Envoyé par Françoise Grard – Adapté par www.nuitdorient.com
En décembre 2011, l’ancien porte-parole de la Chambre américaine des Représentants et candidat à la présidentielle, NewtGingrich a fait l’observation suivante concernant les Palestiniens: « N’oubliez pas qu’il n’y n’a eu aucune Palestine en tant qu’État. Elle faisait partie de l’Empire Ottoman. Et je pense que nous avons eu un peuple palestinien inventé, constitué d’Arabes qui historiquement ont fait partie de la communauté arabe… »
Ce commentaire déclencha un débat enflammé et un déluge de critiques, mais en réalité il est fondé sur des faits historiques. Comme l’a noté l’historien Benny Morris qui a souligné dans son livre célèbre, « 1948 : la première guerre israélo-arabe« , qu’au tournant du 20ème siècle, la plupart des Arabes résidant sur la terre d’Israël ou de ladite Palestine, se considéraient comme sujets de l’Empire Ottoman. Il y avait certains Arabes palestiniens avec de vagues tendances nationalistes, mais même cette minorité estimait faire partie de la Grande Syrie. Il n’y avait tout simplement aucune référence à une Palestine indépendante pour tout groupe de gens prétendant être « Palestiniens » (1).
Morris note aussi avec perspicacité que les villageois palestiniens ne venaient jamais en aide aux villages arabes voisins, lorsqu’ils étaient attaqués par les forces juives, renforçant ainsi le point de vue que les villageois arabes n’avaient aucun sentiment de solidarité « palestinienne », mais seulement un sentiment de fidélité à leur tribu, au clan et à leur propre village. La notion de peuple palestinien leur était un concept étranger et ils n’étaient aucunement liés par un sens du devoir, pour aider les gens du village voisin.
Zahir Mohsen, membre du Comité exécutif de l’OLP, dans une interview révélatrice de 1977 faite par le quotidien néerlandais Trouw, dit: « Quand l’occasion se présente, les Palestiniens reconnaissent eux-mêmes le fait suivant: le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un État palestinien n’est qu’un moyen pour poursuivre notre lutte contre l’état d’Israël pour l’unité arabe. Aujourd’hui, en réalité il n’y a aucune différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens et Libanais. Seulement, pour des raisons tactiques et politiques, nous parlons aujourd’hui de l’existence d’un peuple palestinien, depuis que les intérêts nationaux arabes exigent que nous affirmions l’existence d’un peuple palestinien distinct pour s’opposer au sionisme. Pour des raisons tactiques, la Jordanie, qui est un État souverain avec des frontières définies, ne peut pas revendiquer Haïfa ou Jaffa. Alors que comme « Palestinien », je peux sans aucun doute exiger le retour à Haïfa, Jaffa, Beer-Sheva et Jérusalem. Toutefois, au moment où nous aurons récupéré notre droit sur toute la Palestine, nous n’attendrons pas une seule minute pour unir la Palestine à la Jordanie« .
C’était un moment rare, mais étonnant de bonne foi. Un membre éminent de l’OLP reconnaissait ouvertement ce que peu d’autres reconnaîtraient facilement. Mais ce n’était pas néanmoins un aveu isolé.
Dans un discours télévisé de mars 2012, le ministre de l’intérieur et de la sécurité nationale du Hamas, Fathi Hammad, a validé l’essentiel du diagnostic de Gingrich sur les Palestiniens. Tout en plaidant en faveur de l’Egypte, Hammad lâche une série d’aveux embarrassants, qui n’étaient certainement pas destinés au public occidental.
« Chaque Palestinien… de la Palestine peut prouver ses racines arabes, que ce soit l’Arabie saoudite ou le Yémen ou n’importe quel autre pays arabe« .
Il a ajouté « De mon côté, la moitié de ma famille est égyptienne, et cette situation est la même pour tous »- Et il va même plus loin en posant la question rhétorique:
» Si la moitié des Palestiniens sont des Egyptiens et l’autre moitié sont des Saoudiens…Qui sont alors les Palestiniens ? Nous avons des familles qui s’appellent al-Masri (l’égyptien), dont les racines sont égyptiennes ! Nous sommes égyptiens! Nous sommes des Arabes- Nous sommes des Musulmans ! » Il conclut sa diatribe avec l’habituel cri de guerre musulman, « Allahou-aqbar! «
La reconnaissance d’une identité palestinienne indépendante est curieusement absente de sa longue diatribe, précisément parce qu’elle n’existe pas du tout, tout simplement.
