Source : http://nicolasciarapica.fr/que-deviendra-la-france-quand-les-juifs-auront-quitte-le-pays/#.VH45IIt1Qgs
Des images de l’agence russe Ruptly, de ce que les médias français n’ont pas montré lors des manifestations pro-palestiniennes de Paris dimanche dernier.
De tous temps à jamais, les Juifs ont été les boucs émissaires des maux d’une nation. Accusés d’être la cause de la peste ou de thésauriser l’argent qu’ils auraient dérobé par ruse (alors que les pays leur interdisent le plus souvent l’accès à l’enseignement, la fonction publique et ne leur laissent que le tertiaire), les Juifs ont souvent été pourchassés. Pour nous croyants dans la Bible, nous savons que viendra un temps où Dieu retirera le Saint-Esprit de la terre, libérant ainsi les forces du Mal.
Mais à un autre niveau, nous pouvons également imaginer ce que sera un pays sans ses Juifs, car l’Histoire nous a enseigné que le départ de cette communauté était quasi-immédiatement suivi de problèmes graves dans une nation: santé, politique, société, économie, tout se mettait en branle vers un déclin rapide et précipité (nous ne parlerons pas ici des calamités naturelles que certains imputent aux décisions politiques d’un pays en fonction de son attitude envers Israël). Nous pourrions même oser l’axiome suivant: plus un pays va mal, plus il s’en prend à ses Juifs.
Une vidéo d’hystérie collective arabo-musulmane comme celle ci-dessus a de quoi nous laisser songeurs au moment où Israël subit les attaques de l’Islamisme radical et les foudres de la communauté internationale pour ses ripostes mesurées quand ses ennemis sont des pervers détraqués et assassins d’enfants. Nos contemporains ne veulent pas voir que nous sommes en 1933, que le vieil antisémitisme monte et accèdera peut-être bientôt au pouvoir, que le Hamas, l’EEIL ou encore le Jihad islamique sont le nouveau nazisme et que ce sont EUX qui en feront les frais. Eux qui refusent de voir que les terroristes sont déjà sur notre sol de France et agissent au grand jour sans que nul ne s’en émeuve réellement. Les » jeunes de banlieue » sont une armée bientôt quasiment impunie, il leur manquait une idéologie: ils l’ont désormais. Et le départ des Juifs marquera non pas la fin de leur agitation mais peut-être le début d’une nouvelle étape de la conquête de l’Islam. Que deviendra la France après le départ des Juifs? Un Califat, tout simplement…
Franchement les juifs sont mieux chez eux, sur la terre d’Israël. La France, pauvre France, elle est malade, tout est malade, elle est désolée et bouleversée par des étrangers !
ben moi aussi j’aimerai partir avec eux ,mais je ne suis pas juive
je suis juive de coeur mais je n’ai que mes papiers d’identité du royaume de
JESUS
MAIS on va se défouler sur ces fichus étrangers dont tu parles ,comme ça on les repère mieux dans la foule
on va aller les voir ,un à un,aprés avoir prié et fort,hein,
et on va te les mettre à l’endroit ces étrangers étrange ,d’ailleurs ce ne le sont pas
ils sont de chez nous ,mais il se sont rebellés contre nous
j’ai l’impression que je vais leur faire leur fête au carré,à cause de leur mauvaise action
mais ,j’ai été dans l’amour et la tolérance,maintenant je vais faire comme JESUS ,tout pareil que lui oui comme un clone comme vous dites pour skuiites
non mais quel nom,bazard,moi j’aurais honte,mais eux ils sont fières d’eux ,l’arrogance et la rebellion ouverte
comme l’a si bien dit eric dans son commentaire(et nous prions pour vous cher frère bien aimé de JESUS ,nous élevons nos voix et elles sont entendues,
et la grâce coule comme un torrent
Fella, je ne me défoule point sur les étrangers, je dis juste ce qui est véritable : la France est profané par des étrangers, et heureusement pas tous.
Fella, vous savez, en disant cela, je fais en sorte que la vérité l’emporte sur tous mes sentiments humains, car il y a beaucoup d’étrangers que j’aime en vérité. Mais avec le temps, j’ai appris à faire mourir mes sentiments…
Ps : en effet, tu es juive de coeur, car « le vrai Juif, c’est celui qui l’est dans l’être caché, et la vraie circoncision est celle du cœur, selon l’Esprit et non selon la lettre » (Rm 2.29). Aussi si vous avez foi en Celui qui a étendu les cieux et fondé la terre et formé l’esprit de l’homme au-dedans de lui (Za 12.1) et qui a été percé d’un coup de lance (Za 12.10; Jn 19.34) alors certainement vous faites pleinement partie du peuple qui sera sauvé en premier lieu (l’enlèvement), afin que l’orgueil de ceux qui ont percé le Seigneur ne s’élève pas au-dessus de vous (Za 12.7).
Au revoir Fella.
Il y a deux types d’étranger, et la bible le démontre très bien, notamment à travers l’exode, celui de Josué et à travers le livre de Ruth. Il y a les étrangers qu’il nous faut accueillir, mais eux en échange doivent accepter nos lois et devenir des sources de richesses, autant qu’ils le peuvent, non des poids morts.
Il y a ceux qui ont des lois immondes liées à leur religion ou sorcellerie, des religions immondes parce qu’idolâtres et demandant des sacrifices (ex Moloch à qui ont sacrifiait les enfants), et qui en sus ont la haine des pays qui les recueillent et veulent y imposer leurs propres lois et coutumes barbares. Ceux-là , ieu avait demandé à son peuple … de les exterminer !
C’est justement ce que nos pays « tolérants » ne savent pas faire: faire la différence, en mettant des garde -fous. D’où le ras le bol de bien des Français face à une invasion musulmane qui ne pense qu’à dévorer le pays. Notons que cela fait partie des malédictions inscrites en Deut 28.
Donc la première chose à faire, c’est de s’humilier pour toutes les lois immondes que notre pays produit, entre autre pour le massacre légalisé de 9 millions de bébés avortés depuis 40 ans (tiens, c’est étrange, cela correspond quasiment au nombre d’immigrés musulmans !!!!)
Une fois cela fait, tu c’est ce qu’on pourrait voir: ce sont tous ces immigrés non assimilables s’enfuir (ou se convertir à Christ ! hi hi hi), tandis que l’on garderait tous ceux qui sont les futures forces vives de la nation. Car nous, nous avons mis nos enfants à la poubelle, alors cela a créé des vides béants: « la nature a horreur du vide »
Alors, Ezéchiel, pas de discours raciste ici, SVP. Nous pouvons être lucides sur les ravages de lIslam, mais commençons par comprendre que Dieu exerce aussi ses jugements par ce biais :
Deut 28 (si tu désobéis à l’Éternel ton Dieu ) 32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront tout le jour après eux, et ta main sera sans force. 33 Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé. 34 Le spectacle que tu auras sous les yeux te jettera dans le délire. ….36 L’Eternel te fera marcher, toi et ton roi que tu auras établi sur toi, vers une nation que tu n’auras point connue, ni toi ni tes pères. Et là , tu serviras d’autres dieux, du bois et de la pierre. … 43 L’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas; 44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas; il sera la tête, et tu seras la queue. 45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu’à ce que tu sois détruit, parce que tu n’auras pas obéi à la voix de l’Eternel, ton Dieu, parce que tu n’auras pas observé ses commandements et ses lois qu’il te prescrit. 46 Elles seront à jamais pour toi et pour tes descendants comme des signes et des prodiges…. 48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l’Eternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu’à ce qu’il t’ait détruit. 49 L’Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d’un vol d’aigle, une nation dont tu n’entendras point la langue, 50 une nation au visage farouche, et qui n’aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l’enfant. 51 Elle mangera le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, jusqu’à ce que tu sois détruit; elle ne te laissera ni blé, ni moût, ni huile, ni portées de ton gros et de ton menu bétail, jusqu’à ce qu’elle t’ait fait périr. 52 Elle t’assiégera dans toutes tes portes, jusqu’à ce que tes murailles tombent, ces hautes et fortes murailles sur lesquelles tu auras placé ta confiance dans toute l’étendue de ton pays; elle t’assiégera dans toutes tes portes, dans tout le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne.
53 Au milieu de l’angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l’Eternel, ton Dieu, t’aura donnés. 54 L’homme d’entre vous le plus délicat et le plus habitué à la mollesse aura un oeil sans pitié pour son frère, pour la femme qui repose sur son sein, pour ceux de ses enfants qu’il a épargnés; 55 il ne donnera à aucun d’eux de la chair de ses enfants dont il fait sa nourriture, parce qu’il ne lui reste plus rien au milieu de l’angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans toutes tes portes.
58 Si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique toutes les paroles de cette loi, écrites dans ce livre, si tu ne crains pas ce nom glorieux et redoutable de l’Eternel, ton Dieu, 59 l’Eternel te frappera miraculeusement, toi et ta postérité, par des plaies grandes et de longue durée, par des maladies graves et opiniâtres. 60 Il amènera sur toi toutes les maladies d’Egypte, devant lesquelles tu tremblais; et elles s’attacheront à toi. 61 Et même, l’Eternel fera venir sur toi, jusqu’à ce que tu sois détruit, toutes sortes de maladies et de plaies qui ne sont point mentionnées dans le livre de cette loi. 62 Après avoir été aussi nombreux que les étoiles du ciel, vous ne resterez qu’un petit nombre, parce que tu n’auras point obéi à la voix de l’Eternel, ton Dieu. 63 De même que l’Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l’Eternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire; et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession.
….
Je passe la suite: elle s’est produite textuellement pour le peuple juif, au iota près, et ils sont les témoins de la colère de Dieu quand nous faisons n’importe quoi !
