Je ne veux pas commencer cette nouvelle année sans élever mon cœur vers le Père des lumières, de qui viennent toute grâce excellente et tout don parfait (Jc 1/17)
Père céleste,
En ce nouvel an, Père, je veux T’exprimer tout mon amour, toute ma reconnaissance, toute mon adoration…
Les mots sont parfois bien faibles, Père éternel, pour dire l’indicible, cet amour venant de Toi, qui coule sur moi comme un fleuve, et cet amour que je veux t’offrir comme des gouttes d’une rosée fraîche…
En 2007, j’ai crié durant des mois et des mois pour que tu m’emmènes. Je ne sais même pas par quel miracle j’ai pu survivre à tant de douleurs. Mais tu avais préparé d’avance le courage et la force pour tenir jour après jour, dans la foi que tout était sous ton contrôle absolument parfait, que tu entendais chaque cri, que tu recueillais chaque larme dans une coupe, comme des perles précieuses.
Je ne sais pas tout à fait, encore, pourquoi Tu n’as pas voulu m’emmener, ni pourquoi Tu m’as fait parcourir ce sentier de douleur. Je sais seulement que Tu sais ce que Tu fais, et que ce que Tu fais est parfait.
Comme Job, j’ai accepté tant bien que mal, mais sans jamais la moindre colère, ni la moindre rébellion.
Simplement, jour après jour, nuit après nuit, j’ai crié :
» Pourquoi, Seigneur ? « …
Je n’ai encore que des petits bouts de réponse.
Mais je sais déjà pourquoi Tu as refusé de m’emmener, là où j’aurais été si bien, auprès de Toi !…
Oh! J’aspirais tant à cela, par instant, tant ! tant ! tellement ! Personne d’autre, sauf Toi et moi, savons combien j’aspirais à ce que Tu m’emmènes, et qu’un jour je ne me réveille pas… sauf dans Tes bras…
Etrangement, de douleurs en douleurs, mon amour pour Jésus ne faisait que grandir.
Quel mystère ! Cela fait aussi partie de ta grâce…
Satan se réjouissait de me torturer, de me voir m’enfoncer dans les ténèbres de la souffrance et de la mort, là où on peut n’aspirer qu’au néant, juste pour que la douleur s’arrête, au moins un instant … Là où le doute vous assaille: « Seigneur, Pourquoi ? que t’ai-je fait ? Que n’ai-je pas fait ? Si tu m’aimes, pourquoi ne dis-tu pas un mot, un seul mot et je serai guérie… Seigneur, Pourquoi ne parles-tu pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?…. »
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?…
Ce cri est souvent devenu lancinant…
Mais Satan est vaincu. Il a perdu la partie: Il a tenté, comme la femme de Job, de me faire maudire Dieu.
Je n’ai eu envie que de bénir mon Dieu, et, même sous la torture, je n’ai cessé de Le servir !
SATAN, TU AS PERDU !!!!
Aujourd’hui, lentement mais sûrement, je me relève, je me redresse, et j’ai encore plus d’amour qu’auparavant pour mon Sauveur. C’est irracontable.
Alors, Jésus, je ne voulais pas commencer l’année sans Te dire :
GLOIRE À TOI, mon Sauveur, Mon Seigneur, Mon Roi,
Toi le Seul vrai Dieu, toi, Emmanuel,
« homme de douleur et habitué à la douleur » (Es 53:3).
Seigneur, combien j’ai compris le sens de ces mots cette année !
Merci Jésus de m’avoir jugée digne de partager, un tout petit peu, cette douleur dont tu t’es chargée pour nous; je sais que c’est un grand honneur et une grande grâce. Je sais que personne n’en ressort de la même façon, que l’on meurt un peu plus à soi-même, que Satan, après cela, ne peut plus rien me faire !
Je sais que notre cœur de pierre y devient un peu plus un cœur de chair, et qu’il y a un peu plus de place pour Ton cœur dans mon cœur. Et peut-être un peu plus de place dans Ton cœur, pour mon coeur …
Peut-être, au final, était-ce l’année la plus importante, la plus enrichissante, que j’aie jamis vécue. Toi, Seigneur, tu le sais !
Je voudrai t’offrir les plus belles fleurs que l’on puisse imaginer. Mais c’est toi qui les as déjà , toutes, créées et dessinées avec délicatesse, parce que tout en Toi est beauté, amour, tendresse infinie. Il n’est pas de mot humain pour dire l’immensité de ta tendresse….
