– Du 29 Novembre au 1er décembre. Séminaire avec Jacques Colant et Michelle d’Astier, + Jude et les combattants pour le ministère de délivrance et de guérisonWE à Evreux: toutes informations ICI
Michelle reprendra, en l’enrichissant, son message sur la dégradation dramatique de l’autorité paternelle, en dévoilant les conséquences spirituelles de la pilule et de l’IVG (rappelons que les trois enregistrements simultanés de ce message, en audio ou vidéo, ont, très bizarrement, raté. Le message doit bien déranger le monde des ténèbres !) – Thème de Jacques: « Préparez le chemin du Seigneur »
On fêtera aussi l’anniversaire de Jacques: pas besoin d’apporter du champagne: il en reste en abondance après la fête de l’anniversaire de Michelle !
Inscriptions pour les séminaires : Micheline et Didier Leclercq: 06 12 67 00 55 ou 06 37 09 80 30 – ou michelle.dastier@orange.fr
SVP !!!! Lors de vos inscriptions merci de préciser si c’est en interne ou externe ! (et, si vous avez un prénom spécial, si vous êtes un homme ou une femme !) – Si vous venez en voiture et que vous avez de la place, dites-nous d’où vous venez !
Audios et vidéos du séminaire de Toussaint 2019 à Évreux – . Un coeur de père – la disparition des pères.
Audios et vidéos du séminaire de septembre 2019 à Évreux – La gloire de Dieu – Les addictions
(pour retrouver toutes les audios sur la chaîne mixcloud de Michelle d’Astier):
Chérottes août 2019 – Audios et PDF –
(ICI : Audios et vidéos du séminaire de Juillet 2019 aux Chérottes)
AUDIOS ET PDF DU SÉMINAIRE DE L’ASCENSION 2019
AUDIOS ET VIDÉOS DE PÂQUES 2019 – Michelle d’Astier et Jacques Colant
Audio et vidéos du séminaire de Mars 2019 à Evreux – Michelle d’Astier et Jacques Colant
: LA LOI
LES AUDIOS ET VIDÉOS DU SÉMINAIRE AVEC JACQUES COLANT – Février 2019 – Evreux
Soutien du ministère de Michelle d’Astier de la Vigerie ou de l’association « Souffle de vie », cliquer ICI
Voici ce qui s’est passé au mois d’avril, pendant le séminaire avec Jacques Collant à Evreux.
Je ne savais pas alors que Michelle avait des équipes formées à la délivrance. Je suis venue au séminaire afin que ma mère soit délivrée des voix dans sa tête qui ne cessaient de lui parler. Je la surprenais parfois même lorsque nous faisions les courses ou allions au culte en train de parler toute seule. Cela devenait vraiment inquiétant.
Prudente, j’étais assise durant le séminaire afin d’observer comment ces jeunes gens intervenaient. Puis Michelle est arrivée, et la louange s’est faite plus puissante. J’ai alors senti à l’intérieur de moi comme des toux qui voulaient sortir. C’étaient des souffles très bruyants. Puis Michelle à un moment a dit, et j’ai su que cela s’adressait à moi : « Il y a une personne à qui on a volé son ministère ». Et là , des rots, des hurlements sont sortis de moi. Je fus obligée de me plier, des esprits méchants sortaient tandis que j’avais de violentes manifestations physiques.
Ce phénomène s’est répété, à trois reprises les autres jours du séminaire pendant le temps des délivrances.
Ma mère ne fut pas délivrée, à ce moment-là , c’est moi, qui étais pourtant venue pour elle, qui en ai bénéficié. Mais la délivrance n’était pas terminée. Michelle nous dit « à bientôt ». Mais moi je ne voulais pas revenir car Evreux est loin de Marseille.