Or la France et les Français, ÉGLISE COMPRIS – font n’importe quoi car ils n’ont aucune crainte de Dieu, PARCE QU’ILS NE LE CONNAISSENT PAS: ils ont adopté un autre dieu, en sucre d’orge, tolérant, et qui leur ressemble !!! C’est à dire une image taillée… à sa propre ressemblance !
Etc. Il est bien dommage que les Chrétiens ne lisent pas plus souvent ces textes dont pas un iota n’a disparu, a dit Jésus. Ils feraient alors ce qu’ils devraient faire, au lieu de se plaindre et râler: ils s’humilieraient, supplieraient et intercèderaient… d et Dieu guérirait le pays (2Ch 7:14)
Michelle d’astier de la Vigerie, merci pour votre message, c’est très juste. Mais je risque pas de dire des propos racistes, je suis pas raciste 🙂
au revoir ezzchiel ,je n’ai jamais pensé que tu sois raciste,
mais ton texte est juste et m’a fait réagir,mais je pensais en l’écrivant à tous ceux qui ,prétexant être blanc dans ces histoires,
ils en profitent pour montrer les crocs,comme si on n’avait pas assez avec les autres ,les vrais de vrais racistes qui tuent eux et pas avec des mots,nous les chrétiens on peut tuer avec des mots ,mais si nous on le fait c’est porte ouvertes pour eux
j’ai écrit un texte sur cet article ,il y deux jours,mais il s’est envolè,ça m’arrive souvent
et comme il était long ,ça m’a découragé de le réécrire,
mais bientot ,je vais l’avoir cet ordi super perfectionner,l’ennemi rage de voir que je suis ici,
il me l’a montré,
il a même fait lever mon fils hier,il voulait le casser,il m’a mis tellement la pression que j’avais l’image dans ma tête de le casser en deux moi même
mais ,j’ai pensé à vous,si ce lien est rompu,il le sera un jour par le NOM mais ce n’est pas encore le temps,
ils nous scrute à la loupe et on est compté,si vous pensez qu’ils ne savent pas,hi
mais nous alors,qui sommes nous ,oui qui sommes nous,tout ce que dit la bible à notre sujet est vrai et puissant capable de renverser toutes les forteresses de l’ennemi
alors mettons leur la pâté ,la vraie de vraie,une fois pour toutes qu’on respiiiiiiire
vous savez ce que je vois moi dans cette vidéo,
des jeunes des banlieues (bien sûr accompagnés des vrais grimilins)
ils s’en fichent de la palestine ,c’est devenu un slogan de leur libertés
ils n’ont aucune ,mais aucune idéologie ,ils sont poussés par une seule et unique chose,et ils l’ont fait et ils ont jubilé,ils ont occupé PARIS comme un terrain DE JEU
ils s’ennuient si vous savez,ah si vous savez,
mais ils sont en danger,car les vrais sales races de racistes français nous ont comptabiliser ,pour nous descendre comme ils l’ont déja fait ,et je ne parle pas de la guerre hein,on l’oublie celle là
pour bouffer nos enfants,et ceux là ne rigolent pas,ils sont en qq sorte la même chose que DAECH ,marque de lessive bien connue
on va faire la lessive les amis,je suis déjà au boulot,
au fait pardon hier ,j’ai dit que je jetais mon tablier et mon foulard,et j’ai dit pardon à JESUS c’est une façon de parler,je suis heureuse d’être une servante
mais en tant qu’esclave,je n’ai pas besoin de tablier ni de foulard,je suis moi même le tablier et le foulard amen,et j’aime ça!car c’est au service du roi des rois amen,
et c’est ce que nous sommes nous son corps et c’est pour cela que je vous aimmmmmmmmmmmme
ah je les avais oublier ,en face des racistes ,les vrais ,et les recruteurs de la lessive DAECH ,nos jeune sont en danger,
et c’est pour cela que nous devons nous lever pour eux et non pas contre eux,
dans la prière,mais regardez les ,regardez ces gosses,ils sont montés même sur la flamme de la batille pour dire,hé ho on est là on existe
ils ont occupé PARIS ,c’est pas rien comme sujet mobilisateur ,la palestine,mais pour eux leur sortie sur PARIS,c’est LIBERTE BAZARD des gosses dans la rue sans les adultes,
ben,ils s’amusent bien,mais à leurs détriments et je le dis spécialement pour moi,de ce que je vois de mes yeux dans la réalité de ma cité
qui est le prototype en sucré des banlieux les vraies de vraies,ou t’ettouffent et voilà le résultat
ces mêmes jeunes auraient fait la même chose pour ISRAEL si elle avait été informé
mais que fait l’école,pfffff,rien comme d’hab ,et les parents,mais,quand l’école passe par vos enfants,ils ne vous appartiennent plus
j’ai essayé de me battre ,mais j’ai échoué ,même mes frères ne m’ont pas soutenue dans ce combat et j’ai échoué parceque je n’ai pas fait confiance
j’ai cru qu’ils avaient raison sur moi,leurs lois iniques ont condamné ma liberté d’elever mes enfants à mon idée selon ma foi,mais j’ai échoué
et ne serait ce les promesses de JESUS pour leur vies,je serai morte de chagrin aujourd’hui
Il restera cependant en France un reste qui aime Israel , la véritable Eglise dont le Chef est Jésus Christ issu de la postérité de David!
Que ce reste fidèle soit utilisé par le Seigneur pour ramener la France sur le chemin de la Bénédiction!
Ni par puissance ni par force mais par mon Esprit dit le Seigneur tout puissant! C est l Heure où jamais il nous faut vivre celà !
La France pour Dieu , c est notre prière!
Ce reste qui aime Israël sera bien malheureux, et probablement persécuté s’il ose dire un mot !
De toutes façons , le dernier Mot revient à Dieu et je crois encore à une pêche miraculeuse dans ce beau pays de France !Je prie ce chant: Accueille ton Roi terre de France dans la repentance!
https://www.youtube.com/watch?v=vn17TNxvpVY
merci sylvie soeur bien aimé de JESUS
aprés le combat ,une bonne rasade fraîche de l’eau de l’ESPRIT ,merci ma soeur bien aimé
voilà ,
on y est dans les tranchées ,bien rangées en rangs avec des louange dans nos coeurs et nos armes à la main ,nos armes en christ,une arme trés trés dangereuse ,toutes les armes nucléaires ,à coté c’est des pétards mouillés
charge mon frère ,charge le fusile et tire sur l’ennemi de nos âmes ,charge ,nos armes dont un feu qui sortent de notre bouche,je l’ai vu
ce n’est pas des mots,
sanctifie toi peuple de DIEU ,et mets le FEU DE DIEU ,par ta bouche sortira la parole à double tranchant
ALLELUIAH envoie la pluie ,la pluie de l’arrière saison
persécuté tu dis parcequ’on aime les juifs et ISRAEL
tu sais quoi ,je suis là ,à me demander ,pourquoi et comment se fait-il que moi fella ,celle qui ne se tait jamais devant l’injustice et (croyez moi ,je suis du feu dans ces cas la,et le feu de mon DIEU
donc pourquoi je n’ai rencontré en 2O ans qu’un seul juif là ou je suis et je l’ai vu de loin ,dans le centre commercial,et j’ai rassemblé tout mon courage pour aller lui parler
parceque ,ben oui ,je suis un timide ,vraiment ,mais ,je me suis lancée et je suis venue vers lui afin de lui rendre mes hommages et lui dire pardon de ce que ma sale race elle fait à la sienne
vous savez comment il m’a parlé,,avec grâce et majesté,il m’a dit ,en fait ces paroles etait un miel de consolation,
c’est lui qui voulait me consoler en définitive de mon affliction ,mon déshonneur total,ma honte ,mais je suis venu comme à ses pieds demander pardon
je ne l’ai pas fait pour de vrai,il aurait été embarassé,mais promis le prochain que je vois ,je me jette à ses pieds ,en larme et devant tout le monde
mais ,JESUS ne veut peut être pas que les vois,car je l’ai defendrai,sinon et c’est moi qui persecuterai leur persécuteur
et je me defoulerais de tout le mal fait,contre eux ,mais je me défoule dans la prière de combat ,
sinon je meure moi ,je fais quoi moi,je déchire mon coeur devant DIEU pour eux et pour l’eglise et j’ai peur mes amis,
j’ai peur pour eux,j’ai mal en moi à cause d’eux ,je veux un miracle de JESUS
t’inquiètes michèle ,je vais faire une lessive daech qui lave pas et ça va sortir plus blanc que blanc
je vais les malaxer ,comme ça ,dans mes mains,et les écrabouiller de mes pieds ,afin de bien les essorer à l’ancienne ,et
juste moi,ça suffit pour la france entière si qq dit un mot de travers sur le plus beau des pays et la prunelle de mon DIEU ,laissez les moi,j’ai besoin de me défouler sur eux
et d’ailleurs,à nous tous,on va s’en occuper ,une lessive mondiale,bien propre de chez propre voilà
et il vont nous supplier de reprendre ce qu’ils nous en voler et plus encore,ça c’est sûr et certain,
c’est vrai quoi,si on leur montre qu’on a peur,parceque leur job c’est de nous faire peur ,c’est pour cela qu’ils montrent leur assassinats en direct,
d’ailleurs en syrie ils ont fait fuir une armée dans un village
que la terre s’ouvre et les engloutisse face à l’armée de l’éternel et un fait fuir un millier
Chère michelle,je vous envoie ce commentaire qui n’a rien à voir avec le sujet ci dessus mais c’ est simple ment pour vous avertir de ne pas gaspiller votre énergie à propos de mr paul olhott avec qui j ‘ai dialogué il y a quelques temps au sujet du frére paul washer.Je ne suis pas un adepte des blogs c’était d’ailleur la première fois que je dialogué avec ce principe.Ce jour la je fus très choqué des propos tenus par paul olhott sur le frére paul washer qui est pour moi un véritable homme de dieu dont l’ église à tant besoin.Je pense qu ‘il est tellement remplie de lui-même, séduit et extrêmement léger, d’ailleur son langage impur le prouve, qu’il quasiment impossible de le reprendre dans l’amour.j’ admet que la confrontation avec shora kuetu est plus délicate que paul washer, mais il ne faut plus alimenter son fond de commerce qui pour lui est soit disant un ministére(actuschretiennes).J’ai rarement vu une telle arogance dans ses propos de la part de quelqu’un qui se dit enfant de dieu.C’est pour cela chére sœur en christ,prenez cet humble conseil de ma part comme une parole de paix,j’aprecie ce que vous mettez en ligne et ne luttons pas avec des gens qui sont tellement endurcis(2THESSALONICIENS2.11)ne prenons pas le risque de lutter finalement contre ce que dieu fait et j’espère de tout mon cœur qu’il est encore possible qu’il rentre en lui-même.vous avez mon adresse mail je suis pasteur dans le nord de la France vous pouvez me joindre quand vous le désiré, meme par télephone si cela est possible.Que DIEU notre pére et notre seigneur JESUS-CHRIST vous bénisse richement.
