L’Akanksha Infertility Clinic en Inde.  100 femmes enceintes y portent un bébé qui n’est pas le leur. Elles n’ont pas le droit de sortir jusqu’à  l’accouchement.

 

Bonjour !

     Si M. Hollande ne réagit pas, l’esclavage des femmes et les bébés-marchandise seront à  l’ordre du jour en France !

     En effet, l’État n’a pas l’intention de contester l’arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH), du 26 juin 2014 qui a condamné notre pays pour avoir refusé de transcrire sur l’état civil les actes de naissance d’enfants nés par mères porteuses aux Etats-Unis.

 

 

 

     Le gouvernement pris en otage par le lobby homosexuel peut ainsi de facto instaurer d’une manière détournée mais bien réelle le principe de la  » GPA pour tous « .

     Signez immédiatement  ICI  votre blâme  à  M. Hollande  pour qu’ils’oppose à  la condamnation de la France par Strasbourg, avant l’expiration du délai de saisine de la Grande Chambre de la CEDH, c’est à  dire avant le 26 septembre 2014.

     Je compte sur vous plus que jamais.

     L’envoi de votre blâme vous permettra de rappeler au président de la République que s’il ne réagissait pas son gouvernement accorderait de facto sa faveur au plus nauséabond et odieux des marchés:

     LE MARCHÉ D’UTÉRUS qui fait de l’enfant une marchandise  !

     L’affaire démontre l’hypocrisie du gouvernement.

     La loi française interdit la gestation pour autrui.

     La maternité pour autrui contrevient à  une règle fortement enracinée dans notre droit de la filiation, fondée sur le vieil adage romain   » mater semper certa est « , en vertu de laquelle la mère est celle qui accouche.

     L’article 16-7 du  Code civil  dispose que  :  »  Toute convention portant sur la procréation ou la gestation pour le compte d’autrui est nulle  « . L’article 227-12 du  Code pénal  sanctionne  »  la provocation à  l’abandon d’enfant, l’entremise en vue de l’adoption ou en vue de la gestation pour le compte d’autrui  « .  

     La Cour de cassation a jugé à  plusieurs reprises que la transcription en France des registres d’état civil étrangers des enfants nés d’une mère porteuse  s’agit d’un achat d’un enfantévidemment contraire à  l’ordre public et contrevient le principe de l’indisponibilité du corps   selon lequel  le corps humain ne serait pas une chose pouvant faire l’objet d’un contrat ou d’une convention.

Les arrêts rendus par la Cour de cassation le 13 septembre 2013confirment que la GPA est une  »  fraude à  la loi  «   et qui, fut-elle licite à  l’étranger, est nulle en droit français.

     Comme le dit Daniel Fesquelle, professeur de Droit,  »  la GPA est une forme de location du corps humain « . Me Claire de La Hougue a lancé à  ce propos un cri d’alarme en déclarant:   »  Traiter une personne comme un objet est la caractéristique de l’esclavage.  La gestation pour autrui entre donc clairement dans le cadre de la vente et la traite des enfants prohibées par le droit international.  « 

     Mais pour les socialistes, cela n’a aucune importance.  

     Alors s’il vous plaît :

     Signez et faites signer  ICI  par vos proches  le blâme,  destiné à  M. Hollande   »  Halte au   marché de la honte  !  « 

     Par la voix du ministre de la Justice, Christiane Taubira, et du secrétaire d’Etat chargé de la  famille, Laurence Rossignol, le gouvernement a affirmé que  la France ne contesterait pas l’arrêt de la CEDH.

      »  On ne touche pas à  notre Code civil, mais par contre nous sommes attentifs à  la situation des enfants « , a déclaré Mme Taubira.  »  Le gouvernement tirera les conséquences de ces deux arrêts en droit interne  « , a ajouté  Mme  Rossignol.

     Jusqu’à  présent, M. Hollande et son gouvernement ont joué la cachotterie de crainte d’être  accusés d’encourager  le recours à  la GPA, voire d’ouvrir  une brèche en faveur de l’autorisation des mères porteuses.

      » Si j’ouvrais cette question-là , avait indiqué le candidat François Hollande au magazine homosexuel  »  Têtu   » en février 2012, ça pourrait être une facilité donnée à  la gestation pour autrui ce débat devra avoir lieu, mais il ne doit en aucun cas être considéré comme une façon d’accepter la marchandisation des corps. « 

     Bref, il ne s’agit pas d’autoriser la GPA en France… mais de reconnaître les enfants nés à  l’étranger par GPA pour les besoins des Français…  ce qui revient au même !

     En résumé, on dit  »  on ne touche pas à  la loi   » mais de facto   on encourage la transgression de la loi  !

     Vous avez en cliquant  ICI  le moyen de réagir  avec une force sûre d’elle, à  condition de pas remettre à  plus tard  : vous voyez que l’adversaire, lui, va vite.

     Une fois de plus, la réalité est ahurissante  : François Hollande et son équipe se comportent en otages du lobby LGBT.

     Hollande a foulé aux pieds une fois de plus la souveraineté nationale en faveur d’une instance européenne.   Ce n’est plus la loi française qui compte, mais ce que décident des juges d’autres traditions juridiques et d’autres pays manipulés par des lobbies qui décident à  la place des tribunaux.

     Cet affolement du gouvernement, qui inquiète par son fanatisme, trahit une scandaleuse justification des pratiques homosexuelles, la négation de la loi naturelle et l’abrogation de la morale chrétienne.

     Permettez-moi de vous rappeler que la gestation pour autrui  selon l’Eglise Catholique  offense la dignité de l’enfant et son droit à  être conçu, porté, mis au monde et éduqué par ses parents.

     Votre action aujourd’hui même est très importante.  Cliquez sur le lien ci- dessous   sans attendre :

http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/halte-au-marche-de-la-honte

 

     Avec votre aide, je peux mobiliser un grand nombre de personnes contre l’avènement de cette nouvelle forme d’esclavage.

     Vite, avant qu’il ne soit trop tard !

Je compte sur vous.

François Py

Chargé de la communication d’Avenir de la Culture

 

PS : Songez que nous pouvons mener une immense bataille contre la GPA sans quitter votre maison et GAGNER !

Signez en cliquant  ICI  la pétition destiné à  François Hollande  »  Halte au   marché de la honte  !  «