(note Michelle: Elisabeth voulait tant que sa maman soit délivrée qu’elle a fait le trajet en conduisant depuis Marseille, alors qu’elle venait d’être opérée des hanches, qu’elle souffrait, qu’elle boitait et devait marcher avec des béquilles; Mais elle était déterminée, pour sa mère. Impressionnant, dans son état ! Mais ce n’était pas pour sa propre guérison qu’elle était venue. Elle ne pensait qu’au soulagement de sa maman. Conclusion, c’est par elle que Dieu a commencé ! 🙂 )
Dès notre retour, après quelques jours, l’idée s’imposa qu’il nous fallait retourner au séminaire suivant à Évreux, durant l’Ascension. Ravie, ma mère m’y encouragea. Elle aussi voulait y revenir.
Nous avons donc assisté au séminaire se tenant fin mai, avec Daniel Steen. Quel couple merveilleux !
Idem, lors du créneau horaire où Jude et son équipe officiaient. Dès le lendemain de notre arrivée, un combattant d’origine africaine, costaud, (Landry), s’approcha de ma mère qui lui fit part des voix qu’elle entendait. Après avoir prié, le jeune homme lui déclara; « vous avez un esprit de mort qui vous tourmente ».
Puis Jude nous demanda de nous mettre deux par deux. Une jeune femme s’approcha de ma mère, si bien que je me retrouvai seule. Jude s’approcha de moi et commença à prier. Et de nouveau, j’ai vécu une délivrance spectaculaire. Au même moment ma mère fut prise d’un malaise, tomba et une sœur se joignit à Jude pour le soutenir dans la prière. Jude a déclaré qu’il avait reçu que nous avions, ma mère et moi, un lien d’âme puissant qu’il fallait briser. Ils ont tous deux continué à intercéder, à la fois pour ma mère et pour moi, en allant de l’une à l’autre. Ensuite, toutes deux, nous nous sommes senties apaisées, mais Jude nous a informées que nous aurions toutes deux encore besoin de délivrances. Le temps de Dieu viendrait.
Il s’est produit un miracle durant ce séminaire. Je marchais toujours avec une canne, car je boitais fortement. Après les délivrances, le troisième jour, une autre équipe a prié pour moi. Ma jambe plus courte s’est rallongée. Quand je me suis relevée, je ne boitais plus, et tout le monde a pu voir ce miracle.
Mais nous avons vécu quelque chose d’autre d’extraordinaire, juste après le séminaire.
Alors que nous étions à l’hôtel sur le chemin du retour, ma mère m’a confié (enfin, car je l’ignorais) qu’une voix de femme, dès son réveil, la harcelait. Cette voix menaçait de la tuer et de lui voler son âme, lui ordonnant de garder le silence et de ne rien me dire.
Cela m’a inquiétée. Nous avons prié et j’ai demandé au Seigneur de m’éclairer. Pourquoi ? D’où cela venait-il ?
Dans la nuit, j’ai eu une révélation. Cette voix était celle de ma tante, la sœur de ma mère, et j’ai entendu « JEZABEL. »
J’étais loin d’imaginer ce que le Seigneur allait encore me révéler. Ma tante, de son vivant a toujours été très jalouse de ma mère. Elle est décédée d’un cancer des os. (Je pense qu’il s’agissait d’une malédiction familiale, d’où mon état personnel d’handicapée, mais, désormais, j’en sors victorieuse). Un pacte satanique avait été fait pour mon oncle, un frère de ma mère, quand il avait contracté la polio. Il n’avait gardé comme séquelle de sa polio qu’un léger amincissement d’une jambe, ce qui n’avait pas eu d’incidence sur sa réussite sociale.
Aujourd’hui tous sont décédés, sauf l’épouse de cet oncle. Il se révéla que les voix que ma mère entendait et qui la tourmentaient tous les jours étaient celles de son père, sa mère, de son frère et particulièrement de sa sœur, mais comme ces voix étaient travesties, elle ne les reconnaissait pas.
Selon un pacte contracté dans le monde des ténèbres – je pense qu’il devait y avoir de la sorcellerie lourde pratiquée par certains de nos ancêtres -, Il ne devait subsister qu’une seule lignée dans la famille. Quand ma mère s’est mariée, elle est tombée enceinte deux mois après. Elle a alors dû subir des hospitalisations, à cause de coliques néphrétiques à répétition. Normalement, je n’aurais jamais dû naître, vu l’état de santé de ma mère. Mais mon grand-père avait demandé au chirurgien, s’il devait faire un choix entre la mère et l’enfant, de sauver la mère. Ma naissance, de fait, est un vrai miracle.