Oh ! Mais je suis d’accord !
Mais la bible dit aussi de reprendre son frère; Je l’ai fait, il ne veut pas écouter, c’est maintenant dans les mains du Seigneur…
Je sais aussi qu’il est juste quand on voit un frère traîné dans la boue de dire ce que l’on a à dire, sans crainte. Je savais fort bien que cela me vaudrait quantité de calomnies: les gens démasquent tout seul la méchanceté de leur coeur !
Tu sais, dans tout cela, je suis sans la moindre colère, simplement dans l’épouvante pour ces gens qui n’ont aucune crainte de Dieu et qui ne veulent pas entendre les cris d’alarme qu’on leur envoie pour les sauver !
je suis moi-même dans une ambiance de confusion dans la ville de dunkerque ,je dois lutter contre ces choses ,parce ce qu’on est catalogué d’ extremiste quand je dois refusé le compromis avec l’œcuménisme et j’en passe.j’avertie mes frères et sœurs de notre petite assemblée que c’est le temps de la séparation et du rassemblements des véritables brebis du seigneur qui je pense et cela ne vient pas de moi ,mais de la grace de dieu entendent maintenant ce cri dans la nuit dont JESUS parle dans la parabole des dix vierges:l’epoux vient.
merci de prier pour nous.
Bonjour Eric
Celà fait du bien de voir une personne du nord, je viens de Saint Omer! Je vis sur à 15 km de Lyon, depuis 2008.
Le seigneur m’a mis à coeur de prier pour le Nord Pas De Calais. Tu viens de le confirmer! Gloire à Dieu.
Je souhaite vraiment que le réveil soit profond pour plus d’un là haut, mais surtout que l’occultisme recule.
Ils sont très nombreux à pratiquer, c’est un véritable fléau qui contamine nos bien aimés.
Si cela peut vous aider, je veux bien vous donner mon témoignage pour votre assemblé. Si vous êtes d’accord bien sûr.
Que le seigneur vous bénisse.
Claire
pas de probléme,vous pouvez me l’ envoyer à eric2012@free.fr,que le seigneur vous benisse.
Le Nord Pas-de-Calais en force ! 🙂 Ch’est min coin aussi !
Tout à fait d’accord avec Eric sur Paul Washer et autres vrais serviteurs de Dieu dénigrés sur certains sites…
Une chose sûre : on reconnait en Esprit un vrai serviteur ou un pseudo serviteur de Dieu, seulement si on CONNAIT Le Maitre, Jésus. Le reste n’est que considérations humaines.
Et j’ai beaucoup aimé une de tes réactions sur Actu-… Michelle, dans laquelle tu disais que personne ne peut voler une brebis si elle appartient à Jésus, parce que si c’est vrai, on connait Sa voix et donc on Le suit !!! AMEN !!!
Jésus est pressé de Se faire connaitre à nous, à Son épouse qui en partie de le connait pas en fait, Il sait que sinon on est perdus. Et heureusement, Il est passionné par le Salut des âmes et Il ne nous lâche pas ! Merci Jésus !
As-tu vu comme les réactions ont été étonnantes. J’ai juste dit une évidence de l’évangile, et cela a été la débandade dans les groupies de P.Ohlott. : c’est comme s’ils découvraient que, bien oui c’est vraiment bien sûr, les brebis du seigneur appartiennent au Seigneur . Fou cela ! Et je l’ai juste dit, cette évidence, parce qu’ils accusaient SK de « piquer » les brebis des « confrères » !
Et moi de m’étonner qu’ils ne voient pas que les brebis du Seigneur s’échappent des mouroirs ! (en fait, par dizaines de millions aujourd’hui dans le monde !). les brebis entendent la voix du Seigneur et ELLES SORTENT DES BERGERIES Oà™ LES MERCENAIRES ONT PRIS PIED !!!! Relisons Jean 10 sur lequel il n’est pas un pasteur sur 100 qui ose prêcher en en comprenant tout le sens !
Je ne prends plus trop la peine de lire les commentaires d’actu-… depuis un moment, le tien c’est celui que tu avais publié sur ton blog et ce point précis m’a tellement réjoui !
Le blog de Paul O est une triste vitrine d’un certain christianisme que beaucoup d’entre nous ont connu, je reconnais dans toutes leurs mauvaises réactions ce que j’étais avant que « la main de Dieu ne s’appesantisse sur moi » (Ps 37) de diverses manières et que je vive enfin dans le Royaume de Dieu il y a 2 ans et demi…
Et ce que Jésus a fait avec moi Il le fait évidemment dans Son église en général, toi Michelle avec tous tes contacts tu dois avoir une bonne idée de l’ampleur de ce merveilleux travail du Saint-Esprit,
à nous qui avons eu la grâce de sortir de tout ça, par la révélation du Seigneur, d’avertir et de prier pour ceux qui ferment encore leurs yeux en ce moment pour diverses mauvaises raisons…
Remercions-Le pour Son amour, Dieu est amour Il ne peut pas faire autrement que nous aimer et nous sauver (ce qui veut dire la même chose finalement) et nous le montrer de toutes les manières, parfois forte quand la douce ne nous fait plus rien… ceux qui l’ont vécu comprendront 🙂
Le constat que je fais surtout, c’est qu’un abime se creuse entre ceux qui suivent vraiment christ avec humilité et en marchant par l’Esprit de dieu, et ceux qui ont la conscience obscurcie par l’amour du monde, l’amour de l’argent et l’orgueil …. c’est vraiment terrible de voir à quel point l’écart se creuse, et de voir tous ces gens qui se pensent chrétiens, qui se pensent sauvés, alors qu’ils démontrent que leur coeur est vraiment mauvais.
Je lisais il y a quelques jours – et cela m’a frappé – que pour Dieu il n’y a que deux types d’hommes: les justes et les méchants… Beaucoup se pensent du bon côté parce qu’ils disent croire en Jésus Christ, mais ils démontrent par leurs oeuvres que leur foi est « morte en elle-même » (Jac 2:14-17)
Tite 1:16
Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d’aucune bonne oeuvre.
Ton témoignage démontre au moins que certains sont capables de se repentir et de revenir de leur mauvaise voie !
Erreur, je voulais dire Ps 32
Ravie de te rencontrer Michaél.!
Certains d’entre vous veulent partir en Israël et persuader les juifs d’y rentrer ? Vous êtes fou c’est pas possible !! Ne savez vous pas que c’est satan qui les aveugles pour y retourner ???? SEDuCTION
Ils y rentrent pour être juger par l’Éternel et non pour que Jesus les sauve !! Seulement un reste d’entre eux sera sauve ,un reste lors de la venue du vrai messie qui est notre seigneur Jésus et non leur faux messie qu’ils attendent et qui les fera perir et anehantir
Le but n’étant pas de les faire rentrer en Israël mais de leur prêcher l’Évangile afin qu’ils puissent parvenir au salut en Jésus Christ et d’être sauver !!
Sentinelle: tu devrais lire la Bible plus attentivement ! Dieu VEUT que les Juifs rentrent en Israël, non pour être jugés, comme tu dis (le monde entier va être jugé !!!!!) mais pour y avoir la révélation de leur Messie (Osée, Zacharie, … )
Jér 16 14 C’est pourquoi voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où l’on ne dira plus: L’Eternel est vivant, Lui qui a fait monter du pays d’Egypte les enfants d’Israël ! 15 Mais on dira: L’Eternel est vivant, Lui qui a fait monter les enfants d’Israël du pays du septentrion Et de tous les pays où il les avait chassés ! Je les ramènerai dans leur pays, Que j’avais donné à leurs pères. 16 Voici, j’envoie une multitude de pêcheurs, dit l’Eternel, et ils les pêcheront; Et après cela j’enverrai une multitude de chasseurs, et ils les chasseront De toutes les montagnes et de toutes les collines, Et des fentes des rochers.
Tu vois, Dieu a dit que ceux qui n’entraient pas de leur plein gré – Alya – il les feraient chasser (persécution, et on laisse tout !!!!)
Comment peux-tu marcher sur tes convictions sentimentales, mais qui ne peuvent voir à long terme, au lieu de bien lire la Bible ? C’est le plan de Dieu qui va s’accomplir, pas le tien !
Oui, c’est une tragédie pour eux que nous en soyons à les chasser, mais c’est écrit ! Et c’est aussi une tragédie pour nous, bien plus grande !