N’ayant pas une histoire, une culture ou une identité à eux, les Palestiniens ont adopté la stratégie de nier l’histoire juive. Arafat, par exemple, a nié le fait que les Temples juifs, construits par le roi Salomon d’abord et ensuite par Hérode, se dressaient autrefois là où s’élève actuellement la mosquée Al-Aqsa. Ses dénégations étaient tellement absurdes qu’elles ont été ridiculisées par le Président Clinton.
Le successeur d’Arafat, Mahmoud Abbas, prenant exemple sur son maître, a également adopté cette odieuse position. On ne devrait pas s’étonner, car Abbas s’est révélé un négationniste confirmé, malgré ses efforts pour présenter une image acceptable à une opinion occidentale crédule.
Les Arabes palestiniens ont également tenté de rallier des experts occidentaux et des universitaires à leur cause. Dans un livre perspicace, « l’Islam Radical, l’Ouest et l’Avenir de la Ville sainte« , le diplomate israélien Dore Gold écrit que les arabo-musulmans et leurs laquais occidentaux vont jusqu’à nier le lien juif à la terre d’Israël. Pour cela, ils font valoir qu’une grande partie de l’histoire juive antique n’est rien d’autre qu’une mythologie mettant en scène les royaumes de David et de Salomon.
Du point de vue arabe, la tactique est fondée. Rompre tout lien juif antique avec l’histoire d’Israël et miner sérieusement les revendications juives sur sa terre. Mais l’archéologie ne ment pas et ces universitaires occidentaux – du moins ceux qui sont intellectuellement honnêtes — ont été obligés de revenir sur leurs conclusions, après la découverte spectaculaire en 1993 d’une stèle du – 9ème siècle à Tel Dan, au nord d’Israël qui fait clairement référence à la « maison de David ». De nombreuses autres découvertes depuis lors, y compris à Jérusalem, à Tel Zayit et à la forteresse d’Elah ont encore affaibli les croyances des sceptiques et des opposants négativistes.
La Stèle de Tel Dan
Non contents de nier l’histoire juive, les Arabes palestiniens ont tenté d’une manière absurde de se l’approprier, en prétendant que Moïse comme le roi Saül étaient des musulmans palestiniens, qui ont conquis « la Palestine » au profit des Palestiniens (2). Ces commentaires risibles ont été crachés par le Dr Omar Ja’ara’, maître de conférences à l’Université Al-Najah de Naplouse et diffusés à la télévision de l’Autorité palestinienne. Il a ajouté que les actions de Moïse et de Saül étaient l’image de la première libération de la Palestine par la lutte armée « c’est notre logique et notre culture« , a-t-il précisé
Soit dit en passant, l’Université Al-Najah affirme sur son site Internet qu’elle est la première université palestinienne à obtenir le Certificat Européen d’Excellence EFQM (European Foundation for Quality Management). Une proposition à garder à l’esprit la prochaine fois qu’un parent envisage d’envoyer ses enfants hors d’Europe, pour suivre un enseignement supérieur.
Bien sûr, il importe peu que Saül ait vécu environ 1700 ans avant que Mohamad ne soit un zygote. Les faits n’ont absolument aucun rôle dans le milieu universitaire palestinien. Les preuves et les données empiriques sont ignorées. La priorité est au maintien d’un narratif imaginaire, faux, pernicieux et viscéralement antisémite qui nie les faits historiques ou les coopte.
Comme Zahir Mohsen, cette importante personnalité de l’OLP l’avait franchement noté, la revendication d’une identité palestinienne est un mythe dont le but n’est pas conçu pour obtenir une libération ou l’évolution d’un quelconque peuple, mais plutôt pour subjuguer et détruire un autre peuple.
