendent ne pas savoir. C’est écrit :
Apoc 6:15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
Ils savent que Christ est assis sur le trône, ils savent que tous les jugements uqi pleuvent viennent de Lui, ILS SAVENT, et pourtant:
9:20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; 21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.
Voici le coeur du problème: la rébellion contre Dieu! Oui, même parmi le peuple de Dieu.
Par exemple, – j’ai pu le constater depuis dix ans en discutant avec beaucoup de pasteurs -, tout le système pastoral, tous les pasteurs, SAVENT que leur système n’a rien de biblique, qu’il est calqué sur le système romain, lui même calqué sur les religions païennes. NULLE PART DANS LE NOUVEAU TESTAMENT ON VOIT QU’UNE ÉGLISE C’EST UN B TIMENT AVEC UN PASTEUR À LA TÊTE. Oui, tous le savent. Pourquoi ne veulent-ils pas en changer ? Parce que ce systèmes dominants /dominés est agréé tout le monde: les premiers car ils en vivent et en tirent gloire, avec un tire de » pasteur « , sacralisé, qui leur procure respect et immunité (de la part des hommes !!!), les seconds car cela leur permet de rester dans l’illusion d’être des » bons chrétiens » parce qu’ils viennent une fois par semaine dans un batiment nommé Église avec un pasteur qui ne les reprend généralement jamais (par crainte de perdre son salaire !? Il baptisera cela » compréhension « , ou » miséricorde « , tandis que la Parole déclare qu’ils devront en rendre compte). Ces pasteurs, au final, les encouragent à rester ce qu’ils sont, même quand ces Chrétiens sont dans des péchés hautement réprouvés par Dieu dans la Bible, en enrobant tout cela de beaux sermons sur l’amour de Dieu « qui ne fera jamais défaut » !
Tous ont un Leit-Motiv
» Nous ne sommes plus sous la condamnation » et de croire qu’ils marchent par l’Esprit, condition pour ne plus être » sous la condamnation » alors que tous savent, tant pour les autres que pour eux-mêmes, qu’en fait ils marchent par la chair, avec des motivations cachées vraiment pas à la gloire de Dieu et décrites pour la fin des temps en 2Tim 3: 1 à 3 !
Oui, Il ne fait pas défaut, cet amour de Dieu, il est même illimité, il est indescriptible… sauf quand Dieu vomit le tiède ou hait le méchant et décide d’envoyer dans l’étang de feu et de soufre les hypocrites qui se prétendent chrétiens et qui n’aiment pas leur prochain, » le plus petit d’entre les frères de Christ » (Mt 25), sauf en apparence… Cela aussi c’est écrit, et je ne vais pas rappeler sans cesse les conditions de l’amour de Dieu: la foi? Oui ! Mais si elle n’est pas accompagnée des oeuvres de la foi – changements radicaux du coeur, donc des pensées et des comportements, avec des fleuves d’amour qui sortent de notre sein – cette foi ne sauve pas (Jc 3 -5)
ILS SAVENT
Tous savent, car l’Esprit de Dieu, l’Esprit de vérité, le dit à leur conscience. Il leur dit que ce système est FAUX, non biblique, que ce n’est pas ce que Dieu demande aux disciples de Christ, mais ils rejettent la vérité car ce système est une idole à laquelle il ne faut pas toucher !
C’est Dieu qui va le mettre par terre, et c’est proche !
Mais ils s’entêtent, TOUS :
Il est dit pour notre temps:
2 Tim 4:3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Donc ces prédicateurs, choisis, sélectionnés, plébiscités et enrichis par ces Chrétiens ne veulent pas de la » SAINE DOCTRINE « , celle qui exige tout, jusqu’à notre vie, celle qui exige l’obéissance aux lois divines et la sanctification, sont complices: Ils ne servent pas Dieu, mais leur propre ventre, en satisfaisant l’appétit de » fables » qui ne dérangent pas les consciences. Ils en donnent à gogo, des fables, ces » simili-vérités » fabriquées à partir de quelques versets bibliques sortis de leur contexte, et se pensent bénis par Dieu puisque cela leur procure tout ce que la chair demande: l’admiration, la gloire médiatique, l’argent, les voyages, les bonnes tables …
ILS OUBLIENT VOLONTAIREMENT CE QUI EST ÉCRIT ET QU’ILS CONNAISSENT :
Jé 48: 10 Maudit soit celui qui fait avec négligence l’oeuvre de l’Eternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage !
11 Moab (Moab ici peut symboliser l’Église de païens greffée sur Israël) était tranquille depuis sa jeunesse, Il reposait sur sa lie, Il n’était pas vidé d’un vase dans un autre, Et il n’allait pas en captivité. Aussi son goût lui est resté, Et son odeur ne s’est pas changée. 12 C’est pourquoi voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où je lui enverrai des gens qui le transvaseront; Ils videront ses vases, Et feront sauter ses outres. 13 Moab aura honte de Kemosch, Comme la maison d’Israël a eu honte De Béthel, qui la remplissait de confiance.
Et puis il y a les autres, ils sont rares:
2Tim 4: 1 Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, 2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant…. 5 toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l’oeuvre d’un évangéliste, remplis bien ton ministère.
Ceux-là sont marginalisés, rejetés, diffamés, calomniés, traités d’hérétiques…
à” combien ils dérangent ce système pastoral si bien huilé depuis Constantin !
ILS SAVENT ! TOUS SAVENT :
Rms 1 : 32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
ILS SAVENT
Mais ils ne veulent pas de la Vérité, ils veulent imposer LEUR vérité !
Je l’ai vu et subi, devant affronter parfois une violence verbale ahurissante chez des gens prétendant se conduire en Chrétiens qui aiment leur prochain, quand j’ai lancé mon étude biblique pour dénoncer la Trinité. Les Chrétiens qui aiment la vérité ont sondé les Ecritures et, eux, ils se sont tous remis en question, comprenant que ce dogme grec n’avait rien de biblique. Mais le corps pastoral s’est arquebouté dans ses positions doctrinales mensongères et ses références aux » pères grecs « . Des » pères de l’Eglise » ? Je n’ai qu’un seul Père sur ordre de Jésus qui a ordonné de ne rien ajouter à sa Parole, faute à y perdre son salut. Des » ténors » ont même fait de grands discours pour déclarer le Saint-Esprit comme étant une PERSONNE ! C.à .d, dans son sens premier: » le masque grimaçant d’un comédien grec »
Pourquoi sont-ils devenus aussi insensés, aussi aveugles, aussi blasphémateurs ?
POURQUOI ? Car « ils aiment plus la gloire qui vient des hommes plus que la gloire qui vient de Dieu « . Cela, ce n’est que le départ: ô combien ont peur d’être rejetés des pairs et marginalisés !!!! Mais il y a plus grave. Il tremblent d’avoir à avouer qu’ils ont abreuvé le peuple de Dieu avec des dogmes romains et un faux évangile, depuis des siècles, faute d’avoir eux-même sondé les Ecritures avec l’Esprit saint pour vérifier si ce qu’on leur distillait dans leurs écoles bibliques venait vraiment de Dieu, notamment face à un dogme inventé par des Grecs et promulgué par une Église idolâtre qui n’a qu’un » petit Jésus » avec une supposée » Mère de Dieu » !…
Drôles de maîtres à penser, ces « pères de l’Eglise « , et Constantin, ce païen coopté par Satan pour polluer le Christianisme, jusque dans ses racines, en instaurant entre autres la théologie du remplacement et trois dieux différents censés faire un….
Pourtant, ils s’arqueboutent sur ce dogme trinitaire, QU’ILS SAVENT, DANS LEUR COEUR, FAUX, s’ils ont vraiment rencontré Jésus et s’ils sondent les Ecritures. Oui mais, c’est la politique du: » pas touche à mes oints » et de laisser croire qu’ils sont les détenteurs de la vérité et propiétaire d’un téléphone direct privé, avec le ciel !
J’exagère ? NON ! Dieu ne cesse d’avertir par de multiples bouches et de multiples prophètes – comme annoncé en Ezéchiel 34 et Jn 10 – qu’il va leur arracher SES brebis et qu’il va ordonner à son peuple (Apoc 18:4) de » sortir d’elle » (la grande Protituée, qui englobe toutes les dénominations). Mais ILS NE VEULENT PAS ENTENDRE !