Nous devons faire taire nos sentiments qui peuvent conduire ceux que nous croyons aimer à la mort, pour les calquer sur ceux de Dieu qui les aime bien plus que nous, et qui surtout sait tout et voit tout !
As-tu reçu prophétiquement que les Chrétiens de Syrie devaient s’enfuir au plus vite car l’Etat islamique allait survenir et les décapiter ? Non bien sûr, et personne apparemment . Pourtant, Dieu Lui le savait !
Sentinelle dit « Ne savez vous pas que c’est satan qui les aveugles pour y retourner ? »
Cette parole est folle ! Si le peuple d’Israël est sur la terre de Jacob, c’est parce que le Seigneur prépare sa purification (Ez 36; Za 13 etc).
« Ils y rentrent pour être juger par l’Éternel et non pour que Jesus les sauve !! »
Non, ils sont en Israël pour que le Seigneur Jésus sauve ce peuple.
« leur faux messie qu’ils attendent et qui les fera perir et anehantir »
Votre parole (périr, anéantir) fait froid dans le dos.
Ps : votre antichrist juif est une fausse interprétation, c’est une fable. Le faux prophète, lui, est peut-être juif, quelqu’un qui peut-être se dira être Elie, mais pas le roi.
Au revoir.
L’antéchrist sera sans doute un FAUX Juifs (il y en a….) . Méditez sur:
esd 2:13 Les fils d’Adonikam, six cent soixante-six;
Y at-il des hasard dans la Bible ? Adonikam veut dire: « Seigneur des ennemis »… Au retour de l’exil de Babylone, où les juifs étaient partis arrachés de leur sol et certainement sans tous les parchemins des généalogies , combien d’étrangers se sont glissés à ce retour d’exil… des Babyloniens, justement !
Dieu nous donne des pistes de réflexion: la Perse de l’époque contenait l’Iran et l’Irak …. Un musulman, peut-être originaire du Daech, camouflé en Juif ????
Enorme mais pas impossible: Obama, musulman, s’est bien camouflé en chrétien et a dupé toute l’Amérique!
Ah bon !! Comment savez vous que ce peuple qui se trouve en Israël sont les vraix descendant d’Isaac ? Beaucoup se disent juif mais ne le sont pas .Ceux qui sont juifs les vraix ,dieu les connais ! Un reste vivra a la fin de la tribulation sue l’Éternel aura mis en réserve . Ne savez vous pas que ceux qui se disent juifs en Israel n’ont pas le même messie que nous ? Ils ne croivent pas en christ !!! Qui pourtant est le vrai messie et qu’ils devraient croire en lui et a son retour .Pourtant non !! Jesus ne les interressent pas ! ils attendent un autre messie qui sera le fils de la perdiction l’ANTHICHRIST qui s’assoiera dans le temple se proclamant dieu et se fera passer pour un roi que cela ne vous déplaise.
Certains juifs ne veulent pas rentrer en Israël car ils savent ce qui ce passera dans ces moments de fin et ne sont pas dupe . Un juif qui vit a Bangkok ne pourra être sauve ? Jesus la bien dit tout oeil le verra apres la tribulation donc si ce juif est préserve pendant la tribulation pourquoi ne saurait il pas sauve ?
Si mes paroles sont fausses quelles sont les vôtres ?
Je trouve ton ton agressif. Et je ne vais pas répondre à ce fatras de mélange de vrai et de faux… et de grande ignorance du plan de Dieu… Maintenant, il y en a pour dire qu’Israël n’est pas peuplé de juifs ???? N’IMPORTE QUOI !!!!!
Dieu connaît les siens, mais le diable aussi ne s’y trompe pas ! Ce sont des descendants des rescapés de la Shoah dont tu parles, donc tais-toi …. Et l’on voit que tu n’es pas allé sur place, sauf en touriste éventuellement, donc tu n’as pas ressenti ce que ressentent les vrais chrétiens quand ils sont là , et surtout l’amour pour ce peuple… Tu suinte l’antisémitisme qui se camoufle sous des raisonnements…
Merci de changer de ton;.. ou de blog !
Sentinelle, attention à ce que tu dit. L’enjeu est colossal, si ce peuple n’est pas Israël, alors il n’y a plus de peuple, plus de plan de Dieu… Il est écrit sur eux « S’ils ne persévèrent pas dans l’incrédulité, ils seront entés ; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau » (Rm 11.23).
Le Seigneur Jésus n’a point oublié le peuple de sa race, c’est plutôt à vous de savoir que si il y a 2000 ans il avait reçu le commandement du Père, de paître un peuple destiné à mourir (Za 11.4-6; Mt 23.36) il a toujours cet autre commandement à accomplir : « Prends l’attirail d’un mauvais berger » (Za 11.15). Israël va se tourner vers le Seigneur Jésus, mais va devoir passer par un choc émotionnel grave.
Jésus va susciter pour Israël un faux berger, mais c’est pour qu’ils comprennent que lui le Christ, c’est le seul vrai et bon berger de son peuple (Jn 10).
je l’ai reçu du SEIGNEUR hier soir ,mais je n’avais pas vu ton commentaire MONSIEUR la sentinelle ,alors lis bien cela,et va t’en lire que tu y es tout EZECHIEL
ainsi ,tu seras réconciliée avec toi même!SHALOM de JERUSALEM lumière des nations de la terre
donc:ezechiel 36/25
Je vous raménerai dans votre pays.
Je répandrai sur vous une eau pure,je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles.
JE VOUS DONNERAI UN COEUR NOUVEAU et JE METTRAI EN VOUS UN ESPRIT NOUVEAU
et je ferai que vous suivez mes ordonnances
elle est pas belle la vie, c’est pour les laver ,les purifier ,leur donner un coeur nouveau et un esprit nouveau
JESUS EST LE DIEU D’ISRAEL et le destin d’ISRAEL est la prunelle de ses yeux
donc ne t’inquiètes pas pour eux, mais inquières toi plutôt pour toi, je te vois sur une pente glissante , comme pour le skate tu vois, alors reviens dans le chemin étroit ,
au lieu de t’essayer à des tartaouinettes dangereuses ,
là ,ou tu vas, c’est tout droit dans le mur, trouves toi une autre occupation qu’ISRAEL
tiens ,c’est noêl aujourd’hui et demain et jusqu’au retour de JESUS ,alors va apporter un beau cadeau à l’inconu du coin, une belle bible avec un gros billet tout rond, qui va lui faire les yeux tout rond,
non,non rien du de tout ça,juste là ou t’est stp,à genoux ,prie ,jeûne et intercéde pour que le monde ait faim et soif de JESUS et que le feu vienne sur tout le peuple de DIEU afin d’en faire des amoureux fous de JESUS amen
ça commence ,déjà ,la multiplication exponentielle des coeurs amoureux. Veux tu en faire partie ?
c’est ma vengeance d’amour que j’ai demandée comme cadeau de noêl ,j’ai été trés trés sage cette année
plus que toutes les autres réunies,je n’ai pas fait de fugue peut être en 2O15 si tu ne capitules pas , et peut être que je vais venir sévir dans ton coin hi hi hi
c’est pour rire,j’ai pas que ça à faire,mais si je ne ris pas en ce moment ,je sens que je vais craquer mais bien comme il faut !
En fait, d’après son mail (je lui en envoie en privé mais elle ne répond pas), je pense que c’est une femme… et elle est apparemment dans le centre de la France, un peu loin de chez toi !!!!
de quel coin est-tu mickael?
Bon on se calme. De l’ordre de 1200 000 français vivent à l’étranger, plus de 200 000 émigrent dans divers pays chaque année ( USA, Suisse, G-B, Canada, Australie, Asie, etc,…). Dans l’autre sens on constate chaque année plus de 200 000 immigrés qui entrent en France. Ces problèmes s’inscrivent dans un ensemble beaucoup plus vaste appelé » mondialisation » avec des mouvements migratoires titanesques sur tous les continents. Un manque de perspectives économiques sont les raisons essentielles du départ de tous types de communautés, de races et de religions ( contrats à 2 balles, des travaux précaires payés à coup de lance pierre, salaires de misère, difficultés d’obtenir un logement , etc…). Il y a aussi un phénomène de mode et tous ceux qui partent ne vous disent jamais quand ils reviennent parce que tous ne restent pas ( si , si ). L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs.
Article construit sur l’émotionnel qui fait abstraction de tout esprit critique ou d’analyse, à la limite de la manipulation.
Je crosi que l’on ne parle vraiment pas de cela, qui est un épiphénomène normal ! Et même pas du tout !!!! Ne mélangeons pas tout ! Tu peux émigrer au Daech si l’envie t’en prend… Bon, il faudra peut-être que tu chages de religion si tu ne veux pas avoir la tête coupée.. mais il y a mieux !
SVP, ne mélange pas le normal avec la tragédie !
Non cela a un rapport avec l’augmentation récente des courgettes, c’est évident…. Les motifs évoqués dans l’article ne sont pas les seuls à prendre en compte, selon moi. La France est actuellement comme le Titanic qui a mis plusieurs heures à couler. Force est de constater que le pays ne s’en sort pas. Chaque année plus de 200 000 personnes arrivent en une période de chômage de masse. Des perspectives économiques de plus en plus réduites amènent beaucoup de gens à quitter le pays et à émigrer dans d’autres afin de tenter leur chance ailleurs.
Le grave, c’est que ce sont les forces vives du pays qui partent – entre autres les jeunes diplômés qui veulent créer des entreprises et qui voient la lourdeur administrative dissuasive que la France a mise en place, sans compter les taxes de toute sorte. En fait la France a accumulé des strates de fonctionnaires, dont l’inutilité serait cruellement apparente si on supprimait une centaines de taxes inutiles et de démarches administratives encore plus inutiles….