Mon Seigneur, mon Dieu, mon Roi, la plus belle chose que je puisse t’offrir, ce sont les paroles que Tu nous as données pour décrire le mystère absolu de Ton amour, qui s’est manifesté pleinement à Bethléhem, quand tu es descendu de ton trône divin pour naître comme un simple homme, comme un esclave, Toi le Roi des rois…
Les paroles que je peux t’offir, c’est aussi celles que tu as prononcées à Getsémané, quand le sang a coulé sur ton front, à cause de la coupe que tu acceptais de boire, à notre place: la coupe de toutes les douleurs et de toutes les horreurs…
Et tes mots à Golgotha, quand tu as bu cette coupe jusqu’à la lie, et peut-être le plus immense de tous les cris, jamais entendu dans l’univers :
TOUT EST ACCOMPLI !
Ce soir, je veux juste t’offrir ces quelques mots: ceux qui annonçaient ta mission, une mission si inouie que la plupart des hommes n’ont su la comprendre… même au milieu du peuple qui t’attendait depuis deux mille ans… et encore aujourd’hui, car cela dépasse l’entendement humain, l’intelligence, la raison, la logique … Cette mission déroute tant tous les raisonnements humains qu’il faut un cœur d’enfant, un cœur pur, pour comprendre…
Cela ne peut se comprendre qu’avec les yeux du cœur, et avec les oreilles de l’Esprit…
Esaïe chapitre 53
53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l’Éternel ?
53:2
Il s’est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d’une terre desséchée ; Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n’avait rien pour nous plaire.
53:3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
53:4
Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé ; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53:5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53:6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie ; Et l’Éternel a fait retomber sur lui l’iniquité de nous tous.
53:7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n’a point ouvert la bouche.
53:8
Il a été enlevé par l’angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu’il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?
53:9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu’il n’eût point commis de violence Et qu’il n’y eût point de fraude dans sa bouche. 53:10
Il a plu à l’Éternel de le briser par la souffrance… Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours ; Et l’oeuvre de l’Éternel prospérera entre ses mains.
53:11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards ; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d’hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53:12
C’est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands ; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu’il s’est livré lui-même à la mort, Et qu’il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu’il a porté les péchés de beaucoup d’hommes, Et qu’il a intercédé pour les coupables.
MERCI JÉSUS ! JE T’AIME !
Plus que jamais, j’ai envie de me prosterner devant Toi, en larmes, éblouie par Ton amour, m’en sentant toujours si indigne, mais émerveillée, toujours plus émerveillée, par l’immensité de la gloire de Ta sainteté, et restant sans mot, sans voix, devant la manifestation de Ton attention de chaque instant, pour chacun de tes enfants, que tu chéris comme la prunelle de tes yeux…
Oh mon Seigneur, je veux élever une prière en ce début d’année : je veux t’apporter le France, avec toutes ses plaies, ses cicatrives, ses errements, sa folie, ses fosses boueuses… Je sais que, spirituellement, c’est un désert de pierres, et que la lumière divine a tant été rejetée qu’il ne reste que quelques loupiotes qui éclairent faiblement.
Mais n’es-Tu pas le Dieu qui soulève les montagnes et qui fait trembler les océans ? Père, envoie un grand fleuve de vie dans ce désert, car il y a des millions d’âmes qui ont soif… à” Seigneur, c’est la prière de mon coœur. Tu sais que mon coeur saigne pour mon pays, et je sais aussi que Tu entends les cris des malheureux qui souffrent, comme les cris des intercesserus qui élèvent leurs mains vers Toi, te suppliant d’avoir une fois encore, ENCORE UNE FOIS, PÈRE !, pitié de cette nation.
à” Père, quels que soient les événements que tu as préparés pour cette année, n’oublies pas mon pays de France, RÉVEILLE-LE ! IL EST MORIBOND ET IL SOUFFRE DE DESSÈCHEMENT, et l’Église de France est si faible, si faible …
Merci Jésus !
Amen!
