Bien au contraire, j’apprécie jusqu’à ce jour l’embarras des commentateurs qui ont dû remiser quelques heures leur aversion pour Donald Trump.
Redire un peu plus tard que la France porte une responsabilité dans la rafle du Vélodrome d’Hiver, dire que l' » »¯antisionisme »¯ » est une forme d’antisémitisme, dénoncer les assassins de Juifs venus de l’islam, inviter Binyamin Netanyahu à Paris »‰: tout cela était très bien aussi. Et je n’ai rien à redire, là non plus.
Nombre de commentateurs qui détestent Binyamin Netanyahu ont été embarrassés une seconde fois en moins d’une semaine.
Cela ne peut pas faire oublier le reste, qui est très inquiétant.
La baisse du budget des armées est une très mauvaise décision, dans un contexte où ces dernières ont déjà le plus grand mal à accomplir les missions qui leur sont confiées et où le danger terroriste islamique est toujours présent.
La façon dont Emmanuel Macron a répondu au Général de Villiers, qui exprimait ses griefs relève d’un autoritarisme vain et a conduit à la démission du Général de Villiers et a une crise de défiance dans l’armée.
Je suis loin d’être certain qu’Emmanuel Macron se préoccupe de la défense de la France. Je suis persuadé que c’est là le cadet de ses soucis, quand bien même il a fait quelques visites sur le terrain aux fins de sauver les apparences.
Lors de la nuit du 13 au 14 juillet, neuf cents voitures ont été brûlées, des policiers ont été agressés, parfois gravement.
Le délitement de l’ordre en France s’accentue.
Les zones de non-droit (près de six cents à ce jour) s’étendent.
L’insécurité règne en de trop nombreux endroits du pays.
Je doute très fortement qu’Emmanuel Macron soit obnubilé par ces questions.
Je ne l’ai, en tout cas, pas entendu en parler.
Même s’il devait en parler, je ne parviens pas à me convaincre que cela signifierait qu’il entend agir.
Par ailleurs, ses propos sur d’autres sujets restent et ne peuvent que renforcer l’inquiétude qu’on peut éprouver.
Emmanuel Macron semble toujours vouloir accueillir des dizaines de milliers de migrants entrés sans contrôle en Europe, ce qui ne peut qu’accroître encore l’insécurité, contribuer à l’islamisation de la France (dès lors que quasiment tous ces gens viennent de pays musulmans), et créer des nuisances diverses, telles que celles qui ont transformé des quartiers du Nord de Paris en dépotoirs et décharges publiques.
Emmanuel Macron semble aussi vouloir – et c’est lié – renforcer la place de l’islam en France, créer un « »¯islam français »¯ » qui n’existera jamais (car l’islam est l’islam partout où il prend place), créer des départements d’études de l’islam très islamiquement corrects à l’université.
Emmanuel Macron ne semble pas se demander un seul instant comment les gens qu’il veut faire venir en France s’intégreront et je pense qu’il sait qu’ils ne s’intégreront pas.
Il ne semble pas le moins du monde discerner que l’islam est incompatible avec l’égalité de droit, avec la liberté de parole, et aussi (les données historiques non retouchées par des propagandistes le montrent) avec la démocratie et le développement économique.
L’économie, précisément, est un domaine qui est pour l’heure laissé en suspens par Emmanuel Macron.
Ce qui paraît se profiler est un renoncement aux quelques rares points un peu libéraux du programme énoncé.
Ces points étaient déjà très insuffisants et pas du tout à même de redresser le pays, et d’y faire diminuer la pauvreté et le chômage.
Dès lors qu’ils ont disparu, la conclusion qu’on peut tirer est que la croissance restera nulle, et que la pauvreté et le chômage resteront élevés.
Si j’ajoutais à la liste les lubies délirantes exprimées, ces derniers temps, par Nicolas Hulot en matière d’environnement, et si j’imaginais que ces lubies puissent se concrétiser, il faudrait dire que je viens de décrire un scénario catastrophe.
Avoir invité Donald Trump et Binyamin Netanyahu à Paris, avoir procédé à des rappels utiles est une chose.
Redresser la France est une autre chose.
Pour l’heure de nombreux signes continuent à indiquer qu’Emmanuel Macron sera un Président désastreux.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Le pire de Macron c’est qu’il croit à un Islam de France, islamiquement correct. Il se fourre le doigt dans l’oeil car il ignore tout (lui qui pense tout connaître mieux que tout le monde) de l’extrème dangerosité des esprits mauvais qui agitent cette doctrine de démons et ceux qui la pratiquent de manière de plus en plus ostantatoire dans nos villes et nos quartiers.
L’orgueil précédant la chute, celui qui pense (et agit pareillement) de cette manière si arrogante et péremptoire, risque bien de s’en trouver fort contrit dans un avenir proche…et sans doute plusieurs avec lui, car il est face à plus fort que lui.