Dans tous les pays socialistes on retrouve le même schéma aberrant: les fonctionnaires faisant le gros de leur électorat, ils en rajoutent à chaque élection …. et plus personne ne peut les bouger: alors, il faut bien qu’ils produisent de la paperasse !
Réponse à Sentinelle :
Tu dis vrai quand tu dis en parlant des Juifs : « afin qu’ils puissent parvenir au salut en Jésus Christ et d’être sauvés!! », tu dis vrai parce que tout chrétien a compris cela, que c’est ce que Dieu voudrait pour tous les hommes.
SAUF que… tu ne lis pas la Bible manifestement… Ou alors tu la lis comme un livre, et pas comme la PAROLE de Dieu ! Et ce que tu voudrais faire passer pour de l’amour pour les Juifs – quand tu veux qu’ils rencontrent Jésus- n’en est pas, ce sont juste des pensées humaines (pour pensées humaines, voir Mat. 18 où Jésus se détourne de Pierre et de ses « bons sentiments humains » et l’appelant « adversaire » !!!). Et je dirai même que vu le ton que tu emploies pour parler d’Israel et de son salut, tu parles sans vrai amour, juste comme un homme prêt à partir en Croisade, et qui condamne ceux qui ne croient pas.
L’amour… l’amour vient de Dieu uniquement… pas de nous-même, c’est si dur à comprendre…
Sentinelle (c’est quoi ton prénom ??), quand tu aimes quelqu’un, tu cherches à le connaitre, non ?… Eh bien désolé mais je ne vois pas d’amour quand tu parles d’Israël, parce que tu ne montres rien de quelqu’un qui a cherché à connaitre ce peuple de Dieu. Peut-être que c’est parce que tu ne connais pas Dieu et Sa Parole ?
Tu dis qu’Israël attend un faux messie, tu dis vrai en partie quand on parle des Orthodoxes qui se sont fait une idée fausse du Messie décrit dans la Bible.
Mais ne crois-tu pas que quand Jésus viendra sur les nuées du ciel ils sauront TOUS que c’est Lui le Messie, Dieu lui-même, leur Elohim qui arrive ?
Et alors Israël sera sauvé. Assurément.
En attendant, au milieu du pays d’Israël, parmi les Olim, cà d les Juifs qui ont fait leur Aliyah et que tu dénonces, de plus en plus acceptent Yeshua leur messie ! Le savais-tu au moins ? Nos frères et soeurs en Christ n’étaient qu’une poignée il y a encore quelques décennies, ils sont aujourd’hui 300 000 ! Alors Sentinelle, le retour en Terre Promise n’est accompagné que de malédictions ?
Aime la vérité s’il-te-plait, apprends à lire la Parole de Dieu et à Le laisser parler à ton coeur. C’est urgent. Tu dois te repentir, et là je ne parle pas seulement au sujet d’Israël. Je suis sûr que dans ta conscience tu ne dois pas être tranquille devant Dieu d’une manière générale.
Fais la paix avec Dieu, laisse-Le t’enseigner, et après on pourra être d’un commun accord ensemble, comme des frères et soeurs unis.
J’aime bien cette intervention. Merci Micaël: c’est juste !
Correction :
C’est Matthieu 16, pas 18. (Mt 16. 13-23 pour être précis)
En le relisant dans ma Bible je me suis souvenu que j’en avais parlé sur le blog il y a qqs jours, et je vois que j’ai encore fait une coquille…
Voilà , erreur corrigée !
*erreur :
jme suis trompé :
300 000 Juifs messianiques dans le monde, et 20 000 en Israël !
Quel miracle, c’est parti d’un reste fidèle, de quelques révélations de Jésus, et ça s’est multiplié !
Je crois qu’il y en a bien plus que tu crois. Car en Israël, beaucoup le sont mais ne peuvent le dire en public, sinon tout leur est fermé …. Et dans le monde ? Oups, je crois que seul Dieu en connaît le nombre réel …
Oh les chiffres ne sont pas de moi, ce sont des statistiques officielles.
Je sais très bien que seul Dieu connait le nombre de ses enfants, et peut-être que les plus fidèles sont ceux dont on n’entendra jamais parler ! Je pense aux Juifs mais aussi aux habitants des pays musulmans et autres pays totalitaires.
Je prie pour que Jésus chamboule son épouse occidentale, parce que j’ai peur qu’à la fin, dans les myriades de myriades qui adoreront l’Eternel nous ne soyons peu nombreux à venir de pays occidentaux… Mais Jésus s’occupe en secret de nous, ça ne fait pas de bruit (ou plutôt si, le bruit silencieux des bancs d’assemblées qui se vident…)
À Lui soit la gloire, c’est sa grâce de nous sanctifier comme Il le fait.
mickael peux tu me dire de quelle ville ou region du nord est tu originaire?si tu veux le garder secret ne t’inquiete pas .que le seigneur te benisse.moi je suis de dunkerque.
Pour Mickael, je précise que Eric est un pasteur que je connais
Bonjour Éric,
Je suis du bassin minier dans le 62, à une petite centaine de kilomètres de Dk.
Dis, si tu veux qu’on s’écrive, pas la peine de remplir les pages de commentaires du blog de Michelle, autant s’envoyer un e-mail, ce serait plus cool et plus privé 🙂
Eric ayant déjà mis son mail publiquement, je peux le faire: eric2012@free.fr
merci,mon mail est( eric2012@free.fr),tu peux écrire quand tu veux.que le seigneur te benisse.
dans le coran
Sourate 9 – Al Tauba – Le Repentir
9.30 Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
Sourate 18 – Al kafh – La Caverne
18.4 et pour avertir ceux qui disent: « Allah S ´est attribué un enfant. »
18.5 Ni eux ni leurs ancêtres n ´en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu ´ils disent n ´est que mensonge.
jean claude ,qu’est ce qu’on t’a fait ?
j’ai la nausé de ce livre immonde de satan,waalach ,pourquoi,tu mets ça,on va faire comme en IRAN ,sérieux,
regardez sur ytb ,les canalisations bouchés par les corans jetés dans le toilettes,partout et les imams receuillent ,une à une les pages saintes pour les laver,ils sont dépassés, par l’ampleur des dégâts,
pour moi,ça me régalle la petite cuillère,bon c’est pas encore la bataille d’alger mais,c’est le lancement des tracts,partout je vous dis,
ils disents qu’ils y a une expansion de l’islam,c’est plutot une régression
vu que au coeur même de l’arabie ,ils se convertissent par JESUS lui même
prions,continuons ce combat exhaltant au nom de notre merveilleux SEIGNEUR ET DIEU ,qui comme notre DIEU ayons foi en sa parole
c’est en vainqueur et à genoux qu’on est plus que victorieux,juste marcher dans ces pas,car il est le seul et unique CHEMIN et quelle merveilleuse marche nous avons avec lui,
et même ceux qui ne peuvent marcher courront avec lui amen
j’aime JESUS quand il nous dit : regardez ,la moisson est blanche
halléluiah amen!
qui EST comme notre DIEU
ps,pardon encore,c’est mon ordi pas moi,qui a oublié le verbe être,moi j’oublie pas qui je suis ,amen!
voilà ,elle se la ramène encore ma chair crucifié,
je voulais dire ,comme ,vous nous n’oublions pas qui nous sommes en CHRIST,
je vais conjuguer le verbe être à tout les temps,mais c’est JESUS lui le premier qui a dit JE SUIS il est lui même le JE SUIS ,et nous l’adorons de toute notre être tout entier amen tout son corps est merveilleux
Deux sourates, deux erreurs.
Les juifs n’ont jamais dit qu’Esdras était fils de Dieu.
Et la bible ne dit pas que Jésus est un « enfant » de Dieu, mais Le Fils de Dieu. Une simple déclaration de Sa Divinité.
Pour un pseudo livre infaillible, sa fais beaucoup. 🙂
la police de la charia en Allemagne :http://www.lefigaro.fr/international/2014/09/08/01003-20140908ARTFIG00341-une-police-de-la-charia-sevit-dans-la-ruhr.php
« À Wuppertal, une poignée de barbus patrouille le week-end pour faire des rappels à la loi islamique. La police est démunie face à cette provocation. »
Hé oui ! à‡a va vite, très vite, beaucoup plus plus vite que ce que pensent (si toutefois il leur reste deux neurones pour réfléchir) les tenants de l’angélisme-humanisme-misérabilisme !… Pour l’instant, ces crapules se « contentent » de faire de la « prévention ». Pour l’instant…
Mais le plus ahurissant, c’est que la police se dise « démunie » face à une poignée de voyous qu’elle pourrait coffrer d’un coup s’il y avait une once de volonté politique pour éradiquer cette menace. Qu’on ne vienne surtout pas nous faire croire un seul instant que la police, avec les moyens technologiques dont elle dispose aujourd’hui, qu’elle est incapable de tuer dans l’œuf ces « provocations »…
Seulement voilà , en Allemagne comme en France et dans tout l’espace Schengen, les autorités judiciaires ont les mains liées dans le dos et passent leur temps à marcher sur des œufs (en veillant à n’en casser aucun, évidemment, sinon gare !) en guise de stratégie d’ordre publique… Tout le charivari médiatique autour de la « bavure » du barrage de Sivens, même si l’on ne peut que déplorer le sort de la victime, ne poursuit qu’un but : désarmer totalement les forces de l’ordre alors que les « manifestations » sont de plus en plus violentes, causant des dégâts collatéraux absolument effarants.
Ainsi, tout cet espace Schengen est en train de s’installer dans l’anarchie la plus totale. Une aubaine formidable pour les islamistes, aujourd’hui tapis en « cellules dormantes » dans les zones de non-droit. Ce qui se passe à Wuppertal, on ne va pas tarder à le voir à Trappes, Evry, Cergy, Mantes et ailleurs à Lyon, Marseille, Toulouse, etc… Et là aussi, comme par hasard, la police sera « impuissante » !