Je l’ai vu, leur réaction, pour moi : Ils préfèrent déclarer que je suis une déviationniste, une hérétique, et tutti quanti, simplement parce que je suis une rescapée de ces racines grecques et constantinoise de l’Eglise officielle, car j’ai, trop d’amour pour la Paorole de Dieu et que j’ai compris que je devais me replacer sur l’Olivier franc, sur la seule parole de Dieu, transmise de la part de Dieu , uniquement, par le peuple juif, qui a été mis à part, et forgé durant 2000 ans à connaître le Dieu d’Israël…. avant de pouvoir transmettre aux Nations la bonne nouvelle, sans en rajouter ni en retrancher un iota.
Et, pourtant, même parmi eux, les Juifs, beaucoup furent incrédules…
LA » SOLA SCRIPTURA « , sur laquelle toutes nos églises protestantes, évangéliques, baptistes, pentecôtistes, etc, prétendent s’appuyer est gangrenée par des rajouts grecs et des rajouts et omissions romaines …. Le simple fait de les voir tous divisés en est la démonstration absolue, car la VÉRITÉ conduit à « L’UNITÉ DANS LA CONNAISSANCE DU FILS DE DIEU » (Eph 4), pas à des divergences doctrinales profondes.
Le seul fait qu’il n’y ait pas de crainte de Dieu dans nos Eglises est une autre démonstration absolue qu’ils ne connaissent pas, justement, Celui qui est le véritable Yeshua:
Mal 3
2 Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui restera debout quand il paraîtra ? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons. 3 Il s’assiéra, fondra et purifiera l’argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l’or et l’argent, Et ils présenteront à l’Eternel des offrandes avec justice.
6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n’avez pas été consumés. 7 Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances, Vous ne les avez point observées. Revenez à moi, Et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées. Et vous dites : En quoi devons-nous revenir ? 8 Un homme trompe-t-il Dieu ? Car vous me trompez,
Ils ne lisent que le verset suivant, qui parle des dîmes, qu’ils détournent pour leur bâtiment alors qu’il est spécifié : « Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison « . Cela veut dire des vrais enseignants, des missionnaires, des prédicateurs de justice, qui vont annoncer une parole de Dieu sans rajout, sans déformation, afin de remplir, non des bâtiments baptisés » église », mais de remplir le Royaume.
REMPLIR LE ROYAUME
: ce sera toujours la seule motivation d’un vrai appelé de Dieu. Les autres sont des ouvriers d’iniquité qui ne pensent qu’à installer leur prope royaume sur terre !
Car la dîme est exclusivement réservée à ceux qui vont partout pour ENSEIGNER LA VÉRITÉ (Gal 6:6), afin de lever et édifier des pierres vivantes et non pour entasser des pierres mortes.
Oui, je suis en colère contre ce système qui vole la vérité, et donc qui vole la vie ! Ma colère est celle de Dieu. Le temps de sa colère est arrivé et le jugement commence par la » maison de Dieu »
OUI, TOUT LE MONDE SAIT !
Roms 1
16 Car je n’ai point honte de l’Evangile : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, 17 parce qu’en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu’il est écrit : Le juste vivra par la foi.
18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
… Je pourrais ajouter: des cathédrales, des temples, baptisés » maisons de Dieu » alors qu’il est écrit:
Actes 17 : 24
Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s’y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n’habite point dans des temples faits de main d’homme;
La » maison de Dieu « , c’est l’ensemble des enfants du Dieu unis surnaturellement par leur connnaissance et leur amour du vrai Dieu.
OUI, DIEU LE LEUR A FAIT CONNAàŽTRE !
J’exhorte les pasteurs qui sauront entendre: VOUS AUSSI SORTEZ DE CE SYSTÈME PASTORAL: IL N’EST PAS BIBLIQUE ET VOUS LE SAVEZ. Vous craignez de tout perdre ? Oui, vous perdrez tout. Vos ouailles vous fuiront, vous mordront, vous perdrez sans doute tous ceux qui se disaient vos amis, et peut-être même votre famille. Mais vous retrouverez beaucoup mieux, infiniment mieux: la lumière de Christ, et ses oeuvres préparées d’avance pour vous, et CROYEZ CE QUE DIT LA PAROLE:
Mt 6: 25 C’est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?…31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ? 32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Qui choisissez-vous de croire ? Dieu ou le monde ? À qui choisissez-vous d’obéir: à Dieu ou bien au monde ?.