Dans les révélations que j’ai reçues, tous les membres de ma famille étaient sous l’emprise de l’esprit de l’esprit de Jézabel. Merci Père, de m’avoir poussée à assister au séminaire. Ma mère était alors découragée car elle était continuellement harcelée et sentait que c’est uniquement auprès de toute cette équipe de combattants qu’elle pourrait trouver la paix.
Effectivement, quand Jude a commencé sa délivrance, elle est tombée et des esprits sont sortis.
Daniel Steen, justement, a parlé de Jézabel durant le séminaire. Vous, Michelle vous nous avez enseignés de votre côté sur l’esprit de contrôle qui sévit dans certaines églises.
Une nuit suivante, juste après le séminaire, notre Père céleste a reconstitué pour moi le puzzle des influences spirituelles qui dominaient sur ma mère et moi et j’ai tout compris. Quand ma mère s’est réveillée, je lui ai partagé ces révélations.
Puis j’ai brisé la malédiction de ces voix et ma mère, répétant après moi, en a fait autant. Les voix, aujourd’hui se sont tues. Ce n’est plus qu’un faible murmure, et je sais qu’en poursuivant les prières et les délivrances, cela va disparaître totalement.
(Note Michelle: c’est tout à la fin de ce séminaire que la maman est venue me confier qu’elle était persécutée par des voix étrangères, me demandant si elle devait aller voir un psychiatre. Je lui ai dit qu’elle risquait de se retrouver dans un asile psychiatrique et lui ai conseillé de revenir dans un autre séminaire. J’étais épuisée, les combattants étaient partis, j’aurai été dans l’incapacité d’entreprendre à ce moment-là une délivrance qui pouvait s’avérer longue et difficile. J’ignorais alors que Dieu avait un plan bien meilleur. C’est Elisabeth, dans sa détermination, qui a entrepris la délivrance de sa maman en demandant à Dieu les révélations nécessaires pour savoir comment combattre… et ce n’est sûrement pas fini. Je me réjouis toujours quand des participants aux séminaires se lèvent pour entrer dans l’autorité que Dieu a donnée à tous les disciples de Christ, selon Lu 10:19 et Mc 16:17)
Merci, Michelle car vous nous aidez à rentrer dans l’intimité de notre Dieu. Vous nous communiquez des modes d’emploi.
Nous retournerons dans un autre séminaire, au mois d’août. Entretemps j’aurai lu et continué notre délivrance avec l’aide de deux livres de Michelle : « Les clés de la délivrance » et « Silo ou Siloé. »
Que Dieu vous garde et vous accorde de nombreuses années pour apporter la lumière, la guérison et le changement de nombreuses vies.
Elisabeth
Complément de mon témoignage.
Didier avait eu une révélation dans la matinée du 1er juin : il voyait une personne avec une faiblesse à sa cheville droite.
Je n’y avais pas prêté attention car mes difficultés physiques se situaient au niveau de ma hanche droite. Mais quand Dieu souhaite des guérisons, il va insister jusqu’à ce que s’accomplisse le miracle. Lorsque le temps consacré à la délivrance fut terminé, Michelle demanda des témoignages et une sœur s’avança. Elle témoigna que Didier avait prié pour elle. Avait saisi la jambe qui était plus courte que l’autre, elle avait vu que sa jambe s’était mise au niveau de l’autre et qu’elle ne boitait plus.
Pendant le repas de midi j’interpellais cette sœur, lui expliquant que moi aussi, je boitais beaucoup, bien qu’après le premier séminaire, ma santé s’était déjà améliorée et que je ne me déplaçais plus avec les béquilles, je continuais à boiter. Après le déjeuner, nous allames voir Didier qui me dit si le Seigneur avait donné ce message, il était aussi pour toi. Lors du temps consacré à la délivrance, je me suis assise, Didier et une sœur consacrée pour la délivrance m’ont saisi les jambes. J’ai alors ressenti une violente douleur au niveau de ma hanche droite et de mes genoux.