Comme était « impuissante » la police de la République de Weimar face aux exactions des S.A. au début des années 30 en Allemagne. On vit aujourd’hui une redite en 3D de cette époque funeste. Avec les mêmes boucs émissaires… les Juifs, naturellement ! Le seul fait d’accrocher une mezuzah au montant de sa porte devient « suffisant » aux yeux des crapules de tous poils pour « justifier » l’innommable.
Mais, tout le monde, il est content ! On s’enfonce bien à fond la tête dans le sable des strass et des paillettes en vue des fêtes de fin d’année. Pour l’heure, il n’y a que ça qui compte. Peu importe que, sous les brindilles des sapins de Noël, couve une braise bientôt dévastatrice que les loupiotes clignotantes de toutes couleurs cachent bien aux yeux des aveugles que nous sommes… Demain, tout le monde s’en fout !
Pendant ce temps-là , nos frères Juifs continuent à s’enfuir de France, emportant avec eux la bénédiction du Seigneur sur notre pays. Et ça, tout le monde le sait, mais avec la tête dans le sable, personne ne le voit ou… ne veut le voir !
bon,la chose est simple ,je sais comment ils fonctionnent,et je veux que vous le sachiez aussi
tout cela c’est de la poudre aux yeux,mais cette poudre maléfique est jeté en pâture aux médias qui à leur tour sont avalés par les consomateur non avertis,qui alors
se terrent chez eux,et pensent que leurs pays est envahi ,ayez par les islamistes ,
mais,eux les islamistes se régalent à peu de frais,je vous ai parlé de cet esprit de terreur (démon grimlins à figer sur place avant qu’il ne vous fige au nom de JESUS )
aprés ça,ils ont la pub gratis,et les gens térrifiés et ils n’ont plus qu’a rappliquer quand la terreur les empêche même de réfléchir
mais,mais et si,vous résistez à cet esprit démoniaque ,car il prend les âmes à son filet ,avant même que quoi que ce soit arrive,
nous,nous sommes avertis ,et un homme averti en vaut quatre et une femme averti en vaut mille ,parceque nous on a nos gamins à protéger
ben,voilà l’histoire est simple et ces macaques ont profitent ,
mais ,au fait ,nous aussi on peut faire idem
police des charias qui charient dans nos pays ,et jusque dans nos maisons,ils sont partout,organisés avec un organigrame sans faille calqués sur les évangeliques ,eh oui ,ils ont même des attachés de presse tout de chez tout
mais,nous on se lève aussi ,AUTANT LE PECHE ABONDE ,la GRACE SURRABONDE
on aura pas assez de place pour engranger la moisson,HALLELUIAH ,DIEU EST VAINQUEUR et nous a donné une PLEINE VICTOIRE EN SON NOM
elle est ou ma cuve à escrabouille ,et même si on est chabath ,il faut que je tire mes frères de ce piège à rats
Tellement vrai ce que vous dites Monsieur Dervin. Mon coeur est triste et le seigneur me console car dans tous les cas un jour viendra où tout genou pliera et reconnaitra Jésus le roi des juifs comme notre seigneur et sauveur à tous les juifs et les non juifs. Gloire à Dieu Que Dieu bénisse Israël . Shalom
Yves Dervin, non, réjouissez-vous et éclatez de joie à toujours , de ce que les juifs rentrent chez eux, car le Seigneur fera de ce peuple sa joie. Bientôt la terre sera mise à néant, le monde sera un champs de désolation, à cause des iniquités des ses habitants contre Jacob, parce qu’ils ont versé le sang innocent sur leur terre. Et le Seigneur Jésus recherchera leur sang, et le Seigneur n’absoudra point ceux qui l’ont versé, et le Seigneur aura Son tabernacle en Sion.
(michelle, pardonne mon intrusion dans ce débat mais je comprends ce que dit « sentinelle »; il paraphrase arthur katz qui rappelait Bible en main qu »appeler les Juifs à retourner en Israël c’est les exposer directement à a mort sachant qu’un tiers sera sauvé mais les deux tiers massacrés, atomisés et j’en passe… c’était un texte que j’avais traduit sur blogdei suite à la conférence d’arthur katz en France en 2006 je ne sais plus où il est car mes archives sont hors ligne mais vous avez les archives audio ici, faites-vous du bien ! bises à toi http://voxdei2.free.fr/audio/katz )
J’ai été profondément choquée quand j’ai vu qu’Arthur katz disait cela, et j’ai été endolorie, à cause de ma profonde reconnaissance à Arthur katz pour tous les écrits qu’il nous a laissés, dont pour moi le livre le plus profond que l’on ait jamais écrit (hormis la Bible) , en tout cas celui qui a le plus profondément transformé ma foi: « Holocauste , où était Dieu ? »
Oui, meurtrie, et accablée, le mot n’est pas trop fort !
Et je n’ai pas été surprise, même si j’ai été profondément attristée, qu’Arthur Katz meurt peu après avoir lancé cet appel au « non aliya »…
Nicolas, tu ne pourras jamais m’enlever du coeur qu’il y avait un lien entre les deux: cet appel et sa mort
….
oui, j’avais lu ton papier à l’époque, et attristée que tu en ait fait « une parole de Dieu »… A Katz n’était qu’un homme, et cet appel au rejet de l’alya à la fin de sa vie, c’était comme s’il reniait tout ce qu’il avait été… et tout ce qu’il avait écrit…
Oui, le jour où j’ai lu cela dans ton blog, j’ai été en deuil…
Et peu après j’étais en deuil d’Arthur Katz… Mais j’ai su immédiatement pourquoi Dieu l’avait enlevé prématurément !
puisque c’est contraire à la Parole de Dieu !
Qui sommes nous pour contrer les ordres de Dieu qui voit tout et sait tout ?
Voici le bon lien (Arthur Katz en France, 2006, archives audio voxdei / blogdei):
http://voxdei2.free.fr/audio/katz/Katz_message1.mp3
http://voxdei2.free.fr/audio/katz/Katz_message2.mp3
http://voxdei2.free.fr/audio/katz/Katz_questions1.mp3
http://voxdei2.free.fr/audio/katz/Katz_questions2.mp3
(et pour ceux qui n’ont pas le temps de tout écouter, vous avez justement en tout début du message « Questions 1 » l’examen de cette question: appeler les Juifs à rentrer massivement en Israël n’est-il pas criminel ou en tous cas inconscient, sachant ce qui les y attend? Nous avons beaucoup de gnostiques parmi les chrétiens qui ont des positions assez extrêmes et peu pragmatiques. Arthur Katz, prophète bien aimé et reconnu, leur répond avec tact et fermeté. C’est ici, écoutez et partagez : http://voxdei2.free.fr/audio/katz/Katz_questions1.mp3 )
Ma réponse est la même …. Hélas !
C’est ce qui est appelé la théorie de la seconde Shoa. J’ai trouvé dans Keren ces remarques :
« Alors, dans tout le pays, 2/3 périront… La plupart des commentateurs remarquent que le mot « Heretz » que l’on traduit par « pays » peut aussi se traduire par « terre ». Or, ce chapitre fait partie de la description de la guerre de Gog; Cette guerre s’étendra sur la terre entière comme l’annonce les prophètes. Il faut donc comprendre que ce ne sont pas les 2/3 du peuple d’Israël qui seront exterminés, mais les 2/3 de l’humanité, étant entendu qu’il faut prendre ce chiffre au sens symbolique, ce qui veut dire que la terre sera victime d’un immense carnage »…
Et un peu plus loin : « La deuxième guerre mondiale a ouvert l’époque des « guerres de Gog et Magog ». Il ne faut pas oublier que durant cette terrible conflagration, ce ne sont pas seulement 6 millions de Juifs qui ont péri, mais des dizaines de millions d’hommes, de femmes et d’enfants et que l’Europe en particulier, est sortie exsangue du conflit »… Toutes les Nations ne s’étaient alors pas élevées contre Israël…
Patrice, cette interprétation est pas bonne. Il est écrit : « Et il arrivera dans tout le pays, dit le Seigneur des armées, que les deux tiers en seront retranchés, périront, et que le troisième tiers y demeurera de reste. » (Za 13.8) Cette prophétie s’est accomplie il y a 2000 ans (Lc 21.22), juste après la mort du Seigneur Jésus (Za 13.7; Mt 26.31). Il périt, en l’an 70, plus d’un million de Juif, et 90 000 Israélites furent emmenés en captivités, certains en Egypte sur des navires (Dt 28.64). C’est ce tiers que le Seigneur a fait passer « par le feu » (Za 13.9) par la persécution.
Il ne faut absolument pas rattacher Zacharie 13.7-9 à Zacharie 13.1-6 et le chapitre 14. Le Saint-Esprit a placé cette prophétie (Za 13.7-9) entre Za 13.1-6 et le chapitre 14 pour une grande raison.
Je ne suis pas tout a fait d’accord. Zacharie pare bien de la terre d’Israël: tout le contexte le démontre. Mais ne faisons pas d’amalgame. 2/3 en Israël, 2/3 sur tout le terre, MAIS PAS DANS LE MÊME TEMPS…
De même que les 6 millions de morts de la shoah ont un rapport direct avec la 60 millions de morts de la seconde guerre mondiale (morts directes ou indirectes, cela inclut les 20 millions de morts du communisme ravageur survenu en 1917 en URSS, de même il il aura un rapport direct.
2/3 en Israël, cela veut dire environ 5 millions de morts si c’est dans des temps pas éloignés. Alors, ce sera 5 milliards de morts sur terre: MLLE FOIS PLUS, et cela aussi est conforme à la Bible !