Pour ceux d’entre vous, qui restent encore sceptiques, je vous prie d’écouter les observations faites récemment par un éminent Cheikh, lors d’un sermon religieux à la mosquée Al-Aqsa. Au cours de sa tirade, qui contenait la dose habituelle de vitriol antisémite, le cheikh n’a jamais mentionné, même une seule fois, le désir ou la nostalgie d’un État palestinien. Au lieu de cela, il a exprimé le désir de se joindre à l’Etat islamique, dans la quête du Califat, et il a demandé à la foule des fidèles autour de lui, de faire un serment d’allégeance au Calife musulman, et ces fidèles ont répondu à leur tour en psalmodiant « amen »!
Peu de gens en Occident sont conscients de cette horrible réalité. Ils continuent d’adhérer à l’expression délétère, répétitive et dogmatique de « la solution à deux États ». Ils ne veulent pas réaliser que cette solution représente une menace existentielle pour la seule démocratie du Moyen-Orient et qu’elle aura certainement des conséquences négatives graves pour toute la région.
Notes de www.nuitdorient.com
(1) Avant 1948, le mot « palestine » ou « palestinien » désignait « les Juifs »: le drapeau palestinien en est témoin.
Dictionnaire Larousse de 1939
drapeau palestinien
(2) Récemment encore Mahmoud Abbas disait: « Jésus, un messager Palestinien d’amour, de justice et de paix », présentant le Juif Jésus comme le « Premier Palestinien », une manière de « sensibiliser » la chrétienté à la nouvelle religion, ou plutôt à une affection mentale aigue, la « palestinite ».
—
Palestinians Attempt to Co-Opt Jewish History –
By Ari Lieberman
28/12/14
In December 2011, former House Speaker and presidential candidate, Newt Gingrich made the following observation regarding the Palestinians;
La Palestine existe juste pour s’opposer à Israël. C’est un grand crime. La solution à ce problème ? On dira : il faut exterminer tout les palestiniens, et d’autres diront : il faut rendre Jérusalem à la maison de David.
…
RESTE DU COMMENTAIRE COUPÉ
Ezéchiel, j’ai été effrayée par ton commentaire, je crois que tu me montres ton âme encore polluée par le monde: une incompréhension totale des plans de Dieu et de l’amour de Dieu pour Israêl.
tu commences par :
« Moi je crois : »
MOI, JE………………….
Oui ???? Eh bien, crois ce que la Bible dit, car tout ce que tu crois, c’est dicté par le monde démoniaque;..
ET à‡A PUE LA HAINE DU MONDE CONTRE ISRAËL
Voir ta diatribe pour mener Israël à se repentir comme s’il était coupable de tous le crimes du monde, mais c’est justement la mentalité NAZI et la mentalité des ISLAMISTES TERRORISTES…
J’ai été si choquée que je te demande de prendre des mois avant de revenir ici …
Et si tu as quelque chose à dire, tu vas sur mon mail: mgdastier@gmail.com
Tout ce que tu pourras mettre ci désormais sera boycotté: J’AI ÉTÉ épouvantée ! Et tu te penses chrétien ???? Je ne peux t’accepter un jour que parce que tu es un jeune chrétien, qui croit tout savoir, mais qui est encore bien loin du coeur de Dieu… On peut avoir une heure de conversion et tout comprendre du coeur de dieu. Ce n’est pas ton cas, et je t’ai vu plusieurs fois déraper;.
Mais là , c’est l’esprit antéchrist qui s’est manifesté !
D’ailleurs, je ne supporte plus tous ces gens qui se prennent le pseudo de prophètes qui ont laissé leur vie pour déclarer une vérité venue de la bouche de Dieu, chez des jeunes vaniteux, qui n’ont jamais entendu directement une parole de Dieu, juste des raisonnements humains et qui veulent se proclamer prophètes;.
POUAH !
Voilà , tu as dépassé les bornes. !
Inutile de revenir sous ce même pseudo fanfaron et dont tu as démontré que tu étais plus qu’indigne: violeur de nom et haineux des Juifs …
Si tu veux réapparaître ici, tu mets ton vrai nom… PSEUDO DÉSORMAIS INTERDIT POUR CAUSE D’USURPATION ABUSIVE ET BLASPHÉMATOIRE DU NOM D’UN VRAI PROPHÈTE DONT LES PAROLES VENUES DE DIEU ONT PU TRAVERSER LES MILLÉNAIRES !
Toi, tes paroles, cela ne tient pas une seconde devant la parolede Dieu…
VA-T-EN, quand je suis écoeurée, je suis écoeurée !