À l’instar de Paul, je vous dis:
1 Je vous en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, 2 prêchez la parole, insistez en toute occasion, favorable ou non, reprenez, censurez, exhortez, avec toute douceur et en instruisant.
Soyez de ceux qui peuvent dire:
8 Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là , et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.
Oui, je vous en conjure … Tous ces rêves, visions, prophéties reçues par les uns ou les autres vont toutes dans le même sens ! Dieu est à la Porte et dit:
Esaïe 40:10
Voici, le Seigneur, l’Eternel vient avec puissance, Et de son bras il commande; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent. 11 Comme un berger, il paîtra son troupeau, Il prendra les agneaux dans ses bras, Et les portera dans son sein; Il conduira les brebis qui allaitent…. 18 A qui voulez-vous comparer Dieu ? Et quelle image ferez-vous son égale ? 19 C’est un ouvrier qui fond l’idole, Et c’est un orfèvre qui la couvre d’or, Et y soude des chaînettes d’argent. 20 Celui que la pauvreté oblige à donner peu Choisit un bois qui résiste à la vermoulure; Il se procure un ouvrier capable, Pour faire une idole qui ne branle pas.
21 Ne le savez-vous pas? ne l’avez-vous pas appris ? Ne vous l’a-t-on pas fait connaître dès le commencement ? N’avez-vous jamais réfléchi à la fondation de la terre ? 22 C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure. 23 C’est lui qui réduit les princes au néant, Et qui fait des juges de la terre une vanité; 24 Ils ne sont pas même plantés, pas même semés, Leur tronc n’a pas même de racine en terre : Il souffle sur eux, et ils se dessèchent, Et un tourbillon les emporte comme le chaume.
25 A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble ? Dit le Saint. 26 Levez vos yeux en haut, Et regardez ! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée ? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n’en est pas une qui fasse défaut. 28 Ne le sais-tu pas? ne l’as-tu pas appris ? C’est le Dieu d’éternité, l’Eternel, Qui a créé les extrémités de la terre; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point; On ne peut sonder son intelligence.
Il s’appelle Jésus !
(Note, ce sujet me travaille tellement depuis plusieurs jours que je vais en faire un article à part !)
Salut !
l’autre jour, je suis ‘tombé’ sur ces versets :
1 La neuvième année, le dixième jour du dixième mois, la parole de l’Eternel m’a été adressée :
2 » Fils de l’homme, mets par écrit la date de ce jour, de ce jour précisément ! En effet, le roi de Babylone commence le siège de Jérusalem aujourd’hui même. Ezechiel 24
Le Seigneur m’a montré il y a longtemps que son Eglise était une prostituée (analogie avec Jérusalem dans l’ancien testament), pire que Sodome, orgueilleuse, mangeant trop et insouciante (Eze 16:49)
J’ai été poussé à chercher, et j’ai trouvé que le 10e jour du 10e mois c’est le 22 décembre (aujourd’hui…)
Je m’attends donc à voir quelque chose se passer aujourd’hui, ou démarrer aujourd’hui et se poursuivre dans les jours qui viennent.
Ce matin, je repensais à ça, et j’allume la radio pour apprendre la mort de Madame Claude, ‘la plus célèbre prostituée de France’…
Bjr,
et je voudrais juste ajouter ce verset au commentaire de Michelle:
1 chronique 15v13 L’Eternel nous a frappé; car nous ne l’avons pas cherché selon la loi.
SA LOI
Un verset tellement révélateur de Dieu et de ce qu’il nous demande.
Combien de fois je l’ai cherché selon mon coeur, ma tradition, ce que j’étais.
Puissions nous revenir de tout notre coeur vers lui.
Proverbe 28.13 Celui qui cache ses transgressions ne prospère point. Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.
Merci mon Roi pour ta parole, parce que tu me parles chaque jour. Pardon, parce que tu parles et que je n’écoute point, tel cet homme qui se regarde devant le miroir et qui oublie qu’ il était…
Comment fais tu pour autant m’aimer, autant être patient?? Merci pour le sacrifice parfait de Jésus Christ, merci parce que je suis juste uniquement par ce sang prècieux, par ta grâce. Conduit nous plus près chaque second de ton coeur, de toi…
Je vais peut-être surprendre plus d’un…
Je suis convaincu maintenant, que ça fait déjà de nombreuses années que des personnes avisées de ce monde ( y compris peut-être des personnes du Vatican , au conditionnel ) sont au courant de la venue d’un corps céleste en orbite elliptique avec notre Soleil , qui revient tous les 3600 ans en provoquant des dégâts sur la Terre !