Maranata
oui Merci Père, Merci pour ce que tu es, d’être là quand il n’y plus personne, d’être à l’écoute de nos besoins, d’être La Lumière, La Vie, cette présence merveilleuse qui seule remplit si parfaitement mon coeur de paix
je voudrais te remettre cette année qui commence, pour qu’elle voit ta Gloire dans tous les domaines de nos vies, pour que la foi que tu nous donne se fortifie jour après jour, et que nous voyions les abattus se relever et chanter ton Nom, pour que nous soyons durant cette année des enfants aimants, et des témoins vivants remplis de ta Grâce pour libérer l’opprimé en ton Nom, guérir les malades, répandre ta parole
Merci de tout ce que tu prépare pour nous en 2008
que ton Amour soit multiplié en nous et notre foi augmentée c’est ma prière Père dans le nom de Jesus
Soyez bénis, et je te serre bien fort Michelle,avec une grosse bise en plus
tu m’as touchée par tes mots qui sortent du coeur comme ceux d’un enfant à son Père bien-aimé
Que Dieu vous benisse servante de Dieu Michelle,et que sa grace vous abonde à chaque instant de votre vie,et qu’il vous donne la force afin d’aller dans tous les lieux de la terre pour parler de Jesus,afin de délivrer nos freres liés par les pratiques de la sorcellerie.J’aimerais vraiment dire merçi à Jesus pour sa grace manifester envers nous,pour la protection qu’il nous a offert durant l’année 2007,et pour notre foi qu’il a soutenu.Merci Jesus pour ta grande fidélité envers chacun de nous.
Bonjour à tous,soyez richement bénis par notre merveilleux
Seigneur.
Que ces versets soient dans vos coeurs des semences de vie:
L’Esprit du Seigneur , l’Eternel , est sur moi,
Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles
aux malheureux;
Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
Pour proclamer aux captifs la liberté et aux prisonniers
la délivrance;
Pour publier une année de grâce de l’Eternel.
Biens aimés en Jésus-Christ ,soyez tous remplis de l’amour
de notre Dieu.
AMEN.
Michelle merci pour ces mots qui sont aussi les miens.
Je vous souhaite tout de même une meilleure année que l’on puisse toujours rester sous les projecteurs du Père par la force de notre foi en LUI.
Valérie : votre voisine d’Evry les Aunettes (Centrafrique) partie au Luxembourg.
Seigneur je veux te dire merci pour cette année 2007 qui vient de finir, cela fut aussi une des années les plus durs de ma vie, combien aussi de pourquoi, de larmes versées mais que tu as chaque fois receuilli avec tant de douceur et d’amour, ce fut une année éprouvante dans plusieurs domaines de ma vie et de ma famille, mais tu as été vainqueur à chaque fois et glorifié. Merci car j’ai tant appris c’est une grâce merci ,je t’aime et je t’adore ,tu es ma raison de vivre, mon souffle merci Jèsus , merci mon Papa et merci Esprit Saint de m’avoir aidée à garder les yeux fixés sur Jésus en tout tant.Je te dis merci déjà pour cette année 2008 car même si nous ne savons ou nous allons nous y allons avec toi dans ta sûr Main.A Toi la Gloire La Victoire et l’Honneur.
Bonne année Michelle, que Dieu te donne ce que ton coeur désir, que tu sois fortifiée, encouragée, que dans le Nom de Jésus ton corps sois rétabli complètement, que la grâce et la paix du Seigneur soit déposée sur toi sur ta vie.
Merci Michelle pour qui tu es, pour ton courage et ton obéissance, sois bénie. Sarah
Merci Michelle, MERCI !!!
Merci pour ta sincérité car lorsque je pense à toi, toi qui n’aspire qu’au salut des âmes dans ce monde qui se vautre de plus en plus dans son péché, je ne peux m’empêcher de penser à la souffrance que tu endures jour après jour dans une grande solitude sans parler de tes souffrances physiques.
Merci aussi parce que tu exprimes si bien ce que j’ai personnellement vécu cette année et que je n’ose partager qu’avec Le Seigneur. Cette souffrance qui nous fait crier "pourquoi Seigneur ?" ces pourquoi qui finissent par perdre leur sens car l’Esprit nous ramène à la louange et à l’adoration même si on ne comprend pas. Et auprès de LUI, dans le lieu Saint, on est consolé, aimé et IL nous donne Sa force pour subsister un jour de plus sur cette terre alors qe notre esprit n’aspire qu’à être auprès de LUI.
Alors merci pour ta grâce Seigneur et garde-nous en toi afin de mener la course jusqu’au bout car :
"Ma grâce te suffit…" et aussi "ceux qui sèment avec larmes moissonneront dans l’allégresse…" et ce jour vient bientôt !