Michelle d’Astier de la Vigerie, certainement vous pouvez effacer ce commentaire, mais si je l’envoie ici c’est parce que ma boite mail ne fonctionne pas. Ce témoignage est vrai.
Non, j’ai rien à vous dire de spécial. Je ne suis pas ce genre de personne que vous virer de votre blog et qui vous insultera en message privé. Je suis loin de ça…Ce que j’ai dit sur Sion, qu’elle est criminelle, était conforme à l’Ecriture (Is 1.21; Ez 22.4; Lc 13.33 etc…). Et mon exhortation envers Israël de se tourner vers le Seigneur Jésus « afin qu’ils soient sauvés » prouve que cela n’avait rien « d’anti-sioniste » et que je ne suis pas haineux de ceux de la maison de David. Mais maintenant, moi qui dit « Paix sur Israël » et encore que la Palestine est « un grand crime », je passe devant les gens pour un anti-sioniste (quelle contradiction insoluble pour eux !) et le pire c’est que personne n’a pu me lire, au moins pour pouvoir me juger. Et quoi ? Il dit : La Palestine existe juste pour s’opposer à Israël. C’est un grand crime. Et ensuite il aurait eu des propos haineux contre les juifs ? Mais la vérité c’est que vous avez saisi l’opportunité de me bannir.
Quoiqu’il en soit j’ai compris, avec cette histoire, et bien avant encore, que je suis pas fait pour laisser des commentaires sur des blogs, ou à être assis sur une chaise dans une Eglise, a entendre des choses que je sais déjà . Les choses font que je commence à comprendre, graduellement, ce que le Seigneur Jésus attend de moi.
Au revoir.
OK. Oui, je suis excessivement virulente dès que je sens un relent d’antisémitisme. Je n’ai pas été la seule à le ressentir dans ton commentaire. Il semble que toi tu ne t’en es même pas rendu compte !
Oui, tu ne te rends pas compte du crime que c’est que d’alimenter, même un tout petit peu, l’antisémitisme, la judéophobie galopante qui ne cesse de monter.
On le sait qu’Israel commet des erreurs, la plus grande de toutes étant de croire aux promesses des hommes au lieu de s’en tenir aux promesses de Dieu. On le sait que Dieu appalle la Jérusalem des derniers temps: « Sodome etEgypte ». C’est écrit…
Mais il est aussi écrit que tous seront sauvés (Roms 11) et que si leurs yeux sont voilés pour Christ, c’est pour que NOUS, nous puissions être sauvés (Roms 11). Donc plus nous sommes endurcis et lents à nous convertir, plus nous empêchons Israël de rencontrer son Sauveur !
on sait qu’Israël RESTE la prunelle des yeux de Dieu
On sait que notre salut vient des Juifs
On sait quenous avons toutes les Ecritures grâce aux Juifs
On sait les abominations, comme la Shoah, qui ont été, tout au long des siècles, mûrement préparées pour éliminer les Juifs, les torturer, les forcer à se convertir à un christianisme idolâtre, pourchassés, spoliés, volés, et cela a commencé avec Constantin, car le véritable promoteur et préparateur, plus ou moins caché, de toutes ces abominations, ce n’était pas l’Islam, mais ce qui se prétendait Église.
On sait qu’actuellement beaucoup découvrent leur Sauveur.
Alors, tu comprends pourquoi je ne supporte ici aucun propos qui permet d’en rajouter à la haine judéophobe..
Tu réagis par la colère, ce qui démontre de l’orgueil. Car si j’ai pris le fouet, c’est pour que tu ouvres les yeux au fait que tes prompos étaient vraiment graves…
Tu es jeune dans la foi, donc le Seigneur n’a pas encore arraché les morceaux de pierres qui peuvent rester dans le coeur.
Fais comme tu veux. Ou tu comprends que tes propos étaient odieux et graves et tu demandes pardon au Seigneur – mais tu peux commencer par le supplier de te montrer si ce que je te dis est vrai (tu as le droit, cela peut prendre du temps, mais il faut que tu le fasses avec un coeur qui a soif de la vérité, et non pour trouver des justifications personnelles en cliquant sur une concordance pour trouver les versets qui te justifient – Satan sait aussi très bien faire !), ou effectivement, tu t’écartes: tu en as le droit.
