Here I am, waiting once again.
On my knees, listening and then
In a moment, a voice so clear
speaks in a whisper, the words I need to hear.
I know the plans I have for you,
You’re always on my mind.
And all the thoughts I think toward you
are lovingly designed,
to bring you through, and give to you
a future and a hope.
They’re for your peace, they’re for your good,
the plans I have for you.
(Repeat Chorus)
Oh, there is no one like you,
still sometimes I need you to remind me.
And every time you do, you say,
“Seek me. You will find me.”
I know the plans I have for you,
You’re always on my mind.
And all the thoughts I think toward you
are lovingly designed,
to bring you through, and give to you
a future and a hope.
They’re for your peace, they’re for your good,
the plans I have for you.
(Instrumental Break)
To bring you through, and give to you
a future and a hope.
They’re for your peace, they’re for your good,
The plans I have for you.
The plans I have for you.
cliquer sur paramètres pour avoir des sous-titres traduits en français.
Merci Michèle pour ce beau chant, du coup tu m’as inspiré à écouter ma playlist de ce très beau concert à Jérusalem.
Extrait du livre « Le discernement des esprits » de Thierry Kopp :
» David était un homme selon le cœur de Dieu car :
• Il reconnaissait ses erreurs.
• Il assumait, prenait ses responsabilités. • Il était prompt à se repentir.
• Il acceptait le verdict de Dieu sans discuter.
• Il consultait l’Eternel avant de prendre des décisions importantes.
• Après s’être repenti, il ne commit plus le même péché.
• Il savait s’humilier devant Dieu et devant les autres.
• C’était un adorateur.
• Il recherchait le cœur de Dieu, de ce fait il Le connaissait.
• Il avait un cœur entier.
Je vous encourage à méditer sur les caractéristiques du cœur de David et à les incorporer à votre propre vie.
2 Samuel 17 v 10 : “et celui-là même qui est un homme courageux, qui a un cœur de lion, se fondra entièrement, car tout Israël sait que ton père est un homme vaillant, et que ceux qui sont avec lui sont des hommes courageux.”
Nous pouvons avoir un cœur de lion comme Jésus, le Lion de la tribu de Juda. Avoir un cœur de lion, dans ce contexte, signifie avoir un cœur courageux
Voici ce que j’ajouterais en complément, David était un homme selon le cœur de Dieu car :
David était un Melekh, un Roi, un vrai Roi
David était un guerrier, un guerrier selon l’Eternel des Armées, un vrai guerrier, l’épée dans une main, la Torah dans l’autre, le monde d’en haut et le monde d’en bas.
David a été d’une loyauté inimaginable.
Guerrier, oui, invaincu dans toutes ses batailles me semble-t-il, mais en même temps l’auteur de la majorité des Psaumes. Rappelons-nous que le livre de prière, d’adoration et de recueillement par excellence, traduit et lu sur toute la terre a été écrit par un guerrier, oui c’est un guerrier qui a écrit les Psaumes.
Et pour Viviane en particulier :
Nous sommes paracha Ki Tetsé, je me rappelle que tu en avais parlé l’année dernière, mais également que tu avais reçu Esaïe 54 de manière particulière, cela m’a fait penser à toi en lisant la Haftara KiTetsé aujourd’hui, alors je te dis en forme de bénédiction (versets 54.4-5) :
Viviane, Ne crains pas, car tu ne seras point confondue ; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l’opprobre de ton veuvage. Car ton créateur est ton époux: L’Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d’Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;
Oui, le cœur de lion nous allons en avoir de plus en plus besoin.
Je bénis, je bénis, je bénis mes frères et sœurs en Yeshoua HaMachiah en cette fin de Shabbat.
Esaïe 54 ? C’est le passage que j’ai reçu après ma conversion, et ce, pendant plus d’un an. Il s’est réalisé textuellement et en entier depuis 30 ans !
@Dan1210 Tu as été bien inspiré en me redonnant ces passages. En les recevant je présumais qu’ils ne seraient pas vains.
Aujourd’hui le noeud coulant de la menace de perdre mon emploi si non présentation du certificat de « l’injection de matériel génétique modifié expérimental », travesti sous le terme fourre-tout de « vaccin », vient tout juste de tomber, alors que jusqu’à présent c’était silence radio.
