Parce que ce n’est pas l’heure.
Oui, certes, cela va arriver, puisque c’est écrit, mais à l’horloge de Dieu, pas celle du Pape !
Le Pape François avait convoqué pour le 14 mai 2020 au Vatican des personnalités du monde entier pour présenter et signer : un pacte éducatif mondial d’engagement sur sa vison d’un monde futur (proche).
C’est le 14 mai 1948 qu’Israël a été créé. Cette date n’était certes pas un hasard. C’était une provocation directe contre Dieu, avec le projet malfaisant d’instaurer la Grande Prostituée (Apoc 18) – l’unité de toutes les religions – en commençant par unifier l’éducation des enfants. Une séduction dans laquelle tous (ou presque!) vont tomber un jour, car elle avance sous le couvert de l’humanisme (religion trompeuse de la franc-maçonnerie, qui induit, au nom de la liberté et de la fraternité, l’insertion insidieuse de perversions, notamment en matière de sexualité)
Voici le titre : de son message : Fraternité et éducation, deux mots-clés pour le pape François en vue de “Reconstruire le pacte éducatif mondial”
et le lien de parution : https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Documentation-catholique/Actes-du-pape/Fraternite-education-deux-mots-cles-pape-Francois-vue-Reconstruire-pacte-educatif-mondial-2019-09-18-1201048312
Présentation : Une initiative qui s’enracine dans son encyclique sur la sauvegarde de la maison commune.
Phrases clés :
(1) – Reconstruire le pacte éducatif mondial .
(2) – pour unifier les grands courants de pensées religieuses : Document sur la fraternité signé avec le Grand imam d’Al-Azhar à Abu Dhabi.
(3) – le pape François juge plus que jamais nécessaire d’unir les efforts « dans une vaste “alliance éducative.
(4) – de recoudre le tissu des relations en vue d’une humanité plus fraternelle.
(5) – de construire au niveau mondial un » village de l’éducation ».
(6) – d’une alliance entre « les habitants de la Terre et la “maison commune”.
(7) – une alliance génératrice « de paix, de justice et d’accueil entre tous les peuples…
(8) – sa conclusion: « Je vous invite à promouvoir ensemble et à mettre en œuvre, (…) un “pacte éducatif” commun ».
En bref, l’établissement de la religion unique mondiale, pour préparer la venue de l’antéchrist.
Pour ceux qui savent décoder le langage séducteur !
Quelle séduction humaniste !!!!!!
Un lien intéressant our discerner ce qu’il y a derrière ce message:
Mais à cause du confinement et du risque sanitaire à cause du covid 19, cette convocation est reportée en Octobre 2020… et là encore Dieu pourrait provoquer des événements qui feront reporter cette convocation de tous les chefs d’Etats et leader mondiaux. Pour quel but réel ? L’unification de l’éducation pour les enfants ? Ou bien la mise en route, bien cachée, du Gouvernement mondial de l’Antéchrist ?
Cela sera, mais à l’heure de Dieu. N’oublions pas que, de toute façon, c’est proche et préparons-nous à ne pas prendre la marque de la bête (via le vaccin contre la pandémie ?), et donc à être persécutés… ou enlevés… à l’heure de Dieu !
Shalom à tous,
Si le Seigneur, en Matthieu 24:24 et Marc 13:22, nous avertit que de faux messies et de faux prophètes feront des signes et des prodiges au point de séduire, s’il était possible, même les élus, c’est pour que nous sachions ces choses à l’avance afin de ne pas tomber dans le panneau quand elles se produiront.
Cela veut dire que le monde religieux, et donc une partie des chrétiens, se laissera séduire faute d’avoir su discerner les « signes des temps » : c’est ce que Yeshoua répond, en Matthieu 16:3, aux pharisiens et aux sadducéens qui lui demandaient de leur faire voir un miracle venant du ciel ! Il parlait là de Sa première venue ; il en sera malheureusement de même lors de la seconde…
Au début de son discours, le Pape fait référence à son encyclique « Laudato Si ». Or le paragraphe 237 de ce texte consacre, au mépris de la Parole de Dieu, le dimanche comme jour de repos.
Dans mon livre « La Foi Messianique » paru aux Éditions l’Oasis, j’ai déjà dénoncé tout cela. Convaincu, comme le fait Michelle quotidiennement sur ce blog, de la nécessité de continuer à avertir les véritables croyants, j’enverrai gratuitement un exemplaire de la première édition de mon livre (dans la limite du stock restant) à toute personne qui manifestera son intérêt à cette adresse : foi.messianique@laposte.net
Bien fraternellement en Yéshoua,
Alain Couppé de Lahongrais