Tes commentaires ont souvent été très interessants, tout comme tes interventions pour parler à d’autres intervenants…
Mais quand tu touches à la prunelle des yeux de Dieu, je montre des dents !
bonjour Michèlle, je vois que tu es sur le pied de guerre,ok ! tu veux des renforts par hazard ?
car ,là ,le pôvre ézhé,pacha , tu l’as envoyé au sommet de l’himalaya faire une quarantaine .
cheh,je traduis ,bien fait, fallait pas nous chercher sur les juifs
moi,en plus ,ça ,michèle avoue que c’est une consolation de DIEU ,t’as vu
j’ai mis MOI et en plus , même moi je me vois double , donc, mio ,je renie mon propre fils et il le sait et tous ici, si j’entends un seul mot de travers sur les juifs
mais,ici, puisqu’ils veulent me plaire sinon,aie ya ya , ils les ont appelés sionniste,
Ben , je suis partie voir DIEU et il m’a dit je suis le ROI DE SION
il m’a même montrer ça dans la parole,c’est écrit je peux te l’assurer, et le ROI DE SION est jaloux d’une jalousie de DIEU pour SION
DONC ,je me suis armée de ces munitions pour les traquer les antisionistes qui cachent leur vilain anti juif avec un mot , inconnu pour moi. hmmm je les ai vaincus , maintenant ils parlent correct, en disant illuminati, anti maçons, le dajal el massih,pfff, mais juste les gouvernants, pas pour les juifs. D’ailleurs ils sont frères, même pas cousins . « Frères » , c’est pour dire,
(faites moi plaisir les enfants,regardez le film : » qu’est ce que j’ai fait au bon Dieu » , et vous allez comprendre le chimilibilis juif et arabe)
en fait ils ne pardonneront jamais aux juifs le mal qu’ils leur ont fait, et comme ils ne peuvent se repentir devant DIEU , puisque ce allah de malheur leur dit justement que c’est hallal de les hair
je voulais intervenir sur le texte ,justement , en tant que témoin de cette histoire et qui a un écho dans la oumma arabe et musulmane
c’est un lobby trés puissant chez nous , et qui parlent à nos tripes et ces cafards savent bien l’utiliser, et à force de fables et de mensonges comme le texte le montre
les jeunes générations d’arabes et muslim (franco) sont nourries de cela et même ceux de France et de NAVARE
Tu vois , c’est une sorte de catalyseur de haine ,ils mettent tout sur le dos des mécréants
la marée noire est venue jusque dans nos rangs , comme mister ezé ,je termine pas le nom, si tu l’as banni sur l’himallaya (là bas ,il verra plus clair)
mais,il me semble qu’il se trompe ,lui même,comme les arabes , par justement ce loby qui dit que nous sommes victimes de l’occident et pas mal de français sont pour la palestine car ils se sentent coupables de ce qu’ils ont fait à la oumma arabe ,j e sais pas si tu comprends ce que je dis
et c’est ça le drame : D’abord,il faut accepter d’être enseignés , non de débattre, et d’aller voir le maitre de la parole pour mieux faire un avec elle et on est bénis de toutes manières
c’est pour cela que ce sytème de fatwa est extrêmement efficace,un seul appel véhiculé par des masses abruties et affamés de tout,de liberté,de soins ,ect edt ,ça ,dans les pays arabes,
y a qu’a voir ne serait ce que prés de nous,le maroc,et le suicide collectif
dans les rues de la ville ,devant tous ,à cause la faim,d’un dénouement inhumain
oui ,c’est vrai ,ce que je dis,et ça ,se passe ,en notre temps,bien sûr
rare ,qui pense au maroc ,autrement qu’une merveilleuse carte postal
mais,il y a des enfants qui dorment dans les cimetières
Oh, c’est une constante assez hallucinante que de voir qu’à l’esprit de l’islam est associé l’esprit de la victimisation; Plus ils tuent, plus ils pleurent en disant qu’ils sont les pauvres victime du vilain satan « Occident »… On se demande pourquoi ils viennent à flot poour y vivre en quémandant toutes les subsides et allocs possibles !