Macron sait très bien ce qu’il fait, et il le fait en connaissant tous les tenants et aboutissants de la situation puisqu’il a été à bonne école: celle des francs-maçons et de l’oligarchie financière qui sont à l’origine des guerres et autres crises économiques (Grèce, Espagne, Irlande…) depuis 2008!!!
Maintenant avec les vaccins obligatoires c’est le commencement des fléaux sanitaires et de la mortalité programmée.
La France entre dans une ère d’obscurantisme terrible, telle qu’on n’en aura jamais connu auparavant.
Faire participer les Américains à nos côtés révèle au grand jour que Macron et toutes nos élites font leur soumission à des autorités étrangères et financières et ne sont donc pas des patriotes. Tout ceci pour leur gloire, leurs privilèges et vastes prébendes : Le dépeçage de la France va donc continuer et s’accélérer puisque nous sommes vassalisés avec les autres pays Européens dans l’arnaque de l’UE. L’UE est une idée des Nazis à partir de 1936 (La Nouvelle Europe Sans Frontières – avec les mêmes phrases que l’on retrouve aujourd’hui) reprise par les Américains, puisqu’ils ont gagné la 2ème guerre mondiale après avoir largement soutenu le régime Hitlérien (business is business) D’ailleurs, ils ont recyclé un nombre impressionnant d’anciens nazis à leur service (Von Braun inventeur des fusées V2 et fondateur de la NASA avec Walt Disney…, qui nous fait croire que l’homme est allé sur la lune, Hallstein 1er président de la Commission européenne de 1958 à 1967..)
L’oligarchie outre-Atlantique est en train de nous ruiner (La Grèce sombre dans le chaos, dont le patrimoine est vendu à la criée, l’Espagne, le Portugal, l’Italie…)
» Qui fabrique l’argent fabrique les lois » Ils ont fabriqué notre dette avec leur monnaie de singe, la planche à billet du Dollar d’obédience Satanique au niveau mondial, contrôlent nos gouvernements, nos politiciens, décident qui montent au pouvoir et vont finir par établir un gouvernement Mondial.
L’économie est planifiée, c’est de l’arnaque. Quand ils veulent créer de la richesse, ils impriment des dollars et voilà la richesse. Nous sommes endettés parce que nous empruntons de l’argent alors que nous pouvons en créer en l’adossant à l’or pour ne pas en créer trop et ne pas causer d’inflation, en l’empruntant à des banques d’État et non privées. Pourquoi payer des intérêts à des banques privées ? Alors que le gouvernement peut le faire sans payer d’intérêts et sans toute cette dette.
Ils ont pris le contrôle aux USA. L’armée sert à déclencher des guerres et faire tomber les gouvernements et non empêcher les conflits. Ils ont voulu chambouler le Moyen-Orient et le placer sous leur contrôle.
A partir du 11 septembre 2001, ils ont fabriqué une guerre anti-terroriste, une guerre sans véritable ennemi pour qu’on ne puisse pas déterminer un vainqueur, qui s’éternise car on ne peut pas préciser l’assaillant. Pas d’ennemi, pas de vainqueur, donc le conflit peut s’éterniser, mais c’est très profitable pour le complexe militaro-industriel et financier comme en 39-45
Ils ont flanqué la trouille aux Américains et maintenant aux Européens pour mieux nous enfermer dans cette foutue UE, qui est une dictature de tous les peuples européens, qui perdent peu à peu leur identité, leur souveraineté, et donc leur droit d’exister, si ce n’est à l’état d’esclave, de régression sociale (la fuite de nos capitaux, perte de notre outil industriel depuis Maastricht, cadeaux fiscaux pour les plus gros cartels corrompus pouvant faire chanter les travailleurs…)
Toute cette guerre anti-terroriste est une fumisterie, une FARCE, mais on a intimidé les gens pour qu’ils ne parlent pas. Si vous parlez, ils vous font passer pour un complotiste, pour un fou. Mais la Vérité doit se faire jour
Le but final est que tout le monde soit » pucé » qu’ils contrôlent toute la société, que les banquiers et certains gouverneurs dominent le monde.
Macron a été mis par l’Oligarchie pour détruire la Nation française et l’amalgamer dans la nasse européenne puisqu’il dit que la culture française n’existe pas.
On fabrique des immigrés par des guerres illégitimes pour davantage accélérer notre désintégration.
Les Français sont responsables de leur destin ; Ils doivent faire l’effort de se libérer par eux-mêmes et se tourner vers l’Éternel notre Dieu. En son temps, les Chaldéens avait été l’instrument pour punir Israël et lui faire prendre conscience de l’état de son péché.
Pour liquider les peuples,
On commence par leur enlever leur mémoire (la médiacratie)
On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire (Education nationale, Destruction de la famille, mariage pour tous…)
Puis quelqu’un d’autre leur écrit d’autres livres
leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire (l’UE)
Ensuite, le peuple commence lentement à oublier
ce qu’il est et ce qu’il était
Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite
M.Hübl, historien tchèque
Transmis par Michèle H
Dictature en Marche: loi pour vous interdire de retirer votre argent
http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/08/dictature-en-marche-loi-pour-vous.html