Yannick : POLAR-RÉALITÉ : RETOUR SUR LE SABOTAGE DE NORDSTREAM 1 ET 2 (de la fin septembre 2022)
Les coupables sont certainement l’élite de Washington et la Norvège. Un peu facile à supposer. Voilà un polar-réalité sans grand suspense pour supposer qui sont les coupables. Le spectacle se trouve plutôt dans la touche à l’américaine, « show must go on » en faisant tout péter. Ça c’est bien eux. Septembre est apparemment un mois propice pour tout faire péter.
Les complices de ce polar-réalité sont bien évidemment tous ceux qui les suivent. En deux mots, c’est un coup l’OTAN.

Non seulement, le Président Biden l’avait clairement annoncé à l’avance, mais en plus, ils l’ont fait, comme si personne ne ferait le rapport.
« Si la Russie envahit (l’Ukraine), cela veut dire des chars et des troupes qui traversent la frontière de l’Ukraine, encore une fois. Alors il n’y aura plus de Nord Stream 2. Nous y mettrons fin. » (Joe Biden, février 2022)

Il restait à savoir de quelle manière ils y mettraient fin, jusqu’au moment où ça a pété en pleine mer (bonjour/au revoir l’écologie), le 26 septembre 2022.

Mais comment osent-ils s’exposer à ce point ? Ils ne se gênent aucunement, car ils ont acheté les principaux médias, et les politichiens sont bien tenus en laisse.
L’opposition politique reste elle aussi sous contrôle ; tout va bien. Enfin, « tout va bien », pas tant que ça, mais leur technique reste stratégique. Traitre, sans foi ni loi, immorale, oui, mais une technique bien efficace.

Mais aussi, ils savent très bien que la pression sociale (à cause de la pensée dominante médiatique) permet de faire taire la majorité des citoyens (du moins jusqu’à maintenant). Bienvenue dans la 3e guerre mondiale et sociale. Reste à savoir si cette guerre va se contenir ou exploser. Ça peut se calmer aussi. Mais ça peut bien péter aussi !

C’est pourquoi, l’essentiel est d’être réconcilié avec Dieu par le Messie ressuscité (l’Évangile qui paie pour nos fautes), car ici bas, ce n’est que la première partie. C’est aussi pour cela qu’il ne faut pas trop s’en faire. Faisons notre part du mieux que nous le pouvons, oui, mais restons paisibles, Shalom, car nous ne sommes que de passage, et tout est contenu dans la Main de l’Éternel ; Tout cela est comme un grand film, un « polar », alors pas de panique (se le rappeler quand on panique, lol).

Soyons bon public, mais pas au point d’en faire des cauchemars, puisque tout cela doit arriver. C’est ainsi qu’est la vie ici bas, car l’humanité n’en fait qu’à sa tête, se détournant de la Loi de l’Éternel et de Son Salut offert par Grâce. « Beaucoup ont entendu mais n’ont pas voulu. »

En lien ci-joint, Florian Philippot est intéressant à écouter, car il résume la situation en quelques minutes et en citant des sources officielles. Voilà un jeune résistant bien serviable et efficace. Venez à la manif ce dimanche 12 février pour la paix en Ukraine (il en parle dans la vidéo), soit à Paris, soit dans une ville proche de chez vous. Voilà une cause avec laquelle on est sûrement tous d’accord : la paix en Ukraine.