Mais si l’Islam, c’est le paradis, qu’is aillent donc vivre dans les pays islamiques… mais qu’ils laissent leurs pauvres femmes en Occident, où elles ne seront plus contraintes de leur faire dix ou douze enfants pour racketter des allocs et préparer des futurs terroristes…
Une fois délivrés de tous ces fous d’Allah, ces femmes vont toutes devenir comme Fella, des super dingues de Jésus, le grand LIBÉRATEUR !!!!
ah , y a des fois j’aimerai juste prendre un thé à la menthe et discuter !
même les soldats au front s’ennuient la plupart du temps, et font causette,pour se rappeler du bon vieux temps, et , aprés le thé , on reprend les hostilités ,
quel travail infernal pour les soldats, mais pour nous qui sommes la vigne de JESUS , nous grandissons ensemble et nous bénissons ensemble nos ennemis ,car nous le savons , ils sont les otages de celui ci !
et pour cela , nous n’avons besoin que d’une chose, son amour , afin de le déverser sur la terre , et elle en a bien besoin
Nous devons ,faire face à nous mêmes ,en tant que personne et en tant que nation
Qui n’a pas fait d’erreurs et quelle nation ne s’est pas plantée!
mais , il y en a une parmi nous, qui a fleuri dans les deserts des quatres extrémités de la terre et à donné au monde ses fruits , et ce qui lui a été rendu ,est de la haine en réponse à l’amour
et nous mêmes nous ressemblons à ISRAEL, c’est vrai que pour moi , je l’aime depuis toujours, et encore plus de ce que cette nation a souffert à cause de toutes les nations o au milieu desquelles elle a été dispersée
nous lui ressemblons,dans nos erreurs aussi et nous apprenons d’elle, ce que nous sommes pour elle, et comme elle est la prunelle de yeux de Dieu, nos mamans parlent comme ça à leurs tout petit : « tu es la prunelle de mes yeux ». En arabe ça donne mieux, ça te prend aux tripes et ça fait de toi un héros de son amour
puisque pour toi , je suis la prunelle de tes yeux, il n’y a rien que tu puisses dire de plus, JÉSUS , et pour moi,tu es la palpitation même de mon coeur, c’est toi qui le fais tressaillir de joie à ta venue. Sans toi je suis vraiment perdue
Tes promesses sont devant moi, celle que jamais , jamais tu ne m’abandonneras
cette promesse est pour moi, mon gilet de sauvetage ,je ne l’arrache jamais, il est mon bouclier dans la détresse.
et mon désir à mio,et que ce gilet soit donné à tous ,tant qu’ils veulent
Tu sais Jésus que mon coeur est brisé , tellement que tu as été obligé de me donner le tien en rechange. J’avoue c’est pire : depuis, ça ne me laisse aucun répit ,jour et nuit .
j’ai bien envie de faire une pause, voir un film. Dites moi, pour me motiver encore plus, les seuls films que je veux voir , ce sont justement ce qu’on a fait aux juifs, et à eux seuls, et pourquoi je n’ai rien pu faire pour les sauver,
Ah oui ,j’étais pas née !
Mais aujourd’hui, je suis là ,et ils sont encore en danger et malheur et déshonneur par ma propre race
et malheur à eux ,ils sont nombreux; nombreux à mourir pour la gloire de l’adversaire.
mais,le ciel s’est ouvet, halléluiah ! et il ne se refermera plus jamais, et même la brèche ne fait que s’agrandir , le SEIGNEUR de gloire a répondu à nos prières incessantes depuis des années
et en plus comme je l’avais demandé,je devrais raviver ma foi , toute seule , au lieu de pleurer tout le temps sur le sort du monde qui se perd
et l’amour qui s’est figé dans un sommeil de glace
mais, il va fondre par le feu du ciel. amen !
je jubile toute seule avec les anges, car je vois de mes yeux, ce FEU qui est là pour LA FRANCE
Il s’est localisé sur la personne de SHORA qui est vraiment l’apôtre de DIEU, il me plait comme apôtre, il est vraiment tout feu , tout flamme
et lui aussi va fondre comme un bon chocolat ,miam ,miam !
Parce qu’il faut bien qu’il fonde aprés la cata nucléaire qu’il a faite sur le coupable et l’innocent, je parle des pasteurs d’ici et d’ailleurs et des servantes et serviteurs du SEIGNEUR !