Depuis vendredi, à la sortie d’un jeûne, une paix surnaturelle est venue sur moi au point de m’arracher complètement à cette réalité. En prenant connaissance de cette note reçue ce midi aujourd’hui, ça ne m’a même pas ébranlée. La situation délétère actuelle n’a plus aucune emprise sur moi.
Je suis dans une paix totale, dans la confiance dans le Seigneur attendant paisiblement de recevoir ses directives. Cette paix surnaturelle est une dimension vraiment extraordinaire. Les éléments extérieurs, quels qu’ils soient n’ont aucune emprise.
Puisse cette paix être le partage de tous dans ces temps troublés sachant que TOUT ABSOLUMENT TOUT est en contrôle par notre D.ieu, donc à partir de là IL NE PEUT PAS ABANDONNER SES ENFANTS QU’IL A MARQUE DE SON SCEAU, C’EST IMPOSSIBLE.
Récemment, cet été, j’ai fait une expérience incroyable. Je me suis trouvée en contact avec une personne dans un dénuement physique, social et financier total.
J’ai tenté dans un premier temps de voir au travers de dons pour pourvoir à son besoin. Ma recherche à son problème a duré plusieurs semaines, j’avais fortement à coeur cette situation.
Pour finir je suis allée moi-même au magasin acheter le nécessaire car je craignais des dons de qualité digne de déchets (c’était hélas ce que j’avais pu constater dans ce cas.)
Et pendant ces semaines qui se sont écoulées dans la recherche de la solution à ce problème, j’étais interpellée par cette volonté absolue qui m’animait de procurer à cette personne non seulement selon son besoin, mais avec la volonté farouche de fournir quelque chose en excellent état, voir quasi neuf. Il était hors de question de se contenter de quelque chose en mauvais état.
Cette volonté que rien n’aurait pu contrecarrer, à répondre à ce besoin qui m’animait m’interpellait car il y avait quelque chose de surnaturel.
Le jour de la livraison, j’étais en joie d’avoir pu exaucer le besoin de cette personne. Là encore je sentais que cet état de joie n’était pas humain. C’était de l’ordre d’une dimension supérieure.
Et j’ai clairement entendu en Esprit (je peux même clairement revoir l’endroit exact où je me trouvais sur le trajet tant ça a été fort et marquant) :
» Si, méchants comme vous êtes, vous êtes capables de donner de bonnes choses, COMBIEN PLUS VOTRE PERE CELESTE POURVOIRA-T-IL A VOS BESOINS ! «
Pendant ces semaines où j’avais résolu de trouver une solution à cette situation, que mon esprit en était accaparé afin d’apporter une bénédiction puis cette joie profonde au moment de l’exaucement, AINSI NOTRE PERE CELESTE EST LUI-MÊME ACCAPARE DANS SES PENSEES CONCERNANT NOS BESOINS A TOUS LES NIVEAUX, ESPRIT ÂME ET CORPS, physique, social et financier.
Puisse cette expérience vous bénir et vous tenir au plus proche du coeur de ce Père aimant et très, TRES, préoccupé par nos besoins, vos besoins, tes besoins, au-delà même de ce que nous pouvons imaginer. Et ça le met en joie, c’est sa motivation première.
« Car ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël : La farine qui est dans le pot ne manquera point et l’huile qui est dans la cruche ne diminuera point, jusqu’au jour où l’Eternel fera tomber de la pluie sur la face du sol.
Elle alla, et elle fit selon la parole d’Elie. Et pendant longtemps elle eut de quoi manger, elle et sa famille, aussi bien qu’Elie.
La farine qui était dans le pot ne manqua point, et l’huile qui était dans la cruche ne diminua point, selon la parole que l’Eternel avait prononcée par Elie. » (1 Rois 17:14-16)
Celui qui a ainsi pourvu à la veuve de Sarepta est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Il n’y a pas l’ombre de variation en Lui. Et cette paix surnaturelle que tu expérimentes depuis vendredi est la démonstration que Yeshoua est avec toi. Il pourvoira à tous tes besoins, TU NE MANQUERAS DE RIEN !