Que Dieu te garde encore longtemps Michelle car tu es pour nous un exemple d’intégrité dans la Parole, un exemple de "mort à soi-même", de sincérité et d’amour (amour de LA Vérité qui libère), amour parfois si mal compris par ceux qui ne marchent pas par l’Esprit. Aussi, sois renouvelée pleinement en Jésus Christ dans ton corps, ton âme et ton esprit afin que SON AMOUR coule encore avec puissance de ton sein en cette année 2008 afin de ramener les âmes qu sont sur le "large chemin qui mène à la perdition…", de les ramener sur le chemin étroit et resserré.
Reçois toutes mes amitiés en Christ Jésus. Thérèse
Michelle : Dieu est bon ! De manière miraculeuse, les douleurs depuis trois mois s’estompent: Je ne crie plus à Dieu de m’emmener: je sais que je n’ai pas fini mon travail ! Amen !
merci pere celeste pour cette annee 2007 et toutes ces benedictions ; merci yesouah car tu es vivant , merci st esprit de marcher chaque jour a nos cotes ,
merci 1000 fois pour ce site , nous t adorons pere celeste et nous demandons une double onction pour ta servante pour cette annee 2008 , nous ne cesserons
d interceder pour cette faveur
mes freres et mes soeurs en christ , que DIEU vous benisse abondamment
Le plus grand homme dans l’histoire.
Jésus, n’a eu aucun domestique, Pourtant ils l’ont appelé Maître. N’a eu aucun diplôme, pourtant ils l’ont
appelé professeur. N’avait aucun médicament, pourtant ils l’ont appelé
guérisseur. Il n’a eu aucune armée, pourtant les rois l’ont craint. Il n’a
gagné aucune bataille militaire, pourtant il a conquis le monde. Il n’a
commis aucun crime, pourtant ils l’ont crucifié. Il a été enterré dans un
tombeau, pourtant il vit aujourd’hui. Je me sens honoré pour servir un tel
chef qui nous aime !
Pere éternel je viens devant toi dans le précieux nom de Jésus(Yeshoua)je veux te remercier pour l’année 2007 qui vient de se terminer et elle a été ardu pour mon mari et pour moi.Mais nous savons que tu es toujours avec nous peu importe les épreuves que nous traversons nous gardons nos yeux fixé sur toi Seigneur et c’est Toi qui nous portent quand nous sommes sans force , merci Seigneur car ta grace nous a suffit et c’est lorsque nous sommes faibles que nous sommes fort, fort par ta force Seigneur,satan tu as été vaincu et que peu nous faire un homme, les épreuves si Dieu est avec nous,si Dieu est pour nous qui sera contre nous.Seigneur Jésus (Yeshoua) je voudrais t’exprimer toutes ma reconnaissances et mon amour et je te remercie de m’avoir aimé le premier. Seigneur qu’en cette nouvelle année 2008 qui débute et qu’elle soit encore plus pour te chercher, te Glorifié et t’Adoré en tout temps favorable ou non que la louange sorte de ma bouche et surtout de mon coeur, Papa garde-nous comme tu l’as toujours fait dans l’adversité et que cette nouvelle année 2008 puisse etre une année de révélation dans le coeur de tes enfants qui te cherchent et marche dans l’obéissance et l’amour de la vérité de Ta Parole Seigneur oui que nos coeurs, nos intelligences soient transformés Pa Ta Parole et que nous soyons remplis de copassion pour les ames perdus, Seigneur ouvre nos bouches pour proclamé Ta Parole et que nous obéissions a ton Ordre Allez de part le monde annoncé la Bonne Nouvelle tout come tu nous l’enseigne par tes apotres dans la Parole de Dieu, Seigneur le temps est court et place dans chacun de nos coeurs et que nous mettions, non pas juste en parole mais en pratique, en action, en marchant dans:,
Easie: 61 En francais courant
L’envoyé du Seigneur, sa mission, son message
61 1 Le Seigneur Dieu
me remplit de son Esprit p ,
car il m’a consacré
et m’a donné pour mission
d’apporter aux pauvres
une bonne nouvelle,
et de prendre soin des désespérés ;
de proclamer aux déportés
qu’ils seront libres désormais
et de dire aux prisonniers
que leurs chaînes vont tomber ; 2 d’annoncer l’année où le Seigneur
montrera sa faveur à son peuple,
le jour où notre Dieu
prendra sa revanche sur ses ennemis ;
d’apporter un réconfort
à ceux qui sont en deuil q . 3 Ils portent le deuil de Sion,
mais j’ai mission de remplacer
les marques de leur tristesse
par autant de marques de joie :
la cendre sur leur tête
par un splendide turban,
leur mine douloureuse
par une huile parfumée,
leur air pitoyable par un habit de fête.