J’ai moi même fait des recherches historiques, en remontant dans l’histoire à 3600 ans en arrière, voilà ce que l’on trouve en gros dans des écrits encyclopédique :
-1625 AV JC : Formidable explosion de l’île de Théra (Santorin) en mer Egée. Raz de marée, nuages de cendres qui, poussés vers l’est par le vent, atteignent les côtes de l’Asie Mineure. Cette catastrophe est peut être à l’origine du mythe de l’Atlantide. Théra, Santorin ou Thira est un petit archipel d’îles volcaniques situé dans la mer Égée à 75 km au sud-est de la Grèce continentale, Santorin est aussi connue sous le nom de son île principale, Théra. La date exacte de l’éruption volcanique fournit un point de référence pour étalonner l’entière chronologie du IIe millénaire av. J.-C. dans le monde Egéen car l’on retrouve ses répercussions à travers toute la région. Après une série de tremblement de terre précurseurs assez puissants pour effrayer la population et l’inciter à évacuer l’île (les archéologues ne retrouvèrent aucun corps et presque aucun objet de valeur), l’éruption provoqua un important raz-de-marée qui dévasta la côte nord de la Crète distante de 70 km et qui détruisit certainement une grande partie de la flotte minoenne. La physionomie de l’île fut profondément modifiée suite à l’effondrement d’une partie de ses falaises et les retombées de cendres volcaniques ensevelirent Akrotiri, stérilisant le sol de l’île pour de nombreuses années et provoquant la fin de la société qui s’était développée sur Santorin. Marinatos et de nombreux savants à sa suite virent dans le cataclysme survenu à Santorin, l’événement ayant inspiré Platon pour sa parabole sur la disparition de l’Atlantide. Marinatos suggéra également que l’éruption volcanique et ses conséquences fussent la cause de la disparition de la civilisation minoenne en Crète, ce qui est partiellement remis en question par le fait qu’un certain nombre de sites minoens qui se situaient sur le Sud de la Crète furent épargnés par le raz de marée. Un épais nuage s’est installé sur l’hémisphère nord, plus précisément en Amérique du Nord, ce qui causa un refroidissement climatique sans équivalent depuis. Cet événement força les habitants des lieux à émigrer vers le sud pour échapper au climat glaciaire.
-1600 AV JC : en Grèce – Période néopalatiale (jusqu’en -1400). Suite à des catastrophes naturelles, vraisemblablement séismes et raz-de-marée liés à l’explosion du Santorin, la construction de sites plus grands est relancée à l’image de Cnossos. Cnossos ou Knossos fut la capitale de la Crète lors de la période minoenne. La cité abritait le palais de Minos, le plus important des palais minoens et sans doute le plus connu des sites crétois depuis sa découverte en 1878. Cnossos est aujourd’hui le plus grand site minoen qui peut être visité. Son aspect et sa taille en font un endroit remarquable et incontournable des civilisations de l’Europe archaïque.
-1600 AV JC : En Angleterre, construction de Stonehenge. Stonehenge est un site archéologique situé à 13 km de Salisbury (comté du Wiltshire, Angleterre), remontant au Néolithique pour son premier état, et sur lequel se trouve une construction mégalithique circulaire. Son premier état est une simple levée de terre circulaire de 98 mètres de diamètre, à l’intérieur de laquelle se trouvaient plusieurs dizaines de sépultures, datant de -1900 environ. Dans un deuxième état, édifié entre -1700 et -1550, on trouve un monument consistant en un double cercle concentrique de 76 pierres dressées. Enfin, le troisième état, celui qui subsiste actuellement, consiste en un cercle de 30 m. diamètre. Celui-ci est constitué de 30 pierres dressées dans la première moitié du XVe siècle av. J.-C.. Ces pierres font jusqu’à 5 m. de haut et pèsent jusqu’à 50 tonnes.
Au départ , j’étais très sceptique. Mais nous constatons des anomalies climatiques dans le monde entier qui étonnent plus d’un : voir les documents de la COP 21
Bien sûr, ils cherchent à donner l’explication de cela, par l’industrialisation qui a provoqué trop de CO2 (Gaz carbonique) dans l’atmosphère.