Que ton témoignage nous encourage dans l’attente d’un très probable sort similaire pour ceux qui tiendront fermes sur leurs pieds face aux manigances du diable, et fermes sur leurs genoux aux pieds de Yeshoua.
Merci Viviane, Merci Viviane, Amen, Amen et gloire au Seigneur de la Vie, ce que tu nous dis est très important et très encourageant et c‘est peu dire. D’ailleurs, si, si, vraiment, osons, n’ayons pas peur des mots, toi aussi Viviane sois glorifiée, sois glorifiée dans tout ton être, pour ta confiance, ta Emouna si belle et si magnifique, j’en ai presque honte pour moi, mais en suis vraiment heureux pour toi.
Oui c’est vraiment important d’avoir le retour et j’ai envie d’ajouter, surtout pour moi, car contrairement aux apparences qui pourraient nous dire le contraire, je doute très (trop) facilement. Malgré ma faiblesse partielle samedi, Shabbat dernier, je le sentais bien avec Esaïe 54-1-10 (Haftara Ki-Tetse), j’ai vraiment eu à cœur de choisir assez précisément les versets de bénédiction, exclu de prendre au hasard ou de tout mettre, j’ai éliminé d’emblée une partie qui ne me paraissait pas à propos pour toi en ce moment et choisi assez rapidement ces 2 versets, Amen, Merci Seigneur.
Ces temps, je me sens faible dans le dévoilement, alors je me suis dit (je sais je me parle beaucoup), si tu ne peux dévoiler, bénir ça tu le peux, quelle joie de bénir, à fortiori en étant soi-même pas très bien, oui bénir tu le peux, oui bénir nous le pouvons. Alors en traversant des périodes de doutes, en étant que trop souvent dans le doute, voilà que grâce à cette bénédiction, voilà que c’est toi Viviane qui illumine de joie, de paix et de confiance. Fabuleux, dire que celui qui a donné la bénédiction était tellement loin de cette paix.
Une chose encore les amis, j’étais vraiment mal il y a environ 10-15 jours, vraiment au fond, avec cette pression, ces tensions ambiantes, eh bien prenez note et expérimentez. A un moment donné, je me suis dit (je vous ai dit que je me parlais beaucoup), tu dois prendre autorité et combattre contre l’esprit de la Marque, et là, quel soulagement presque instantané, l’esprit de la Marque (en relation avec le vaccin), quel soulagement, quel retour de paix (pas encore totale), mais assurément de nature « délivrante », oui priez et ordonnez à l’esprit de la Marque de se retirer de vous-mêmes, de votre famille et de votre maison. Oui, cet esprit cherche à s’infiltrer partout.
Depuis quelques mois, j’ai envie de bénir, oui j’ai envie de bénir tout simplement, c’est ma joie actuellement et un jour il y a quelques semaines environ, dans ma voiture sur l’autoroute (c’est fou tout ce qu’il se passe sur l’autoroute), j’ai été saisi d’une, le mot n’est pas trop faible, vraiment, d’une …. FURIEUSE envie de bénir, entre autres vous tous sur le blog. Je m’attendais à recevoir des mots de folies, des mots inimaginables, des mots que nous ne connaissons pas, cela n’est pas venu, mais la prise de conscience de l’importance d’une bénédiction « furieuse », elle, est bien restée, le reste viendra en son temps.
Je me rappelais précisément avoir écrit ce qui suit, mais noyé dans tous mes commentaires, comment le retrouver facilement ? En regardant seulement quelques secondes mes messages (tout de même nombreux), tout de suite je me dis, c’est celui-ci, et le 1er que j’ouvre, celui écrit le 30 mai 2021 nous disait ceci, je cite le dernier paragraphe :
« Alors ici, les amis, écoutez bien, percevez, c’est essentiel. Nous allons devoir non seulement nous protéger mutuellement les uns, les autres, mais surtout, surtout, surtout, comprenez bien ceci est juste fondamental, restez assis, prenez votre souffle, …… nous donner la Vie les uns, les autres, comme des cellules qui se multiplient pour aboutir à un autre état, une autre étape, oui c’est cela, c’est bien cela, l’onction de Vie. Ne serait-ce pas là le travail de l’Epouse qui commence ? »
Et comme par hasard, ceci écrit après une bénédiction, comme par hasard, je l’aime de plus en plus ce hasard.
