Cela commence par la vision suivante :

Je vois tout d’abord une femme avec des vêtements clinquants, du maquillage, voyante, attirant les regards, peu pudique, en fait se présentant comme une prostituée.

Puis je vois une autre femme, discrète, pudique, ne cherchant pas à  attirer les regards, vêtue Simplement , pure et d’une beauté remarquable.

Puis je reçois :

« Lis ESTHER chap. 2, versets 12, 16 et 17 », je lus donc le passage de Esther :

Esther 2 : 12 « Chaque jeune fille allait à  son tour vers le roi Assuérus, après avoir employé douze mois à  s’acquitter de ce qui était prescrit aux femmes; pendant ce temps, elles prenaient soin de leur toilette, six mois avec de l’huile de myrrhe, et six mois avec des aromates et des parfums en usage parmi les femmes ».

Esther 2 : 16/17 « Le roi aima Esther plus que toutes les autres femmes, et elle obtint grâce et faveur devant lui plus que toutes les autres jeunes filles. Il mit la couronne royale sur sa tête, et la fit reine à  la place de Vasthi. »

Puis de nouveau je reçois :

« Lis 1 COR 6, versets 15/16 et 17 » :

1 Cor 6 : 15 à  17 « Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d’une prostituée? Loin de là ! Ne savez-vous pas que celui qui s’attache à  la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Mais celui qui s’attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.

Ensuite je reçois la PROPHÉTIE suivante :

Je viens chercher mon épouse.

Mon épouse n’est pas encore prête. Combien de temps faudra-t-il que j’attende pour la prendre ? Il est tard.

Mon épouse doit être parée de ses plus beaux atours, mais elle n’est pas prête ! Quand comprendra-t-elle qu’elle doit se sanctifier ? Je ne peux point prendre une prostituée. Je suis si proche et mon épouse n’est pas prête, elle se laisse aller. Elle préfère se laisser attirer par le monde.

Sait-elle que je suis à  la porte ? Je crie vers elle mais elle n’entend pas.

Mon retour est si proche ! Mon retour est si proche !

Vous verrez dans les mois à  venir la terre se souiller, se détruire de plus en plus, des tremblements de terre, des guerres et mon épouse n’est pas prête.

Elle a oublié ce que j’ai dit. J’ai dit « Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous , sanctifiez-vous  » combien de fois ?

Devant moi, un linge blanc avec une simple tache est brûlé.

J’appelle et mon épouse n’entend point. Je préviens et mon épouse n’entend point .

Mais vous vous connaissez mon nom et j’ôterai mon épouse que je vais moi-même sanctifier.

Sortez d’elle mon peuple, sortez de l’épouse prostituée et je ferai de vous une épouse sanctifiée et je viendrai l’enlever, sainte, pure, parée de ses plus beaux joyaux pour son époux. Je la cacherai dans le creux de ma main. Je viens prendre l’épouse que j’aurai moi-même formée, gardée, sanctifiée.

Ecris cela, note-le.