Il n’y a pas que le climat, mais beaucoup d’anomalies tectoniques dans le monde entier : Des terres qui surgissent subitement et d’autres qui disparaissent.
En réalité , tout cela serait plutôt lié à l’approche progressive de ce corps céleste vers notre Soleil, qui commence déjà à nous ébranler, et qui sera très bientôt visible à l’œil nu. A ce moment là , les effets seront plus accentués, et l’humanité se prise au dépourvu !
Je pense que cela confirme le passage de Luc chapitre 21 versets 25 et 26.
25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
26 les hommes rendant l’âme de terreur dans l’attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.
Pour information ce corps céleste est nommé parfois , Planète X , NIBIRU ou NEMESIS et aurait déjà été identifié par les babyloniens d’autrefois ( entre -1900 et – 1400 avant JC) avant l’époque de Moïse ( -1300 avant JC ).
En tous cas, cette affaire ne date pas d’aujourd’hui. Et il se pourrait bien qu’une élite mondiale se soit bien déjà préparé pour l’arrivée de ce corps céleste, qui va ravager et reconfigurer les aspects économiques, sociales et géographiques de notre humanité.
Pour faire Simple, cette information restera secrète et camouflée jusqu’à visibilité évidente du phénomène !
Toutefois, il y a des personnes de ce monde, qui par leurs observations ou fuites d’infos probables de gens travaillant dans les cœurs d’organisations scientifiques mondiales, ont pu corroborer les éléments.
Donc pour Eux, en gros, ils confirment que ce corps céleste devrait être visible entre Fin Décembre 2015 et 2017. Certains disent que les premiers gros effets terrorisant commenceraient dans les 3 mois : Entre Janvier 2016 et Mars 2016 !
Vous pouvez trouver des informations , malheureusement en anglais sur ce site : http://planetxnews.com
Donc on sait plus ou moins à quoi s’attendre entre Fin 2015 et Fin 2017, donc dans les 2 ans à venir : De très gros changements inédits de notre humanité !
Donc à suivre….., et se préparer selon ce que le Seigneur met dans le cœur de chacun.
Marc777.
Dans le message de H :
A un moment donné, H décrit qu’en regardant par la fenêtre il a reçu 3 vagues de la même pensée et qu’en regardant cela concernait la France,l’europe et le monde mais comme il est en France il s’adresse aux français
que ce qui vient sera 100 fois pire de ce qui s’est passé en France en 2015.
Puis il demande au Seigneur qui lui dit: » Esaïe 34″ et haïm décrit: » les premiers versets d’Esaïe 34 « :
Approchez-vous,nations,pour entendre!Peuples soyez attentifs!
Que la terre écoute,elle et ce qui la remplit,le monde,et tout ce qui produit!
Car la colère de l’Eternel va fondre sur toutes les nations,Et sa fureur sur toute leur armée:Il les voue à l’extermination,Il les livre au carnage.……etc…
les temps ont changé ,période terrifiante ,les jugements de Dieu tombent…sur toutes les nations
Esaïe 34:les premiers versets
Et en final de son message,il fait référence au livre de feu Arthur Katz :les fondements apostoliques.
Shalom,
Après avoir lu tous ces commentaires, je viens juste rajouter une vision que j’aie eu qui va juste corroborer ce que nous venons de lire et que nous savons déjà tous.
Il y a 2 ans j’ai eu une téléportation de mon esprit, ou mon esprit s’est retrouvé dans la galaxie, je me trouvais à mis chemin entre le soleil et la terre, je voyais très clairement le soleil; il était vivant et des jets de feux sortaient de lui, je voyais très clairement la galaxie dans lequel je me trouvais je voyais tout, je voyais toutes les étoiles qui brillaient sur une toile de fond d’un bleu marine profond, et je voyais très clairement en dessous de moi la terre qui était bleue
puis lorsque j’ai relevé mes yeux pour regarder à nouveau la beauté du soleil j’ai vu une explosion solaire et cette explosion était si puissante que j’ai vu une onde de choc se diriger jusque sur la terre, cette onde de choc était si puissante en venant se fracasser sur la terre, qu’elle a dévié la terre de son axe.