Tout de même un scoop pour terminer ces quelques mots de vie.
L’Esprit de notre Seigneur va dorénavant communiquer différemment, alors soyez attentifs les amis, frères et sœurs en Yeshoua, précieux petit reste, oui j’y tiens à « mon » précieux petit reste, et à l’inverse, non le grand « barnum » je n’y crois pas, soyez attentifs et saisissez la perception, celle qui me déroute depuis des mois, celle qui change mes habitudes dans l’Esprit, oui bien sûr les amis même dans l’Esprit on prend nos habitudes.
Pendant que nous y sommes, ce dernier samedi de bénédiction, j’ai repris ma plume pour écrire sur le réveil et ce texte j’ai vraiment hâte qu’il soit abouti, bien que samedi ça allait « trop loin », j’ai élagué un passage en me disant que c’était « trop », que tout n’était pas prêt pour aller jusque-là.
Voici, je ne vais pas aller plus loin juste maintenant, mais les amis, notez bien, la bénédiction est VIE et va ouvrir des portes inimaginables, cela va un milliard de fois plus loin que ce que nous imaginons et de grâce sortons des bénédictions banales ou pire de politesse, non mais sérieux, la bénédiction c’est la VIE, la bénédiction crée la Vie, Amen.
Totalement par hasard bien sûr, Viviane et Nivred concluent par la bénédiction, je vous ai dit que je l’aime bien ce hasard, je cite :
Alors oui, les amis, à ces mots, recevez une « furieuse » bénédiction, oui à ces mots et bientôt avec les mots que nous ne connaissons pas, oui viennent les mots que nous ne connaissons pas.
Un puissant message que Thierry Kopp nous transmet ce soir et qui sort tout droit de la Salle du Conseil de D.ieu.
https://youtu.be/Q6cQcA1aP9U
Excellent. Je le mets en article
« The plans I have for you » : Jérémie 29.11 en live à Jérusalem
https://www.youtube.com/watch?v=EQx_FQS4A9w
https://youtu.be/EQx_FQS4A9w
The Plans I Have For You:
Words and Music by Marty Goetz & Misha Goetz Hoyt
© 2018 Singin’ in the Reign Music/ASCAP & Misha Goetz Music/ASCAP
Here I am, waiting once again.
On my knees, listening and then
In a moment, a voice so clear
speaks in a whisper, the words I need to hear.
I know the plans I have for you,
You’re always on my mind.
And all the thoughts I think toward you
are lovingly designed,
to bring you through, and give to you
a future and a hope.
They’re for your peace, they’re for your good,
the plans I have for you.
(Repeat Chorus)
Oh, there is no one like you,
still sometimes I need you to remind me.
And every time you do, you say,
“Seek me. You will find me.”
I know the plans I have for you,
You’re always on my mind.
And all the thoughts I think toward you
are lovingly designed,
to bring you through, and give to you
a future and a hope.
They’re for your peace, they’re for your good,
the plans I have for you.
(Instrumental Break)
To bring you through, and give to you
a future and a hope.
They’re for your peace, they’re for your good,
The plans I have for you.
The plans I have for you.
cliquer sur paramètres pour avoir des sous-titres traduits en français.
Quelle magnifique chant ! Merci Michèle
Merci Michèle pour ce beau chant, du coup tu m’as inspiré à écouter ma playlist de ce très beau concert à Jérusalem.
Extrait du livre « Le discernement des esprits » de Thierry Kopp :
» David était un homme selon le cœur de Dieu car :
• Il reconnaissait ses erreurs.
• Il assumait, prenait ses responsabilités. • Il était prompt à se repentir.
• Il acceptait le verdict de Dieu sans discuter.
• Il consultait l’Eternel avant de prendre des décisions importantes.
• Après s’être repenti, il ne commit plus le même péché.
• Il savait s’humilier devant Dieu et devant les autres.
• C’était un adorateur.
• Il recherchait le cœur de Dieu, de ce fait il Le connaissait.
• Il avait un cœur entier.
Je vous encourage à méditer sur les caractéristiques du cœur de David et à les incorporer à votre propre vie.
