Cette semaine a levé le voile sur les effets secondaires des injections covid ! L’énorme succès du livre d’Alexandra Henrion-Caude, les aveux du ministre allemand de la Santé, la reconnaissance officielle au Japon de morts liées à l’injection, sont autant d’éléments qui nous rapprochent de la vérité. Après la vérité, la justice viendra.

Justice doit aussi être faite pour les personnels suspendus, dont la situation indigne de plus en plus, à tel point que partout en France sont organisées de belles actions avec tant de monde pour les soutenir ! Sur ces deux sujets, effets secondaires et suspendus, Les Patriotes mèneront dans les prochains jours des actions fortes ! Elles frapperont l’opinion et piqueront au vif gouvernement et « oppositions » ! On a déjà bloqué les Champs-Élysées : bientôt la suite !

La Paix ne tient qu’à un fil. Là aussi la vérité avance : nous sommes peut-être à la veille d’une crise financière aiguë ; l’Histoire nous enseigne que l’oligarchie peut vouloir effacer ces crises via une guerre mondiale. Alors, résistance ! Attention aussi aux offensives de printemps que les faucons américains et l’OTAN promettent en Ukraine, pour faire dégénérer le conflit, vers la Russie, la Chine aussi, ce qui provoquerait une 3è guerre mondiale ! Ce samedi 18 mars (rdv Paris 14h Port-Royal RER), la Marche nationale pour la Paix que nous organisons, à laquelle je vous attends nombreux, dira stop à cet engrenage fatal ! La France n’a pas à être le petit caniche agressif de l’Union européenne et de l’OTAN : quittons ces machines mondialistes et soyons une voix de raison et de Paix ! Le même jour, nous organisons d’autres rassemblements partout en France !