TÉMOIGNAGE D’ALI | 10 ANS D’ENFER – ECZÉMA CHRONIQUE TRÈS SÉVÈRE SANS AUCUN PROGRÈS :
IL A CHANGÉ SON ALIMENTATION, ALI EST GUÉRI !
TU VEUX SAVOIR EXACTEMENT COMMENT ?
LIS LA MISE A JOUR SUR >>> LA PRINCIPAUTÉ DÉMONIAQUE DES SUCRES
Proposé par valeriesha.com
Shalom frères et sœurs,
Les amis je suis très content, peut-être même plus d’ailleurs, de commencer à écrire ce que je vais écrire.
Je souhaitais offrir une clé prophétique, mais nous sommes Shabbat alors je vais vous en offrir deux les amis, j’en suis ravi, Amen, oui deux clés prophétiques, c’est « trop » beau.
Les 144’000 cela vous convient les amis ? Et comment que cela nous convient, vas-y- frère nous t’écoutons.
Oui frères et sœurs, je vous demande vraiment une attention totale pour percevoir, percevoir en profondeur, pour commencer à entrer dans ces clés de compréhension prophétiques, la Parole est remplie de clés cachées, il y en a partout, partout mais tout de même cachées, ou parfois simplement déposées, déposées « l’air de rien ». Ce d’autant que je vais simplement les mettre en lumière pour aujourd’hui, de toute façon nous devons entrer à l’intérieur comme un cheminement, un cheminement qui avance vers la lumière, d’abord une lueur, ensuite de la lumière, pour un jour, un jour qui s’approche comme jamais nous mener à l’ultime et totalement caché Aleph.
Allons-y les amis, j’ai vraiment à cœur de vous nommer amis ici, vraiment : Livre de la Révélation de Yeshoua haMachiah :
14:1 Je regardai, et voici, l’Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
La marque de l’Eternel, un Tav, oui un Tav, la 22ème et « dernière » lettre de l’Aleph-Beth hébreu. Oui c’est ainsi, il faut aller jusqu’au Tav pour enfin, enfin venir à l’Aleph.
Relevons que ce texte nous est donné juste après le chapitre 13 qui nous parle de la marque de l’usurpateur, à chacun sa marque les amis, oui à chacun sa marque.
Il y a mille, et même bien davantage, éléments significatifs, mais mon propos n’a qu’un et un seul objet, un et un seul but, mettre en lumière deux clés prophétiques.
Approche :
14:3 Et ils (les 144’000) chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
14:4 Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’Agneau ;
Avez-vous discerné les clés frères et sœurs ?
Voici les deux clés :
– Clé 1 : PERSONNE NE POUVAIT APPRENDRE LE CANTIQUE (si ce n’est les cent quarante-quatre mille)
– Clé 2 : ILS SONT VIERGES (les cent quarante-quatre mille)
Personne, personne et personne, PERSONNE NE PEUT APPRENDRE LE CANTIQUE, les amis, je vous en supplie ne chercher surtout pas à apprendre le Cantique nouveau, vous ne le pouvez pas, c’est impossible, vous ne l’aurez pas ainsi, ceux qui sont choisi vont recevoir le Cantique qui va descendre du Ciel sur eux, Amen, Amen et Amen, c’est magnifique. Soyez prêts et désirez ardemment le recevoir, soyons Réceptacle, c’est cela la position à adopter.
Ils sont VIERGES, avec certitude cela va beaucoup plus loin que notre compréhension première, qui plus est cela sera également une réalité physique, une réalité physique et non juste une image, oui le Seigneur est en train de rendre Vierge vous vous rendez compte ? Et je crois que nous allons l’être corps et esprit, oui corps et esprit, d’ailleurs pour certains cela est déjà en route. C’est indispensable, ce sont des Vierges qui attendent l’Epoux au milieu de la nuit, ce sont des vierges, alors le Seigneur va faire en sorte que nous soyons vierges et nous allons l’être corps et esprit. Tout au moins, je le crois, car aujourd’hui j’ai de la peine à être parfaitement affirmatif, mais oui je crois qu’il en est ainsi.
Je vous en supplie les amis, percevez la profondeur inimaginable de ces merveilles, tout est profondeur et même profondeur ultime, rien n’est superficiel, sauf si nous ne regardons que la surface.
Voici « simplement » une mise en lumière, de toute façon je ne serais actuellement pas en mesure d’en dire plus, ce n’est pas important, ce qui est important c’est que vous perceviez ces deux clés, que vous les perceviez pour vous-même, au Seigneur ensuite de révéler ce qu’il veut révéler à chacun pour connaitre ce que cela signifie concrètement pour lui-même.
Le « racheté de la terre » est de toute évidence de l’or pur, mais je ne veux pas sortir des deux clés.
Bien sûr le parallèle avec le Tav d’Ezéchiel chap.9 est évident, mais là aussi, je ne souhaite pas dévier des deux clés, ce d’autant que si je parle de ce chapitre, cela me pousserait à parler d’un évènement bien particulier (caché en moi depuis mars 2017), mais ce n’est pas prêt, en tout cas pas pour moi pour l’instant, alors comme je le dis souvent, un jour, un jour peut-être si le Seigneur le veut, un jour je l’espère.
Soyez émerveillés les amis, percevez et entrez, oui entrez, vous êtes attendus, Amen.
Shabbat Shalom.
Dan