2 Samuel 17 v 10 : “et celui-là même qui est un homme courageux, qui a un cœur de lion, se fondra entièrement, car tout Israël sait que ton père est un homme vaillant, et que ceux qui sont avec lui sont des hommes courageux.”
Nous pouvons avoir un cœur de lion comme Jésus, le Lion de la tribu de Juda. Avoir un cœur de lion, dans ce contexte, signifie avoir un cœur courageux
. Un cœur obéissant. »
Voici ce que j’ajouterais en complément, David était un homme selon le cœur de Dieu car :
David était un Melekh, un Roi, un vrai Roi
David était un guerrier, un guerrier selon l’Eternel des Armées, un vrai guerrier, l’épée dans une main, la Torah dans l’autre, le monde d’en haut et le monde d’en bas.
David a été d’une loyauté inimaginable.
Guerrier, oui, invaincu dans toutes ses batailles me semble-t-il, mais en même temps l’auteur de la majorité des Psaumes. Rappelons-nous que le livre de prière, d’adoration et de recueillement par excellence, traduit et lu sur toute la terre a été écrit par un guerrier, oui c’est un guerrier qui a écrit les Psaumes.
Et pour Viviane en particulier :
Nous sommes paracha Ki Tetsé, je me rappelle que tu en avais parlé l’année dernière, mais également que tu avais reçu Esaïe 54 de manière particulière, cela m’a fait penser à toi en lisant la Haftara KiTetsé aujourd’hui, alors je te dis en forme de bénédiction (versets 54.4-5) :
Viviane, Ne crains pas, car tu ne seras point confondue ; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l’opprobre de ton veuvage. Car ton créateur est ton époux: L’Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d’Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;
Oui, le cœur de lion nous allons en avoir de plus en plus besoin.
Je bénis, je bénis, je bénis mes frères et sœurs en Yeshoua HaMachiah en cette fin de Shabbat.
Merci Dan, je prends.
Amen
Esaïe 54 ? C’est le passage que j’ai reçu après ma conversion, et ce, pendant plus d’un an. Il s’est réalisé textuellement et en entier depuis 30 ans !
@Dan1210 Tu as été bien inspiré en me redonnant ces passages. En les recevant je présumais qu’ils ne seraient pas vains.
Aujourd’hui le noeud coulant de la menace de perdre mon emploi si non présentation du certificat de « l’injection de matériel génétique modifié expérimental », travesti sous le terme fourre-tout de « vaccin », vient tout juste de tomber, alors que jusqu’à présent c’était silence radio.
Depuis vendredi, à la sortie d’un jeûne, une paix surnaturelle est venue sur moi au point de m’arracher complètement à cette réalité. En prenant connaissance de cette note reçue ce midi aujourd’hui, ça ne m’a même pas ébranlée. La situation délétère actuelle n’a plus aucune emprise sur moi.
Je suis dans une paix totale, dans la confiance dans le Seigneur attendant paisiblement de recevoir ses directives. Cette paix surnaturelle est une dimension vraiment extraordinaire. Les éléments extérieurs, quels qu’ils soient n’ont aucune emprise.
Puisse cette paix être le partage de tous dans ces temps troublés sachant que TOUT ABSOLUMENT TOUT est en contrôle par notre D.ieu, donc à partir de là IL NE PEUT PAS ABANDONNER SES ENFANTS QU’IL A MARQUE DE SON SCEAU, C’EST IMPOSSIBLE.
Récemment, cet été, j’ai fait une expérience incroyable. Je me suis trouvée en contact avec une personne dans un dénuement physique, social et financier total.
J’ai tenté dans un premier temps de voir au travers de dons pour pourvoir à son besoin. Ma recherche à son problème a duré plusieurs semaines, j’avais fortement à coeur cette situation.
Pour finir je suis allée moi-même au magasin acheter le nécessaire car je craignais des dons de qualité digne de déchets (c’était hélas ce que j’avais pu constater dans ce cas.)
Et pendant ces semaines qui se sont écoulées dans la recherche de la solution à ce problème, j’étais interpellée par cette volonté absolue qui m’animait de procurer à cette personne non seulement selon son besoin, mais avec la volonté farouche de fournir quelque chose en excellent état, voir quasi neuf. Il était hors de question de se contenter de quelque chose en mauvais état.