Dieu a donné un avertissement terrible avec dix fois plus, mais puisque le monde n’a pas voulu entendre, ce sera mille fois plus !
Lévitique 26:8
Cinq d’entre vous en poursuivront cent, et cent d’entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l’épée.
Psaumes 91:7
Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
Il est étonnant qu’Israël, il y a quelques années, ait accepté l’échange de 1000 Palestiniens contre un soldat Israélien !
J’ai lu aussi il y a quelques années « Holocauste, où était Dieu? » d’Arthur Katz, et il me semble qu’il exprimait déjà cette idée, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Donc il n’a pas exprimé cette idée plus tard seulement, elle était déjà présente dans son livre.
Je me rappelle d’ailleurs, qu’à la suite de cette lecture, je m’étais questionné sur les ministères comme Ebenezer.
Aujourd’hui il me semble évident que le mouvement d’Alya des Juifs vient de Dieu, c’est surnaturel. Mais cette discussion sur ton blog Michelle me pousse à retourner lire les passages concernés dans la Bible pour comprendre… Car il est vrai aussi qu’il est prophétisé un jugement sur Israël s’il ne se repent pas. Oh là là … j’ai besoin d’y voir clair.
En Jésus il ‘NY a plus ni homme ni femme ,ni juif ni grec . Dieu ne fait abstraction de personne .Le vrai Israël est tout simplement ceux qui ont accepte Jésus par la nouvelle naissance et son maintenant devenu enfant de dieu . N’oublions pas que le royaume de dieu ne se trouve pas sur cette terre mais bien dans les cieux . N’oublions pas que l’Éternel fera une nouvelle Jérusalem terrestre pendant le millénium ce qui ne concerne pas celle la ! Alors priez donc pour cette Israël d’ici bas pour que beaucoup de juifs qui se disent « juifs » mais qui ne le sont pas se convertissent au seigneur Jésus avant qu’il ne soit trop tard
Sentinelle, tu retiens les malédictions sur le peuple d’Israël, et là pour le coup tu penses bien au peuple hébreu, mais quand il s’agit des promesses tu dis que « le vrai Israël est tout simplement ceux qui ont accepté Jésus »…
Que de confusions. Tu confonds faire partie de l’Ekklesia, l’Epouse, où il n’y a ni Juif ni Grec, effectivement, et le peuple d’Israël. Parce que là effectivement tant qu’un Juif n’a pas reconnu que Jésus est le Messie, qu’Il l’a sauvé, alors là en effet pour l’instant il n’est pas sauvé et il ne fait pas partie de l’Epouse. Mais Dieu promet dans Sa Parole qu’à La fin, TOUT Israël sera sauvé !!!! 🙂 🙂 🙂
Relis Jérémie 31, tu verras que juste après la promesse de la Nouvelle Alliance, Dieu dit qu’Il ne rejettera jamais la descendance d’Israël, malgré le mal qu’ils ont fait. Et Dieu promettant qu’Il accomplit toujours Ses promesses, celle qu’Il a faite à Abraham, Isaac et Jacob à propos de la Terre doit toujours s’accomplir.
Maintenant, si tu avais voulu pousser les lecteurs de ce blog à se replonger dans les Écritures pour relire les promesses ET les malédictions sur Israël (je pense à Lévitique 26), dans le cas où tu trouverais qu’on est trop angéliques, pourquoi pas, tu aurais bien fait, c’est toujours bon d’être interpellés, mais le problème c’est que tu viens avec des déclarations à l’emporte-pièce souvent bien humaines et contraires aux Écritures justement…
Si tu trouves qu’on réagit fortement à tes propos, c’est qu’on retrouve quelques relents de théologie du remplacement, et autres remarques anti-Israël calomnieuses… malgré quelques remarques judicieuses également.
Dieu veut toujours nous parler, encore et encore, révélation après révélation (et oh que c’est bon quand on reçoit une révélation !), et au sujet d’Israël entre autres.
Je pense que quand Dieu nous parle, c’est toujours pour qu’on Le connaisse plus, le reste -amour pour les autres, intercession, amour pour Israel, connaissance plus profonde des Ecritures, etc- n’est que la conséquence.
Cette discussion devrait continuer de nous garder dans l’humilité, pour ma part je me rends compte que j’ai encore tellement à apprendre… avec Dieu les révélations c’est toute la vie, elles arrivent toujours au bon moment 🙂
« ECOUTE Israël l’Eternel notre Dieu, l’Eternel un. »
Écoutons…
Oui, tu as raison, mais il n’y a pas que des relents: il est aussi intoxiqué par la théologie du remplacement qui est une hérésie satanique …. Diu coup, impossibilité de comprendre que ce qui appartient à Israël appartient à Israël, pas à l’Eglise, qui est juste entée PARMI les branches..
À chacune de ses interventions on ressent cet antisémitisme viscéral qui se camoufle derrière l’antisionisme, une hypocrisie du monde qui se dit chrétien et qui ne connaît pas Christ. Donc il lit la bible avec des lunettes déformantes ..
Sache que nous olivier sauvage sont enté certes mais qui d’après toi porte la racine ? N’est ce pas christ premièrement qui est la racine ? Les juifs ont été retranche n’est ce pas ?Jésus a bien le pouvoir de les faire ente de nouveau n’est ce pas ? Car dieu est amour non ? Ce n’ai pas par ce que nous sommes sauve que nous le méritons et encore moins les juifs . L’Éternel a dit qu’il fera de la maison de Juda et de Jacob une alliance nouvelle non ? L’église ‘n’a jamais remplace Israël et israël ne prend pas la première place ,c’est chacun pour soi pour hériter du salut . Si dieu nous sauvé c’est par amour et non parce que les hommes le merite et encore moins les juifs qui se trouve juste devant dieu et qui sont en abomination devant l’Éternel et qu’ils ont rejette celui qui est mort et recussite pour chacun d’entre nous . Tout israël sera sauve ne veut rien dire !! Cela concernera tout le monde !!!!! Le reste des chrétiens ,des juifs qui ne ce seront pas soumis a l’Antéchrist et qui vivront sur la nouvelle Jérusalem que Jésus lui même rétablira après la tribulation. Alors arrete de dire des absurdités concernant une personne qui dénonce le pêche des juifs qu’elle est antisémite c’est du n’importe quoi ! Crois tu que Jésus approuvé ce qui ce passe en Israël ? Les palestiniens ne valent pas mieux que les juifs . Dieu fera le ménage en posant ses pieds sur la montagne . Alors ceux qui soutiennent l’État d’Israël ont un sérieux problème .Au lieu de les soutenirs ,va plutot en israël leur prêcher l’Évangile et fait plutôt tes conferences las bas pour que beaucoup qui se trouvent juste devant dieu qui font partie de la synagogue de satan se retournent enfin vers le vrai berger ,le seigneur des seigneurs pour que ces incenses retournent vers leur vrai dieu JESUS lui même
Sentinelle, si tu ne veux pas entendre, c’est terriblement grave pour toi …. Je ne mettrai pus aucun comentaire de toi, car our moi (et pour tous les vrais chrétiens nés de nouveau) l’antisémitisme est une démonstration que l’on ne connaît pas le véritable Dieu ni le véritable Jésus-Christ…
Relis Matthieu 25 .
40 Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites. 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Je peux te l’affirmer: les plus petits d’entre ses frères, ce sont D’ABORD, les Juifs ….
Remballe ta théologie du remplacement: tu n’es pas dans le coeur de Dieu, tu es un ennemi de Dieu ! Je le dis, et peu m’importe si tu vas sur d’autres blogs dire que je te maudis. Non, c’est Dieu qui t’avertit qu’il va te maudire si tu ne te repens pas …
Je te fais remarquer qu’il dit: « RETIREZ-VOUS DE MOI, MAUDITS »: tu ne peux demeurer EN CHRIST et avoir ta haine qui suinte de toute part contre les frères de Christ, la prunelle de ses yeux !
Tu contredis la parole ! Tu as. Un problème à régler: tu es intoxiqué par la désinformation épouvantable qui a pollué trop de chretiens. Dieu n’a jamais dissocié le peuple juif de la terre qu’il lui a donné. Et s’il l’a dispersé, c’était à la fois un jugement mais aussi le moyen de permettre à la terre entière de recevoir la Parole !!!! Relis Roms 11.
En fait « Le sionisme » est une hérésie biblique, car ils ne font que récupérer ce sui leur appartient de droit divin, et cela ira un jour du Nil à l’Euphrate, selon la promesse de Dieu.
La désinformation médiatique, cela fausse toute ta compréhension de ce qui se passe
tu as besoin de relire sérieusement la bible !!!
Tu as un sérieux probleme ! Que disais Jésus a ses diciples ? Celui qui est mon frère ,ma mère et mes soeurs sont ceux qui font la volonté de mon père qui est dans les cieux . Depuis quand les juifs font la volonté de dieu ,les palestiniens ,les francais,ect……tous ceux qui n’acceptent pas Jésus sont jetés du dehors de n’importe quel endroit ou ils se trouvent . Dieu ne fait abstraction de PERSONNE .Le salut est pour tout le monde .Les juifs qui ne se retourne pas a Jésus sont perdu ,peu importe ce que tu penses .Que tu le veuille ou non Jésus rétablira israël après la tribulation .
Israël est déjà rétabli… tu confonds avec le retour de Jésus à Sion !!!!!
Oui, Jésus a dit cela. Mais Il a aussi dit: « le salut vient des juifs » et nous sommes ENTÉS sur eux et parmi eux…. Et cela ne change rien au fait que c’est leur INCRÉDULITÉ qui nous a permis « d’entrer ». Sans la diaspora, pas de Thora jusqu’aux extrémités de la terre … notre Dieu, c’est le Dieu d’Israël ! Et ce peuple est TOUJOURS la prunelle de Dieu.