Je fermais les yeux et nous avons prié ensemble. Ma jambe s’est aussi allongée. Didier m’a dit : Mets toi debout et marche.
Un miracle s’est accompli, je ne boitais plus et j’ai fini le séminaire en dansant.
Dans la journée, j’ai regardé ma mère, elle boitait aussi et sa cheville droite se tournait vers l’intérieur. J’entretins Didier de ce qu’il avait dit concernant sa révélation du matin, la cheville droite. Il devait s’agir peut-être de ma mère. A nouveau, il prit un temps, saisit la cheville de ma mère, pria et depuis, sa cheville et sa jambe vont beaucoup mieux. Elles ne se tournent plus sur elles-mêmes comme auparavant.
Nous sommes venues toutes les deux pour être délivrées et Dieu a permis nos guérisons. Qu’il soit loué. Merci à notre Père de se manifester à des personnes disponibles pour les membres de l’assemblée. Merci pour l’empathie, leur disponibilité, gentillesse et soutien. Micheline et Didier sont disponibles et à notre écoute. Quelle merveilleuse expérience !
Elisabeth
COVOITURAGES POUR LE SÉMINAIRE D’AOÛT 2019)
– Une jeune femme venant de Hollande, à prendre soit à Bruxelles, ou Lille, ou Paris gare du Nord
– Une participante à prendre à Blois ou Selles sur Cher
– Plusieurs participants à prendre à Evreux entre 16 h et 18 h
Si vous pouvez le faire, merci de le signaler: michelle.dastier@orange.fr
Après trois séminaires très enrichissants, après 6000 kms, une multitude de prières de combats, la victoire de notre Seigneur s’est manifestée. Les voix que ma mère entendaient se sont tues. Ces voix menaçantes, de condamnation, d’humiliation lorsque notre Dieu s’est levé après l’avoir supplié pendant plusieurs années l’adversaire s’est enfuit. Il a fui loin de nous. De cette expérience j’ai retenu la persévérance. Des personnes et des pasteurs m’ont dit que ma mère était atteinte d’Alzheimer, qu’il fallait laisser tomber.
Mais le chemin du Seigneur était que la dévotion pour les autres était source de bénédictions pour soi-même. J’étais surprise à chaque séminaire de recevoir de Dieu des délivrances alors que ma mère était harcelée continuellement. Le plan de Dieu : Il fallait que je guérisse et me fortifie pour combattre et encourager ma mère à croire en sa délivrance et en ce Dieu merveilleux.
Je n’ai jamais douté, mais j’ai connu le découragement. Vous, qui êtes tournés vers les autres merci, encouragez les personnes persécutées à persévérer car c’est notre Dieu et Seigneur qui aura la victoire. Il ne faut pas avoir peur de combattre les esprits des maris, femmes de nuit, les esprits qui nous nourrissent la nuit et le monde des ténèbres.
Nous avons un Dieu qui a versé son sang, pour notre victoire. La victoire lui appartient.
Mes amis, merci de m’avoir aidée. Vous avez été le canal que notre père a utilisé pour qu’aujourd’hui je puisse me réjouir avec vous.
Ma mère Angèle se joint à moi pour vous remercier et vous serrer très fort
Affectueusement
Elisabeth
Dieu a récompensé votre détermination. Impressionnant. On vous a vu arriver toutes deux en béquilles, chaise roulante,acouphènes atroces pour la maman…
Et l’on a vu les changements extraordinaires sur trois séminaires (et beaucoup de délivrances !). Vous reveniez de loin.
Mais jamais vous n’avez été passives. Vous continuiez les combats après les séminaires, en fonction des révélations que Dieu avait données à divers combattants.
En tout cas, quelle joie d’entendre ce témoignage. C’est la plus magnifique des récompenses