Cette volonté que rien n’aurait pu contrecarrer, à répondre à ce besoin qui m’animait m’interpellait car il y avait quelque chose de surnaturel.
Le jour de la livraison, j’étais en joie d’avoir pu exaucer le besoin de cette personne. Là encore je sentais que cet état de joie n’était pas humain. C’était de l’ordre d’une dimension supérieure.
Et j’ai clairement entendu en Esprit (je peux même clairement revoir l’endroit exact où je me trouvais sur le trajet tant ça a été fort et marquant) :
» Si, méchants comme vous êtes, vous êtes capables de donner de bonnes choses, COMBIEN PLUS VOTRE PERE CELESTE POURVOIRA-T-IL A VOS BESOINS ! «
Pendant ces semaines où j’avais résolu de trouver une solution à cette situation, que mon esprit en était accaparé afin d’apporter une bénédiction puis cette joie profonde au moment de l’exaucement, AINSI NOTRE PERE CELESTE EST LUI-MÊME ACCAPARE DANS SES PENSEES CONCERNANT NOS BESOINS A TOUS LES NIVEAUX, ESPRIT ÂME ET CORPS, physique, social et financier.
Puisse cette expérience vous bénir et vous tenir au plus proche du coeur de ce Père aimant et très, TRES, préoccupé par nos besoins, vos besoins, tes besoins, au-delà même de ce que nous pouvons imaginer. Et ça le met en joie, c’est sa motivation première.
« Car ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël : La farine qui est dans le pot ne manquera point et l’huile qui est dans la cruche ne diminuera point, jusqu’au jour où l’Eternel fera tomber de la pluie sur la face du sol.
Elle alla, et elle fit selon la parole d’Elie. Et pendant longtemps elle eut de quoi manger, elle et sa famille, aussi bien qu’Elie.
La farine qui était dans le pot ne manqua point, et l’huile qui était dans la cruche ne diminua point, selon la parole que l’Eternel avait prononcée par Elie. » (1 Rois 17:14-16)
Celui qui a ainsi pourvu à la veuve de Sarepta est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Il n’y a pas l’ombre de variation en Lui. Et cette paix surnaturelle que tu expérimentes depuis vendredi est la démonstration que Yeshoua est avec toi. Il pourvoira à tous tes besoins, TU NE MANQUERAS DE RIEN !
Que ton témoignage nous encourage dans l’attente d’un très probable sort similaire pour ceux qui tiendront fermes sur leurs pieds face aux manigances du diable, et fermes sur leurs genoux aux pieds de Yeshoua.
Sois abondamment bénie.
Merci Viviane, Merci Viviane, Amen, Amen et gloire au Seigneur de la Vie, ce que tu nous dis est très important et très encourageant et c‘est peu dire. D’ailleurs, si, si, vraiment, osons, n’ayons pas peur des mots, toi aussi Viviane sois glorifiée, sois glorifiée dans tout ton être, pour ta confiance, ta Emouna si belle et si magnifique, j’en ai presque honte pour moi, mais en suis vraiment heureux pour toi.
Oui c’est vraiment important d’avoir le retour et j’ai envie d’ajouter, surtout pour moi, car contrairement aux apparences qui pourraient nous dire le contraire, je doute très (trop) facilement. Malgré ma faiblesse partielle samedi, Shabbat dernier, je le sentais bien avec Esaïe 54-1-10 (Haftara Ki-Tetse), j’ai vraiment eu à cœur de choisir assez précisément les versets de bénédiction, exclu de prendre au hasard ou de tout mettre, j’ai éliminé d’emblée une partie qui ne me paraissait pas à propos pour toi en ce moment et choisi assez rapidement ces 2 versets, Amen, Merci Seigneur.
Ces temps, je me sens faible dans le dévoilement, alors je me suis dit (je sais je me parle beaucoup), si tu ne peux dévoiler, bénir ça tu le peux, quelle joie de bénir, à fortiori en étant soi-même pas très bien, oui bénir tu le peux, oui bénir nous le pouvons. Alors en traversant des périodes de doutes, en étant que trop souvent dans le doute, voilà que grâce à cette bénédiction, voilà que c’est toi Viviane qui illumine de joie, de paix et de confiance. Fabuleux, dire que celui qui a donné la bénédiction était tellement loin de cette paix.