Relis Es 54:10: c’est pour Israël, pas pour l’Eglise qui allait se créer 700 ans plus tard !
J’ai supprimé tes autres commentaires, vraiment tellement antisémites qu’ils me donnaient des boutons.
Tu vois, ce commentaire, ce sera le dernier, je le mets en ligne car il montre qui tu es vraiment ! Certes pas un enfant de Dieu ! Sors de cette illusion et crie à Dieu de t’ouvrir les yeux et l’entendement !
J’ai toujours un très grand malaise au fond de moi lorsque je vois des personnes qui discutent sur le peuple juif. Lorsque je me suis convertie le seigneur m’a mis un immense amour pour son peuple d’Israël en moi et le Saint Esprit m’a poussé à demander pardon au seigneur Jésus pour tout le mal que nous avons fait à son peuple. Certains « chrétiens » disent que se sont les juifs qui ont tué Jésus. Jésus devait mourir pour nos péchés et donc il devait être cloué sur la croix pour subir le châtiment à notre place. C’est pourquoi Jésus n’a pas dit : le salut vient du Dieu d’Israël mais des Juifs, pour avertir que les Juifs demeurent, en dépit de leur aveuglement provisoire, les témoins toujours visibles (2 R 14.27) de la révélation ultime du Dieu invisible. Le Christ est la lumière des nations et la gloire d’Israël. Il est le Sauveur du monde et le Roi des Juifs. Gloire à Dieu. Shalom
Le fait que les juifs de France sortent de France, pour s’installer en Israël, ne vient pas de la volonté d’un homme, qu’ils soît de surccroît pasteur mais de la Sûprême volonte de D.ieu, l’Eternel D.ieu d’Israël !
Ce sont les directîves mininistérièlles de l’état francais, qui poussent d’abord, ce peuple à partir.
la raison économique doit être invôquée , avant toutes autres.
Aussi une population francaise de plus en plus hostile, au vu de ce qui se passe en Israël !
Je ne parle pas que des musulmans de Fance, qui ne céssent de rajouter de l’huile sur le feu.
Dans toute la Bible, la raison majeure, d’une déportation, fût la désobéïssance à la Thora et commandements divin.
La pérsécution vient aussi, pour qu’enfin s’applique la seule volonté du Seigneur, notre D.ieu sur terre.
Il n’y a pas un iota de l’Ecriture, qui n’arrivera pas, a ne pas s’accomplir entièrement !
Tout est écrit et ce qui est écrit arrivera ! Qu’on le veuille ou non !
Il y a eu un changement dans la constitution en Israël, L’état d’Israël, n’est plus l’état de tous les juifs du monde ! Mais il est devenu l’etat juif d’Israël ! De ceux qui sont sur son térritoire.
L’accélération de l’alya, ne peut-être, par ce choix, que plus rapide et inévitable.
Nous sommes par le vote de la chambre des représentants U.S. au seuil d’une guerre avec la Russie !
Si le Congrés accepte, ce qui c’est passé à la chambre, ! Cela vaut une déclaration de guerre, unilatérale, contre la Russie et ses intérêts.
C’est a dire que tout peu basculer, sur tout les continents. Spécialement au Moyen-Orient.
On rejeté l’Eternel D.ieu d’Israël et son Saint Fils unique, Jésus de Nazareth, le Christ du Seigneur et bien comme pour le prophête Jonas, il nous ramène à faire sa volonté première et décidée, pour l’entier accomplissement de sa seule volonté, écrite depuis trois millénaires au moins.
Le Psaume II du roi David est une prophésie, qu’il faut prendre au sérieux, car ce psaume parle de notre temps, et la Knesset n’est pas a sortir du lot !
Mestchersky Boris
Franchement tout ce que vous raconter ne sont que baliverne !!
N’avez vous pas conscience de ce qu’il ce passe en Israël ?? La terre saintes de dieu ?? Vos frères que vous protégé ainsi ? Aller plutôt faire la GAY PRIDE avec eux pendant que vous y etes !!Vos frères juifs que vous aimez tant Israël est vraiment diabolique ,elle est babylonienne . c’est cette Je rus alem que Jésus va retablir ? Dieu ramène ses captifs en Israel pour faire la GAY PRIDE ?!
Sentinelle, tu ne cesse d’aller piocher tout ce que tu peux pour justifier ton antisémitisme. Crois tu que Dieu ne soit pas lucide. Jean, il yn a 2000 ans a prophétisé l’état d’Israël à la fin des temps en appelant Jérusalem: « sodome et Egypte » … Et alors ???? Bien sûr qu’ils sont pécheurs, TOUT AUTANT QUE TOI qui montre la méchanceté de ton coeur alors que tu viens jouer les vertueuses….
Voici ce qui va se passer au temps de Dieu:
« LÀ Oà™ LE PÉCHÉ A ABONDÉ, LA GR CE A SURABONDÉ »
Rom 11 : par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu’ils fussent excités à la jalousie. 12 Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous. 13 Je vous le dis à vous, païens : en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, 14 afin, s’il est possible, d’exciter la jalousie de ceux de ma race, et d’en sauver quelques-uns. 15 Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d’entre les morts ?
Où seras-tu, toi, quand ils fléchiront tous le genou devant Christ ? Car c’est en partie à cause des chrétiens antisémites comme toi que le peuple juif a fui Christ et l’a rejeté.
Oui, où seras-tu si TOI, tu ne te repens pas ?????
Moi je sais, car Mat 25 y répond clairement … et Apoc 13 aussi !
Super réponse ! 😀
Sentinelle, ce qui se passe à Jérusalem ne te regarde pas, ce sont les affaires de Celui qui a étendu les cieux et fondé la terre et formé l’esprit de l’homme au-dedans de lui (Za 12.1), et qui a été percé (Za 12.10; Jn 19.34).
Maintenant, puisque tu accables ce peuple, je t’invite à comparer l’attitude des juifs et des païens, lorsque le Seigneur va entrer en jugement avec le monde
Les païens : « Et le reste des hommes qui ne furent pas tués par ces plaies, ne se repentirent pas non plus des œuvres de leurs mains, pour ne pas adorer les démons ni les idoles d’or et d’argent et d’airain et de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher » (Ap 9.20)
Les juifs : « Et à cette heure-là , il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville tomba, et sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre ; et les autres furent remplis d’effroi et donnèrent gloire au Dieu du ciel » (Ap 11.13).
J’ai dû supprimer cinq commentaires de cet intervenant, tous plus judéophobes les uns que les autres, jusqu’à donner la nausée…
Elle ne t’écoutera pas: son coeur est plus haineux que celui d’un djihadiste. C’est bien pire: elle se croit chrétienne !
C’est dommage pour elle. J’espère qu’elle va se repentir, ce n’est pas bon pour elle.
En fait, je pense qu’elle n’a pas vraiment tort, lorsqu’elle dit que seul un reste d’Israël sera sauvé (Is 4.3; Dn 12.1). Mais ce qui fait peur chez Sentinelle, c’est qu’elle semble trouver un certain plaisir à le dire. A ces gens, le Seigneur Jésus dirait : « Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés » (Lc 9.55).
Si tu voyais les commentaires que j’ai supprimés, tu serais franchement effrayé pour elle … la haine d’Israël suite de tout côté, et cela fait des mois qu’elle vient ici avec le même discours nauséabond !
Rien, rien de nos mots ou de nos appels ne peuvent changer son coeur. Seul Dieu le peut !
J’ai constaté que certaines personnes ont une vraie haine du juif mêlée à de la jalousie. Je suis toujours sidérée de voir le comportement des chrétiens envers Israël. Notre gouvernement est entrain de poignarder Israël et je pleure. Dans quel pays je vis! Mon crie aujourd’hui, on attend quoi ici en France!! Peut-être une 2ème Shoah même les chrétiens sont prêts à accuser les juifs des pires maux. Oh seigneur, aie pitié de nous. C’est très grave ce qui arrive les gens ont le cœur endurci par la haine. Français ouvrez les yeux, nous sommes à l’aube du pire. Que Dieu bénisse le peuple juif. Shabbat shalom.
Martine von Hatten Gouaichault une alsacienne qui pleure pour tout le mal qui a été fait au peuple juif pendant la dernière guerre.
Tu sais Martine, il est une chose que j’ai vraiment éprouvée: les « Chrétiens » qui camouflent (bien mal !) leur haine antisémite en nous jouant la sirène des pauvres Palestiniens victimes du sionisme (Eh, c’est eux qui veulent éliminer Israël de la planète alors qu’il n’ont jamais eu le moindre droit historique sur cette terre, et non le contraire !) démontrent toujrous, après quelques commentaires sur ce blog, que leur goeur n’est pas régénré et que ce sont des faux chrétiens qui appartiennent à Laodicée, pas au Royaume…
Le fait même de les appeler Chrétiens parce qu’ils se prétendent chrétiens tout en crachant sur le peuple élu est une insulte à l’oeuvre de la Croix…
Ce sont juste des méchants, que Paul appelle des « gens » qui ont juste l’apparence de la piété (2Tim 3)
Que ça fait du bien, je me régale de vous lire Fella. On ressent un immense amour pour Jésus dans vos messages, vous avez un don du seigneur vous touchez les coeurs des gens avec votre façon de vous exprimer. Soyez bénie et fortifiée par notre seigneur et sauveur Jésus Christ de Nazareth
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur cet interview
de Dany Boon converti au judaisme il y a 13 ans.
Je vous invite à lire les trés nombreux
commentaires ignobles
vis a vis de Dany Boon.
https://fr.divertissement.yahoo.com/news/dany-boon-antis%C3%A9mitisme-argent-l-interview-va-faire-151905694.html
Qui s’étonnerai encore qu’il n’est pas resté en France ?
jean marc