Transmis par Natacha mise en page et en image par Liliane

Note de Liliane: Combien de nos frères et soeurs, de brebis bien aimées, sont enchaînés par l’incrédulité et passent à  côté de la délivrance, la Vraie celle qui rend libre en Jésus ?… Je suis persuadée que le témoignage de Natacha va en aider plus d’un!! que toute la Gloire en revienne à  notre Puissant Papa Céleste!

Je vais vous raconter ce que le Seigneur a fait pour moi à  Namur et j’espère que cela va interpeller d’autres.

Une soeur a prié pour moi Samedi et le seigneur lui a montré que je porte un masque, et que j’ai un esprit de mort et de tristesse. Le Seigneur me demande de renoncer à  cette tristesse.

Elle m’a demandé si j’avais perdu quelqu’un, effectivement mon fils est mort il y a 5 mois. Cette soeur ne pouvait pas savoir ces choses me concernant, je ne lui en avais pas parlé avant, ni même du décès de mon fils.

Durant le séminaire, avant qu’elle prie pour moi, je demandais au seigneur de me délivrer de cette tristesse. Et lorsqu’elle a parlé de masque, c’est vrai, je ressentais cela depuis longtemps.

Michelle tu avais reçu une parole pour une femme qui se sentais sale et souillé et le Seigneur demandait à  cette femme de ne plus se voir comme ça, car elle est lavée par le sang de Jésus Christ. Je sais que cette parole me concernait également, parce que ma vie de prière est affecté par cela, cette vision que j’ai de moi et qui m’empêche de m’approcher de Dieu en toute liberté.

Depuis longtemps je demande au seigneur de me secourir, mais même en sachant que ce sont des mensonges, j’étais harcelée par ces pensées et je savais que c’étaitt démoniaque, je luttais contre cela. C’était devenu aussi un sujet de tristesse dans ma vie.

J’ai supplié le Seigneur durant le séminaire de me secourir, parce que je veux prier dans la joie, en sachant que je suis pleinement en Christ, et même si mon fils est mort, je sais qu’il vit en Christ.

Je voulais être libérée de ces tristesses. Et le Seigneur a montré a cette sœur que j’étais remplis de tristesse, il m’a entendu a m’a répondu….AMEN Seigneur Jésus-Christ.

Le Samedi le Seigneur m’a interpellée sur l’incrédulité.

Et Michelle, Dimanche, tu as abordé le sujet de l’incrédulité, j’avais déjà  entendu ce message avant, mais Dimanche c’était différent, le Seigneur m’a vraiment ouvert les yeux.

Il m’a montré que je suis incrédule.

Pourtant je prie, je loue, je parle de lui, je le confesse comme mon Seigneur et Sauveur, et je sais que Dieu a répandu son amour dans mon cœur, il me parle et me transforme à  son image…mais malgré tout cela, j’étais incrédule. Il m’a montré que c’est parce que je ne connais pas véritablement mon Dieu !

Même en voyant les gens délivré pendant le séminaire, en sachant que cette pratique est biblique, il y avait quelque part un doute dans mon cœur, et savoir que Dieu puisse aussi m’utiliser pour cela, je ne l’avais pas véritablement cru!…C’est difficile à  expliquer. c’est comme les disciples qui avaient vu Jésus accomplir des miracles, mais ils étaient incrédules (luc 9:41)

le Seigneur a mit cela à  jour, il m’a montré ce que j’ai dans mon cœur. C’est affreux de constater cela dans son cœur! j’ai demandé pardon au Seigneur, j’ai pleuré de tout mon cœur! Il m’a montré que si j’ai peur des hommes c’est aussi à  cause de mon incrédulité.

Pendant que je priais et demandais pardon au Seigneur et que je lui demandais de me délivrer de cette crainte des hommes qui est devenu un blocage dans ma vie pour parler de Jésus Christ, un frère est venu prier pour moi et pendant sa prière il a reçu un message du Seigneur:

« Le Seigneur me dit de ne plus être dans la crainte, que c’est lui qui m’a choisie, ce n’est pas moi qui l’ai choisi. Il m’a annoncé qu’il va débloquer des choses dans ma vie, et que je recevrai la guérison, il m’a rappelé qu’il est mon Dieu »

Seul le Seigneur connaissait l’état de mon cœur a cet instant et de quoi je souffrais. Donc seul le Seigneur pouvait inspirer ce frère….

Alors, merci Seigneur Jésus Christ, je te rends grâce pour autant d’amour de ta part et pour ta grâce.

Le Seigneur m’a interpellé fortement sur ce qui se passe lors du séminaire, me montrant que ce n’est pas un divertissement, ni un jeu, mais bel et bien « un travail sérieux » qu’il accomplit au milieu de nous.

Vendredi, pendant la prière, un frère a prophétisé sur la croix que nous avons foulée, et le Seigneur m’a interpellée à  ce moment là  aussi sur « la crainte de son nom », la crainte de son nom a disparu du milieu de son peuple. cela attriste beaucoup le Seigneur. Il veut que nous ayons cette sainte crainte, comme les apôtres, David, Abraham, Samuel, Elie.

Nous sommes devenu froids et tièdes à  cause de ce manque de crainte de Dieu.

Il y a autre chose, mais je vous en parlerais si Dieu le désire plus tard, j’attends des confirmations de sa part pour ne pas m’avancer trop vite.

Shalom à  tous

Natacha