Une chose encore les amis, j’étais vraiment mal il y a environ 10-15 jours, vraiment au fond, avec cette pression, ces tensions ambiantes, eh bien prenez note et expérimentez. A un moment donné, je me suis dit (je vous ai dit que je me parlais beaucoup), tu dois prendre autorité et combattre contre l’esprit de la Marque, et là, quel soulagement presque instantané, l’esprit de la Marque (en relation avec le vaccin), quel soulagement, quel retour de paix (pas encore totale), mais assurément de nature « délivrante », oui priez et ordonnez à l’esprit de la Marque de se retirer de vous-mêmes, de votre famille et de votre maison. Oui, cet esprit cherche à s’infiltrer partout.
Depuis quelques mois, j’ai envie de bénir, oui j’ai envie de bénir tout simplement, c’est ma joie actuellement et un jour il y a quelques semaines environ, dans ma voiture sur l’autoroute (c’est fou tout ce qu’il se passe sur l’autoroute), j’ai été saisi d’une, le mot n’est pas trop faible, vraiment, d’une …. FURIEUSE envie de bénir, entre autres vous tous sur le blog. Je m’attendais à recevoir des mots de folies, des mots inimaginables, des mots que nous ne connaissons pas, cela n’est pas venu, mais la prise de conscience de l’importance d’une bénédiction « furieuse », elle, est bien restée, le reste viendra en son temps.
Je me rappelais précisément avoir écrit ce qui suit, mais noyé dans tous mes commentaires, comment le retrouver facilement ? En regardant seulement quelques secondes mes messages (tout de même nombreux), tout de suite je me dis, c’est celui-ci, et le 1er que j’ouvre, celui écrit le 30 mai 2021 nous disait ceci, je cite le dernier paragraphe :
« Alors ici, les amis, écoutez bien, percevez, c’est essentiel. Nous allons devoir non seulement nous protéger mutuellement les uns, les autres, mais surtout, surtout, surtout, comprenez bien ceci est juste fondamental, restez assis, prenez votre souffle, …… nous donner la Vie les uns, les autres, comme des cellules qui se multiplient pour aboutir à un autre état, une autre étape, oui c’est cela, c’est bien cela, l’onction de Vie. Ne serait-ce pas là le travail de l’Epouse qui commence ? »
Et comme par hasard, ceci écrit après une bénédiction, comme par hasard, je l’aime de plus en plus ce hasard.
Tout de même un scoop pour terminer ces quelques mots de vie.
L’Esprit de notre Seigneur va dorénavant communiquer différemment, alors soyez attentifs les amis, frères et sœurs en Yeshoua, précieux petit reste, oui j’y tiens à « mon » précieux petit reste, et à l’inverse, non le grand « barnum » je n’y crois pas, soyez attentifs et saisissez la perception, celle qui me déroute depuis des mois, celle qui change mes habitudes dans l’Esprit, oui bien sûr les amis même dans l’Esprit on prend nos habitudes.
Pendant que nous y sommes, ce dernier samedi de bénédiction, j’ai repris ma plume pour écrire sur le réveil et ce texte j’ai vraiment hâte qu’il soit abouti, bien que samedi ça allait « trop loin », j’ai élagué un passage en me disant que c’était « trop », que tout n’était pas prêt pour aller jusque-là.
Voici, je ne vais pas aller plus loin juste maintenant, mais les amis, notez bien, la bénédiction est VIE et va ouvrir des portes inimaginables, cela va un milliard de fois plus loin que ce que nous imaginons et de grâce sortons des bénédictions banales ou pire de politesse, non mais sérieux, la bénédiction c’est la VIE, la bénédiction crée la Vie, Amen.
Totalement par hasard bien sûr, Viviane et Nivred concluent par la bénédiction, je vous ai dit que je l’aime bien ce hasard, je cite :
Viviane : Puisse cette expérience vous bénir
Nivred : Sois abondamment bénie.
Alors oui, les amis, à ces mots, recevez une « furieuse » bénédiction, oui à ces mots et bientôt avec les mots que nous ne connaissons pas, oui viennent les mots que nous ne connaissons pas.