Alors on les comparera
à des arbres qui font honneur à Dieu,
à un jardin qui révèle
la gloire du Seigneur. 4 Ils relèveront les anciennes ruines,
ils rebâtiront
les maisons jadis abattues,
ils restaureront les villes
restées si longtemps dévastées. 5 Des étrangers seront là
pour veiller sur vos troupeaux ;
des gens venus d’ailleurs
laboureront pour vous
et cultiveront vos vignes. 6 Vous-mêmes porterez le titre
de « Prêtres du Seigneur ».
On dira en parlant de vous :
« Les serviteurs de notre Dieu ».
Vous pourrez profiter
de la fortune des nations
et faire étalage r de leurs richesses. 7 » Vous avez souffert le déshonneur,
et même deux fois plutôt qu’une.
Votre lot était l’humiliation,
les gens crachaient sur vous s ,
dit le Seigneur.
C’est pourquoi, en compensation,
vous recevrez double part
dans le pays de ces gens-là ,
et vous vivrez dès lors
dans une joie éternelle. 8 Moi, le Seigneur, j’aime en effet
qu’on respecte le droit,
mais je déteste, je trouve indigne
qu’on prenne quelque chose de force.
Je vous donnerai donc
un vrai dédommagement
et je m’engagerai envers vous
solennellement et pour toujours. » 9 Vos descendants seront connus
partout, chez toutes les nations.
Ceux qui les apercevront
les reconnaîtront à ceci :
ils formeront une race
que le Seigneur bénit.
Seigneur envoie ton Feu, le Feu du St-Esprit et que nous devenions des vierges sage et non des vierges folles. Soyons tous animés du Feu du St-Esprit et revetu de l’Amour du Seigneur dans les temps difficiles que nous vivons et qui vont rempiré, alors soyons pret.
Zacharie 4: 6 francais courant
4: 6 L’ange me dit de transmettre cette parole à Zorobabel o : voici ce que déclare le Seigneur de l’univers :
» Ce n’est pas par la violence
ni par tes propres forces
que tu accompliras ta tâche,
mais c’est grâce à mon Esprit. «
Michelle je remercie le Seigneur Yeshoua ait permis que nous nous rencontrions, vous etes une bénédiction pour moi par votre Blog , le Blog a subi des attaques de satan mais nous sommes plus que vainqueur en Yeshoua notre Sauveur et Seigneur car Michelle le Blog est toujours la. Je remercie le Seigneur pour votre guérison et nous continuons d’intercédé pour que le Seigneur ouvre les portes afin que nous puissions recevoir lors de votre venu au Québec une formation de votre séminaire malgré l’adversité et la peur chez les pasteurs et les autres ministeres,Yeshoua est Souverain.Que le Seigneur Yeshoua continue d’aplanir vos sentiers et qu’i vous couvre sous son Aile et qu’il vous donne une double portion de son Esprit pour accomplir les oeuvres auquel il vous appelé et pour chacun de ses enfants né de nouveau.
Michelle je vous fait une bise et Dieuvoulant nous nous rencontrerons lors de votre venu au Québec au printemps.
Seigneur Yeshoua a toi appartient la Louange,l’Honneur et la Gloire.
Bonne Année 2008 a tous mes freres et soeurs en Yeshoua.
Lorraine, Québec, Canada
Mais avec qui croiyez-vous que les choses commencent? Ou bien encore de quelle manière toutes choses, y compris les années, commencent-elles?
Il a dit: "Je suis l’alpha et l’omega; Je suis le premier et le dernier"
Cher ami écoutez un mystère : Rien de ce qui se fait n’est fait sans elle.
Sans qui? Sans la Parole de l’Eternel Dieu.
Mais le problème c’est qu’on ne perçoit pas sa main toute puissante entraîn de faire les choses. C’est pourquoi étonnez de leur étonnement, le Seigneur Jésus leur répondit: "Mon Père agit jusqu’à présent; moi aussi, j’agis" (Jean 5:17)
Pourquoi son Père agit-il jusqu’à présent ?