Mes prières ont été exaucées , j’étais seule , sans personne à mes côtés et je me suis défoulée grave dans la prière, afin que des Shora , il y en ait à « en veux-tu, en voilà « !
je ne suis pas parfaite , ou plutot si , je le suis en CHRIST , mais l’autre là , je ne la nomme pas, elle était vraiment , mais vraiment en colère que l’amour avait déserté ses frères ,ah ça, oui ! Et j’ai dit à JESUS , lève des fous amoureux de toi ,lève des lions sur toute la France et ses départements , ou ses intérêts ou qu’ils soient,(tu vois l’amour qu’on a,
nous les arabes, pour la france , mieux que les français eux mêmes !)
et à ce sujet d’ailleurs ,en ce qui concerne mon zbel de gouvernement algérien qui a profité large de la sécu ,bazard, il le remboursera , rubis sur l’ongle et fissa
bon, ça c’est fait, je dis moi qu’il ne faut jamais laisser une femme seule (Note MAV: comme Fella !), c’est une kamikase à elle toute seule, même en lavant la vaisselle.
elle fait descendre le feu du ciel sur le monde
pour qq de fragile , y a rabi , viens moi en aide, avec les raisins de la colère.
je m’exerce sur ma race,depuis un bail déjà , et ils viendront par millions, non pour prendre de ce pays , ne serait ce qu’un lacet de chaussures, mais pour apporter des offrandes sans pareilles
vous dîtes : elle rêve la mama, non, elle est folle c’est tout, folle de ce JESUS qui l’exauce et ça , ça me rend encore plus folle, et je vous avertis :
J’ai déjà envoyé mon armée de folie d’amour sur tout la France et plus encore
c’est ça le feu de l’amour , c’est tout ou rien,une capitulation sans condition
De toute façon , j’allais pas à moitié l’adorer , vu que je n’allais pas être à moitié menacée par un milliard de mécontents, et je te parle même pas de ma maman
donc, TOUT, et ce tout rend fou d’amour et c’est ce que je veux , comme vengeance sur le peuple de DIEU , ici en France, pas plus pas moins et encore plus même
c’est la rage qui a pris mon coeur de voir le peu de cas que l’on fait , non de moi, moi, ça va , j’ai l’habitude , mais de Lui . Je ne comprends même pas encore aujourd’hui le peu de cas que l’on fait de sa parole. J’ai la rage parfois…
Au fait je me suis calmée depuis que JESUS m’a exaucée
je l’ai vu, ce SHORA, sur qui est descendu cette grâce , car JESUS est comme ça, il prend les choses folles du monde ,
et là ,il a fait fort, j’avoue
Mais moi aussi , je vais rectifier une chose à cette folie , car j’avais dit à JESUS que le coupable et l’innocent parmi nous prennent plein pot de ce ravage d’amour , oui c’est comme ça,
les Arabes c’est vraiment une race barbare , et je me suis souvenue de ma mère et de ses rares et justes colères , car elle a un amour pour la terre entière encore pire que moi
Mais là , ma coupe a débordé , grave de chez grave, et là mes amis, je suis rassasiée de justice. Oui , ce feu vient mes amis , le ciel s’est ouvert pour nous
et il ne se refermera plus jamais comme avant. Nous sommes plus que vainqueurs cette fois-ci.
Je voulais intervenir à l’article : »comment l’ennemi fait obstacle à nos prières »,là ,j’ai compris en un éclair le pourquoi de toutes ces années de solitude, de combat , de souffrance, de persécutions, ect ect,la liste est longue
Svp, les combats dont je parle moi,sont inhumains, ils sont spirituels, mais je vois la percée et je peux me prendre des vacances (en esprit) à haifa, sur la plage sous un parasol avec un coktail zaama, (sans alcool,_la classe)
Eh ben ,non,pas de vacances pour les braves soldates du mont Carmel, faut continuer et dire : « hey ,hey, ya le feu en France , un feu qui dégomme tout sur son passage et qui emflamera la terre entière.