Ensuite j’ai vu une énorme météorite embrasée qui était sortie du soleil et elle tombait en direction de la terre et je cherchais désespérément si la trajectoire de cette météorite allait passer à côté de la terre, mais non elle se dirigeait tout droit sur la terre, et dans une angoisse je cherchais le continent européen pour y trouver la France, je pouvais voir tous les continents sur la terre, et là lorsque j’ai vu cette météorite se diriger à vive allure sur la terre, un cri est sorti de moi : PEEERE, pas sur la France !..;
je suis désolée de ne pas avoir crié « pas sur la terre » mais mon cri a été : Père, pas sur la France!.
Oui je suis d’accord que des choses affreuses vont arriver, et nous pouvons lire dans Esaïe 63:1 « Qui est Celui qui vient d’Edom, et de Boçra, en vêtements teints de rouge ? »
Boçra signifie « bergerie » alors oui le jugement va commencer dans Sa bergerie, et ceux qui ne voudront pas s’aligner à la pensée hébraïque, (je ne parle pas de la pensée juive qui est complètement différente), vont être séparés du vrai troupeau, et le troupeau du Seigneur est un petit troupeau, et c’est cette année que la séparation va se faire, c’est la dernière année. Cette année est une année de grand jubilé en Israël, et à Rosh Hashanah le Seigneur m’a dit :
« Cette année est à nouveau comme une année de Shémitah, comme une année de Shabbat, c’est encore une grâce que je fais à mon peuple pour qu’il s’aligne dans la sainteté pour être à nouveau en alliance avec moi car je Suis Saint, en acceptant de venir sur mon autel afin que mon feu purificateur vienne le ressusciter. Ceux qui accepteront d’aller à Guilgal (Guilgal = action de rouler, c’est le lieu de la mort à soi-même et du renouvellement de l’alliance avec D.ieu et de la sanctification) et laisser mon FEU SAINT passer pour les dépouiller de tous leurs mauvais traits de caractère en venant à Péniel (= Face à face) vivront, et les autres seront jugés comme je vais juger le monde. »
Frères et sœurs, il faut laisser tomber les dénominations, pentecôtiste, baptiste et tous les …istes nous sommes l’Ecclésia, l’Assemblée des saints du Royaume du Trés-Haut C’EST TOUT ! Nous devons revenir aux racines hébraïques, oui nous devons hébraïser mais pas judaïser, et le passage se fait comme sur un fil, et si nous amorçons mal notre équilibre, soit nous tomberons dans la pensée babylonienne, soit nous tomberons dans la pensée juive, qui sont des pensées religieuses, et ni l’une, ni l’autre ne nous amènera à Péniel pour voir le Seigneur comme des fils et des filles qui seront utiliser pour libérer la création Romain 8:19-29
« 19 En effet, la création attend, avec un ardent désir, que les enfants de Dieu soient manifestés,20 Car ce n’est pas volontairement que la création est assujettie à la vanité, mais c’est à cause de Celui qui l’y a assujettie,21 Dans l’espérance qu’elle sera aussi délivrée de la servitude de la corruption, pour être dans la liberté glorieuse des enfants de Dieu.22 Car nous savons que, jusqu’à présent, toute la création soupire, et souffre les douleurs de l’enfantement;23 Et non seulement elle, mais nous aussi qui avons les prémices de l’Esprit, nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l’adoption, la rédemption de notre corps.24 Car nous sommes sauvés en espérance. Or, l’espérance que l’on voit n’est plus espérance; en effet, comment espérerait-on ce que l’on voit?25 Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, c’est que nous l’attendons avec patience.26 Et même aussi l’Esprit nous soulage dans nos faiblesses; car nous ne savons ce que nous devons demander pour prier comme il faut; mais l’Esprit lui-même intercède pour nous par des soupirs qui ne se peuvent exprimer. 27 Toutefois celui qui sonde les cœurs, connaît quelle est l’affection de l’Esprit, qui prie selon Dieu pour les saints.28 Or, nous savons aussi que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés, selon son dessein.29 Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être conformes à l’image de son Fils, afin que celui-ci soit le premier-né de plusieurs frères »
Le Seigneur EST la Tête de Son Corps, et la pensée de la Tête est celle du Royaume des cieux, Royaume de notre Père qui n’est pas de ce monde, le bras du Corps n’est pas « pentecôtiste », la jambe « baptiste », le pieds « ADD »,le Corps est EHAD, il est UNI A LA TETE Christ, avec la pensée du Royaume, et des intérêts du Royaume auquel nous appartenons. Notre but est de combattre dans l’adoration, dans l’intercession comme le fait l’armée de l’adversaire avec son ecclésia, pour les faire reculer, et faire avancer le Royaume des cieux sur la terre pour qu’un grand nombre d’âmes soient sauvées dans les temps de tourmente.