Parce qu’il est éternellement vivant. Et pourquoi Jésus agit aussi?
Parce qu’un jour le Père a crée. Et comme nous voyons clairement les choses qu’il a créé, nous confirmons que des choses existent, qu’elles sont là . Et nous savons que si ces choses sont là , c’est parce qu’elles existent uniquement par la Parole. Ainsi la Parole étant quelque chose qui est en mouvement, elle agit bel et bien parce les choses sont.
"Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as crées toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été crées."(Apoca 4:11)
Ainsi celui qui est sortit des ténèbres pour la sainte lumière de Christ, voit. Mais qu’est-ce qu’il voit exactement? Il voit des choses se faire. En fait il voit la Parole de Dieu faire son effet. Ainsi Il ne peut qu’adorer, louer en se prosternant devant l’Ancien des jours.
"C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors. relève-toi d’entre les morts. Et Christ t’éclairera." (Ephésiens 5:14)
Tu crois commencer avec qui? Est-ce toi le commencement?
Au commencement Dieu.
Pourquoi remerciez-vous Michelle d’astier de la vigerie? Dites-lui plutôt: "que tu es belle". De plus c’est une femme elle va s’en réjouir. Belle parce qu’elle est une belle créature de Dieu.
Car lorsqu’elle sera devant le Seigneur Dieu, elle jetera sa couronne d’or devant le trône pour dire: tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.
Pourquoi dira-t-elle cela ?
Parce que déjà ici sur terre elle apprends à adorer et rendre des actions de grâce à notre Dieu et à Jésus-Christ.
Je me trompe Michelle?
Et même si je me trompais, moi je lui dis merci.
Michelle: Non, tu ne te trompes pas. Mais tu te trompes aussi: Dieu n’est pas contre le fait que les hommes se remercient aussi ! C’est un encouragement et une reconnaissance de ce que l’on fait: nous ne somme que des hommes, ou des femmes, et puisque j’essuie beaucoup d’insultes, il est aussi agréable de ne pas recevoir QUE des insultes. Ma couronne, je la jette tous les jours devant Jésus, mais cela, c’est entre Lui et moi !
Bonjour Michelle,
Ces mots viennent tout droit de ton coeur.. un coeur rempli d’amour envers Jésus, envers Sa vérité pour laquelle tu te bats, un coeur rempli d’amour pour tous ces captifs du diable, de ses mensonges, de la chair….un coeur sincère et qui malgré toutes les attaques possibles continuent à aimer.
C’est pourquoi, je veux remercier mon Divin Berger qui m’a conduite vers ton blog afin de me montrer le chemin vers la liberté pour laquelle Il a payé tellement cher sur la croix..je veux également te dire merci pour ce que tu es et malgré tout ce que tu peux entendre des uns, que ce soit des perdus et de la part des chrétiens, CONTINUE pendant cette année 2008, grâce à la force que Notre Seigneur te donnera… Tu es précieuse et un exemple pour nous ! Sois bénie et fortifiée continuellement : "..la bienveillance de l’Eternel n’est pas épuisée, et ses compassions ne sont pas à leur terme ; elles se renouvellent chaque matin ; grande est Ta fidélité.." Lamentations 3/22, 23. Bonne Année 2008, Michelle.
Je sais que tu reçois beaucoup d’insultes, c’est pourquoi j’ai écrit " et même si je me trompais, moi je lui dis merci". A qui? à toi Michelle. Donc je ne suis pas contre qu’on remercie les Hommes.
Merci Michelle pour ce texte touchant, c’est exactement ce que j’ai envie de dire au Seigneur. Comme je t’apprécie chère soeur. Tu es vraiment un outil précieux entre les mains du Seigneur pour nous.
J’ai lu le commentaire de Lorraine du Québec qui semblait dire qu’il y avait une possibilité que tu vienne au Québec ce printemps. Je veux en être informée.Ce serait une réponse à nos prières. Est-ce possible d’avoir l’adresse courriel de Lorraine svp.
Merci encore et toute mon amitié
Nicole du Québec
Michelle : Je vais envoyer à l’organisateur du séminaire (début mai) et à Lorraine
AMEN ! J’en ai les larmes aux yeux !
(j’ai changé d’adresse mail uniquement parce qu’on m’a piratée la mienne).