Ne vous inquietez pas pour SHORA , JESUS ne va pas le modérer , ça c’est impossible, mais il va se repentir d’avoir mis le bon avec le vraiment pas bon du tout, dans le même panier.
mais c’est ma faute, que veux tu l’amour ne te laisse pas tranquille, il fallait bien que je mette le feu de mon coeur vers le ciel afin que tout brûle autour de moi, y a pas de raison , nous devons tous et toutes brûler de ce feu .
franchement les françaouis, vous n’êtes pas gâtés avec nous, les noirs et les arabes, c’est l’Afrique mes amis,et l’Afrique c’est chaud , brûlant
mais au moins , aprés ça, toutes et je dis bien: TOUTES vos maladies tombent et le plus grave de tout : les infections spirituelles . C’est le coeur qui doit prendre feu .
je veux des amoureux fous de JESUS et non des consomateurs de la grâce. Finito, les enfants , puisque cette grâce va nous enflamer tous afin que nous ayons juste devant nous un seul désir: celui de JESUS
et il n’est pas mystèrieux son désir, il est clair et précis.
Tu sais Michelle des antisionistes, des antisémites, des nazislamistes, des gauchosislamistes, paléopalestinistes il y en aura et il y en aura de plus en plus car les médias distillent de plus en plus la propagande palestinienne en, traitant qu’Israël est un pays fachos, assassins d’enfant, etc… J’ai honte de certain membre de ma famille qui se disent « chrétien » et 30 secondes disent : « Wouais, Israël commence toujours la guerre » ou « Moi, je deviens de plus en plus antisémite et antisioniste ». Je me souviens de ce qui était écris dans le livre de « la vision » de David Wilkerson, il disait qu’il viendrais où Israël serait isolé, seul contre tous et la parole le dit aussi. Le seul et unique moyen que nous avons est de prier pour Israël, les juifs israélien et dispersé dans le monde, les juifs messianique en Israël et dans le monde et pour les vrais chrétiens afin qu’ils ne tombent dans cet antisémitisme anti-juif (les arabes sont aussi des sémites). Shabbat shalom
punaise ,ça m’a donné le hoquet ton commentaire, ben mazette alors
en vrai ,tu as plus de courage que moi ;mais je vais le demander à JESUS qui nous donne tout en abondance
moi,je préférais régler ça moi ,même ,en direct,face à face,mais dire que mon fils dit par exemple que dieudo est rigolo,ben j’ai essayé de voir son humour ,vu que mon fils était hilare devant son ordi
c’est vrai ,j’avoue,j’ai aimé une vidéo ou il était habillé en muslim,oui c’était migon,
mais lui ne l’est pas,il est allé trop loin ,certain d’avoir raison,qu’il se ramène même avec des rabins qui eux bien sûr ,ne sont pas d’accord avec DIEU ,mais ça ,ça pas changée pour certains ,c’est même d’actualité
ah,les rapaces,mais dieudo ,veut qu’on pleure sa grand mère,ça va on a pleurer et on pleure encore,il croit quoi ,qu’on oubliera ça un jour,c’est inscrit sur notre peau d’esclave à tout les africains
on n’a pas besoin des livres d’histoires ,on a kunta kinté,toute l’afrique le connait ,il veut quoi dieudo qu’on compare la souffance de la shoah à ça
c’est ça son problème ,et ben on raviver nos douleurs pour lui faire plaisir,mais ce n’est qu’un pretexte ,car ,l’homme jalouse même la douleur de son frère homme,
rien n’est comparable à la shoah et c’est notre histoire à tous,comment alors me suis je toujours sentie concernée par ce drame jusqu’a ce jour ?
j’ai visionnée tout à l’heure le premier épisode de l’holocauste,et j’ai l’impression que c’est comme cela que tout a commencé ,par une nuit de cristal ,
et nous sommes aujourd’hui à cette épisode là ,et les choses peuvent s’accéler à une grande vitesse en l’espace de deux ou trois ans à peine,de toute façon ou que vous soyez ,le SEIGNEUR nous a localisé pour cette grâce,il le veut pour sortir son épouse du désert amen!
c’est bizare,je me rappèle maintenant que j’avais eu une vison sur dieudo,
en fait il était hilare et heureux avec deux femmes qui riaient,ils étaient allongés par terre ,dans les ténébres,
il n’y a rien de spécial dans cette vision,mais dans la vision,je regardais et j’éprouvais comme si je voyais une scène térrifiante,je n’arrivais pas à comprendre pourquoi cela me faisait ça,et je ne le sais pas non plus aujourd’hui