RÊVE 30 mars 2022
Dieu nous parle,
Dieu nous avertit parce qu’Il nous aime et Il nous conduit …
Il ne veut pas nous laisser dans l’inconnu .
Le 15 mars 2022 : j’ai dit à Dieu dans une prière
« Seigneur, montre-moi ce qui va se passer pour avertir dans la Vérité et l’Amour »
Et dans la nuit du 29 au 30 mars 2022, j’ai fait un rêve, (il me semble que c’est une réponse du Seigneur à ma prière du 15 mars 2022 …)
« Il y avait un terrible tremblement de terre, on se réfugiait dans des grottes ; on se cachait …
Il y avait beaucoup d’angoisse et une femme à côté de moi, dans la peur, ne veut pas regarder sur son portable les informations car elle a peur des mauvaises nouvelles…
Il y avait beaucoup de personnes sont autour de moi et je leur disais que le tremblement de terre … c’était prévu à Paris, le 4 septembre .
Alors ça m’a rappelé le verset dans Apocalypse 6 : 16- 17
« Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? »
Le 4 septembre 2022, car j’ai supposé (?) que c’était pour cette année 2022, nous avons prié pour la protection de Paris. Dans une telle situation, l’important est de PRIER !
Mais en repensant à ce rêve, je me suis souvenue qu’il n’y avait pas d’année indiquée… Juste 4 septembre !
Et lorsque j’ai lu l’article de Michelle sur la Tour Eiffel; en date du 30 mars 2025, tout de suite je me suis souvenue de ce que j’avais reçu le 30 mars 2022 …. à la même même date, à 3 ans d’écart !!! Effondrement Tour Eiffel + Tremblement de terre Paris prévu un 4 septembre… De quelle année ???
Quatre septembre a fait sonner une vieille cloche dans un coin de ma mémoire.
Il y a une station du chemin de fer métropolitain de Paris qui porte ce nom ! Après une rapide recherche sur internet, je trouve ceci.
C’est ce 4 septembre 1870 que Leon Gambetta proclama une troisième république. Napoléon III est alors interné en Prusse. Il sera déchu en janvier 1871 par la Chambre des députés. Il n’y aura plus de restauration monarchique. Gambetta est … franc-maçon, évidemment.
Voilà ce qu’écrit Wikipedia: Léon Gambetta franc-maçon initié dans la loge « La réforme » à Marseille en mai 1869, fait partie des précurseurs et des inspirateurs de l’idée coloniale, son autorité nait du rôle important qu’il joue lors de la formation de la République française à la chute du Second Empire. Il s’intéresse peu à la question coloniale avant 1870. En 1878, il se prononce pour l’assimilation des Algériens que soutiennent également les loges du Grand Orient de France en Algérie. Il soutient aussi la proposition de doter les colonies de direction civile. Défenseur de l’idée de l’extension du régime républicain dans les territoires d’outre-mer. Il évolue vers un soutien à l’expansion coloniale qu’il perçoit comme le seul moyen de propulser le redressement du pays affaibli après la défaite de 1870.
Donc, ce 4 septembre 1870 marquait l’aiguillage durable de la France vers un régime républicain où les francs-maçons nagent comme goujons en douve, l’approfondissement de l’expansion coloniale mais aussi l’enlisement dans une guerre contre la Prusse qui lui livrera désormais l’hégémonie sur tout le reste de l’Allemagne sauf l’Autriche, de vieux Etats comme le Royaume de Bavière, le Royaume de Wurtemberg et le Grand-Duché de Bade cessant d’être des Etats souverains indépendants.
De plus, la France perd l’Alsace conquise sur l’Empire romain germanique sous Louis XIV, l’Evêché de Metz envahi par Henri II en 1552 et le nord-est du Duché de Lorraine rattaché à la Couronne de France en 1768 à la mort du beau-père de Louis XV Stanislas Leszczynski, suite à la pragmatique sanction ayant consisté à donner au véritable Duc de Lorraine, le père de Marie-Antoinette, le Duché de Toscane en échange, pour lui permettre d’épouser l’Impératrice Marie-Thérèse d’Autriche sans que la France en fît un casus belli.
Quatre septembre pourrait donc avoir un fort lien symbolique.