Combien d’âmes sont allées en enfer pendant les attentats que se soient au Bataclan ou ailleurs, beaucoup de jeunes gens sont morts, une génération de jeunes gens a été sacrifié sur l’autel de l’adversaire. Qu’allons nous dire au Seigneur ?…
Bien-aimés il est temps de laisser tomber tous nos …istes et de nous unir ENSEMBLE, dans la louange, l’adoration, dans l’intercession sans « star…istes », mais tout simplement avec des leaders qui sont passés sur l’autel du sacrifice, et ont accepté la mort de leur MOI, pour passer de l’orgueil à l’humilité, pour passer de l’amour charnel égoïste et égocentrique à l’Amour Agapé grand A dépourvu de tout intérêt propre, ceux là auront été préparés au feu du creuset pour aider l’Ecclésia à passer à l’autre rive.
De l’autre côté du Jourdain, ce n’est plus le Seigneur qui leur donnait de la manne, et Il avait fait de son peuple un peuple de combattant sans peur, Il avait fait de son peuple un Corps de membre de fils et filles matures, connaissant leur identité EN leur D.ieu, c’était la génération Josué, cette génération de notre temps doit se lever pour aller au combat, cette génération sera sans peur, et sainte remplie de feu et d’Esprit Saint. Voulons-nous en faire partie et hériter du Royaume ?
Très interessant, ton commentaire, et bien boostant !
Euh, la prochaine fois, tu peux aérer un peu le texte ? Si je ne l’avais fait, il serait illisible parce qu’étouffant. C’est juste une petite discipline qu’il faut apprendre par respect pour les lecteurs 🙂
Bonjour à tous,
Il y a 2 jours (24 décembre 2015), j’ai reçu une série de visions que je vous partage.
– La Maison Blanche (USA) est renversée, mise sens dessus-dessous. Le drapeau français et Marianne (qui porte une couronne) sont renversés. « Je renverserai tous les fondements de la République pour que Christ soit le fondement. »
– Un volcan est en éruption et la fumée obscurcit le soleil pour un temps. « Je ferai paître les nations avec une verge de fer et elles me glorifieront. J’établirai MA justice. » Jésus-Christ sera alors le soleil de la justice aux yeux des nations.
– Des voitures et des maisons en feu. Une main renverse tous les objets d’une étagère. « Je renverserai tout ce que vous avez accumulé. » Le Seigneur sera notre seul bien.
– Un vaste champ de blé : « La moisson est grande mais il y a peu d’ouvriers. Voici venu le temps de récolter la moisson. Un nouveau jour se lève sur le monde. Un jour de rétribution. Ma colère est immense. Mon peuple prépare-toi, ceins tes reins car le combat sera rude et long. Exerce tes mains au combat. Change de perspective en regardant à MOI et plus à cette terre. Des cendres jailliront MA pureté, MA sainteté et MA grandeur. RIEN d’impur n’entrera dans mon Royaume donc prépare-toi et retire TOUTES les idoles de ton coeur. Elles sont tellement enfouies en toi que tu ne les vois même pas ! Demande-moi MA lumière et JE t’éclairerai. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier. Amen ! »
je n’ai rien de cela , j’observe actuellement et avec inquiétude la douceur actuelle de l’hiver(qui ne vient pas trop)
j’ai dans mon jardin quelques arbres fruitiers dont un prunier dont les bourgeons sont sur le point d’éclore
un coup de gel dessus , je n’aurai aucune prune cet été
multipliez cela par tous les arbres fruitiers qui sont en train de bourgeonner ,on doit prier ici pour que ce gel tardif n’arrive pas
intercéder pour mes amis agriculteurs ( j’habite prés des verges dans la Drome ) ils sont inquiets et prient,oui ils prient dans les champs
soyons attentifs aux signes concrets où Dieu avertit